CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 50»
Page suivanteFin
Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 15:05:37

Très bon chap mais bon ca on commence a y´etre habituer :bravo:

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
25 février 2007 à 18:42:33

et tu les ecrira quand ?? ?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
25 février 2007 à 19:25:40

J´ai quasiment fini l´avant dernier. Peut être que je le posterai cette nuit, si j´ai le temps ^^

456B 456B
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 20:33:26

oui , ce serais bien mais il y a plus de chance qu´on le lise demain :-(

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 19:30:01

Chapitre VIII : Le Duel

"-Maître, par ici !

Zhar et Vikat se frayaient un chemin dans les dédales de la zone industrielle désaffectée.

-Où m´emmènes-tu ? demanda le maître Jedi.

-dans un endroit sûr. Il serait trop dangereux de retourner dans le secteur résidentiel...

Les Jedi avaient posé leur vaisseau à au moins deux kilomètres de l´endroit où ils se trouvaient. Depuis plusieurs minutes, la course avait été effreinée dans les anciens locaux de l´industrie de la capitale. Ils pénétrèrent alors dans un étroit corridor, débouchant sur une pièce inconnue.

-C´est ici, indiqua Vikat qui s´arrêta net.

Le duo se trouvait dans une salle plutot sombre. Des carcasses métalliques jonchaient au sol, des droïdes désactivés, mais aussi d´ancien charriots de transport de matériaux. L´endroit était lugubre, sans autre issue que celle par laquelle ils étaient arrivés ici.

-C´est ça, ton endroit sûr, lança Lestin au Weequay, sûr que personne ne risque de nous trouver dans ce taudis.

Des bruits de pas sourd se firent entendre. Zhar se tourna vers leur source : le couloir. Quelqu´un s´approchait. Lentement. Le twilek porta ses mains sur ses deux sabre-lasers. Vikat resta impassible. Une silhouette se dessina à l´entrée. Un homme massif, vêtu d´un casque rappelant une tête de mort, d´une vaste cape noire, sa respiration artificielle résonnant à intervalle régulier. Zhar crut reconnaître une présence familère qu´il avait pu sentir dans le passé, comme un souvenir enterré depuis peu. Une voix grave et inquiétante prononça alors :

-Enfin je vous trouve, Jedi.

Lestin sentit la corruption du côté obscur émanant de l´homme en armure. Chose qu´il n´avait jamais perçu chez quiconque auparavant. Il dégraffa ses armes de la ceinture, et dit à l´attention du Weequay :

-Méfie-toi Vikat. Je ressens en lui la marque des Sith. Il nous faut le combattre ensemble.

-Je ne crois pas, maître.

Vikat, de marbre, se déplaça lentement en direction du nouveau venu, sous les yeux écarquillés de Lestin, et lui dit :

-J´ai accompli ma mission, Seigneur Vador. Le Jedi est à vous.

-Bon travail.

-Vos hommes ont fait échouer toute l´opération sur Ultimo Vista, monseigneur.

-La capture du Jedi est prioritaire. Considérez votre mission comme accomplie. Maintenant, laissez-nous.

-Oui, monseigneur.

Le jeune Weequay sortit alors de la salle, derrière le Seigneur Noir en armure.

-Vikat ! cria Lestin, Qu´est-ce que tu fais ?!

Le jeune jedi se retourna, l´air sévère, et tapota sur quelques touches du mur. La petite porte, seule issue, se referma instantanément.

-Nous voilà plus tranquilles, dit Vador.

Zhar activa ses deux sabres, éclairant la salle de bleu et de vert, et adopta une posture d´attaque.

-Je ne sais pas ce que vous avez fait à Vikat, mais croyez-moi, j´ai de quoi vous poser quelques soucis.

-Nous verrons...

L´homme en armure saisit à son tour son arme. Une lame d´un rouge vif fendit l´air.

Zhar se précipita sur lui. Les trois faisceaux d´energie s´entrechoquèrent avec férocité en crépitant, chargeant l´air d´énergie. Lestin porta une attaque conjuguée au niveau du torse de son adversaire, celui-ci la para d´une main, et se baissa pour éviter la seconde lame prête à le décapiter. Il contre-attaqua ensuite. Zhar se protégea avec son sabre gauche, vascillant sous la puissance du coup. Le twilek tenta de lui trancher sa jambe gauche. Le guerrier sombre esquiva encore une fois. Le duel se poursuivit dans un déluge de coups, bottes, parades, attaques rapides ou puissantes. Lestin faisait preuve d´une grande mobilité, mais ne parvenait pas à briser la garde de son adversaire. Son nouveau style de combat à deux armes ne lui donnait en aucun cas l´avantage. Les deux bretteurs dans une attaque simultanée verrouillèrent leurs armes, et se repoussèrent vigoureusement. Zhar changea de posture offensive, le sith en fit autant.

-Vous vous débrouillez mieux que je ne l´aurais cru, dit le Sith.

-Vous n´êtes pas au bout de vos surprises, rétorqua Lestin.

Le maître Jedi exécuta un saut périlleux en sa direction, et rabattit violemment ses deux sabres lorsqu´il atteint le sol. Vador se déporta légèrement sur la gauche, laissant Lestin frapper dans le vide, et attaqua à son tour. Zhar porta son sabre droit derrière sa tête, maintenant sa garde, puis exécuta une roulade le mettant hors de portée.

-Je sens la colère en vous Jedi. Vous l´utilisez pour combattre. Vous y puisez votre force.

-N´essayez même pas, répondit le twilek fixant son ennemi. Je sais ce que vous essayez de faire. Encore une technique Sith. Je ne succomberai pas.

-C´est déjà chose faite, Jedi. Je le sens. Vous avez du sang sur les mains et sur le coeur. Je sens votre haine. Vous avez tenté de l´oublier, de la refouler. Mais elle est toujours présente. Vous savez quel pouvoir elle est susceptible de vous procurer. Vous y avez déjà goûté. Vous l´avez déjà employée.

Lestin l´éprouva de nouveau. Le bouillonnement s´emparant de tout son corps. Il revenait comme s´il n´avait attendu que ce moment pour être réveillé, comme s´il s´était dissimulé dans son esprit dans le patient espoir de ressurgir un jour, plus fort que jamais.

Vador exécuta une attaque que Zhar para difficilement. Ses contre attaques ne semblaient pas affecter le Seigneur Sith, qui arrivait à les neutraliser sans le moindre effort. Zhar avait en face de lui un bretteur exceptionnel.

-Le côté obscur vous rend plus puissant que beaucoup de Jedi qui sont tombés sous ma lame, dit-il.

Lestin ne broncha pas, et poursuivit :

-Ainsi, c´est vous qui êtes à l´origine de toutes ces morts.

-Je suis entré dans le temple, et j´ai pris un malin plaisir à les éventrer jusqu´au dernier, du plus grand maître jusqu´au plus jeune des novice.

La colère grandit dans le coeur du twilek. L´image de cet adepte du côté obscur tuant les jeunes élèves de l´Ordre le mettait hors de lui.

-Ce combat a assez duré, lança le Sith.

Il abaissa son arme et éleva son bras gauche en direction du Jedi, concentrant la puissance du côté obscur. Zhar fut soulevé du sol, étouffant, sentant une force invisible lui broyant la trachée. Peu à peu, ses forces l´abandonnèrent. Il laissa tomber ses deux sabres, qui se désactivèrent en heurtant le sol.

-Vous n´êtes qu´un Jedi, dit le Sith. Qui plus est, un Jedi mort.

D´un regain de vigueur, Lestin reprit ses esprits et projeta ses bras vers son ennemi. Une vague télékinétique puissante balaya la salle, le Seigneur Noir fut expulsé contre la paroi dans un fracas métallique, libérant ainsi son étreinte. Lestin récupéra ses armes et se jeta sur le Sith qui se relevait. Faisant appel à toute sa colère et sa haine, il se déchaîna vigoureusement sur lui, l´assénant de coups puissants. Finalement, il parvint à bloquer la lame du Sith entre ses deux faisceaux bleus et vert, le rendant ainsi vulnérable, et lui expédia un violent coup de pied retourné qui le fit chuter en arrière. Vador se releva lourdement et dit à nouveau :

-Enfin... Enfin vous admettez l´évidence même. Seule votre colère vous permettra de me vaincre. Seul le côté obscur vous permettra de survivre.

Lestin semblait perdre en détermination. Il resta muet, immobile.

-L´hésitation, ajouta Vador, c´est la mort.

Le Sith attaqua de nouveau, mettant Zhar en difficulté. Le twilek reculait sous la force de frappe. D´un salto, il se retrouva plusieurs mètres derrière son adversaire, et lui lança son sabre laser vert. Vador trancha le manche à la volée. Les deux morceaux tombèrent au sol, des étincelles jaillissant du cristal de focalisation sectionné.

-Bien essayé, concéda le Seigneur Sith. Mais cela ne suffira pas.

Les deux duellistes reprirent le combat, ni l´un ni l´autre ne parvenant à prendre le dessus sur son adversaire. Les lames tourbillonnaient dangereusement. Le Sith, profitant d´une faille dans la garde de Lestin, lui asséna un violent coup de poing. Zhar sentit comme une masse métallique s´écraser sur sa machoire, et tomba à la renverse. Une fraction de seconde plus tard, Vador avait disparu de son champ de vision. Le twilek, désorienté, sentit instinctivement une présence derrière lui. La lame rouge du Seigneur sith déferla en sa direction. Zhar se retourna, exécuta une contre attaque, et les deux armes se verrouillèrent à nouveau. Le premier qui verrait sa garde brisée perdrait la vie. Lestin se releva lentement, repoussant péniblement le guerrier en armure noire ; les deux lames, au contact, provoquaient un grésillement strident. Sans crier gare, plusieurs carcasses métalliques s´élevèrent du sol poussiéreux et filèrent en direction du twilek, qui tenta à la dernière seconde de les immobiliser par la seule force de sa pensée. Vador profita de la distraction momentanée de son adversaire. Il fit pivoter son arme, de telle sorte que Lestin dut suivre le mouvement. Le Sith d´un mouvement net et précis, trancha la main droite du twilek. Zhar hurla de douleur, et chancela, ses forces l´abandonnant. Son adversaire pointa sa lame au niveau de sa tête.

-C´est fini. Vous êtes vaincu.

-Finissons-en, haleta Lestin.

La salle fut plongée dans un profond silence, brisé ensuite par le Seigneur Sith.

-Vous n´êtes pas comme les autres Jedi. Je ressens de la peur en vous. La peur de la mort. Vous êtes complètement submergé par vos émotions et pourtant, vous ne répondez pas à l´appel du côté obscur.

Zhar se tut. Il avait perdu son arme. Elle était à portée. Mais il n´avait même plus la volonté de la récupérer.

-Vous savez au plus profond de vous même quelle est sa puissance. Vous portez sa marque. Pourquoi résister ?

-Je suis un Jedi...

-Faux. Vous n´avez plus rien en commun avec ces manipulateurs. Vous êtes féroce au combat. Sans pitié ni compassion. Sans faiblesse. Tout le contraire d´un chevalier Jedi.

Le Sith désactiva son sabre, la lame rouge disparut dans un sifflement caractéristique. Il tendit la main au twilek blessé.

-Que faites vous ? demanda Lestin d´un ton méfiant, à la voix tremblante.

-Je vois en vous un grand potentiel. Je vous offre la possibilité de vous joindre à nous. Je vous offre la possibilité de parfaire votre maîtrise du nouveau pouvoir. Je vous offre la possibilité de vous débarasser des enseignements Jedi qui vous ont empêché de me vaincre. Je vous offre une place dans l´Ordre Nouveau. Unis, nous pouvons guérir la galaxie des blessures causées par la bureaucratie l´Ordre Jedi.

Zhar perdait ses moyens. Il se remémorait les évènements douloureux qu´il venait de vivre. La guerre et ses millions de morts innocents ; le désastre de Jéricho VI, où la République les avait envoyé tout droit au massacre, lui et ses hommes ; la passivité du Conseil devant les décisions du Chancelier, les manipulations des maîtres de l´Ordre à son égard ; son impuissance face à la mort des êtres qui lui étaient chers, tués par ses propres soldats ; et ses premiers pas vers le côté obscur. Vador poursuivit :

-Inutile de résister, le padawan l´a compris. L´Ordre Jedi conspirateur n´est plus. Ses préceptes ont disparu avec lui. Une nouvelle ère commence pour nous tous. Rejoignez-nous.

-Et si je refuse ?

-Alors votre vie s´achèvera ici.

L´esprit du maître Jedi fut assailli de mille tourments. Tous les sentiments qu´il avait refoulé depuis son entrée au temple ressurgissaient et y semaient le doute et la confusion. Le murmure indescriptible qu´il avait perçu autrefois se transforma en hurlement déchirant, résonnant au plus profond lui. La douleur de sa blessure se mêla à la torture.

-Il vous appelle, dit Vador. Le côté obscur vous appelle...

Lestin cria de son être entier, se libérant de tout ce qu´il avait canalisé depuis tant de temps. Le calme revint dans ses pensées. Demeurait un ressentiment de haine et de colère, une sensation de toute-puissance qui ne s´atténua pas comme auparavant, ne demandant qu´à être exploitée. Zhar attrapa la main gantée noire qui lui était tendue. Vador l´aida à se relever.

-Bien, soupira-t-il. Très bien."

Zhar orienta sa main valide vers son sabre laser. Celui-ci décolla du sol et revint à son maître, qui le rattacha à sa ceinture, puis joignit son autre bras sur sa plaie, limitant son exposition ainsi que la douleur. Vikat déverrouilla alors la porte. Lestin et lui s´échangèrent un regard sévère. Le Seigneur Sith posa sa main droite sur l´épaule du twilek, l´aidant à marcher vers le couloir de sortie.

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 19:49:27

Je suis :ouch: par ce chap, il est tout simplement génial :bravo: :bravo: :bravo:

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
27 février 2007 à 07:02:57

magnifique splemdide epoustouflant genial merveilleux incroyable impossible fenomenal ........

456B 456B
MP
Niveau 7
27 février 2007 à 09:34:54

ce chapitre est super :bravo: j´espère que la suite va etre passionnante :ok:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
27 février 2007 à 09:35:13

magnifique

quel rebondissement

mais je suis sur que Lestin va se resaisir

dis moi john,la fic tu l´as fait euh....en respectant star wars(comme la ta pas fait tué vador) ou tu réinvente un nouveau truc,pour linstant tu suis star wars mais tu eut t´égarer du coté lumineux,le coté sombre n´est pas dangereux :diable:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
27 février 2007 à 11:39:55

:merci: tout le monde !!

master-clone3 :d) je suis Star Wars dans la majorité de mes textes, pour éviter de tomber dans le n´importe quoi. Mais mon truc c´est de retracer la vie d´un personnage que j´ai inventé dans le contexte que Lucas a inventé. Si vous suivez l´évolution de Lestin depuis le tout premier chapitre, vous verrez tout d´abord un général charismatique, professionnel, entièrement dévoué envers la République, qui va progressivement chuter vers le côté sombre, car se rendant compte des "failles" du système, et se laissant dominer par la colère issue de son impuissance face à la décadence de la démocratie ( ce que Makaan, qu´il a tué, lui a fait comprendre)

ça change un peu des héros parfaits qu´on peut voir partout, Zhar devient méchant !

Donc après le côté lumineux, place au côté obscur... Encore un chapitre avant le tome III, qui traitera d´une des périodes les plus sombres de l´histoire Star Wars.

Starker Starker
MP
Niveau 5
27 février 2007 à 18:11:46

Bon je suis qu´au 6eme chapitredu tome I (c´est deja sa) :rire2: alors tu dis que quand ton histoire va finir les mechants gagneront? :cool: a mon avis se serait bien de changer que se soit pas toujours les gentils qui gagne :oui: .je suis d´accord pour respecter en majorite la saga star wars mais a y changer quelque chose :ok:

PS: TON HITOIRE EST GENIAL :bravo: :bravo: :bravo:

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
28 février 2007 à 06:56:17

malheureusement si c´est les mechant qui gagnent alors il va mourir lorsque que la rebellion va reprendre le pouvoir

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
28 février 2007 à 11:13:24

J´ai pas dit que les méchants gagneront, juste que le héros n´est pas un enfant de choeur :)

Vous verrez bien de toute façon :gni:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
28 février 2007 à 12:26:22

nan mais j´avais compris la chute vers le coté obscur ce que je voulais dire c´est si tu réinventé un peu star wars(genre comme faire mourir vador avant la rebelion) en t´apuyany sur du vrais ou etre le plus vrais possible par rapport a star wars^^

a quand la suite?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
28 février 2007 à 12:40:55

Nan je reste assez fidèle, mais comme la période qui va être racontée a été assez peu traitée, j´aurais plus de liberté dans le récit^^

Et puis faire mourrir vador c´est trop abusé :lol:

La suite dans les jours qui viennent, après un chapitre comme celui là dur de se remettre dans le bain :)

_Fallen_ _Fallen_
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 12:42:11

Moi j´aime bien . vivement la suite

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 13:25:59

De toute maniere entre l´épisode 3 et 4 , Il y´a 20 ans ( environ ) . Donc Zahr a de la marge avant de mourir :lol:

Starker Starker
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 17:57:27

Moi j´aimerais bien que les mechants gagne mais si ses le gentils qui gagne ses bien aussi

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:25:37

bon allez tu postes sinon on va passer en 2eme page

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
02 mars 2007 à 11:20:49

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment