CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:50:45

Bientôt bientôt... J´ai besoin d´inspiration :gni:

AUG_AR_9mm AUG_AR_9mm
MP
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:36:23

pff... :hum:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:09:46

HOp Hop Hop bonne lecture à tous et lâchez vos coms, plus yen a plus la suite viendra vite !

Chapitre X : Confessions et trahisons.

"-Vous me devez des explications, Zhar.

Delaya avait ordonné au faible nombre de personnel de quitter la pièce. Peu d´opérations étaient en cours, hormis la mission de reconnaissance du commandant ARC Foxx et de Soban. Les deux Jedi pouvaient parler librement, sans redouter les oreilles indiscrètes.

-Quelles explications ? Il aurait pu vous tuer... Je voulais vous protéger. Je l´ai fait.

-Il ne représentait plus de menace pour personne... Vous l´avez exécuté...

Lestin ne sut quoi rétorquer. Il ne pouvait nier davantage l´évidence. Il ne pouvait rester aveuglé par sa colère plus longtemps. Il était devenu brutal et impitoyable sans en prendre vraiment conscience. Ses actes avaient fait de lui un individu sanguinaire, tuant sans l´ombre d´un scrupule.Tout le contraire d´un chevalier Jedi.

-Vous sombrez dans le côté obscur, Zhar. C´est un fait.

-Je... Je sais... admit-il péniblement.

-Mais pourquoi ne faites vous donc rien pour...

Zhar l´interrompit sèchement.
-Ne me donnez pas de leçon. Vous n´avez pas la moindre idée de ce qu´est le côté obscur. Vous ne savez rien de sa force, de son origine, de son essence même. Ni même de l´étendue du pouvoir qu´il procure...

-Maître Yoda est le plus sage des maîtres de l´Ordre. Lui le juge dangereux. Vous devriez vous fier à ses préceptes.

-Maître Yoda a peur du côté obscur, tout en enseignant que c´est la peur qui mène à lui. Les préceptes de l´Ordre... Ils ne valent plus rien, Delaya.

Celle-ci était abasourdie par les paroles de son ami. Elle ne manifesta cependant aucune émotion, comme à son habitude.

-Comment pouvez-vous dire ça, vous un de nos combattants les plus respectés et expérimentés ? Le Conseil vous estimait sage et avisé, c´est d´ailleurs pour cela qu´il vous a élevé au rang de maître.

-AH vraiment ? Dooku et Bulq avaient eux aussi la considération du Conseil, et ils s´en s´ont détourné ! Peut être étaient-ce eux les sages en fin de compte... Mais regardez ce que nous faisons ! Nous nous battons pour un régime corrompu et condamné ! La galaxie entière est embrasée par un conflit cataclysmique, de la bordure médiane en passant par les mondes du noyau jusqu´aux confins de l´espace connu ! Cette guerre, personne ne l´a réellement comprise, pas même la Chancellerie, et surtout, personne n´a tenté de l´éviter ! Nous l´avons imposée à tous ! Pendant ce temps, les Jedi, nos frères, donnent leur sang pour des sénateurs qui n´ont de cesse de s´enrichir alors que des populations entières sont décimées...

-... Par la Confédération.

-Par la guerre ! La Confédération cherche à mettre un terme à la domination de tous ces pourris, Delaya. Certains en ont plus qu´assez de la passivité du Sénat, de son enlisement bureaucratique. Et ceux-ci ont pris les armes.

La Jedi ne semblait pas influencée par le discours véhément de son frère Jedi. Elle poursuivit, dans un calme exemplaire :

- Une grande partie des Sénateurs n´est pas corrompue. Mais si vous ne croyez plus en la République, vous devriez faire confiance au Conseil. Il nous guidera au mieux...

Lestin s´exclaffa.

-Personne ne connaît les véritables intentions du COnseil. De plus, vous parlez de garder confiance en ses membres... Alors qu´eux-même n´ont pas confiance en vous.

-Que dites-vous ?

-Ils vous soupçonnent d´être un agent double à la solde de la Confédération. Ils croient que vous avez tué Makaan sur Jéricho VI, pour éviter qu´il ne divulguent trop d´informations vitales. Ma véritable mission est de vous démasquer et de vous ramener sur Coruscant.

La Jedi prit pendant quelques secondes l´air surpris. Etrangement, Lestin sentait que sa consoeur jouait la comédie. Son manque de sincérité était plus que troublant.

-Vous pensez que je suis à l´origine de ce meurtre, Zhar ?

Le twilek ne répondit pas. Le silence pesa quelques instants. Un discret rictus se dessina sur son visage.

-Pas le moins du monde. Normal, c´est moi qui l´ai tué ce type.

-Quoi ? s´écria-t-elle.

-Cet homme est arrivé à me faire douter de moi même, de mes propres principes, de mon enseignement. Il m´a montré que le bien n´était pas là où je l´imaginais. Il disait que la République ne valait pas la peine d´être sauvée, et il avait raison. Mais il se délectait de ma confusion alors que j´avais tout perdu. Voir un Jedi désemparé, tout s´écroulant autour de lui, l´amusait. Il m´a révélé ma faiblesse. C´est pour cela que je l´ai tué. J´ai alors ressenti en moi une force inimaginable, une sensation de puissance inégalée...

-Vous perdez la tête Zhar... Il ne s´agit plus d´une simple remise en question du système où d´un intérêt soudain pour les arcanes du côté obscur, mais d´un assassinat. Vous avez succombé. Il est encore temps de renoncer à cette folie.

Le twilek sourit
-Vous vous trompez. Le côté obscur n´a pas pris possession de moi. Je le contrôle. Kavar m´avais mis en garde. Il avait vu que je m´enfonçais dans les ténèbres. Il a tenté de me remettre dans le doit chemin. Mais je n´ai pas eu besoin de lui. Je ne suis pas condamné. J´ai flirté avec l´obscurité, j´ai senti son pouvoir, mais je ne me suis pas totalement abandonné à elle. Je suis lucide, et je sais qu´elle peut me détruire. Je m´en méfie, mais j´apprendrai à la maîtriser et à en tirer bénéfice, à en prélever un plus grand pouvoir, des connaissances supplémentaire sur la Force, sans qu´elle ne me consumme totalement.

-Vous n´en n´aurez pas l´occasion.

-Ah vraiment ?

-Le Conseil vous a dupé. Pendant que vous deviez tenter de me démasquer, je devais vous proposer de rejoindre les Séparatistes. La suite aurait dépendu de votre choix, soit vous acceptiez, révélant votre trahison, soit vous me dénonciez, auquel cas vous auriez reconquis la confiance de tous. Le conseil désirait tester votre loyauté, après avoir eu vent de votre brutal changement de comportement. Votre mission n´était qu´un prétexte pour vous amenez à vous livrer. Mais vos dernières confidences changent la donne. Vous avez précipité les choses, je n´ai plus d´alternatives désormais. Je suis navrée...

Elle saisit son comlink et appuya sur le bouton de message instantané. Le petit appareil se mit à clignoter faiblement.

-Zhar, je vous arrête.

A l´extérieur, les commandants Roby et Rho attendaient patiemment le signal, en compagnie d´un peloton de soldats clones.
-Je n´aime pas du tout ça, commença Rho.

Roby le rassura :
-T´en fais pas, il n´y aura pas de soucis. Le Général est intègre, c´est le meilleur guerrier que j´ai pu cotoyer sur le champ de bataille. Jamais il n´aurait eu l´idée de rejoindre les Séparatistes.

-A t´entendre, on dirait que tu donnerais ta vie pour le Jedi, dit Rho avec un ton amusé.

La petite dizaine de soldats rièrent discrètement.

-C´est le cas, je t´assure. Lui l´aurait fait pour toi, sans hésiter.

Le comlink des commandants émirent un faible son et commencèrent à clignoter par intermitence.

-C´est le signal messieurs, allons-y.

Tous remirent leur casques qu´ils avaient ôtés en signe de décontraction. Le petit groupe allait pénétrer dans le centre de commandement. Soudain, l´holocom des officiers se réactiva.

-Attendez, une nouvelle transmission, indiqua Rho.

Le peleton se retourna vers ses deux chefs pour savoir de quoi il s´agissait.

Un petit hologramme se matérialisa à partir de leur poignet. Il représentait un homme vêtu de noir, qui ne tarda pas à prendre la parole.

-Commandant Rho, Commandant Roby. Le moment que nous attendions tous est venu. Exécutez l´Ordre 66.

Les deux clones hôchèrent discrètement la tête. C´est Roby qui répondit au nom de tous.

-Ce sera fait, Monseigneur.

L´hologramme disparut. Les soldats armèrent et vérifièrent leur fusils blasters et entrèrent dans le bâtiment.

A SUIVRE.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:41:09

Fin de la première partie du tome II.
La seconde partie est en préparation.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:02:07

Même plus qu´en préparation, en écriture :gni:

AUG_AR_9mm AUG_AR_9mm
MP
Niveau 3
07 janvier 2007 à 05:44:51

Sublime... mais si l´ordre 66 est de tuer les jedi, Zhar, qui ne l´était plus tout à fait, était-t-il considéré comme tel par les clones?

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 10:29:36

Eh bien tu verras par la suite, mais à mon humble avis, les clones ne font pas trop de distinction. Ils ne sont pas sensés savoir le changement de "philosophie" du personnage.

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:04:29

magnifique^^

pour le prochain met un peux d´action(genre delaya et zaar combattent ensemble contre les clones^^)

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 12:12:01

lol la suite est en route, et crois moi de l´action il y´en aura un TAAAAS.

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:11:47

Où sont passés les autres :question:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:40

Cette fic est superbe .

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:43:15

:merci: à toi ! Si vous avez d´autres choses à dire n´hésitez pas ça fera vivre le topic :gni:

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:35:11

magnifique, tu arrive a donner a ta fic une impulsion conjstante, alors qu´on croit que tout va se teriner, c´est reparti pour un tour avec l´ordre 66.....
magnifique, sa donne vraiment envie de voir la suite :ok:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:50:52

Et bien j´espère vous écrire une suite à la hauteur ^^

dooblin dooblin
MP
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:59:32

désolé pour l´absence (j´ai bac blanc en ce moment)

toujours aussi bien écrit et l´histoire est super

com d´hab :ok:

la suite maintenant et plus vite que ça
:lol:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:03:46

Bonne chance pour ton bac blanc Dooblin :)

Je suis moi aussi pris par mon emploi du temps .

Mais je fais le plus vite possible pour vous poster le prochain chapitre, mais je prends quand même le temps de fignoler ^^

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 14:34:00

PARTIE II, Chapitre I : L´Ordre 66.

Le vent battant pénétrait à l´intérieur de la cannonière, les pilotes préféraient maintenir les portes latérales ouvertes lors des vols en atmosphère. L´appareil de largage républicain filait vers les zones montagneuses du Nord. Le soleil se couchait sur Abridon, ils arriveraient sur l´objectif à la tombée de la nuit. Les soldats d´élite ARC demeuraient comme à l´accoutumée silencieux, se tenant à la rambarde du plafond de la carlingue. Personne ne pouvait distinguer leur regards d´acier à travers la visière de leur casque. Soban observait le paysage défilant sous ses pieds, méditatif. Le commandant Foxx se tenait auprès de lui, légèrement en retrait, étant pour cette mission sous ses ordres directs. Une transmission troubla le calme régnant à l´intérieur de l´appareil. Foxx l´écouta attentivement, et demeura silencieux. La consigne avait pourtant été claire : silence radio total pendant la mission, sauf extrème urgence. Soban, interloqué, se retourna vers l´officier, se demandant ce qu´il se passait :

"-De nouvelles instructions du Quartier Général, commandant ?

Le jeune Jedi aperçut brièvement la vague silhouette d´un homme vêtu de noir matérialisée par l´Holocom portatif du commandant ARC. Ce dernier le remit à sa place dans une poche de son ceinturon.

-Eh bien commandant, qu´y a t-il ?

Le clone leva son blaster à répétition et appuya à plusieurs reprises sur la détente. Les décharges de plasma en fusion criblèrent le Jedi Zabrak, incrédule. Il recula sous la force d´impact, et s´effondra en arrière dans le vide s´offrant à lui. Son corps tomba en chute libre et disparut dans l´étendue d´arbre se dessinant au sol. Foxx activa son comlink personnel.

-Foxx au pilote, mission annulée, on rentre à la base.

-Qu´est ce que c´est que cette mascarade, Delaya ?

-Je suis désolée... Je dois suivre les ordres. Des soldats arrivent pour vous mettre en détention. Remettez-moi votre Sabre-laser. S´il vous plaît.

A cet instant, le peloton dirigé par Roby et Rho fit irruption dans la salle de commandement. Ils étaient accompagnés d´une dizaine de clones qui se dispersèrent rapidement aux des deux côtés de la pièce, derrière Delaya. Lestin était quasiment encerclé, le groupe de soldats républicains bloquait la seule issue, il n´y avait derrière lui qu´un mur avec plusieurs panneaux de contrôle.

-Je vous en prie, Zhar. Ne rendez pas ceci plus pénible encore.

Les clones levèrent tous leurs armes en leur direction. Zhar avait cotoyé les soldats clones pendant plusieurs années maintenant. Il connaissait leur gestuelle par coeur, c´était toujours la même, ils avaient été programmés génétiquement pour l´exécuter à la lettre. Le Jedi remarqua quelquechose d´anormal. Les clones n´essayaient pas de le dissuader. Ils les prenaient pour cible.

-Je crois qu´il y a un problème Delaya...

Les clones lâchèrent un déluge de feu sur les deux Jedi. Zhar se jeta avec vivacité sur la jeune femme et la plaqua vigoureusement au sol. De la fumée se diffusa rapidement dans toute la salle de commandement, émanant des fusils à répétition des clones, des points d´impact sur les murs et les panneaux de commande à l´opposé.

-Cessez le feu ! ordonna Roby.

La fumée se dissipait trop lentement.

Rho désigna deux soldats. Ils et se déplacèrent ensemble prudemment pour inspecter les corps, l´arme au poing. La distance les séparant des Jedi diminuait progressivement, la cible semblait neutralisée. Les autre membres du peloton maintenaient leur position. Rho et les deux soldats étaient désormais à moins d´un mètre.

-On les a eu, commandant, lança l´un d´eux.

-Inspectez les corps, rétorqua l´officier clone.

Les deux hommes en armure blanche s´approchèrent davantage. Le premier donna quelques légers coups de pied au twilek affalé sur la femme Jedi. Pas de réaction. Le second clone, soulagé, se retourna.

-Ils semblent bel et bien morts, Commandant.

Un cri strident déchira la pièce. Lestin avait empoigné la jambe du clone à proximité et l´avait fait chuter. Il saisit son sabre laser, l´activa et transperça illico le soldat tombé au sol, qui cria sous la douleur du coup fatal.

-Feu à volonté ! hurla Roby.

Le twilek s´était redressé. Le second clone tenta de le prendre pour cible, un vif et rapide coup latéral l´éventra. Rho tira à plusieurs reprises. Lestin dévia les tirs sans problème, s´élança dans les airs et lui asséna un violent coup de pied qui étala au sol le commandant clone. Le maître Jedi poursuivit sa course meurtrière, esquivant les tirs ou les déviant grâce à son arme d´énergie pure. Il exécuta une roulade et se retrouva au beau milieu d´un trio de clones. Il trancha le premier de bas en haut en se relevant, décapita le second enchaînant ses attaques avec dextérité, rabattit son sabre vers le bas pour trancher le bras armé du dernier soldat. Celui-ci hurla dans son casque avant que la lame bleutée ne lui traverse le thorax, faisant fondre son coeur et ses poumons. Les autres clones tiraient fénétiquement. Zhar fit tournoyer son arme, et grâce à de vigoureux mouvements de contre attaque, renvoya les tirs à ses agresseurs. Deux d´entre eux s´écroulèrent victimes de leurs propres assauts. Il ne restait plus que 5 clones. Il exécuta un vertigineux saut périlleux et fondit sur un soldat qui essayait alors de s´enfuir. La lame bleu s´enfonça profondément dans son armure. Un autre homme en armure tenta de l´assomer par derrière. Zhar lui saisit son arme, lui arracha des mains, et sans même se retourner l´empala au niveau du bas ventre. Le clone gémissait encore lorsqu´il retira la lame de son abdomen. Zhar reconnu Rho qui reprenait ses esprits. Le commandant se jeta sur son fusil tombé au sol. Le Jedi lança son sabre vers lui. Un clone voulut en profiter pour lui asséner un coup de crosse, Zhar esquiva l´attaque, saisit son assaillant par le bras droit, le lui tordit, lui asséna un violent coup de pied au niveau de la jambe. Son genoux craqua dans un bruit sourd, le clone s´époumonna en hurlant. Zhar le fit se pencher en arrière, dévoilant un des seuls point faible de la tenue de protection blanche : le cou. Il rabattit violemment son poing, et lui broya le larynx, étouffant de ce fait les hurlements. Le soldat s´écroula, en proie à de vifs spasmes, les mains sur sa gorge. Roby réalisa qu´il n´avait pas la moindre chance face à son ancien général. Il avait arrêté de tirer, mais le tenait toujours en joue.

-Roby, que diable êtes vous en train de faire ? demanda Zhar désabusé.

L´officier renforça son étreinte sur son arme.

-Ne me forcez pas, mon ami...

Un coup s´échappa du canon du blaster. Zhar se baissa légèrement pour l´éviter. Il leva légèrement sa main, se concentra. le commandant Roby s´éleva vigoureusement dans les airs et traversa le faux plafond, avant de retomber vigoureusement au sol quelques secondes plus tard, assomé. Zhar d´un geste de main rappela son arme à lui. Elle était resté plantée dans le corps désormais sans vie du commandant Rho, qui était demeurait inexplicablement accroupi. Le sabre se retira du commandant, qui s´écroula alors, toujours inerte. Le twilek récupéra son arme et la remit à la ceinture. Il se pencha sur le corps de sa consoeur. Elle était vivante.

-Vous êtes touchée, Delaya ? demanda-t-il.

-Je peux marcher...

-Les clones se sont mutinés.. Nous devons partir, nous mettre en sécurité, et appeler à l´aide.

Il la releva. Il sentit du sang couler sur ses mains. Delaya avait essuyé un tir au niveau de l´omoplate. Voyant l´expression du twilek lors de ce constat, elle tenta de le rassurer, en parlant toutefois difficilement.

-Ne vous inquiétez pas, j´aurais juste besoin de votre aide pour me déplacer...

Kavar et son apprenti Vikat s´entretenaient dans la salle principale du temple, où de nombreux chevaliers circulaient malgré l´heure tardive.

-Si Obi Wan est réellement parvenu à éliminer le général Grievous, alors la paix est proche, maître, dit avec enthousiasme Vikat le jeune Weequay.

-En effet, et nous pourrons enfin mettre fin à cette période sanglante de notre histoire. En tout cas, il ne fait plus aucun doute, ajouta Kavar, la Victoire est à nous.

L´attention des deux Jedi, voire de tous les chevaliers alentours, fut captée par un bruit sourd. Un bruit inquiétant ressemblant à celui d´une armée marchant au pas, ce qui semblait somme toute très curieux. Cela provenait de l´entrée principale du temple. Le bâtiment avait été verrouillé pour la nuit, mais les portes s´ouvrirent d´elles-même. Un Jedi suivit d´un nombre indéterminable de soldats clones apparurent à l´entrée. Le Gardien du temple, l´imposant Jurrok, maître de la porte, alla à sa rencontre, interloqué. Une lame de sabre laser lui traversa la machoire, puis les soldats portant la marque de la 501ème légion passèrent à l´action et investirent le temple.

-Par la Force... murmura Kavar.

-Que se passe-t il, maître ?

Kavar dégaîna son arme. Sa vivacité d´esprit avait toujours impressionné ses instructeurs, ainsi que les membres du Conseil. Lui même était considéré comme le meilleur stratège de l´Ordre avec maître Rancisis récemment tué sur Saleucami, et maître Yoda.

-Nous sommes attaqués..."

A SUIVRE

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:53:37

Et voilà !

killfrag killfrag
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:03:29

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

PrinceJOhn PrinceJOhn
MP
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:21:50

:merci: :merci: ET hop 300ème post :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment