Comme toi
Et si on arrêtait de pourrir son topic de modération?
mdr, ouai se serai pas mal
Oui, j´ai d´ailleur ici une suggestion à faire, je ne sais pas si c´est mieux de la faire ici ou directement sur le forum de suggestions mais ca va permetre de récolter quelques avis avant. Donc, je pense que ce serait bien si on allait directement sur la dernière page d´un topic quand on clique dessu, sans devoir passer par le bouton prévu pour ça. Evidement, on ne passerai pas obligatoirement par le premier message qui explique parfois le fonctionnement du topic mais vu que dans de nombreux cas, le pricipe se comprend par simple lecture du titre du topic, ca ne poserait pas trop de problèmes...
J´attend donc votre avis sur ce point.
Je pense que c´est mieux comme c´est maintenant. Cela pour la simple et bonne raison qu´on ne peut pas comprendre parfaitement le principe d´un topic seulement par son titre. On ne peut pas faire de titres à rallonge, et souvent ces derniers ne sont pas assez explicites.
Ton idée n´est pas mauvaise, mais les newbs, et sûrement d´autres personnes, s´y perdraient trop facilement.
en plus la touche derniere page n´est pas fait pour les banthas!!
Delta Ya des Banthas sur le forum ?
Pottio Je le plains
Tu t´égares la
lol,y va y avoir de la guerre
salut tous le monde, je vois qu´il y a beaucoup de monde ici donc j´ai une questions: ou je pourrais voir des vidéo de battlefront 2?????
réponder
Tu en trouveras ici http://www.gamespot.com/pc/action/starwarsbattlefront2/media.html
Clique sur les "Official Movie"
Je te conseille aussi de regarder sur www.gametrailers.com
Tu y trouvera des tonnes de vidéos pour beaucoup de jeux.
Je suis pas un gamin...
euh, dis moi Masao. tu est modérateur d´un forum. mais es ce que ça t´empeche d´aller faire un petit tour sur un autre forum pour une affaire urgente?
Masao, s´il te plait, si t´es la reponds vite, c´est extra urgent! d´avance!
Je ne peux pas moderer ailleurs que sur SW battlefront 2 et SW épisode 3
Si vous voyez un message hors charte, utilisez le triangle.
oauis, tant pis. c´est ce qu´on a fait sur le forum stargate SG-1, mais les topics restent en attendant qu´un administrateur viennent et vu qu´on a pas de moderateurs... enfin, tu vois ce que je veux dire.
masao, il faut que je te parle d´un petit truc, un gars du nom de lebouvier4861 est venut faire de la pub sur mon topic de quizz pour son forum, j´aimerais que tu regardes, si tu as le temps bien sur...