CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération et Discussions

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 250»
Page suivanteFin
DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:27:59

Neo*

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:28:13

Toujours d´accord avec néo, il faut ESSAYER, laisser une chance à Villepin et au gouvernement. :-)

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:30:36

Mais nimporte quoi :honte: et pourquoi ne pas essayer la dictature, puisqu´il fau essayer... Cette mesure accroit la précarité d´une manière fulgurante et l´endettement des ménages n´a jamais été aussi fort. Vous ne réalisez même pas la portée de vos propos, et si vous voulez vous sacrifiez au nom de l´économie et de quelques personns dans le monde ( et oui, tout ça ne profite qu´à QUELQUES personnes au final :-) ) n´obligez pas les autres à vous suivre dans votre connerie :ok:

neo_le_glandeur neo_le_glandeur
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:30:38

meda > Franchement, avec le CPE tu trouveras du boulot plus rapidement. Si le projet est retiré à la suite de manifestations, plus de motif pour venir se plaindre de chomage. Au moins essayer, avant de voir le côté négatif tout de suite. En général, une entreprise ne remercie jamais un salarié qui fai tbien son boulot :)

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:30:55

Arf c´est bon on peut parler de temps en temps de politique. :p)

Pourquoi tu ne m´as pas "répondu", "DX"? :o))

vegetatheprince vegetatheprince
MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:31:53

le CPE c´est vraiment du foutage de gueule de la part du gouvernement, cela va favorisé la précarisation et meme l´accroitre.
De plus néo c´est sur que les délocalisations sont génantes mais c´est un autre problemes.

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:32:56

Neo> C´est faux :) une entreprise te virera si ça lui rapporte plus ( je parle des grosses entreprises et pas des PME, puisque de toute façon le CPE est fait pour ls très grosses entreprises ^^ ). Les plans sociaux en sont la preuve flagrante :) Je ne trouve pas du boulot après mes études ? Faux ! J´ai pris une voie où la demande est forte et l´offre peu élevée :-) donc pas de soucis de ce coté la ^^ ( non je n´ai aps inversé offre et demande, puisque je parle d´emploi )

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:33:11

DX :d) Alors pourquoi crois tu, si on dit des conneries, que Villepin et le reste du gouvernement ont créé ce contrat ? :question:
Pour faire chier les jeunes ?
Non je ne pense pas, ils tentent des choses, et faut pas exagérer, ça ne va pas changer grand choses... et une fois de plus je pense, je n´ai pas le meme age que vous. ^^

Et calme toi méda, on discute. :-p

neo_le_glandeur neo_le_glandeur
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:33:56

Ben ne vous plaignez plus du Chômage en France. Le gouvernement propose une solution, vous refusez tant pis.

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:34:32

vegetatheprince :d) Mais on verra bien, enfin vous verrez, si le gouvernement voit que ça ne marche pas, ils annuleront ce contrat et puis c´est tout. :sarcastic:

MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:34:35

néo: le CPE pour les chomeurs de longues peut etre une solution mais pour nous les jeunes cela ne sera pas bénéfique pour notre avenir.
Tu veux avoir un avenir ou le doute persiste ou tu es stréssé car tu peux etre licencié du jour au lendemain.
Ou tu ne peux faire aucun projet car ta situation est instable.

DX_Emperor DX_Emperor
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:35:30

Neo> Bien sur qu´on refuse, on st pas cons non plus :-) on se plaint du chomage, mais c´est pas une raison pour nous plonger dans la misère, le truc c´est que certaines personnes comme toi jouent sur ls mots :-)

Marylin> Cette loi a été faite pour faire gagner du pognon aux multinationales, tu crois vraiment que le gouvernement se soucie de ton avenir ? T´es pas au pays de Candy, t´es considéré comme une sous-merde ne l´oublie jamais ;)

colonel__157 colonel__157
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:35:47

Moi, j´ai le père d´un poto qui est pour le CPE, et devinez quoi ?? Il est patron, et quand je dis patron, c´est patron, et pas directeur.

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:36:01

Néo :d) Oui, faut les laisser faire, ils sont pas cons. :p)

vegetatheprince :d) Mais faut arreter de croire que tous les patrons sont des connards et qu´ils vont te virer au bout d´un an, voir plus... je ne vois pas l´intéret qu´ils auraient à faire ça. ^^

MP
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:37:28

Je suis désolé mais quand la plupart des français désapprouve le CPE et que le gouvernement se fou de ça,cela montre tous l´interet qu´il porte a la population.

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:37:47

méda :d) Moi je crois plutot que tu voies tout en noir. :p)

J´ai quelques potes de 17, 18, 19 ans, qui sont très concernés par le CPE et qui sont pour. :-)
Vous ne voyez que les défauts, enfin LE défaut de ce contrat. ^^

MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:07

http://mat29fly.skyblog.com/photo.html?pics/396522409.jpg&10+raison+de+se+faire+virer+avec+le+CPE

Regardez comment garder son job en 3 leçons avec le cepe

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:15

vegetatheprince :d) Aucun rapport, s´ils écoutaient les quelques français qui magnifestent, et bin on serait bien. :sarcastic:
Le gouvernement ne doit pas céder, ils ne sont pas cons. :-)

MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:43

CPE *

-[Marilyn]- -[Marilyn]-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:40:03

On a distribué cette affiche devant mon lycée. :o)) :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 250»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment