en autant de trmps on étais à 8 ou 9 quand tu étais à 3, et puis une semaine, c´est cour, et c´est là qu´on voit ta mentalité de tyran, tu n´a pas laissé les autres de te team faire du recrutement, enfin bref, et puis, s´il te plait, arrête de venir polluer notre forum, ca saoule à la fin, si tu continue, tu n´existeras plus sur le forum (réédition)
héé il é passé ou Night Wolf ?!
Chez les sf et alors???
je pense que nous on a plus de menbre (le triple en fait) que toi mon cher 24.
sinon feanor repond a mon mail stp!!!!
night wolf à était bani
il a pas ete banni il est parti
il parle dans le forum de la ctt, bryan pas d´ici.
eh mrd cct pas ctt faut que jarrete
24 trianguler pour insulte
Night Wolf est parti chez les SF la team de Feanor c´est tout à son honneur dailleur. Mais nous avons encore recruter des menbres nous serons peut etre bientot 14 Mais peut importe le nombre le principal c´est de s´amuser
Je viens d´apprendre que Feanor a engager Airspace dans sa team l´un des pires DFG... Il ne manque plus que Gandalf pour que ce soit complet... Je ne pensais pas qu´il engagerai des gens comme lui... vive l´insulte...
bah il est sympa meme si il s´enerve assez vite
Quelqun qui insulte à tout va n´est pas sympa pour moi...
ce topic est autant à ma team qu´a la tienne vu kon a le mm nom euh, connais-tu le sens du mot "nouvelle"
sinon, je vais bientot réinstaller BF II (quand j´aurai le temps en fait), et mon Pc déconne plus donc si vous voulez, chuis dispo pour un affrontement (FRanky, tu m´avais promis un duel de chasse )
Viper tu est encore sous les ordres de 24
Yanpac, je te connaissais sérieux, mais tu m´oblige à te poser cette question : as-tu, oui ou non, pris du canabis ce matin?
non, sérieux, j´ai jamais été dans sa team, ni aucune autre d´ailleurs
Je n´ai pas compris ton post plus haut alors...
en premiere partie, je remarquais à 24 que ce n´etait pas son topic, il avait dit que les deux teams portaient le meme nom, alors je lui demande s´il sait ce ue signifie "nouvelle" car sa teal est la CCT et celle de Franky la Nouvelle CCT.
ensuite, je disais que j´avais réinstaller mon PC, et que je pouvais faire un duel de chasse contre Franky (on s´en était promis un au début du topic )
Ha ok je ne savais pas que tu parlais à 24
moi...
Pour la petite explication du jour, la division de la team s´est effectué après avoir créé ce topic, je m´explique, lorsque 24 à soit disant "laché" les rênes, on a créé un nouveau topic disant que la CCT revenait mais différente, mais les membres ne s´entendant pas avec 24, une grosse partie est parti (ou a été banni selon 24) et depuis, nos deux CCT cohabite sur ce topic,
Valà, ca vas pour l´explic, donc officiellement, ya pas d´incrusteur sur ce topic car toute deux étaient déjà présente...
C´était votre petit Fofox, remplacant de Franky durant son absence (jusqua demain je croit)