CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 50»
Page suivanteFin
PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:07:05

Je planche dessus, mais le temps me manque..

Starker Starker
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 16:07:20

Prends ton temps, faut avoir de la qualité ( en plus je suis au Vème chapitre du tome II :rouge: sa avance)

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 07:16:09

maisure lui il fait de la qualite et quantité c´est super mais prend le temps bouffe un peu sur le reste SVP c´est vraiment trop bien

Starker Starker
MP
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:23:52

j´ai fini la fic (bon sauf le dernier chapitre) ne te presse surtout pas pour le prochain chapitre( :diable: grouille toi!!!) ta fic est toujours aussi genial mais sa fait bizarre Lestin penche du cote obscur de la force revient de l´autre cote de la force repart etc

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
03 mars 2007 à 14:30:22

C´est quelqu´un de torturé, il s´enfonce progressivement vers lui mais se rend compte de sa déchéance, de la cruauté de certains de ses actes, d´où sa confusion, ce qui le freine considérablement.

Bref il penche des deux côtés de la balance, il a du mal à se décider^^

456B 456B
MP
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:41:00

c´est quand la suite ? :-( parce que ça fait un bon moment que j´ai pas lu quelque chose

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:12:09

allez vite depeche toi

Starker Starker
MP
Niveau 5
04 mars 2007 à 10:47:13

OUAH :coeur: c´est sure que sa change des histoires gentils vs mechants.

Par contre quand il penche plus du cote obscur de la force il fait froid dans le dos il se rend compte que la republique n´est pas le gardien de la paix mais des personnes avide de pouvoir et la... il se met a ne plus se controler et a massacrer des gens brrrrr sa fait peur :lol:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:01:43

nan c´est exaltant :diable:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
04 mars 2007 à 16:05:40

eh ben , on par une semaine a la montagne et on a 2 pages et demie de lecture a ratraper !!

il a sacrement bien travaillé le prince...
...mais c´est trop bien donc je vais pas me plaindre lol

allé garde le rythme tu post tu post

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:14

Je pense que j´ai deviner la fin du scénar . J´ai ma peite idée sur la fin de la fic mais bon y reste encore des surprises :lol:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:47:36

Chapitre IX : Les abysses du côté obscur

Zhar contemplait la main artificielle qu´on lui avait greffée. Le temps d´adaptation était remarquablement court, et le twilek avait récupéré en totalité l´usage de ses cinq doigts. Les blessures au sabre laser était très douloureuse, cotérisant les plaies qu´elles causaient et provoquant de grave brulûres. La douleur avait cependant disparu, elle aussi. Le twilek se trouvait dans des quartiers qu´on lui avait accordé à la va-vite. Il n´y avait aucune fenêtre, juste une légère lumière rouge, donnant l´impression de se trouver dans un endroit macabre, glauque, malfaisant. Lestin se leva lentement. Il était temps d´y aller.

Il marcha dans un dédale de couloirs, vastes mais tous aussi mal éclairés les uns que les autres. Il ne savait pas où il se trouvait, et on lui avait fait comprendre que les questions étaient malvenues. Toutefois, fait assez étrange, il ne se sentait pas égaré. Il allait là où la Force le guidait, silencieusement, suivant un murmure imperceptible. Il arriva alors là où il était attendu. Là où il avait la certitude d´être attendu. Il se trouvait dans une salle immense, où régnait une obscurité quasi-totale, à tel point qu´on ne voyait que difficilement les murs qui la délimitaient.

"-Zhar Lestin...

Le twilek se retourna. Un vieil homme encapuchonné de noir s´approchait vers lui, Vador à ses côtés.

-Le Seigneur Vador m´a beaucoup parlé de vos surprenantes aptitudes, poursuivit le vieillard.

Lestin ressentit une incroyable aura obscure émanant de son interlocuteur. Elle en devenait presque palpable, étouffante.

-Vous êtes le Seigneur Noir des Sith ? demanda-t-il.

-Je suis Dark Sidious. Je suis l´unique maître Sith, et désormais l´Empereur de la Galaxie. Je suis également disposé à vous transmettre quelques enseignements.

-Pourquoi cela ?

-Je sens en vous... un grand potentiel. Je sais quel est votre ressentiment vis à vis de l´Ordre Jedi. Bien que vous ayez été un de ses membres, vous serez peut-être digne de suivre la voie des ténèbres. J´ai besoin de serviteurs dévoués, sachant puiser leur force dans le côté obscur. Vous semblez disposé pour.

Lestin n´hésitait plus désormais. Les mots sortirent d´eux-mêmes de sa bouche.

-Je suis prêt à recevoir votre enseignement. Et à vous prêter allégeance.

-Bien, bien, dit Sidious un grand sourire lui barrant le visage. Mais avant cela, il vous faudra réussir une petite épreuve.

-Laquelle ? demanda Lestin.

Quatre soldats en armure rouge sortirent de l´obscurité, et d´une rapidité foudroyante, maîtrisèrent Lestin et le plaquèrent au sol. Lestin "sentait" habituellement tout danger, mais à son grand étonnement, pas cette fois. Sidious s´approcha, et dit d´un ton posé :

-Voici l´élite de mes guerriers. Les membres de ma garde personnelle. Votre épreuve se limite à un seul élément : votre survie.

Une pique de force s´abattit en direction du crâne exposé du twilek. Lestin expulsa par la simple force de sa pensée un des gardes qui lui étreignait le bras, et saisit la pointe qui s´apprêtait à lui perforer le crâne. Il l´arracha des mains de son propriétaire, et balaya les environs. Les quatre soldats en armure rouge esquivèrent promptement. Ils sortirent de leur longue toge une arme rétractable : un bâton de combat, et appuyèrent simultanément sur un discret bouton du manche. De part et d´autre jaillirent les tiges d´acier, dans un claquement retentissant. Tous se ruèrent sur l´ex Jedi. Celui-ci se mit sur la défensive et tenta de parer le déluge de coups. La Force obscure, son intensité, l´accablait. Jamais il n´avait été confronté à une telle énergie. C´était comme se retrouver à la fois enfermé dans une salle de compression et une chambre à gaz. Lestin, troublé, finit par chuter. Les gardes impériaux s´apprêtèrent à lui asséner le coup de grâce.

-Vous n´avez pas tenu longtemps, Zhar Lestin, lança le Seigneur Noir des Sith.

-Je... Je sens..

-Vous croyez dompter le côté obscur de la Force, mais vous ne l´avez pourtant pas utilisé. Un simple apprenti Sith les auraient exterminés en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. La faiblesse Jedi vous handicape encore.

Lestin reprenait difficilement son souffle, toujours au sol. Il sentait une force invisible qui martelait sur son crâne, l´affligeant, l´affaiblissant considérablement, l´empêchant de se focaliser sur ses ennemis.

-Je doute de votre utilité future, continua Sidious. Vous n´êtes pas à la hauteur. Le Seigneur Vador vous a mal jugé.

Il se tourna vers les guerriers d´élite.

-Tuez-le.

Ils dégaînèrent alors chacun un pistolet blaster qu´ils avaient gardé camouflé sous leur cape rouge écarlate.

-Non... murmura Zhar.

Tous pointèrent leurs armes sur le twilek sans défense. Zhar tenta de les repousser à l´aide d´une onde télékinétique, mais rien ne se produisit quand il élança son bras gauche vers eux. Zhar recommença : en vain. Impossible de se concentrer. Vador, qui était resté de marbre devant toute la scène, s´avança au niveau de son maître, pour contempler la mort de celui qu´il avait mutilé.

Les gardes impériaux posèrent leur doigt sur la détente. Zhar poussa un hurlement de rage, et soudain, des éclairs éblouissants fusèrent de sa main gauche et s´abattirent sur ses exécuteurs. La salle fut illuminée par l´intensité des traits électriques, les soldats frappés directement furent expulsés en arrière par la violence du choc. Sidious était apparemment ravi par ce retournement de situation.

-Bien, bien, chuchota-t-il. Encore...

Zhar se releva lentement, et se dirigea vers ses "ennemis". Il pouvait percevoir leur peur. Il pouvait ressentir leur souffrance. Lestin s´en nourrissait. Il se sentait invincible.
Lestin leur asséna une nouvelle décharge, plus vigoureuse encore que la première. Les soldats écarlates hurlaient dans leur casque, étaient pris de spasmes incontrôlabes lorsque l´énergie obscure parcourait leur corps détruisant tout sur son passage. Finalement, l´obscurité revint. Les arcs électriques avaient disparu. Zhar regarda sa main gauche. Elle était couverte de cloques et de marques de brûlures. Ses ongles avaient jaunis. Il jeta ensuite un oeil à ses victimes. Il ne restait plus que poussière et débris rougeâtres fumants, avec quelques restes humains carbonisés, épars. Sidious ricanna :

-Bienvenue dans l´Ordre Nouveau, Zhar Lestin. Bienvenue dans les abysses du côté obscur."

      • ************* FIN du TOME II ****************
_Zeta_ _Zeta_
MP
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:35:08

C´est magnifique, j´en ai la larme au coin de l´oeil ^^.

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:40

divin :ok: la suite !

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 23:01:47

lol laissez moi un peu le temps de souffler..

Suite rime avec tome III, et mettre au point toute une nouvelle intrigue c´est fatigant :gni:

En plus ya les cours ^^

xxx_box xxx_box
MP
Niveau 6
05 mars 2007 à 04:17:30

Ton histoire est excellente :ok: continue :ok:

felix-2 felix-2
MP
Niveau 6
05 mars 2007 à 06:44:17

je suis epatee par ton imagination tu es geniale je trouve que ce n´est pas comme star wars mais que c´est encore plus palpitant
et que la force soit avec toi :lol:

456B 456B
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:06:16

c´est super continue comme ça :bravo: et j´èspére que le tome 3 sera encore plus passionant :bravo:

xxx_box xxx_box
MP
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:35:16

Pour quand la suite ??

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:05:22

franchement...

...c´est de la bombe !!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment