C´est pas que je t´aime pas masao
mais je suis tellement habitué a etre sur des forums sans moderos ( cf battlefield vietnam ou je ne sais pas ce que les admins on foutu )
Que leur sois disant trouille des boulets me fait un tantinet rire
moi je triangule , moderateur présent ou pas
désolé d´etre sans pitié mais ca a marché avec battlefront1 et plein d´autres forum ou il y a un comité anti kevin
Masao, pourquoi as-tu supprimer le topic débatant sur une solution pour arrêter les boulets? car ca dégénerai? (la, je suis d´accord)
je peut refaire un topic dessus, Masao? sans que ca degenere
kara, tu va te la fermer un jour, tu saoule tt le monde a par notre "très cher" modéro!!!
Trooper de choco
tu va te calmer un peu ou prend un suppo je sais pas mais stop tout de suite tes messages qui font rien avancer
il a supprimer ce topic car ca faisai le 3 eme topic au moins qui disai "ouinnn c la fin du forum ouinnn"
merde on croirai avoir a faire a des gamins
le modero est la , si il est pas la trianguler , point barre...
il n´y a pas a creer 100 topic pour former un pseudo comité anti boulet qui sert a rien
on l´impression quand on vient la première que ceux qui se croivent au dessus des autres font partie integrante du coimté des boulets avec tout ces topics hs
calmez vous , stop
reparlons du jeu ( il y a quand meme une demo non mais )
bon, laissons tomber, non, on fait comme de rien etait et voila
Comment ce calmer dans ces conditions???
Pauvre fou que je suis, j´attendais un Modo!!!!!!?!?!?!
kara en plus, ça fait très sérieux ta carte de visite
la demo marchent plus our l´instant y´a plus de clé
arrête s´il te plait trooper
que veut tu dire par " j´attendais un modo "
Qu´il attendait un modo mais que now il en voit plus l´utilité . C´est sa ?
oui, comme tout forumeurs ( saufs les floodeurs que je croyait en voie d´extinction, mais ej me rend compte que je me trompais lourdement ), j´attendais un modo pour chasser tant bien qua mal lafleur et ses compères!!
A la tête de la Laf, nous étions malheuresement désorganisés, et on c mal compri!!
j´ai jamais eu besoin de modo
mais Masao est très cool et fait bien son boulot
il est meme trop souple je trouve
moi je n´attend pas son avis
je triangule
la LAF c´etait quand? parce que j´ai jamais entendu parler de ce truc.
ha oui la LAF j´avais presque oublié
On se debrouillait comme on le pouvait mais sa a vite degeneré
Oui, mais moi, j´était prêt a donner, pour qu´elle marche; mais j´était visiblement un des seuls!!
feanor, calme toi un peu avec ton triangle!!
Bon le peuple calme ^^
karaonfranck franchement ta fait autant de topic inutile que les boulaits contre qui tu veut qu´on ce préviennent
trooper_de_choc quesque sa peut vous faire que quelque topic de 200 message on on ne faisait que s´engueuler sur un débat hors sujet ai été supprimer
C´est pas possible sur BF1 je faisais surement partit des boulais de service et quand je vois ça j´ai l´impression d´être un vieu forumeur de la cinquantaine qui est exaspérer par les truc tordus des jeunes ...
C´est a dire quelle etait beaucoup critiqué si tu te souvien
Des flooder caché derrier une ligue antio flooder qui disait etc ...
olalala tropper arrete, si té pas content parceque massao à suprimer ton topic tu nas quas pus venir sur le forum,et meme si tu dis aa il me soule massao et bien cela ne changeras rien et en plusse sa ne feras que agraver ton cas