ps: Peut être que tu trouvera d'autres map qui ne sont pas dans cette liste , c'est normale parce que cette liste ci est la liste des maps que j'ai testé et approuvé ( enfin que j'aime le plus quoi )
Après il y a d'autre maps qui sont sorties mais que je n'ai pas pu testé car je ne peut plus jouer depuis presque un mois .
(désolé du double post mon clavier a fait baille bizard)
Pour vous donner une idée des maps les plus jouées en "compétition" allez sur CLANBASE dans la section OpenCup ou Eurocup et choisissez les cups que vous voulez (iTDM, iCTF, TDM...). Le nom des maps est affiché dans la partie de droite souvent. Y'a souvent des packs associés pour tout télécharger en même temps.
Par exemple en iCTF ce ne sont pas les noms exacts) :
Sprinta
Anfractuous
Strident
Ultra
Reflection
Turbo
Brokenlimits
http://clanbase.ggl.com/news_league.php?lid=6557
quand je revois les maps des TDM de ut2004 sa me doonne envie d'y rejouer , quelle nostalgie
Merci beaucoup Bot94!!!
Bon voilà, la cup clanbase est finie pour moi et ma team, je vais donc stopper UT3.
J'ai vraiment aucun fun à jouer à ce jeu...
Par contre dès que je retourne sous UT2004 là je m'éclate )
voila , c'est exactement ma premiere impression , UT 3 malgré sa debauche de poligones et d'effets na pas le fun de UT 2004 , ni le caractere . Et on retourne s'amuser sur UT 2004 apres s'etre ennuyer sur UT 3.
Là je ne joue qu'à UT2004... c'est pour dire.
Pour vous dire Putain si je me retient un peu ....
En ce moment je joué a la demo du jeu et un administrateur ma banni parceque je lui é demandé pk il avait banni un autre joueur ... Juste pour vous dire que ya que ce serveur officiel sur la demo ) et puis dans le monde y'a plein de hum hum "CONNARDS" je me retien en plus !....
j'y est joué pendant quelque jour, et je suis retourné sur ut2004 même cas que toi ptr'
Si on n'a pas jouer a UT2004 , le 3 est-il génial ?
Je ne qualifierais pas ut3 de génial mais dans la catégorie fast fps il se place dans les même eaux que quake 4 , même si ut3 est un peu lent a mon gout comparé a un nexuiz ou a un cube
Très déçu...
Un mode campagne honteux, un online pas super...
J'éspère que c'est qu'une question d'habitude
merde j'voulais l'acheter sur xbox mais j'ai vu pas mal de critique disant qu'il est pas super du coup maintenant je sais pas trop si je vais l'acheter, ptet d'occaz dans un ptit moment...
Achete le pas, j'ai encore en travers la gorge les 70 € ds le cul
c'est bizarre, à la vue des videos il a l'air bon cet UT3
c'est quoi précisément qui vous rebute tous??
CE qui a le plus rebuté la communauté de joueurs c'est en premier lieu le gameplay qui est un retour en arrière par rapport au précédents épisodes , de plus l'interface utilisateur ne présentant que des fonctions très basique et peu adapté au jeu en ligne. De ce fait le jeu a fait un bide et il est encore plus enfoncé car il n'y pas assez de joueurs qui y joue mal grès tout, et donc pour un jeu qui se veut un jeu multijoueurs pour jouer en ligne , sa ne passe pas.
un retour en arrière? c'est à dire?
un retour en arrière... le gameplay s'est appauvrit: il y a moins de tricks le jeu est plus lent, l'équilibrage des armes et douteux, les bots useless.
bon, je vais réfléchir avant de le prendre alors ^^
sinon prend gears of war il est géniale , avec un gameplay vraiment bien adapté aux console.