un bon chef doit etre en bonne relation avec ses gars, les ecouter, et pas renvoyer tous ceux qui ne suivent pas leurs opignons à 0.0001% pret!
le fait de gagner tous les matchs ne fait rien, si le chef n´est qu´un type médiocre, recherchant un pouvoir qu´il sait ne jamais obtenir
(et qui ne sait meme pas écrire un français modéré)
24, débloque, faut que je te parle
hors de question, g la fleime de te re-rentrer ds mes contacts...
parle dc ici
et je me fou bien de ton pt de vue viper, g ma facon de gerer, tu a la tienne
mais on s´éloigne du sujet, lekel étant: "pk Franky veut-il remuer la merde en appelant sa team CCT ?"
Ce cher 24 me descend gentiment à chaque message mais il peut s´accrocher à son pouvoir tant qu´il peut. Pourquoi? Parce que sur un point crucial l ment! Et j´ai des preuves!!!
Renger Fox m´a gentiment donné son mot de passe sur l´ancien forum et j´ai pu jeter un coup d´oeil à l´instant.
Sur ce forum il n´y a aucun nouveau membre.
Il y a 7 inscirts dessus, dont deux qui ont demandé à partir et qui n´ont pas encore été effacés.
De plus, un d´entre eux n´a jamais été actif, pas une seule seconde.
Bref il reste donc 4 hommes (dont 24) qui ne postent pas.
Aucun message posté (à part celui ou les 2 hommes quittent la team) depuis le 31 mars (ou il y a 4 ou 5 messages postés) et ensuite aucun message depuis le 22 mars, c´est à dire depuis deux semaines.....
Voila , cette precision meritait d´etre ici, demandez moi une preuve efective, une capture d´ecran vous siffira t´elle comme preuve?
24 se comporte en un bon homme politique, si il aavit l´age il serait candidat en 2007, il a l´art de truquer les chiffres.
D´après ce que je constate, pour beaucoup de forumeurs nous sommes la vraie CCT. De plus nous sommes plus nombreux, nous ne tenons aucun propos insultant et nous sommes plus actifs que vous.
Si tu veux qu´on compare nos bilans aucun soucis si ca t´amuse.
le forum a tjrs été mort c bien connu
temporairement on reste sur msn & skype & Xfire
le site va surement etre refait, à koi bon les inscrire ?! PTDR
N´oublier pas que tous ceci n´est qu´un jeu.
ma team n´est pas morte, et tant kelle ne le sera pas, la tienne n´a pas le droit de porter son nom un point c´est tout
Darelle a raison, ceci est ridicule, tu connais mes motivations, les forumeurs aussi. Les vrais CCT ne changeront pas de nom je regrette. Si toit tu veux remonter ta propre team aucun soucis car... d´une certaie façon c´est toi quia été rejeté par la majorité des forumeurs.
Voila restons en la, les joueurs decideront.
MDR
si tu ve
mais rappel toi, qui avai proposé de changer de nom hein ?! tu me fait trop marrer
maintenant ya 2 CCT
tu sais, je pensai ke les mecs de ton age étaient matures, hé bien je me suis trompé apparement...
pas etre capable de comprendre ke ma team est pas morte est une chose, mais persister à donner à ta team le meme nom ca fait un peu...gamin, si tu ve mon avis
Tous ca c´est bien gentil , mais si on es pas actif .... je vois rarement un CCT sur battlefront , alors c´est bien de dire que ta team es pas morte mais si ya personne qui joue bah ...
et je me fou bien de ton pt de vue viper, g ma facon de gerer, tu a la tienne
mais on s´éloigne du sujet, lekel étant: "pk Franky veut-il remuer la merde en appelant sa team CCT ?"
justement, j´ai une autre question moi "pourquoi t´accroches tu à un pouvoir que personne ne reconait "
moi aussi je me fous de ton point de vue, mais ce que tu fais n´est pas de la gestion : c´est du bordel!
pourquoi? pour avoir une miette de pouvoir et sur qui en fait? personne!
ouvre les yeux, rends toi à l´évidence : t´as plus rien à faire! personne (ou presque) n´est avec toi!
mais tu es trop orgueuilleux pour l´admettre, avoue le!
ps: au moins je sais ecrire convenablement
ps: tu parles de maturité, mais toi, est-ce que tu peux te considérer comme mature
tu t´accroches à quelque chose que tu n´as eu que brièvement!
tu ne penses qu´à toi et à ton pseudo pouvoir!
c´est ça la maturité pour toi!
ps: et encore moins parler de gaminerie
je ne me di pa mature si tu savai aussi bien lire ke ecrire
jai di kavc lage kil a (franky) il est immature par rapport aux autres mecs de son age, en tt cas c limage ke j´en ai
et ma team n´est pas mort (voir R110)
je le repete, ON A RECRUTER ! hé donc le Grand Empereur que je suis (merci viper j´avé pa pensé à ce titre) dirige bel et bien l´escadron CCT, avec l´aide précieuse de R110
hé je l´ai ma miette !
ma CCT vivra encore longtemps, meme si 1 imposteur décide de creer une fausse team, j´ai un lien ki prouve la date de création de la mienne
en bref tu es prétencieux, orgueuilleux, et je parie que tes talents de commandants sont plus que médiocres
en tous cas, t´as de la chance que je ne juge pas les gens à la façon d´écrire, car meme ma cousine de 5 ans écrit mieux que toi
mais bon, tu fais ce que tu veux, si t´as envi de rester un petit chef à deux sous cinquente dirigeant un escadron de 4 personnes que je parie que je prends les doigts dans le nez les yeux fermés, c´est ton probleme.
ps: je sais surement mieux lire que toi
pps: tu te dis Empereur, titre, qui fait pitié étant porté par toi, mais sais-tu au moins piloter?
mais osef de ta date.
à cause de toi, ta team n´est rien, tu t´en rends pas compte.
en fait, chais pas pourquoi, mais je me disais que tu résonne comme un boulet, c´est dingue!
encore, si t´avais été un "dictateur" intelligent , ça aurait pu passer, mais ta mentalité et tes facultés mantales laissent un peu à disirer
24 pose une question que l´on a le droit de se poser. Mais...... selon vous est ce que je "fous la merde" comme dit 24 ou est ce que je suis le seul à avoir osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas?
La plupart des memebres comme je l´ai dis avaient la meme opinion que moi sur le "pouvoir" de 24. Par conséquent si quelqu´un devait changer, c´était à 24, pas aux autres.
Et ensuite il peut se cacher derrière ses "membres", eux meme ne le soutenaient pas dans ses méthodes.
Enfin je reste perplexe quand j´apprends que la CCT recrute à tour de bras sur les serveurs.....
Moi ca va j´ai jamais penser tout bas
Et le plan , je dirige pas je reste en retrait etait peut etre une idée de Francky mais bon mdr
Tout le monde savait que le dictateur etait derrière encore
En revanche je néglige pas ta présence en tant que Chef ( mais je critique ta manière de diriger ta team )
Je dois avouer que le coup du "24 ne dirige plus la team" est mon idée.
Pourquoi? Il suffit de voir l´opinion que les gens avaient de la CCT pour le comprendre. A une epoque des qu´un CCT parlait il se faisait critiquer.
Et pour le recrutement ca ne facilitait pas les choses. Demandez à Darell, avant de partir chez les NOS c´est lui qui recrutait. c´etait assez hard. Et 24 ne traite pas forcement bien ses troupes.... je l´ai constaté...... (d´ailleurs à la base c´est ca qui m´a poussé à partir, c´est ensuite que j´ai realisé que je n´étais pas seul à penser ca).
J´ai donc voulu faire changer les choses, et calmer le jeu ici, ce que j´ai plutot reussi je pense. La CCt a reussi à mieux recruter, nos relations externes ont été meilleures suite à ca.
Je regrette d´avoir du baser ca sur un mensonge mais je pensais deja au bien de la CCT à l´epoque, comme aujourd´hui d´ailleurs.
J´espère que les forumeurs ne m´en veulent pas trop mais je devais le faire pour remettre l´honneur des CCT à flot.