ravi que ça vous plaise, et que cela serve à quelqu´un
certain demandais plus d´actions ?? ??
je pense qu´il sont servis !!
vraiment excellent
excellent !! !! reste plus qu´a mettre en relation les deux trames de l´histoire et c´est bon vraiment parfait, juste un regret pour le paragraphe un peu trop long de la bataille anakin/kavar ...
eh oui, tu nousd as habitue a la perfection Princejohn
Merci à tous pour vos commentaires, j´en tiendrais compte pour le prochain coup
En ce qui concerne le combat Kavar/Anakin, j´ai voulu faire long pour montrer que c´est un duel difficile, Kavar est un des plus grands maîtres de l´Ordre, à l´instar de Windu ou Kenobi pour la maîtrise du sabre (je voulais lui faire intégrer le conseil à la base mais bon...) et Anakin puise son nouveau pouvoir dans le côté obscur. Sinon progressivement les deux trames Lestin/Coruscant vont bientôt être étroitement liées, je ne l´ai pas fait auparavant car comme dans les films les Jedi lors de l´Ordre 66 sont complètement isolés les uns des autres, aucun ne sait ce qui se passe au temple.
Voili voilou et n´hésitez pas à faire d´autres commentaires ou conseils c´est très important pour mon inspiration
magnifique
sans commentaires
mais si mais si un ptit effort
Pas mal du tout . Pas de fautes donc c´est Ok pour moi : c´est un bon chap.
oué très beau le chapitre^^
Bon comme ce week end je suis très pris, je ne vous garantie pas de pouvoir poster la suite d´ici dimanche.
Patience messieurs...
bon d´accord mais c´est parce que c´est toi :
un commentaire
MERCI MERCI MERCI MERCI !
Vive John!!!
et moi aussi !! !!
P A R F A I T ! ! ! ! (comme d´hab... )
M E R C I (comme d´hab... )
Bon on est dimanche envoie la suite
PrinceJOhn Posté le 24 janvier 2007 à 19:43:47 Bon comme ce week end je suis très pris, je ne vous garantie pas de pouvoir poster la suite d´ici dimanche.
Patience messieurs...
:désolé: mais j´avais prévenu...
Au fait j´ai l´impression qu´il y a de + en + de fics sur ce forum !
Non c´est que j´en ait fait remonter quelques unes
Arg nous tenos alors le coupable
J´ai trop de concurrence maintenant !
!
je vien de lire ta fic et elle est vraiment superbe !! vivement la suite !!