CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération et Discussions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 250»
Page suivanteFin
Renzokuken Renzokuken
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:03:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je pense que ce topic est un incontournable, donc faut bien que je m’y colle. ^_^

Tout d’abord, la raison de ma nomination que certains m’ont demandée.
Normalement, après la démission de Wert, Parkusse aurait dû être nommé. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Son pseudo a floodé sur ce forum, et Nachan l’a démis de ses fonctions de modérateur sur SDBZ, tout en annulant la nomination de Tenkaichi …
Nayru ne sachant plus quoi faire, elle demande conseil aux modérateurs. Plusieurs solutions sont proposées, et mon nom vient dans l’histoire. Une semaine plus tard, Nachan me propose le poste que j’accepte. Trois semaines plus tard (jeudi dernier précisément ^^), elle me contacte pour me donner le mot de passe.
Voilà, je suis désolé si ce n’est pas quelqu’un du forum, mais c’est déjà une chance que vous ayez un nouveau modérateur, après Svejito et Wert…

¤ ¤ Les règles ¤ ¤

Les règles basiques vous les connaissez, et ce n’est pas les rappeler qui empêchera certaines personnes de les enfreindre, je vais donc insister sur les points sur lesquels j’ai demandé votre avis.

- FanFictions : Sujet très vague, ou je devrais malheureusement pour vous, appliquer mes propres règles.
L’orthographe devra être soignée, la mise en page claire et nette. Si ces deux règles sont respectées, je jugerais de la laisser ou non en fonction de son succès. :ok:

- Les RPGs : J’ai vu que certains avaient du succès… soit. Il en faut pour tout le monde. Ne resteront que ceux qui auront un concept original et non copié sur les précédents, et bien sur, toujours l’orthographe et la mise en page.

Les demandes d’aides : Jusqu´à fin avril ( la date a laquelle l’épinglage arrivera s’il n’y a pas de retard ), j’accepterais les topics, mais si des demandes sont postées sur le topic d’aide officiel ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-996779-1-0-1-0-0.htm ) répondez leur du mieux que vous pouvez :-)))

Les pubs : Blogs, sites ou autres, c’est direction le pic de pub officiel et nulle part ailleurs !
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-975274-1-0-1-0-0.htm )

Le Hors Sujet : J’entends par Hors Sujet tout ce qui ne touche pas au jeu, mais qui touche tout de même au forum. Les Masters, les plus cools par exemple. Je veux bien les tolérer (j’y ait énormément participé sur d’autres forums, et j’y participe toujours d’ailleurs :o)) ), vérifiez seulement qu’il n’existe déjà pas un topic similaire. ^^
Par contre, tout ce qui n’a ni rapport avec le jeu, ni le forum ( ou le site jeuxvideo.com, une news sera acceptée même si elle ne touche pas Tenkaichi directement ) sera errazé.

Voilà, je pense avoir fait le tour. ^^
Ce topic me servira a justifier certains errazements si ce sont des cas particuliers. :p

¤ ¤ Discussions Diverses. ¤ ¤

Ce topic va aussi me servir pour discuter avec vous, apprendre à vous connaître, ainsi que le forum et son histoire…
Vous pourrez aussi discuter de ma modération, et poser des questions si vous ne comprenez pas pourquoi tel ou tel topic a été effacé. :-)))
Toute suggestion sera aussi acceptée sur ce topic.

Bref, on regroupe un peu tout :-)))
Par contre, ici n’est pas le blabla pur, même si j’accepterais quelques débordements inévitables :o))

Un petit PS : Le sujet de mon identité réelle a été maintes fois abordées, et je sais très bien que ça finira par se savoir. ^^
J’ai voulu me « cacher » dans le seul but d’éviter certains préjugés comme il a été fait pour Scholes, qui a été directement rejeté de FM 2006.
Peu importe si l’on sait qui je suis, je continuerais à poster avec Renzokuken, tout d’abord car j’aime le pseudo, que vous avez eu ma première impression sous Renzokuken, et que je préfère différencier mes deux forums. :-)

Omlm Omlm
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:04:11

C´est mieu... :o))

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 15
20 mars 2006 à 19:04:13

Bonne modération Goldy ! :ok:

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:04:15

DX_Emperor Posté le 20 mars 2006 à 18:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rah bordel, quand tu m´avais demandé si j´avais pas un bon titre de topic sur msn c´était pas une blague mdrr :rire: :p

Je l´ai trouvé sympa je la remet :o))

CranamaLove CranamaLove
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:05:09

Moi je peux pas remettre ma remarque ça n´aurait pas de sens :snif:

supra-aqa supra-aqa
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:05:11

pk effacer des mess?

Omlm Omlm
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:05:21

ModoTenkaiGoldy Posté le 20 mars 2006 à 19:03:43

J´ai oublié de préciser mon identité.

Je suis GoldenCladMast.

Merci, au revoir.

Ca fait 3 fois que je vois ce post éfface le renzo´. :o)) ^^

Matavie Matavie
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:05:53

Je ne sais plus ce que j´ai mis... :o))
Mais c´était un truc concernant la modération d´un certain Renzokuken je crois. :)

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:05:54

Cran> La vie est ainsi faite :-(

ModoTenkaiGoldy ModoTenkaiGoldy
MP
Niveau 1
20 mars 2006 à 19:06:00

Il accèpte pas qu´on dise la vérité. :)

Tsufulbeby Tsufulbeby
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:06:01

Moi perso ue vois pas trop de différence... sur ce bienvenue a toi Ô modérateur de Tenkaïchi !

Renzokuken Renzokuken
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:06:58

Encore désolé pour la bourde >.<

Aqa > J´avais une faute, j´ai carrément supprimé l´ancien pic.

ModoTenkaiGoldy Posté le 20 mars 2006 à 19:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai oublié de préciser mon identité.

Je suis GoldenCladMast.

Merci, au revoir. :)

:d) On a compris tu sais? :o))

Omlm Omlm
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:07:53

Depuis tous ce temps que l´on a soufer dans le flood il est temps d´avoir un forum propre...

Encore et encore bonne chance renzo´. :o)) ^^

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:08:43

On a le droit de voir le vrai pseudo ou non ? :p

colonel_neo colonel_neo
MP
Niveau 2
20 mars 2006 à 19:08:47

Que dieu te bénisse renzo...

(prière ne marchant qu´une fois sur 4, étant donné que sur svej, wert et parks ca n´a pas marché...)

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
20 mars 2006 à 19:09:14

Re bonne chance, p´tite pomme :o))

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:09:40

DX_Emperor Posté le 20 mars 2006 à 19:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a le droit de voir le vrai pseudo ou non ? :p

:d) Si tu veux... Ca sert plus a rien de le nier maintenant ^^

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:10:43

Goldy> Et hoho c´est quoi ce pull noir là ? :( Fais péter le bronzage :o))

neo_le_glandeur neo_le_glandeur
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:12:32

Lol Mon cerveau extrémement lent vient de faire clic! :o))

Le lien entre Golden et pomme comme tout le monde l´appelle...

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:12:53

Waaaaaaaaaaaaaaaow Neo tu m´impressiones :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment