J´en parlerai à mon cheval, trooper...
Pour le forum La revanche des sith, j´ai rendu mon lien de moderation car le forum n´a plus besoin d´etre moderé.
Bon courage pour faire face à ces boulets, Masao. Heureusement que certains comme Captain-Cowkill, moi, ou d´autres, savons ce qu´est un moderateur
De toute façon, meme la meilleure moderation du monde provoquera toujours des mecontents. Les gens sont tous pareils. Ils font des topics hors charte et viennent crier à la dictature apres supression.
Bonne nouvelle : Captain_Cowkill est debanni
Merci Jihem
et merci Masao!!!
mais, tous les forumeurs ne sont pas comme ça!
et en esperant que le travail que t´as fait sur le forum la revanche des sith ne tombe pas comme celui des anciens sur BF1!
1- D´accord avec Sorceress ^^
2- Masao, tu es un Dieu. Encore merci
3- J´écris un mail à Jihem pour le demander, lui aussi, en marriage.
Aaaaaah... Fini les 2 minutes d´attente entre chaque message...
vive la resurection!
Moi, viper, je declare ce jour d´avant-veille d´Halloween (le 29 octobre) fete forumiale!
Et jour ferié ^^
Personne ne poste
masao esque je peu créé un topic qui rescence tous les forummeur de swb2!
repond st´eplai c´est urgent!!!!
pas de post!
au contraire, c´est la fiesta!!!
Viper mais, tous les forumeurs ne sont pas comme ça! Oui, j´ai mon caractère, et quand je repense au moment où Grievous0 m´annonce tous les départs et leurx cause, j´aurai eu du mal à rester calme! Merci de ce gentil com, mais j´assume, puisque tu pars de ce côté et ben adieu, je pense!
ne crois pas que ça ne me fait aps mal au coeur!
pourquoi adieu? ce n´est pas parce qu´on a des idées contraires que l´ont doit etre ennemis!
comme je le dit :"les contraires sont identiques!!!"
N´aurais-tu pas fait allusion à moi dansq cette phrase ?
mais, tous les forumeurs ne sont pas comme ça!
non, dans ce cas, je pensai plutot a ceux qui defendent Masao, et ceux qui "l´attaquent".
comment ça? abh oui, l´attauqe, c mon cas, non?
euh, oui, un peu. mais c´est pas du tout pejoratif, je te rassure! on peut voir cela comme aussi, les avec Masao, et contre Masao!
++
euh, Masao, je ne sais pas si tu sera d´accord, mais moi, je trouve ça indispensable ; mais je vais creer un topic "débat" ou l´on pourra s´expliquer sur les evenements survenus dernierement. ça evitera d´en parler sur tous els autres topics! si tu n´es pas d´accord et que tu l´effaces, rassure toi, je ne t´en voudrai pas! j´espere seulement que l´idée te conviendra car je trouve que c´est assez soulant de voir cette histoire sur la majorité des topic!
t´as pas trouvé que c´était une bonne idée! tant pis.