CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération et Discussions

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 250»
Page suivanteFin
Omlm Omlm
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:39:36

Re bonjour tous le monde...

Ce topic grandi vite... :fou: :o))

Omlm Omlm
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:07:54

Bon je part. :o))

Bye.^^

finalgogeta finalgogeta
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 08:10:06

:salut: a tous je voulais passer un pti coucou a tous le monde avan de partir travailler :snif:

bone journée !

vegetatheprince vegetatheprince
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 08:15:11

salut a tous moi je fais greve!!!NON au cpe!!!

vegetatheprince vegetatheprince
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 08:15:47

mais bon je fais surtout greve chez moi lol.

bardock1995 bardock1995
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:34:33

Renzokuzen:
Pourez-vous allez lire mon histoire s´il vous plait!
Elle est là: http://rpggenial.free.fr/ ou ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-985793-1-0-26-0-0.htm

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:35:43

:hello: vous allez bien :question:

Hokage-sama_2 Hokage-sama_2
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:23:10

slt gogeta moi sa va et toi :question:

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:24:03

isem pour moi mon ami :ok:

BrolyQuiRale BrolyQuiRale
MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 11:17:15

vegetatheprince Posté le 22 mars 2006 à 08:15:47

mais bon je fais surtout greve chez moi lol.

=>Ca ne sert à rien de rester ton cul sur un canapé... Il faut s´bouger pour faire bouger les choses...

Bonjour à tous. Comment allez-vous ?

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:19:58

très bien et toi :question:

PS: vegetatheking fais ce qu´il veut donc tu as pas besoin de lui parler comme sa :ok:

MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 11:32:45

Ca va.
Mais si chacun faisait comme lui, à rester chez soi en attendant que les choses passent, crois tu que les choses bougeraient ?
Si Rosa Parks avait cédé aux blancs et avait posé son cul à l´arrière du bus, crois tu que le monde serait comme il est aujourd´hui ?
Si Lincoln n´avait pas bougé son cul, crois-tu que tes parents auraient eu l´argent nécessaire pour acheter un ordi ?

Réfléchis bien à ça : Le monde ne change pas si les Hommes ne font pas changer le monde.

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:50:56

enfin (je vien a peine de lire) le modérateur que l´on attendait tous, le messie!! :lol:

gogeta-76 gogeta-76
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:55:42

:ok: tu as raison cachalo :ok: Et si les Hommes se bougeaient un peu tu crois qu´il y aurais autants de guerres :question:

MP
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:00:31

Ca n´a rien à voir avec les guerres.
Si y´a des guerres, c´est parce que l´Homme ne pense qu´à son intérêt particulier, et n´obéit qu´à sa raison calculatrice. S´il était porté par sa raison législatrice, les guerres n´auraient jamais existé. Mais ça, c´est un autre débat philosophique.

supersaiyenjin supersaiyenjin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:02:47

BrolyQuiRale Posté le 22 mars 2006 à 11:32:45

Ca va.
Mais si chacun faisait comme lui, à rester chez soi en attendant que les choses passent, crois tu que les choses bougeraient ?
Si Rosa Parks avait cédé aux blancs et avait posé son cul à l´arrière du bus, crois tu que le monde serait comme il est aujourd´hui ?
Si Lincoln n´avait pas bougé son cul, crois-tu que tes parents auraient eu l´argent nécessaire pour acheter un ordi ?

Réfléchis bien à ça : Le monde ne change pas si les Hommes ne font pas changer le monde.

------------------------

je ne fais pas vraiment partie du mouvement vu qu´il ne se passe rien chez moi (a l´ile de la réunion), cependant je voudrais tout de même placé un commentaire sur ce que tu as dit.

Il est vrai que si l´on veut que le monde change, il faut se lever et faire quelque chose; celà est indemniable. Seulement, je me demande a quoi sert toutes ces manifestation car il faut l´admettre, depuis l´arrivée de Raffarin, on a assisté a une déferlante de manifestation chaque année.... en regardant la situation aujourd´hui, quelqu´un peut-il me dire a quoit out celà a servi?

Je ne dis pas qu´il faut resté chez soit et attendre que sa se passe pour vouloir un monde meilleur et je ne prend donc pas le parti de Vegeta the prince, simplement, je veux dire qu´il faut arrêter de descendre dans la rue, celà ne sert a rien car comme Raffarin l´a dit: "La rue ne gouverne pas". Donc, si tous ces gens sont capables de se rassemblé, autant mieux qu´ils passe a autres chose et arrête avec la manifestation qui ne sert a rien. Il doivent frapper fort! Ils ont plus que la supériorité numérique et ils n´en profittent pas. Ce n´est pas en gueulant dans la rue que le monde va changer, maintenant il faut agir avec ses mains. Les hommes politiques influant ne font rien, c´est pourquoi il faut faire autres choses que manifesté! J´ai pitié pour eux car ils veulent vraiment faire quelque chose mais rien ne fonctionne malheuresement.

Le mieux ce serait une "révolution"...

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:03:26

Les révolutions commencent par des manifestations réprimées...

supersaiyenjin supersaiyenjin
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:08:32

moi je pense que les manifestants devrait ouvrir les yeux. Les manifestation n´arrrêtent pas de dégénéré, a chaque fois on entend que des flics attaque pour ramené du calme, des gens innocents qui ne font pas partis de ces manifestations et qui ont le malheur de passé par la se font tabasser pour rien. Est-ce là la fin des initiatives des manifestants?

bon sang! faut ouvrir les yeux! ils ont essayer avec leurs bouches alors maintenant, tout comme le peuple s´est soulevé contre Louis XVI, qu´ils se coulévent contre l´Etat actuelle!!

Roventa Roventa
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:11:08

La fac est fermée jusqu´à Lundi prochain :snif:

Tout ca à cause de ces Antis-Villepins :-((

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:11:59

Bien sur c´est tellement facile une révolution :sarcastic: Les parols en l´air ça sert à rien, pour qu´un peuple se soulève il faut un désespoir très profond et on en est pas encore là même si on en prend la voie.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 250»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment