réponder pas tous a la fois ........
moi les blog de jv,je metrai jamai la mien desus,deja sa me fai buger et eteindre l´ordi
pui il mai c eputain de Adobe Reader
et pour les topîc de fic
CONTRE!
on ne serai plu qule chapitre et a ki
Il faudrait créer un topic d´engueulades. Parce qu´on est toujours en train de s´engueuler sur ce forum
ki c qui sengeule encore !! !!!!!!!!
Moi et toi
Non mais je déconnais pour l´idée pour faire un topic d´engueulades hein
Bon Masao, la sur mon topic du Temple Jedi de Coruscant il y a Dark-Sion qui fait chier la, il vient polluer le topic en racontant n´importe quoi. Si tu pouvais faire quelque chose.
et puis, y´a le topic de jurrasicwars qui parle de tout. c´est la copie du bla-bla, si tu vois ce que je veux dire...
et sur mon topics "meilleures banniéres [concour]"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-48426-1-0-1-0-0.htm
si tu pouvai faire un coup de nettoyage sa serai simpa
d´avance
et du derangement
pffff
putain on minsulte de fil d epute et de tou sur bf1:
"je cré un gange,ceux qui veulent en fair epartie me disent" de tom[11
je vais voir comme ça.
j´ai ete y faire un tour, j´ai mis un message calme, et j´attends de voir comment il repond! t´as raison, le forum BF1 est vraiment devenu n´importe quoi...
Masao je connais attennd sa me dit quelque chose il travail a mcdo je crois...
J´y ai travaillé pendant les vacances, c´est tout.
Maintenant, je suis agent immobilier.
Pour BF1, desolé mais ça sort du domaine de mes prérogatives
Vraimant merci masao davoir supprimé mon 2ieme sénat sans avoir lu la 1iere page! :sarcas:
masao n´est plus!!! a present la liberté s´ouvre a nous!!! regarder sa!!! son pseudos est en noir au mieux d´etre en rouge!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-49150-3-0-1-0-0.htm
mais t´es con ou quoi un modo a la possibilité de mettre son pseudo en noir ou en rouge!
dommage j´aurai bien voulus que la paix reigne a nouveau et que personne n´efface tous
et pour ton info nan chu pas con ces juste que je ne saver pas alor ces plutot toi le con