"Par conséquent si quelqu´un devait changer, c´était à 24, pas aux autres"
T´A TOUJOURS PAS PIGER QUE TU N´EST PLUS CCT ? JE T´AI VI-RER ! CE N´EST PAS MOI QUI AI JARTER CAR J´AI ETE CAPABLE DE RECRUTER DES MECS APROUVANT MES TECHNIQUES POUR DIRIGER UNE TEAM
TU a été viré
TU a créé une team
et ce n´est pas MOI qui ai changé mais TOI et tous les AUTRES qui t´approuvaient
ALORS ARRETE DE ME PARLER DE "NOUVELLE CCT"
LA SEULE ET UNIQUE QUI RESTE EST LA MIENNE ET CELLE DE R110 (plus à lui k moi d´ailleur)
TA TEAM N´EST QU´UNE PETITE PARTIE DE LA MIENNE KI A ETE VIRéE, CE N´EST PAS LA CCT
lol ta raison la team fantome ;)
c´est une petite partie qui c´st rendu compte que son chef était plus que pire que tout
sa sert vraiment a rien d´insister aucun des 2 lachera l´affaire ...
Night_Wolf_O_o Posté le 06 avril 2006 à 18:11:30
lol ta raison la team fantome
oui, discrete mais pas morte
c´est une petite partie qui c´st rendu compte que son chef était plus que pire que tout
j´emmerde cette petite partie car il reste encore l´autre partie, la plus nombreuse, qui me suis
sa sert vraiment a rien d´insister aucun des 2 lachera l´affaire ...
bien vu de toute façon, si ma team a si mauvaise réputation, c´est pas moi qui ai le plus à perdre elle vi encore, si Franky persiste a vouloir appeler la team qu´il vient de creer "CCT", on ne distinguera pas mes nouveaux membres et les siens et sa team sera aussi tachée, et vise versa
La partie la plus nombreuse de la team? lool
Ya moins de la moitié de la team qui est resté avec toi je te rapelle. Et de plus dans ton cas tes idées ne faisaient pas recette.
Donc deja pas la peine de t´enerver, ca ne sert à rien mais tu n´arrives jamais à te controler.
De plus tu mets un peu trop l´accent sur le fait que tu m´as viré. Il est ecrit noir sur blanc que je comptais partir de la CCT. Tu as juste eu une reaction de tyran comme il fallait s´y attendre.
Maintenant la vraie CCT est ici et à vrai dire ca ne sert à rien de changer de nom.
De toute façon tu refuses d´installer le patch. La nouvelle CCT le possèdera comme ca il sera impossible qu´on se croise sur les serveurs. Et comme la plupart des grandes teams ont le patch aussi..... tu peux jouer tout seul.
ba maintenant c´est plus clair si les 2 teams ne jouent pas sur la meme version ...
ma team a installé le patch il y a 2 semaines
si tu veu 2 CCT il y en aura 2, c pas moi que ca dérangera au fond
tien c´est bizare ca,j´ai jamais vu de CCT ....et pourtan je play environ 1 - 2 Heure par jour....
4 et son élite fantome maintenant, les soldats ne payent pas de mines, personne ne les connaits, mais porutant...
Ca pourrait faire un film
il dit qu´il joue pas sur le patch et apres il dit qu´il l´a depuis deux semaines.
il tape un scandale parce que Franky a fait une team du meme nom, et il dit qu´il s´en balance
La liste des joueurs de la nouvelle CCT:
CCT Jedifox
CCT Night Wolf
CCT Franky
CCT Epsylon
CCT Digital
CCT Deltarip
CCT Maxime10
CCT Renger Fox
notre forum est http://newcctteam.xooit.com
Nous recrutons!
inscrivez vous !!
le site ci-dessus ne sert à rien
donnez vos msn je vous contacterai
Ce site est le site officiel de la team CCT, demandez à n´importe qui ici, il vous le confirmera. CCT 24 est l´ancien chef qui a été laché par la plupart de ses troupes et qui s´accroche c´est tout!!
je sais pas pourquoi mais sa sonne faux
je n´ai pas été laché, j´ai renvoyé les plus....nuls ^^ pour ton cas, tu ne peut meme pas aller en réseau MDR
vachement utile hein ?!
pour ma team, arrete de dire qu´elle est morte ont est 5 et on recrute sans arret alors arrete toi !! tu mitone pour essayer tant bien que mal de remonter ta team récement créée, mais tes membres ne son ni actifs ni entrainés !!
le site de la VRAI CCT est ici
http://csi.clone-trooper.xooit.com/index.php
je cite:
"Nos membres ont posté un total de 2826 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L´utilisateur enregistré le plus récent est CCT*ShotGun"
preuve d´un recrutement au bout d´a peine quelques jours et d´une team qui a traversé les ages
R110 confirmera lui meme l´état actuel de la team et que l´on est de + en + nombreux
oui je m´accroche car j´ai été victime d´une traitrise de la part d´un mec de 20 ans assez malin pour convaincre les membres qui me connaissaient le moins ou qui n´était pas satisfaits de ne pas etre gradés
oui ma team remonte, oui c´est la plus ancienne et oui on va vous ecraser
(si vou ne voyez rien au site c´est normal il est ultra protégé, seul les membres peuvent y avoir acces, les visiteurs n´ont ke la page d´acceuil)
Quant tu veut on fait un match 24
on parle beaucoup mais on agit pas dans cette comunauté
Ya des teams a gogo mais pas de matchs
Ci ji la Dfg......
okai Feanor, t ds kel team ?