Ah, nan je rageais juste contre ville, un gros naab qui est resté a camper dans son camp et a balancer des drones pendant un bon quart d'heure ^_^
a oui je m'en rappelle , putin il m'a fait chier lui aussi --'
Bon moi ca me fait chier, mon jeu arrete pas de planter : ca me fait des retour windows comme ca aléatoirement a la fin du chargement de certaines map
Et quand ca me le fait, je peux relancer le jeu et aller sur d'autres servers, mais à chaque fois que j'essaie de retourner sur le même ca replante, immanquablement
Et ca me le fait aussi bien en solo qu'en multi ... des solutions ?
quel antivirus ?
avast
j'ai eu un big problème sur bf2 , je viens tout juste d'en sortir , je pouvais pas me co sur le multi , et le problème en fait c'étais l'anti virus qui était pouri
alors je sais pas si sa peut être la cause de ton problème , perso moi j'ai AVG en anti virus , donc voila c'est peut être un problème d'anti virus
Blonk désactive ton anti virus et dis moi si ça remarche
j'ai eu des soucis de crash il y a peu de temps et ça marchait une fois qu'on m'a conseillé de désactiver AVAST
Je vais essayer ca alors, merci ^_^
Bon ba ca marche pas ...
ah merde lol
Tant pis ... *-*
Cool ça fait un nullard en moins pour le match
je le remplace au pire
avec mes HS au snipe sa va y aller sévère
Non mais le jeu marche quand meme, c'est de temps en temps que ca plante, mais ca me laisse le temps pour vous ramasser à la pelle
Un petit up pour le topic historique de l'equipe.
Si un ancien passe par la qu'il n'hesite pas a m'envoyer un MP.
Je suis la, Legumevert