Cran> Oui c´et le mot :p mdr
c´est*
Looool DX. ^^
Ca pète bien. ^_^
Bon moi je vais faire la MàJ des plus cool ! ^^ J e reuh dès que j´ai finis (si je suis attentif, je posterai peut-être un peu ).
A tte
Bonne chance.
ouep sauf que j´y suis pas dans la maj
Mdr j´aurais mieux fait de partir
Et ho ho
Tiens d´ailleur jvais continuer ma parodie moi bye les gens
A+ Meda
Renzo,bien que nouveau.
Respect et autoriter.
Tu devra faire assaut.
Au boulet infortuner.
NANnan,nan,nan,NAN!!!!
"yoda arrive"
Renzo modo tu est.
Grand travail, a toi de jouer tu fera.
Boulet et compagnie,botté l´cul tu devra.
Si topic inutile et insulte ce voie.
Bonne chance, besoin tu aura.
Car fofo en danger, remplie de kevin y´en a.
yoda s´en va.
(Une voie) "c´etait la connerie du jour de Yoda"
expldr
Chanson
Renzo t un modo bidon
arréte d´éffacé des topic sale c..
lache nous et casse toi stp
arréte de te la pété car
ton pseudo est rouge
tu te sens plus tu m...
OOOOOOOOOOOHHHHHH!!!!!!!
FIN
je voi bien que j´ai generé une mode
les poémes et les sic
Mouais... En tout cas la dernière est vraiment pitoyable. ^^
ValiuMinos Posté le 21 mars 2006 à 21:40:55
CranamaLove Posté le 21 mars 2006 à 21:32:10
"CaSoldier_DX_Lo Posté le 21 mars 2006 à 15:13:25
Je suis convaincu qu´il partagera totalement mon avis. C´est bête pour toi mais c´est la plus pure vérité ce que je t´ai dit.
"
A propos de je ne sais plus quel fic.
Cachalo a donc pourri cette fic et l´auteur
Il n´aide personne. A bannir.
=>Quelle piètre attaque...
Tu t´ridiculises crana...arrêtes donc...ca ne rime à rien.
je ne suis pas du tt daccord avec toi.
Malgrés tout ce que vous pouvez pensez, moi je dit que c´est l´un des euls qui a su appuyer son opinion et a su se faire entendre avec moi en me donnant des arguments valable. Il n´as pas pourri ma fic ni moi même, loin de là! bien au contraire, dés que j´aurais un temps (en juin quoi), je referai cette fic selon ses critéres pour voir ce que sa donne, pourquoi je fais sa? Parce que j´aime les challenges! mais avant tout, j´aimerais tout de même avoir l´avis de renzo.
Nan mais sinon cachalot est loin dêtre un imbécile, et ceux qui trouve qu´il est bête sont encore des enfants, désolé d´être dur mais moi, je le remercie de ce qu´il fait car au moins sa prouve qu´il prête une attention a ma fic.
salut j´ai lu ta fic et j´avoue qu´en lisant le prologue je pensé que les chapitres allaient etre excelents mais je suis un peu déçut cependant ta fic reste cool.
Pour cachalot moi je trouve que c´est bien qu´il vienne dire son avis meme si parfois c´est dure car trop de fic sont des "torchons" et des insultes a dragon ball z.
Apres c´est vrai que trop de personnes ne veulent pas voir la vérité,cependant cachalot je trouve que tu abuse a vouloir la perfection,je te dis ça car tu viens de temps en temps sur mon topic de jeu pour dire que c´est "sale" mais bon c´est un topic de jeu donc ce n´est pas obliger que tous soit bien écrit.
supersaiyenjin: je parle de ta fic.
Sujet : MAIS C DE LA CENSURE!!!!!!
Mais Bordel, je m´étais expliqué, et j´avais même accepté de modifier mon comportement vis-a-vis de tes fics!
Tu le faise xprès ou quoi... è_é
Fais pas attention enfin je pense que tu le fais deja
Je suis nouvelle, enfin, de retour ! J´ai commencée ici il y a exactement 313 jours Enfin c´est juste pour te prévenir