Ici c´est mieux ^^
ouais, je pensai que ça serai mieux de faire un topic et de l´effacer une fois le jeu vraiment calmé. mais bon, c´est toi qui voit! desole de t´avoir dérangé pour rien!
Masao,je te doit des excuse
Masao,tu la pas pris pour toi j´espere mon depart?
J´ai peut etre mal formulé ou vous avez mal compris que je partais a cause de la surpopulation en gros
j´avai di des chose méchante sur toi
mais je m´excuse!
PARDONNE MOI STP!!!!!!
delta07 , tu as dit que tu etait partis a cause de la surpopulation.
masao,a tu msn?
ben non je pense pas il loré donner a tou le monde non ?? et la Masao di ke oui
et la tou le monde demande
oui
mais,tu t´appel masao toi?
comment veux-tu qu´il l´appelle?
Je prefere etre contacté par mail ou ici. De toute façon Grievous, je repond toujours
Pas de souçis pour tes declarations. Il m´en faut beaucoup pour que j´en veuille à quelqu´un.
viper ==> ta rien capté.... atten jarive plus a parler
euh, Masao, pardonnes moi cette question indiscrete et hs, mais comment arrivais-tu a maintenir un semblant d´ordre sur le forum de l´episode III?
je viens d´y aller, je regarde la liste des sujets, je vois un truc du style "help". quelle description de la question! ça ne devait pas etre facil tous les jours, pas vrai?
a, oui, desole, j´avais pas vu!
oui viper a raison j sui aller moi aussi . Mai je croi savoir a un moment il devé gérer deux FORUMS a la fois mai mtn ca va ...
oui, celui-ci, et le notre. mais ça doit etre vraiment gavant! non, serieux, Masao, un jour, tu m´expliquera ton secret!!!
...ten profitera pour me lexpliké en mm tps ke viper
Le forum de l´épisode 3, tout comme celui de Battlefront 2 n´avait pas vraiment besoin de moderateur.
L´avantage des forums Star Wars pour un modo, est que ces jeux sont toujours moyens et les forums en question, peu frequentés. Contrairement à ce que tu pourrais croire, les forums Star Wars épisodes 3 et Battlefront 2 sont extremement faciles à moderer. Il y a beaucoup de HS, certe, mais il n´y a pas de flood ni d´insultes.
Prenons des forums tres difficiles pour un modo :
Les Pro Evolution Soccer
Les Grand Theft Auto
Les "gros jeux" ( ex : devil may cry, final fantasy, metal gear solid, castlevania etc... )
La c´est parfois dur.
Et le forum LE plus difficile à moderer de tout jeuxvideo.com :
Le bla bla -15
Celui la, je ne le modererai pas pour tout l´or du monde, et je salue au passage le boulot de Digit qui est une bonne moderatrice pleine de courage.
Voila, tout ça pour dire qu´on est bien tranquilles sur nos forums Star Wars