le truc serais un topic pour toute les rescencer mais y´as un gars qui l´as fais et y s´est fait jeter
Ou alors je sais pas moi, si c´est un inconnu qui vient sur le forum juste pour poster sa fic Masao la supprime. A moins que l´inconnu est l´intention d´être plus actif dasn le forum.
ou faire un forum spécial fic par thèmes
Pour les fics, faire un seul et unique topic ne resoudrait rien.
Sinon, moi je l´aime bien le nouveau design. Ca fait plus serieux et professionel.
non, ça ferai trop sur le meme topic.
bah, si y´a plein de fic, tant mieux! ce qu´il faudrait faire, comme l´a dis Pottio, c´est de garder les meilleurs, et supprimer les autres, mais ne supprimer que celle qui sont affreuses (exemple : des chapitres de deux lignes!). vous en pensez quoi?
Stormtrooper-77 Posté le 18 septembre 2005 à 11:43:48
Ou alors je sais pas moi, si c´est un inconnu qui vient sur le forum juste pour poster sa fic Masao la supprime. A moins que l´inconnu est l´intention d´être plus actif dasn le forum.
je suis d´accord. si c´est juste pour une fic, y´a le forum ecriture!
masao, j´ai posté mes deux dessin, tu peut les noté s´il te plait, Ô grand empereur
Ou alors on fait un forum pour réunir toutes les fics
un forum entier!
peut etre pas. non, je trouve que c´est bien de toutes les garder, sauf celles des inconnus qui ne viennent que pour leur fic (y´a le forum ecriture), et celle qui ne meritent pas le nom de fics!
Viper Nan mais un forumactif ou un truc comme ça
ouf!!!!!!!!
ouais, peut etre, mais si les gens n´y viennent pas?
Bah on leur dit d´y aller et peu de temps après masao supprime le sujet
non, c´est quand meme bien de la garder ici. en plus, ça fait vivre!
Ben oui la encore ça va mais si yen a de trop...
... on supprime celle qui ne sont pas vraiment des fics!
De toute façon, nous sommes sur un forum Star Wars. Star Wars n´est pas PES5 ou GTA San Andreas. Nos forums sont condamnés à toujours avoir une frequentation moyenne. Les fics font vivre le forum et ne causent pas de bordel. Apres tout, on a nos topics habituels ( bla bla, infos, aide etc.. ) et nous ne sommes pas perdus. Pour les topics de fics, rien ne nous oblige à nous y rendre.
Masao Posté le 18 septembre 2005 à 12:45:50
"Pour les topics de fics, rien ne nous oblige à nous y rendre."
-----------------------------------------------
Un peu comme les topics de boulets inutiles. Îl n´empêche que ça fait tâche et gène la lecture.
Enfin je dis ca moi...
ouais.
ehu, un peu , mais qu´es ce que les gens trouve d´extra a GTA san andreas, ou PES5, ou meme FIFA 2006?
masao :
Les fics font vivre le forum et ne causent pas de bordel. Apres tout, on a nos topics habituels ( bla bla, infos, aide etc.. ) et nous ne sommes pas perdus. Pour les topics de fics, rien ne nous oblige à nous y rendre.
oué js8 daccord mais si il y avé un icone a truc comme sa juste a coté du titre ceux qui ne cherche pas les fic ne perdrai pas de temps sa serai plus clair
ou même maintenant :
vous avez bien parlé de faire UN seul topic pour toutes les fics ?! ?!?!
Hé bien c possible !! ! b1 oui ; les fics peuvent etre ecrite sur les blogs et on regroupe les liens vers les blogs
maintenant que lon en a sur jv pouquoi ne pas en profiter ?? ?