karaonfranck je confirme que Jedi Academy est un forum mort et donc ne sera jamais moderé.
Meme Battlefront 2 n´en a pas grand besoin.
Le Triangle : les "triangulages" sont transmis aux correctrices Phakita et Nayru Chan.
harrymanson, il y a un topic supression de topic : explication
Cependant étant donné que j´en supprime des dizaines par jour, merci de ne pas me dire : "masao pkoi t´a supprimé mon topic???????????????????"
ouais mais Phakita a ete hacker, je le sais car elle m´a pris mon mot de passe JV.com, en fait, je sais pas qui se fait passer pour elle, et c´est en me demandant mon mot de passe MSN que j´ai decouvert le subterfuge
karaonfranck Posté le 25 octobre 2005 à 10:06:43
ouais mais Phakita a ete hacker, je le sais car elle m´a pris mon mot de passe JV.com, en fait, je sais pas qui se fait passer pour elle, et c´est en me demandant mon mot de passe MSN que j´ai decouvert le subterfuge
lol y a une qu´un seul personne qui à jamais hacker des admins et à se que j´ai cru comprendre il à été stoper d´une manière ou d´un autre. Le phakita en question c´est une adress @jeuxvideo.com ? si non c´était juste un hacker avec pas grand chose dans le servau qui à prit ton adrece sur un forum et qui voulait de hacker...
karaonfranck Posté le 25 octobre 2005 à 10:06:43
ouais mais Phakita a ete hacker
hop hop ! Je met ça dans les perles ^^
Ya un truc que je pige pas : quand je veux mettre l´adresse de mon forum dans le topic de pub, ça met que mon message ne peut aps etre transmis car il comporte des mots interdits. quelqu´un a une explicaton ?
nan c bon j´ai trouver lol
Attend, t´as une administratrice qui te demande ton mot de passe MSN, je suis pas con, j´ai compris que c´était pas la vraie mais quelqu´un se servait de son compte.
Alors masao ça va??
au fait, c´était quoi le cadeau surprise !: fou:
jedifox a reçu le Console + de ce mois ci.
Sympas, et sinon, t´es toujours aussi apprécié? et le boulot ça va??
Tiens, c´est le blabla ici?
"Le Triangle : les "triangulages" sont transmis aux correctrices Phakita et Nayru Chan"
==> donc c´est à ces 2 personnes que je dois ma déchéance?
A Phakita pour etre plus precis, Cap´
PS : tu as reçu mon mail?
Ok je prend note...
PS: j´ai bien recu ton mail ^^
Encore merci!
Masao je pe te poser une question mai il faut ke tu soi la en mm tps ke moi ?? ??????
Attendez, je vous explique clairement, Phakita(Julie Couronne) m´envoie un message disant que j´allais devenir modérateur d´un forum mais il fallait donner le mot de passe de JV.com, je l´ai donné, ensuite, elle me renvoie un message en me demandant mon mot de passe MSN, j´ai refusée et j´ai decouvert que elle avais de mauvaises intensions, j´en déduit qu a mon avis, on lui a volé son mot de passe MSN, puis celle qui lui a pris en profite pour prendre les mot de passe MSN a tout le monde
Qui sais, peut-être que ces faux-dieux ont aussi envie de s´amuser?
masao je vais faire une parodie de star wars sauf que c est comme star wars sauf avec les forumeur du forum si c est inutile pour toi efface mais c est pour mettre de l´ambiance
Si c´est bien fait, il n´y a pas de raison que le topic disparaisse.
En tout cas, il y a moyen de s´en payer une bonne tranche si tu fais ça bien ^^
J´ai averti droy qu´au prochain topic "critique de topic", c´est le ban pour flood.