CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Impressions, Avis.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bot94 bot94
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:35:23

Encore deux truc a rajouter:
-rajout de la possibilité de jeter son arms ( c´est très très utile surtout en TDM et quand on a plus de munitions)
-rajout de la possibilité de faire des chaînes de link-gun comme dans ut2004.

Jean_45 tu peux test de configurer manuellement ton fichier UTEngine.ini

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
27 décembre 2007 à 23:37:53

Le deuxième patch est en cours de développement
Le mutator pour avoir la pause (indispensable en war) sera bientot dispo

bot94 bot94
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:13:04

cool sa fait plaisir a entendre , faudrait que j´essay de leur demander si il pourront mettre une machine a café. :-p

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:37:07

Une Senseo alors ;)

Le fait que ce topic soit épinglé plus personne y va :p

bot94 bot94
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:50

Ouais ça sa me tue :honte: faudrait demander une icon clignotante avec un gros panneau :sarcastic: , bon je retourne spammer du bot

thi_poulet thi_poulet
MP
Niveau 3
31 décembre 2007 à 09:48:51

Salut à tous, bon bah moi je donne mais impressions:

Points positifs:
----------------
+ Il est beau mais qu´il est beau.
+ Toujour aussi violent ce sport.
+ Faire feindre la mort en haut d´une falaise et puis se laisser tomber, c´est marrant.
+ Personnalisation des avatars.

Points négatifs:
----------------
- Elle est où Morphéus3 ?
- La background est pour moi inutile, dans UT2k4 c´était bien c´était un tournois sportif.
- Y a pas à dire les commentaires en français je ne mis ferais jamais genre "Tire à la tête" , "Double tuerie".
- Le lecteur intégrer de musiques qui prend sa retraite (détail ok, mais c´était génial comme truc ça)

Conclusion:
-----------
Un très bon jeux pour les fans avec un très bon potentiel avec des petits détails dérangents (pour moi) mais que la communauté effacera vite avec des mutators et des maps.

Ces avis sont des avis personnels.

bot94 bot94
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:20:34

Je suis pas le seul alors a qui le lecteur intégré manque, c´est vrai que c´était juste un petit gadget mais pour une fois il avait une réel utilité vu que les musiques de UT dans l´ensemble n´ont pas la pèche.

asmmm asmmm
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:55:09

pat4tor au début tu dis un vieux me choute avec une roquette chargé de trois .

bha ui c´est un jeu de bourrin c´est chaud de ce caché ou a camper dans ce jeu en meme temps :hum:

[Kill]Bleeds [Kill]Bleeds
MP
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:50:59

Ogib, le mode VCTF existé deja sur UT2004.ILsuffi que tu regarde un peu plus loin que ton "TAM" c´est un exelent mode
et j´ai hate de voir ce que donera UT3(je l´ais pas encore).

soka59 soka59
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:09:01

j´ai eu le jeu aujourd´hui et quel plaisir j´ai eu d´me faire déchirer sur le net en deatmatch!! Jeu a skill a mort ca fait trop plaisir ^^! bon j´y retourne

bot94 bot94
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:32:59

voila je poste un lien pour un truc qui me semble t´il est fantastique pour tous ceux qui veulent plus de possibilités de configurations

bot94 bot94
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:58:13

http://forums.epicgames.com/showthread.php?p=25120214#post25120214

et

http://forums.epicgames.ces.com/showthread.php?t=594723

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:30:50

Agréablement surpris par le jeu, mon seul regret est la disparition du mode "assault" ( je crois, celui où il y avait des objectifs à accomplir pour avancer sur la map ) avec lequel je prenais beaucoup de plaisir avec mes amis, et qui sortait un peu du lot "fragfragfrag".

Gros +1 sur le design des véhicules necris.

Pour le gameplay, classique mais efficace, et vu que le jeu n´en est qu´à ses débuts, je pense que les patchs vont affluer pour améliorer le tout au fur et à mesure, mais le jeu est déjà prenant comme ça.

Par contre l´interface de navigation serveur est réellement lourde et chiante, impossibilité de garder ses filtres en mémoire, et le tout est loin d´être ergonomique ( on sent bien la patte "console" ).

Max, j´espère juste que les dev´ et la communauté suivront.

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
19 janvier 2008 à 14:14:21

Bah le mode assault est remplacé par le Warfare non ?

Je me l'achète en Février le jeu tiens :)

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:29:12

Nan justement je confondais toujours dans les noms, entre Attaque et Assaut.

Dans l'un il fallait capturer des points sur la carte pour pouvoir détruire la base ennemie ( le mode "Guerre" sur UT3 ), et dans l'autre ( celui que j'appreciais ), il y avait une équipe en attaque, et une équipe en défense, et il fallait remplir des objectifs sur de grosses maps afin de progresser sur la partie...ou un truc du genre...

Max, enfin bref, l'était cool ce mode !

Amshagaar Amshagaar
MP
Niveau 8
28 janvier 2008 à 08:52:45

C'est sympa ici. :)

J'aimerais essayer le jeu mais j'ai peur d'être déçu. En général, je suis plutôt rpggiste, mais j'aime aussi quand il y a de l'action, bcp d'action, dans des décors terribles et que le système de combat est bien foutu, et de préférence qu'il y ait un scénario, et le sentiment de progresser dans le jeu.

Qu'en dites-vous, je suis fait pour ce jeu? :-d

bot94 bot94
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:11:22

Pour l'action et les jolis décors tu sera pas dessu de UT3 mais pour la progression dans le jeu ce n'est pas du tout sa , , la campagne solo n'est juste qu'un tas de match avec un petit théme genre :" cassé la gueule a tout les bonhommes pour récupérer des armes pour les izinagis. La campagne fait plus office de didactitiel qu'autre chose, la campagne te permet de débloquer des nouveau personnages et de voir de jolies vidéos.

Amshagaar Amshagaar
MP
Niveau 8
29 janvier 2008 à 10:09:45

Arf c'est dommage pour le scénario, sinon c'est plus intéressant de jouer en multi? Mais comme je ne joue jamais en multi, ce jeu est pas fait pour moi? :snif:

bot94 bot94
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:42:35

bah le muylti c'est l'essence même du jeu , si tu ne veux ou peut pas jouer sur le net tu peut toujours jouer avec des bots qui ma foie se sont bien améliorés depuis les précédents optus , même si il sont moin fort que sur 2004 et qu'il y a encore quelque bug le patch 1.2 qui arrive dans 1 mois réglera les bugs, après le mods warfare et véhicule ctf sont vraiement sympath , je pense que tu devrait tester la demo pour te donner une idée concraite du jeu si tu n'a jamais touché a un unreal tournament.

Amshagaar Amshagaar
MP
Niveau 8
30 janvier 2008 à 07:04:48

Merci. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment