PS : je suppose que vous avez remarqué que je n´apparait plus en rouge sur l´épisode 3
Mon lien de moderation est officiellement desactivé
En effet.
Quand à la modération du forum des -15 ans, ca doit être la folie... Dans cette tranche d´âge, on trouve beaucoup de cas incompréhensibles et incompréhensifs.
Et puis de toute facon, tout bon modo trouvera toujours quelqu´un pour lui filer un coup de main ^^
non, je ne regardai que vaguement!
enfin, tu as peut etre raison dans le fond.
mais je sais pourquoi SW a moins de succes que PES5 ou GTA. ça, c´est le grand défaut des joueurs!
ps: j´irai faire un tour sur le blabla pour voir, mais en effet, ça doit etre hyper gavant! je me demande comment qualqu´un a accepter de le moderer!
Le probleme des Star Wars est que si le succes des films est planétaire, beaucoup de joueurs sont déçus par la licence Lucasarts qui la plupart du temps, bacle ses jeux.
Les jeux Star Wars n´ont pas bonne réputation et chaque nouveauté n´est jamais attendue avec impatience. Sauf les révolutions exemple :
Knights of the old republic
Republic Commando
Empire at War ( le plus beau RTS qui soit )
Vous noterez que meme le forum de Star Wars Galaxy qui est pourtant un mmorpg ( donc qui concerne des milliers de joueurs ) est mort né.
ouais, c´est vrai. mais bon, encore une oeuvre du defaut des joueurs!
ps: j´espere que les gens ne s´attendent pas a des jeux aussi bien fait que les films! car sinon, normal qu´ils soient deçus!
Bref star wars battlefront 2 est facile a modérer c dur a croire et raison pour blabla - de 15 avc digit j vai souvent et ...
pas dur a croire. on peut pas vraiment dire que ce forum est vraiment pollué!
Remarque, le forum de Empire at War n´est pas si actif que ça...
...Pour linstant il sort ds longps
j´ai l´impression qure les forums sont mieux avant que apres la sortie de leur jeu!
re tout le monde
re
alors, on s´est changé les idées depuis ce matin?
_viper_ ==> normal. Les forums n´attirent que les fans bien avantla sortie. Puis d´autres se ramènent à la sortie, pas forcemment des mieux...
ouais. c´est ça se qui est dommage. et apres la sortie de BF2, je serai presque pret a parier qu´on trouvera pleins de topics du genre "comment modifier les options" ou encore "comment s´envoler avec le trooper jet" ou meme "comment decoller avec un chasseur?" et c´est la, Masao, que ça va devenir dur pour toi!
oui c vrai ca!
allons voir BF1 et vous verez!
merci j sui déja allé de pui longtps
ouais, et moi, j´ai ete deguté!
alors, on s´est changé les idées depuis ce matin?