Non tu ne l'es pas.
Tu ne pourras pas le voir car il est en 1.0. La manip' pour passer en 1.0 est louche, donc je n'en parlerai pas ici.
Bon, premier bilan moins catastrophique que ce que je pensais^^
Une première sur Utapau en 9/8 de ratio, puis un 8/7 sur Coruscant (j'avoue que j'ai passé un peu de temps dans les coins pour retrovuer les touches au debut sinon je me serais fais massacrer^^).
Après je me suis fais plaisir avec un joli 20/10 sur Hoth en utilisant le sniper pour se defendre contre les troupes impériales.
Enfin, un 14/9 au palais de Jabba. Pas mal mais terrain miné^^
Bref, un bon début quand même. Par contre j'avais oublié un détail important du jeu qui peut prturber, c'est que parfois quand on meurt on ne sait pas trop comment ca arrive. Entre les mines, les snipers, ou tout simplement les kills venus e nulle aprt ca surprend.
Tu te remets à jouer après la guerre lol
C'est quoi ton ID steam d'ailleurs ? Des Franky il y en a beauoup.
Et ce match contre les =SF= on le fait quand ? Qu'on les poutre encore une fois
Ah c'est toujours difficile d'humilier des vieux amis comme ca, ca me ferait un peu de peine de les battre une fois de plus
Envoie moi ton pseudo steam en MP mon bon Grigri, je m'occupe du tout^^
J'adore votre humour
Surtout le passage ou vous rêviez de gagner ENCORE une fois contre les =SF=
Les gars, m'obligez pas à réinstaller le jeu sur mon fixe
Au pire je vous prend 3v1
C'est un bon ratio pour un ex SF
Les temps ont changé
Bah, ça a pas changé tellement, CCT est toujours une team de noobs
Obscure sauf que le moins fort de ses membres de l'époque ( Viper ) te mettais une volée avec une main et un clavier QWERTY
Viper On verra
Ouais et encore, j'arrivais à avoir des tableaux plutôt corrects pour quelqu'un qui jouait si peu
Bonjour Obscure, qui es-tu ?
Cordialement,
Je profite de la présence de Fea sur le topic pour lui parler d'une anectode qui a failli me faire ecrouler de rire au boulot cette semaine. On bosse beaucoup avec l'Asie (logique au bord du pacifique), et nottament avec l'Inde et ses noms imprononcables (et ses accents de m... eu telephone). Et l'autre jour le telephone sonne, je decroche et j'entend :
"hello, Narayan speaking"
J'avais un des ces envies de lui dire "Narayan ta g..." vous pouvez pas imaginer
je vois souvent ce nom dans des produits indien aussi et l'un des concepteurs de Photoshop se nomme Naranarayan ( ce qui est assez ressemblant )
Oui mais Narayan ca va encore, c'est prononcable. car parfois c'est horrible.
Tu te rappelle de la vidéo ou mon fils dit que Narayan est P. euh...gay
pfff les Sf, suffisait d'avoir le bon groupe et on les mangeait :D
Et après tu te réveillais
non non mais vous, vous pensiez être dans un cauchemar tellement la fessée était titanesque