ben dison ke seul des CCT passent ici en majorité dc
La CCT realise un film sous l´impulsion de Jedifox. Nous cherchons des figurants. SI vous etes interessés, meme adresse que pour le recrutement: goldeagle_2@hotmail.fr
Bone chance les gars pour votre reconstruction ! revenez au top niveau rapidement !
Merci ex CCT 91 (j´ignore ton nom chez les NOS). Jedifox m´a dit qu´il t´avait parlé de notre film et de la parodie. Si tu veux voir le texte je te l´enverrais sur msn des que tu te connectes. J´en suis à la moitié mais le temps de faire le scenario, les bruitages, etc du debut, j´aurais larement le temps de finir.
Chez les NOs, lol : [NOS] 91. Pour le film, jedifox ne t´a pas dit que j´ai refusé ? EN même temps c´est facile à comprendre si tu as lule script...
Je suis impressioné par ton nouveau pseudo: quel changement radical!!! lol
NOS 91 a accepté de jouer dans notre film.
QUi veut rejoindre la CCT, soit le temps d´un tournage , soit pour la vie? lol
goldeagle_2@hotmail.fr
Notre dispositif est beaucoup plus cool depuis le depart de CCT 24 du commandement. Nous ne blamons plus à tour de bras, n´ayez pas peur! lol
Quoi, 24 est parti?
Mais non Jedifox, 24 n´est plus le chef!!!!!!! Dsl g parlé dans un language trop évolué! lol
bah merci Jedifox c simpas... je te bloke tout de suite ou immédiatement ?
24==> toujours aussi humoristiques
Alex toujours avec ton humour de lyonnais, ah trop, XD
sérieu je v pleurer !!
salut les gas je voudrai bien etre amis(dans le jeu) avec des gas de cette team(un peut de contacts francais sa fait pas de mal non?)
mon MSN c : legolas_le_grand@hotmail.fr
Jedifox toujours aussi sympa avec tes amis
LVG]Legolas heu le chef est pas là depuis quelques jours fodra que tu attende son retour
sinon en attendant g ton msn il m´a laissé une liste de questions si tu ve avancer un pe...
Rejoibgnez nous!!!!!! goldeagle_2@hotmail.fr
Si vous voulez participer comme figurant dans notre film c´est faisable egalement!
Et enfin, pour participer au grand tournoi de duel, inscrivez vous ici aussi!!!
La CCT attend des candidats, nous sommes une team libre et nous ne sommes pas hyper stricts sur le niveau de nos memebres. Rejoingnez nous!!!!
Alex parce que on est amis? XD, nan jdéc