oui, mais en taille standard,il est sur 2. moi, je dis que feanor!
oui je chui dacord avec vou mai moi jai un gro écran
oui pour toi, mais ce qui compte, c´est la taille standard, et c´est sur deux lignes!
De toute facon sur 2 , 3 ou 50 lignes c´est pareil il l´a creer en majuscule et ca fait au moins la troisieme fois que je lui dit pour ce topic la en particulier qui part d´un bon fond mais qui est en majuscule
( c´est aussi surtout que je lui ai dit au moins 20 fois qui me bouffe réllement de + pour ce topic la sur le premier forum ou il avait fait pareil et qu´on s´était traiter sur 10 pages pour ca et il recommence)
C´est de la provoc
Grievous===
en plus, il ne veux absolument pas que nous, nous en mettions dessus! il a creer un topic pour lui seul, pour exposer "ses merveilleuses photos du reseau!"! sans blague! comme si c´etait le meilleurs!
ah oui c vrai sa
[SNT]Feanor Posté le 10 septembre 2005 à 10:20:21
De toute facon sur 2 , 3 ou 50 lignes c´est pareil il l´a creer en majuscule et ca fait au moins la troisieme fois que je lui dit pour ce topic la en particulier qui part d´un bon fond mais qui est en majuscule
( c´est aussi surtout que je lui ai dit au moins 20 fois qui me bouffe réllement de + pour ce topic la sur le premier forum ou il avait fait pareil et qu´on s´était traiter sur 10 pages pour ca et il recommence)
C´est de la provoc
Grievous===
:gné:
en plus, il ne veux absolument pas que nous, nous en mettions dessus! il a creer un topic pour lui seul, pour exposer "ses merveilleuses photos du reseau!"! sans blague! comme si c´etait le meilleurs
========================================
Une raison de plus de la calmé Masao , il arrete pas de faire des topics privés , genre son topic de recrutement ou seul les cct doivent aller et ceux qui veulent y venir , et maintenant son topic de screen en majuscule et privé encore en +
ouais! je crois me souvenir que le premier jour de ce forum, il a fait ce topic, mais il a du etre effacé, car je ne l´ai jamais retrouvé.
300 eme message!!
Les topics en majuscules sont systematiquement supprimés, meme si le topic est utile.
masao t un salaud!!!!
t pas parti pottio?
masao ! je peus te demander un truc ? bon je me lance, est ce que tu peus changer le titre d´un topic : Sur le topic de ma fic j´ai LE mort au lieu de LA mort (Dooku de LE vie à la mort du jedi ) alors si tu en as le pouvoir ce serais sympa
Lool un modérateurs ça peut seulement supprimer des topics et des messages, je crois pas qu´ils puissent éditer les topics
Au fait qu´est-ce que je fous la moi
le retour et depart de storm
ok merci quand même... a tien mais c´était storm !! !! c´est donc qu´il se balade sur le forum et qu´il peut plus ce passer de nous !! !! il s´était juré de ne pas craquer mais bon ! il a reposté un mess !! !
storm! alors, on a changé d´avis?
Masao
Posté le 10 septembre 2005 à 12:15:30
Les topics en majuscules sont systematiquement supprimés, meme si le topic est utile.
Tyran!
Voyons! Ne soit pas aussi direct! il fait cela pour que vos yeux ne s´abîment pas!
Akira, ma poule, tu n´est plus en democratie ici
Si seulement ils savaient...