CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 50»
Page suivanteFin
dooblin dooblin
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 12:53:44

bah ou qu´il est le prince ?? ???
:question:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:10:08

Ici ^^

La suite pour ce week end ?

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:58:20

et il ose poser la question.... evidemment pour ce week-end !! ! :ok: :rire:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:22:50

tu vas voir ta tete si elle est pas la la suite....

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:22:56

:lol: ok c´est parti :gni:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:22:55

tout de mêmem !! !

tu me fais peur a disparaitre comme ça !!
:lol:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:26:40

Roo c´était juste une ptite blague :)

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:12:40

faut pas jouer avec les nerfs des gens :p)

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:18:00

Promis je ne recommencerai plus :gni:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
18 janvier 2007 à 14:25:31

mille merci !! !!

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:14:14

moi jdis

2000 merci(jlécris pas en lettre g peur de me trompé^^)

:dehors:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:51:41

ça fait beaucoup de remerciements tout ça !

Je ne suis pas sûr de tous les mériter là :nonnon:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:52:16

c´est pas faux !! !!

(attention ya une reférence une série télé)

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:14:18

C´est un bon chap vivement le prochain.

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:53:15

vivement le chapitre prochain :gni:

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:34:41

la suite c´était pas pour ce week-end au fait ?? ?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:04:29

Sisi :)

Chapitre III : le temple.

Une escouade de soldats clones de la 501 légion, arborant fièrement les marques bleues de leur armures, révélant leur appartenance au corps d´élite de l´armée républicaine, progressaient rapidement dans le couloir Est du temple. L´assaut, mené par le Seigneur Vador en personne, avait débuté depuis plus d´une heure. De nombreux rebelles Jedi avaient été éliminés, et les plusieurs escouades nettoyaient méthodiquement les pièces du bâtiment Jedi. Les incendies naissantes seraient sûrement etouffées par la pluie battante en dehors, évitant ainsi d´attirer trop l´attention des citoyens de Coruscant. Soudain deux faisceaux vert et bleu s´allumèrent dans la pénombre de la coursive. Vikat et Kavar se ruèrent sur le petit groupe pris par surprise. Vikat éventra les deux soldats ouvrant la marche tandis que son maître d´un bond prit le reste du groupe à revers, abattant son arme et terrassant les clones en armure blanche et bleue avec efficacité. En moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, tous furent éliminés. Les lames disparurent dans un sifflement caractéristique, replongeant de ce fait la zone dans le noir.

"-Maître, nous devenons prévenir les autres Jedi... Nous devons leur dire ce qui se passe ici.

-Vikat, les clones doivent avoir pris le contrôle du temple. Rejoindre la salle des communications sera plutôt difficile.

-Quel est votre plan ?

-Le temps presse. Plus nous nous attardons, plus nos chances d´échouer sont grandes. Nous éliminerons tout ce qui se dressera devant nous.

Le duo se mit en route. Il leur faudrait retraverser la salle principale du temple, qu´ils avaient précédemment quittés face au raz de marée de soldats ennemis les submergeant.

-Prêt, mon padawan ? demanda Kavar au Weequay.

-Toujours...

Les deux Jedi réactivèrent leurs armes et pénétrèrent dans la salle principale. Des Jedi isolés tentaient de résister à la déferlante de soldats en armure blanche, mais furent rapidement tués. La place était ravagée, les débris et les cadavres jonchaient sur le sol autrefois impeccable du temple.

-Cible en vue ! hurla un soldat les désignant du doigt, Abattez les !

Kavar lança son sabre vers l´ennemi le plus proche, qui fut proprement découpé dans le sens de la longueur, il exécuta un vertigineux salto , récupéra son arme à la volée pour l´abattre sur un clone qui rechargeait son arme. Vikat se chargea d´un autre groupe qui leur barrait la route, grâce à quelques attaques précises et rapides, il embrocha un premier clone, décapita un second en retirant sa lame du corps tremblant du soldat, et trancha les jambes d´un dernier. Celui-ci s´écroula et fut promptement achevé. Kavar essuyait les tirs des blasters à répétition. Le Jedi, aidé par sa parfaite maîtrise des différentes formes de combat au sabre et sa connexion avec la Force les renvoya à ses agresseurs qui tombèrent un à un. D´autres escouades avaient apparemment été alertées, et toujours plus nombreux les clones se présentaient pour les combattre. Ils allaient bientôt être encerclés.

-Vikat, couvre moi ! cria Kavar pour se faire entendre de son apprenti.

D´un saut le weequay était aux côtés de son maître, le protégeant de tout tir dirigé vers eux.

Le maître Jedi rangea son arme, et se concentra sur une imposante colonne de pierre, s´étant écroulée au sol. Celle-ci s´éleva lentement, lourdement, la poussière tombant de toute sa structure. Kavar semblait la porter à distance à l´aide de ses bras. Il la fit tournoyer progressivement, la dirigea vers le mur d´en face. D´un geste la colonne se projeta sur la palissade, balayant une dizaine de soldats de la 501eme. La masse de pierre percuta le mur, laissant un trou béant comme impact.

-Suis moi, ordonna Kavar à son apprenti.

Le maître Jedi venait tout juste de leur ouvrir un passage, lui et Vikat s´y précipitèrent, et distancèrent rapidement leurs assaillants. Après quelques minutes de course harassantes, le duo rejoignit enfin la salle des communications. Les portes automatiques coulissèrent lentement. Il n´y avait pas de temps à perdre. Ils entrèrent dans la salle, faiblement éclairée. Une voix familière se fit alors entendre.

-Je vous attendais, maître Kavar.

Les deux Jedi s´arrétèrent net. Un homme vêtu d´une cape sombre, surmontée d´une capuche dissimulant une partie de son visage, était adossé au mur. Il s´avança lentement vers eux. Les deux Jedi demeuraient silencieux, jusqu´à ce que le maître d´arme parvienne à reconnaître ses traits.

-Skywalker... Tu es responsable de tout ceci ?

-Je ne suis responsable de rien. Les Jedi ont trahi la République. Votre tentative d´assassinat a échoué. Le chancelier suprême a décidé d´éliminer la menace que vous représentez.

-Anakin, intervint Vikat, qu´est-ce que tu racontes ?

-Je ressens de la colère en toi, Skywalker, coupa Kavar. Je ressens la perversion du côté obscur. Je ressens la marque des Siths.

-Mon pouvoir a désormais atteint des dimensions inégalables. Un pouvoir que les Jedi se dispensent bien de cacher à leurs padawans...

Il désigna deux cadavres que Kavar et Vikat n´avaient pas remarqués en entrant. Maître Cin Drallig et son apprentie étaient étendus au sol, sans vie. SKywalker poursuivit :

-Le temps de l´Ordre Jedi est revolu. Mon nouveau maître me permettra de mettre un terme à vos machinations.

Skywalker activa son sabre et se jeta sur Kavar. Lui même et son apprenti l´imitèrent, s´ensuivit alors le commencement d´un combat titanesque. Skywalker entama une manoeuvre d´attaque rapide sur le maître Jedi, qui fut parée difficilement. Vikat vint en aide à son maître. Les trois guerriers se livrèrent alors un duel sans merci. Skywalker avait développé un style de combat fondé sur des manoeuvres amples mais vives, faisant tournoyer son sabre à chaque attaque. Se retournant il essaya d´empaler Vikat. Le weequay bloqua le coup et verrouilla la lame de son adversaire, la maintenant en direction du sol. Kavar voulut profiter de ce répit pour attaquer, Anakin lui envoya un violent coup de pied qui le fit tomber à terre. Il brisa le blocage au sabre de Vikat. Il lui asséna ensuite plusieurs enchaînements parfaitement exécutés, visant plusieurs parties du corps simultanément. La défense du jeune apprenti était mise à rude épreuve. Ses contre attaques étaient inutile, le Sith avait le dessus. Ce dernier profita d´une faiblesse de son adversaire pour lui envoyer une vigoureuse vague télékinétique, le Weequay fut projeté contre une console de communication qui éclata sous la force d´impact. Il releva ensuite son poignet vers le jeune Jedi. Celui-ci fut soulevé en l´air. Anakin tentait de lui briser le cou grâce au côté obscur, un sourire sadique se dessinant sur son visage. Kavar, qui avait repris ses esprits, se jeta sur lui arme au poing, le sith se baissa esquivant l´attaque, et Vikat retomba au sol, inanimé. Les deux lames bleues s´entrechoquèrent vigoureusement, un sifflement retentissant dans la salle à chaque assaut. La force physique du maître d´arme ainsi que sa grande expérience du duel au sabre lui donnait un léger avantage, mais Skywalker puisait sa volonté dans le côté obscur, et était lui aussi reconnu comme un des meilleurs combattants de l´Ordre. Kavar finit par lui asséner un violent coup de genou. Le Sith fut déséquilibré et perdit son arme, et sans lui laisser le moindre répit Kavar le saisit par le cou et le plaqua contre le mur. Il tenta de lui enfoncer son arme dans le ventre mais Anakin lui bloqua le poignet avec son bras mécanique. Les doigts métalliques se refermèrent sur le membre du maître Jedi, qui se renfrogna sous la douleur. Un craquement sourd se fit entendre. Kavar hurla et lâcha à son tour son sabre qui tomba à terre, se désactivant automatiquement. Son poignet avait été broyé. Anakin lui envoya un violent coup de tête. le maître Jedi lâcha prise et recula. Le Sith lui expédia de rechef son bras mécanique dans le ventre. Le Jedi s´écroula. Skywalker tendit ses mains vers le sol en direction des sabres lasers inactifs. ceux-ci s´élevèrent et atterirent respectivement dans sa main gauche et droite. Kavar tenta de se redresser sur ses genoux. Skywalker alluma ses deux armes.

-Meurs, Jedi."

Il enfonça profondément les deux traits d´énergie dans le coeur de Kavar. Ce dernier fut pétrifié par la violence du coup de grâce...

Vikat reprit connaissance au moment où le Sith retirait les lames du corps du maître Jedi, qui instantanément s´étendit sur le sol marbré du temple pour ne plus jamais se relever...

A SUIVRE

_Zeta_ _Zeta_
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:27:15

Hop, je l´imprime tout de suite ^^

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:08:21

lol pourquoi faire ?

_Zeta_ _Zeta_
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:25:02

je la met dans un coin pis quand j´ai pas l´ordi pis que je sais pas quoi faire bin je la relis.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment