CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 67
Page suivanteFin
lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:17:37

la suite la suite la suite la suite !! !!!!!!!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:35:25

excellent la suite !! !

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:48:03

merci du com voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 420 : handicap :

dabla et angelus s´affrontent enfin lors de la finale , dabla a utilisé la transformation roi des démons et angelus la transformation dark ange divinitée mais angelus semblait avoir l´avantage et a mis par terre dabla.

Angelus : HA HA HA HA .

dabla : huh huh huh tu es peut etre puissante mais je le suis plus que toi.

Dabla se téléporta dérriére angelus.

Dabla :enfer !! !!

dabla envoya sa puissante attaque sur angelus mais angelus dévia l´attaque vers le ciel d´une main.

Dabla : comment a t´elle ...........

dabla n´eut meme pas le temps de parler qu´angelus donna un coup de coude dans le ventre de dabla ,dabla cracha puis angelus donna un uppercut dans le meton , dabla attéri dans les cieux puis angelus apparaît dérriére dabla et le frappa très fort avec un coup de pied dans le dos dabla partit a terre , puis dabla se releva mais angelus apparut devant lui.

Angelus : je vais t´aider en t´en rappeler aprés ensemble on détruira se monde.

Dabla: je ne l´accepterais jamais.

Dabla envoya un coup de poing mais angelus bloqua le coup d´une main puis avec un coup de coude et un coup de genou , elle frappa en meme temps sur le bras , dabla avait un bras de cassé puis dabla fit un bond en arriére.

Angelus: voilà un bras que tu utiliseras plus.

Pensée de dabla : je suis dans la merde.

Angelus apparut devant dabla , dabla donna un coup de poing mais angelus l´esquiva et envoya un coup de pied dans le ventre qui envoya dabla directement a terre.

Présentateur : voilà que dabla ne peut plus utiliser un bras , angelus a l´avantage.

Pensée de dabla :dabla courage t´y arrivera.

Dabla se releva , angelus fonça sur dabla et en une seconde apparut dérriére dabla.

Angelus : ce n´est plus trop amusant maintenant.

Dabla : je suis bien plus fort .

Dabla envoya une énorme boule de feu puis fit un bond en arriére tout en envoya des kikoha mais angelus les dévia tous.
Angelus : j´ai déjà gagné d´avance et tu ne veux toujours pas t´en rappeler.

Dabla : j´aimerais bien mais j´ai tout oublier.

Angelus : menteur !! !!

angelus fonça sur dabla tout en enchainant les coups de poings et de pieds , dabla se mit en protection et encaissa encore et encore les coups.

Pensée de dabla : a se rythme je ne tiendrais pas .

Angelus donna un violent coup de pied dans le ventre , dabla étant toujours en protection mais le coup fut assez puissant et dabla fut projetter en direction des spectateurs mais dabla se restabilisa et s´envola dans les cieux juste a temps.

Dabla : huh huh huh huh .

Le bras de dabla le faisait extrémement souffrit , dabla posa ses pied sur le ring.

Pensée de dabla : je n´arriverais jamais a égalé sa puissance et je suis blessé en plus , qu´est se que je vais pouvoir faire?

Dabla se mit a genou les 2 mains en avant .

Présentateur : dabla abandonnez vous?

Goku : dabla non tu peux encore gagné , tu en a la force n´abandonne pas aussi vite.

Angelus : pfiu il n´est pas assez fort.

Angelus apparut devant dabla , dabla se releva mais angelus donna un coup de poing dans le ventre ,dabla pencha son corps en avant tout en crachant du sang.

Présentateur : alors mr dabla ?

Dabla : meme si je dois y rester , je n´abandonnerais jamais .

Dabla se releva mais angelus donna un coup de poing dans le visage de dabla se qui le remit a terre.

Angelus : trés bien je vais te dire , tu t´en rappel peut etre plus mais aprés je pourrais te le faire payer en paix.

Dabla se releva complétement.

Angelus : tout commence lors d´il y a très longtemps , des années et des années meme pas mal d´années , nous étions meme amis avant.

Dabla a un bras cassé et angelus a encore plus l´avantage mais maintenant que va t-il pouvoir se passé ?? angelus raconte le passé a dabla qui la oublié mais que va t-il se passé dans son passé?vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 421 : angelus se remémore le passé.

Chapitre 421 : angelus se remémore le passé:

angelus a cassé le bras a dabla et a décidé avant de lui raconter se qui s´est pasé pour qu´il se rappel du passé.

Angelus : avant il y a très longtemps , on étaient amis , tu vivait sur la planéte de l´enfer et moi sur celle du paradis mais je m´en rappel la premiére fois qu´on s´est vu.

Dans le passé avant que dabla et angelus se connaissent :

angelus : voici donc la planéte des ténebres ,celle qu´on appel l´enfer .

Angelus attéri sur la planéte avec un vaisseau.

Ludje : voici donc cette planéte dont j´ai entendu parlé soldat attaquez là.

ludje était assez grand , il avait les cheveux blond , assez musclé et une taille assez imposante.

angelus : pére est moi qu´es t se que j e fais ?

Ludje : détruit là , tu est laprincesse de la lumiére suis moi on battre le prince des ténébres et le roi des ténébres

Angelus : mais pére est se que cette planéte a l´aire vraiment pas trop maléfique.

Ludje : écoute moi mon fils on va les anéantire , vous autres soldat détruisez tous les soldats de cette planéte.

Ludje et angelus se dirigérent vers le royaume du roi et du prince des ténébres puis une fois arrivé , ils balancérent une énorme boule de feu et détruire une partie du mur.

?? ?? qu´est se qui se passe?

A se moment là un diable géant sortit ( meme temps que ludje a peu prés avec autant de muscles ).

diago : je m´appel diago je suis le roi de se royaume.

Ludje : on vient détruire ton royaume , tu pollue trop , tu es trop diabolique.

Ludje fonça sur daigo et s´enchainérent les coups de poings et de pieds , une puissance immense se fit sentir , ils esquivérent puis s´enchainérent encore et encore puis reculérent et envoyérent un énorme rayon.

Ludje : je suis bien meilleur , tout le mal sera éradiquer yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

ludje augmenta la puissance de son attaque , une puissance immense qui fit reculer l´attaque de diago.

Diago : je ne me laisserais pas avoir yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

diago augmenta lui aussi la puissance de son attaque , les 2 attaques étant térriblement puissante , des ondes de choc immensent se formérent.

Angelus : je dois pouvoir faire quelque chose.

Soldat des anges : ils sont trop fort , on se fait tous pulvériser.

Dabla apparut a se moment là.

Dabla : pére je vais m´occuper de cette fille.

Diago : va y mais tu parleras une autre fois je suis occupé a regler le compte a cet abruti d´ange qui se croit tout permis.

Ludge :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de ludge reprit l´avantage , diago recula légérement .

Diago :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!

l´attaque de diago reprit l´avantage.

Diago : je ne perdrais pas contre toi.

Ludge : moi non plus .

Les 2 attaques créérent de puissantes ondes , des tremblement de terre se formérent.

Ludge : on en a marre , vous etes trop dans les ténébres , on va vous détruire tous.

Diago : tu es fou c´est tout yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

ludge : je te battrais yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une grande explosion se fit , une explosion immense .

Angelus : papa !! !!

dabla : arf , tu crois vraiment que ton pére s´en est sortit ? HA HA HA HA vous avez toujours été faibles .

Angelus : repéte ça un peu.

Dabla : vous etes toujours aussi faibles .

Dabla et angelus : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

dabla et angelus augmentérent leurs puissance puis ils se foncérent dessus .

Angelus commence a raconté le passé mais que va t-il se passé dans le passé ?? qui va gagné entre angelus et dabla?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 422 : bataille dans le royaume des enfers

trunkdufutur_18 trunkdufutur_18
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:12:01

salut, je viens de finir la suite, j´adore l´idée de cette fic et elle est pas mal mais y´a des progrès a faire au niveau des dialogues et des répitions mais c´est vraiment pas mal, je met 15/20

svp tu peut aller mettre une commes a ma fic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1067789-1-0-1-0-0.htm

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:36:03

la suite!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:58:40

merci des coms voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 422 : bataille dans le royaume des enfers :

dans le passé , ludje le pére d´angelus s´est battu contre diago le pére de dabla puis une immense explosion s´est formé puis dabla et angelus allérent se battre.

Dabla et angelus se foncérent dessus tous en s´enchainant les coups de poings et de pieds , chacun des 2 adversaires balancérent les coups puis les esquivérent , dabla donna ensuite un coup de poing assez puissant mais angelus bloqua le coup et contre attaqua en coup de pied circulaire dans le visage de dabla , dabla esquiva le coup puis dabla donna un coup de coude dans le ventre d´angelus ,angelus recula dans les cieux puis dabla s´avança et se plaça au dessus d´angelus puis donna un coup de pied en plein la tete angelus attéri a terre , dabla apparut devant angelus et donna un coup de genou mais angelus eut le temps de l´esquiver tout en étant au sol puis se releva en donnant un uppercut se qui envoya dabla dans les cieux , angelus apparut devant dabla et le frappa très fort avec un coup de poing dans le ventre , dabla recula.

Angelus : tu es pas mal fort pour quelqu´un du royaume des ténébres.

Dabla : toi aussi tu es puissante .

Angelus : pourquoi fais tu tous ça? J´ai appris que toi et ton pére vous allez mettre le monde a sang?

Dabla: exacte !!

angelus : pourquoi fais tu ça? Tu ne veux pas vivre en paix , chaque personne est importante.

Dabla : et toi pourquoi a tu une si grande geule?

Angelus : je voulais te dire que dans le monde ou je vis il y a pas tous ça ici , il fait plutot froid , alors qu´ici il fait chaud mais surtout que mon pére m´a apprit a etre comme ça , a respecté tous le monde.

Dabla: peut etre mais mon pére m´a appris a faire le mal , je ne peux plus m´en passé maintenant ,.

dabla fonça sur angelus.

Dabla: tu peux comprendre , je fais que ça , tous les personnes voyant nos visages ressentent la peur , c´est surtout le seul moyen qu´on est .

dabla donna un coup de poing , angelus l´esquiva puis dabla donna un autre coup , angelus fit un bond en arriére dans les cieux pour l´esquiver.

Angelus : écoute moi ce n´est pas ça , j´aime pas en générale faire du mal a des personnes qui son pas 100% maléfique

dabla :arrete tes conneries , je suis 100% maléfique , et de toute façon il est trop tard pour faire marche arriére.

Angelus : il n´est jamais trop tard ,range toi de notre coté , on pourra faire de grande chose et meme s´entrainait ensemble.

Dabla: tait toi je fais se que je veux.

Dalba fonça sur angelus et enchaina les coups de poings et de pieds , angelus esquiva encore les coups puis angelus enchaina a son tour les coups de poings et de pieds mais dabla esquiva les coups puis dabla et angelus reculérent dans les cieux et envoyérent une énorme boule de feu , angelus et dabla reculérent dans les cieux.

Pendant se temps ludje et diago avec leurs attaques c´étaient retrouvé a terre tous les 2.

ludje : alors qu´est tu vas faire ?

Diago : pfiu je ne pensais pas que tu serais si fort .

dabla: papa je maitrise la situation.

Dabla fit des signes a son pére mais angelus arriva et donna un puissant coup de pied dans le dos qui envoya dabla a terre.

Angelus : j´ai pas voulu y aller aussi fort mais je voulais te dire que tu n´ais pas obligé de lui obéir.

Dabla : mais c´est mon pére.

Diago : fiston qu´est se que tu fous , tu l´as vite ou je le fais.

Diago envoya un énorme rayon sur angelus.

Ludje : sale traitre ce n´est pas du jeu.

Ludje se précipita mais diago se retrouva juste devant ludje et le transperça avec ses longues griffes puis ludje tomba a terre.

Ludje : tu es vraiment un traitre.

Pendant se temps angelus se mit en protection mais a se moment là dabla poussa angelus et se mit en protection en concentrant beaucoups d´énergie mais dabla fut projecté très loin et saignait.

Diago : fiston qu´est se que tu a foutu encore? Pourquoi la protégeait ?

Dabla : elle m´a fais comprendre qu´on est pas obligé de faire le mal , tous les etres nous voit pas tous comme on est.

Diago : sale traitre voilà que mon fils me trahi maintenant.

Dabla tomba a terre et s´évanoui.

Angelus : non dabla tous ça c´est ma faute.

Dabla se rappellant des mots d´angelus , la protégé et s´est retrouvé a terre tant dis que ludje est énormément blessait , que va t-il se passé maintenant ?? que va faire diago ?? que va faire angelus?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 423 : punition.

Chapitre 423: punition :

dans le passé qu´angelus raconte ,dabla et angelus s´affrontent puis angelus essaye de raisonner dabla mais ça marche pas diago pendant se temps lance un rayon sur angelus mais dabla la pousse et se reçoit le rayon , ludje s´est fais transpercer par diago a cause d´un moment d´inatention.

Pensée d´angelus : c´est ma faute pourquoi je lui est dit ça? Mais qu´est se que je dis moi , je compathie pour l´ennemis?

Diago apparut devant dabla qui était au sol puis lui donna un coup de pied dans le ventre.

Diago : pourquoi a tu fais ça?

Angelus : vous voyez bien qu´il s´est évanoui.

Diago : pauvre folle je ne t´ai pas parlé .

diago envoya un coup de poing dans le visage d´angelus ,angelus fut propulser assez loin sur le sol.

Diago : tu auras une punition pour m´avoir désobéit et meme la pire de tous.

Angelus se releva doucement tellement le coup était puissant puis se dirigea vers ludje .

Angelus : pére qu´est se qu´on va faire?

Ludje : il faudra remettre ça a plus tard.

Ludje malgrés sa blessure se releva puis prit angelus par le bras et se téléporta pour arriver sur la planéte du paradis.

Angelus : papa et les soldats?

Ludje : ça me rend triste mais ils sont mort , on ne peut plus rien faire.

Angelus : EH merde.

Pendant se temps sur la planéte de l´enfer :

diago : tu m´as vraiment désobéi tu n´ais plus mon fils qu´on l´emmene.

Des soldats arrivérent et prirent dabla puis l´emmena.

Diago : mettez le en prison mais surtout ne le guérrissez pas et ne lui donnez plus a mangé et a boire pendant une semaine au moins .

Soldat : mais il risque de mourir ?

Diago : je m´en fou c´est la punition qu´il doit avoir.

Soldat : trés bien .

Les soldats emmenérent dabla en prison .

Revenons sur la planéte du paradis:

angelus : papa il faut qu´on retourne ,je plains son fils , il avait pas l´aire si méchant mais il risque d´avoir une vraiment grosse punition ? Papa est se que si j´aurais fais ça tu m´aurais aussi puni ?

Ludje : moi non , je t´aurais surtout compris mais diago vois ça différament .

Angelus : alors on peut y aller?

Ludje : sauvait un ennemis n´est pas dans mes habitudes.

Angelus : mais ....

ludje : on en reparlera plus tard , laisse moi me reposer , je suis vraiment trop blessé.

Ludje tomba a terre.

Angelus : eh docteur venez vite.

Les docteurs ( ange bien sur ) arrivérent.

Angelus : mon pére est blessé , pouvez vous le guérrir??

docteur : on va voir ça?

Aprés quelques heures :

docteur : c´est bon , il lui faut quelques temps pour se remettre , faut le laisser se reposer .

Le lendemain arriva .

Ludje : j´ai bien dormi .

Angelus : papa je suis content , tu es guérri .

Ludje : j´ai pris une décision , on va l´aider.

Angelus : génial , on retourne sur la planéte de l´enfer.

Ludje : accroche to ia moi , se coup là on y va que tous les 2 , les soldtas sont beaucoups moins qu´avant maintenant.

Angelus s´accrocha a ludje et se téléportérent sur la planéte de l´enfer.

Dabla en sauvant angelus a eu une punition de la part de son pére maintenant que ludje est guérri , ils repartent pour la planéte de l´enfer , mais que va t´il se passé?? vont ils sauvé dabla ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 424: le début d´une amitier.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:35:34

ouais la suite !! !!c´ets très bien continue

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:22:44

excellent vraiment et désolé du retard
en tout cas continue :ok:
:up: :up:

MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:16:29

Chapitre 424 : le début d´une amitier :

dabla a été puni par son pére d´avoir sauvé angelus , ludje et angelus sont partit de la planéte le temps que ludje soit guerri puis sont repartit pour la planéte de l´enfer .

Ludje : nous voici , faut faire très attention de pas........

Angelus : en avant .

Angelus fonça dans le château.

Ludje : putin mais laisse moi finir ma phrase.

Angelus : papa !! !

ludje : qu´est se qu´il y a?

Angelus :tu sais ou il faut aller ??

lude tomba a la renverse .

Ludje : oui très bien suis moi.

Aprés un moment , ils arrivérent ver des escaliers qui montérent en haut et en bas .

Angelus : on va prendre se du bas.

Aprés avoir pris les escaliers du bas , ils arrivérent devant une prison avec dabla enchainait au mur , avec d´énorme blessure.

Ludje : cc´est horrible comme punition.

Ludje et angelus détachérent dabla ,dabla tomba a terre.

Angelus : papa laisse moi faire je le guérri .

Angelus guérri complétement les blessures ,dabla se releva ensuite.

Dabla: merci pour m´avoir sauvé de là mais je peux pas rester avec vous , vous avez souffert a cause de nous.

Angelus : ne t´en fais pas , moi je t´en veux pas et mon pére te pardonne je pense , si tu veux on peut devenir ami et on s´entrainera ensemble et tout ça?

Dabla : oai pourquoi pas .

Dabla et angelus se tappérent dans la main.

Ludje : dabla est se que tu voudrais venir avec nous pour battre ton pére.

Dabla : je sais pas trop , c´est quand meme mon pére meme si c´est un salaud.

Ludje : je comprends , si tu change d´avis rejoins nous et battre ton pére ne veut pas dire le tuer .

Ludje rejoignit les escaliers et les monta.

Angelus : en tout cas ça me fais plaisir qu´on soit devenu ami , j´espere qu´on le restera pour toujours.

Dabla : moi aussi , en plus tu es ma premiére amie , j´ai jamais eu d´ami avant.

Angelus : tu en auras surement plein aprés moi.

Dabla : merci tu es sympas.

Angelus : et si tu as des probléme viens m´en parler , rejoins nous si tu a envis , je vais rejoindre mon pére.

Angelus partit en fesant salut a dabla , elle monta les escaliers.

Pensée de dabla : ça fait bizzare ,me suis fais une amie moi qui n´en avait jamais jusqu´à présent.

Angelus monta les escaliers .

pensée d´angelus : putin mais il est ou papa et en plus c´est long ces escaliers.

Une porte apparut puis angelus y rentra.

Ludje : angelus je t´attendais.

Diago : tiens vous voilà enfin.

Diago apparut devant ludje et angelus .

Angelus : on vient pour te battre.

Diago : HA HA HA HA me battre moi?? mais vous rigolez .

Ludje : non on est sérieux.

Diago : très bien je vais vous exterminez.

Dabla : alors tu devras me tuer moi aussi.

Dabla apparut devant diago .

Diago : sale traitre.

Angelus et ludje ont libéré dabla puis sont allés affronté diago mais maintenant seront ils assez fort pour le battre? Meme si dabla est là ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 425 : ludje , dabla et angelus contre diago.

Chapitre 425 : ludje , dabla et angelus contre diago:

angelus et ludje ont libéré dabla maintenant ,dabla , angelus et ludje se préparent a s´affronté contre diago.

Diago : je ne pensais pas que tu les rejoindrais.

Dabla: papa écoute moi , on est pas obligé de repandre le mal , on peut faire le bien ?

Diago : foutaise , tu n´es qu´un traitre et tous se qui oses dire ça doivent mourir .

Diago fonca sur dabla et en une seconde apparut devant lui puis lui donna un coup de poing , dabla bloqua le coup et recula ,angelus fonça sur diago et enchaina les coups de poings et de pieds mais diago esquiva tous les coups puis diago donna un coup de genou dans le ventre d´angelus se qui fit pencher le corps d´angelus vers l´avant puis diago donna un coup de pied dans le visage d´angelus , angelus partit sur dabla mais dabla rattrapa angelus .

Angelus : merci dabla.

Dabla : les amis s´est fait pour ça.

Ludje fonça sur diago tout en enchainant les coups de poings et de pieds ,diago esquiva tous les coups puis diago enchaina a son tour , ludje esquiva les puissants coups puis ludje et diago reculérent , dabla et angelus en profitérent pour se mettre dérriére diago et le frappérent en meme temps dans le dos mais diago eut le temps de se retourner et esquiva les coups puis ludje envoya un énorme rayon , diago se retourna et se mit en protection la puissance du rayon le propulsa a terre.

Diago : pas mal du tout .

Diago se releva ensuite et s´envola dans les cieux.

Diago : mais le gagnant sera moi.

angelus : on va te montrer que le mal ne triomphera jamais.

Dabla : papa désolez mais je dois t´arreter.

Ludje : allons-y.

Ludje , dabla et angelus foncérent sur diago , ludje donnna un puissant coup de poing dans le visage de diago , diago l´esquiva de justesse puis ludje donna un coup de coude dans le ventre se qui fit reculer diago puis ludje enchaina les coups de poings et de pieds ,diago recula encore et encore puis diago donna un coup de poing mais ludje l´esquiva puis ludje enchaina les coups de poings et de pieds mais dabla et angelus le rejoignit et enchainérent ensemble les coups de pieds et de poings , diago recula encore et encore sous les puissants coups.

Pensée de diago : ils sont fort ,déja que ludje est assez fort si ils se mettent a 3 , je ne pourrais pas gagner.

Ludje : en avant , on peut l´avoir.

Ludje donna un coup de genou dans le visage de diago mais diago bloqua le coup puis envoya un énorme rayon ? Ludje se mit en protection mais recula face a la puissante attaque puis en une seconde apparut devant dabla , il prit son bras et le fit tournoyer dans les aires tout en touchant angelus , angelus tomba a terre puis relacha dabla , dabla tomba a son tour a terre.

Ludje : tu n´avais pas le droit , ils sont pas encore tout a fais assez fort pour rivaliser avec toi.

Diago : tout les coups sont permis dans une bataille.

Ludje fonça sur diago et donna un coup de pied dans le ventre de diago , diago bloqua le coup puis contre attaqua avec un double coup de pied dans la tete de ludje , ludje esquiva les coups puis ludje et diago s´écartérent et envoyérent une énorme boule de feu , une immense explosion se fit et le château entier explosa.

Pensée de diago : je n´ai pas le temps a perdre avec lui , faut que je trouve le moyen de le battre.

Pensée de ludje : faut que j´en finisse vite , il est aussi fort que moi.

Dabla et angelus pendant se temps se relevérent puis foncérent sur diago , ludje fonça lui aussi sur diago et enchainérent tous les coups de poings et de peids ,diago esquiva tous les coups puis donna un coup de coude dans le ventre de dabla et un dans le ventre d´angelus , angelus et dabla reculérent tout en crachant .

Pensée de diago : je viens d´avoir une idée.

Diago se téléporta dérriére angelus et donna un puissant coup de poing dans le dos qui envoya angelus sur dabla , dabla rattrapa angelus puis diago s´envola dans les cieux .

Ludje : qu´est se que tu fais t´abandonne?

Diago : tu rigole , regarde bien.

Diago se concentra puis envoya 2 pissant rayon en forme de pointe sur dabla et angelus.

Ludje : attention !! !

dabla et angelus fermérent les yeux mais quand ils les réouvrirent , ludje se tenant devant eux , il saignaiy de l´épaule et du coté droit du ventre .

Dabla : non pourquoi?

Angelus : papa !! !! tu n´aurais pas du.

Diago : voilà une chose de faites maintenant je vais tous vous anéantir .

Ludje a protégé dabla et angelus mais est maintenant blessait que va t-il se passé?? est se que quelqu´un pourra battre diago?? vous le serez dans le prochain chapitre: chaptire 426 : le sacrifice d´un pére.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:11:02

la suite !! !!!

MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:38:24

merci du com voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 426 : le sacrifice d´un pére :

ludje , angelus et dabla se sont affrontés contre diago mais diago a lancé une attaque sur angelus et dabla , ludje s´est mit entre pour les protégé et a été blessé .

Diago : maintenant je vais tous vous détruire.

Pensée de ludje : on est vraiment dans la merde.

Angelus : papa laisse nous faire.

Dabla :allons-y .

dabla et angelus se concentrérent et envoyérent un puissant rayon mais diago dévia le rayon d´une main.

Diago : vous etes pas a la hauteur , seul ludje aurait pu me battre mais il est vraiment blessé HA HA HA .

Ludje : écoutez moi vous 2 , partez d´ici , il me reste plus qu´une chose a faire.

Angelus : papa on peut pas te laisser l´affronter tout seul.

Dabla : oai elle a raison , on est ici et on t´aidera.

Ludje : ça ne sert a rien si vous vous faites tuer , PARTEZ MAINTENANT JE VOUS REJOINDREZ.

Angelus : tu nous le promet?

Ludje : oui allez y parter.

Dabla : angelus viens , il nous rejoindra.

Dabla prit angelus par le bras et ils partirent tous les 2.

pensée d´angelus : papa j´espére que tu reviendras vite.

Diago : c´est pas bien de mentir.

Ludje : ils ne doivent pas savoir , voilà ma derniére attaque.

Diago : tu ne me battras jamais approche.

Ludje se téléporta dérriére diago et lui saisit ses bras et immobilisa diago.

Ludje : désoler angelus et dabla.

Ludje augmenta sa puissance tout en immobilisant diago.

Ludje : s´il le faut je me sacrifirais.

Une puissance immense avec de l´électrécitée entourra tout le corps de ludje et de diago .

Diago : arrete ton sacrifice ne servira a rien;

ludje : tu crois ça? Alros regarde bien.

Diago : non arrete toi.

Ludje :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

le corps de ludje s´illumina , pendant se temps , angelus et dabla étaient entrain de quitter le château.

Angelus ( en s´arretant net ) : qu´est se que c´est ? Je ressens la puissance de mon pére .

dabla : incroyable ,tout le château tremble ,partons d´ici vite.

Angelus : mais mon pére?

Dabla : il nous rejoindra.

Dabla prit angelus et partirent .

Pendant se temps :

diago : tu oubli angelus et dabla , ils risquent de rester seul.

Ludje : l´essentiel c´est que tu ne sois plus là.

Ludje devient de plus en plus claire et une immense explosio nse forma , il s´était auto détruit .

Diagho : nooooooooooonnnn jen e peux pas mourir comme ça.

Une explosion immense ravagea tout le château tout se détruisit , ludje et diago disparurent dans une immense explosion , pendant se temps :

angelus : papa !! !!!!!!!!!!!!!

dabla : désoler angelus mais je crois que ton pére s´est sacrifié.

Angelus : pas possible !! non je veux le revoir.

Dabla : ne t´en fais pas on s´entrainera ensemblent et on deviendra assez fort pour rivaliser avec n´importe quel adversaire.

Ludje s´était sacrifié pour battre diago , diago et ludje étaient réellement mort mais maintenant que va t-il se passé?? que vont faire dabla et angelus??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 427 : l´entrainement de dabla et angelus.

Chapitre 427 : l´entrainement de dabla et angelus :

ludje s´est sacrifié pour battre diago , les voilà tout les 2 mort laissant dabla et angelus seuls.

Dabla : angelus ne t´en fais pas ton pére te regarde d´en haut du ciel et veille sur toi.

Angelus : merci t´es sympas de me remonter le moral.

Dabla : commençons a nous entrainé.

Angelus : nous deviendrons aussi fort qu´eux.

Dabla : en avant pour l´entrainement.

Dabla et angelus s´envolérent et allérent dans un autre endroit.

Dabla : ici c´est parfait.

Angelus : oai ça ma l´aire bien , commençons par se battre.

Angelus et dabla se foncérent dessus et s´enchainérent les coups de poings et de pieds puis les esquivérent. , angelus donna un puissant coup de poing , dabla le bloqua d´une main puis contre attaqua avec un coup de pied circulaire dans le visage , angelus l´esquiva , dabla donna un coup de genou dans le ventre d´angelus , angelus tomba a terre puis dabla fonça sur angelus et donna un coup de poing , angelus eut le temps de l´esquiver et se releva en donnant un coup de tete en plein le visage de dabla , dabla attéri dans les cieux puis se restabilisa.

Dabla : pas mal pour un échauffement .

Angelus : passons a la suite.

Angelus et dabla portérent un énorme rocher puis sautérent avec tout en donnant des coups de poings et de pieds dans le vide.

Pensée de dabla: ouf c´est assez dur.

Pensée d´angelus : on doit y arriver et devenir plus fort .

Angelus et dabla aprés ça fesaient des pompes sur un doight .

Pensée d´angelus : ouf sa devient dur.

Pensée de dabla : j´ai du mal .

Angelus : dabla qu´est se que tu dirais d´apprendre de nouvelle technique?

Dabla : oai pourquoi pas.

Angelus : d´accord cool.

Angelus et dabla posérent le rocher a terre .

Angelus : faut qu´on y arrivé , que j´arrive a utilisé la technique de mon pére le cracha des anges.

Dabla : moi celui de mon pére le cracha démoniaque.

Angelus et dabla s´entrainérent mais sans succés , ils n´y arrivérent pas puis le soir tomba.

Angelus : huh huh huh c´est vraiment fatiguant.

Dabla : rentrons pour le moment.

Angelus : mais ma maison est sur la planéte des anges .

Dabla : tu peux rester ici quelques temps , bon comme le château est détruit nous allons dormir a la belle étoile.

Angelus : dabla dis moi ton pére il avait l´aire méchant avec toi , est se que tu l´aimais en tant que pére ou tu le détestais?

Dabla : meme si il a fais des choses horribles , pour moi il restera toujours mon pére.

Angelus regarda dabla , dabla regarda angelus , angelus rougis un petit peu.

Pensée d´angelus : je le trouve assez beau meme si on est pas de la meme race.

Pensée de dabla : je me demande se qu´elle a , a me regarder comme ça , tant pis je n´ai plus qu´a la regarder moi aussi alors.

Angelus pencha sa tete vers dabla tout en rougisant.

Angelus : dabla est se que..........

dabla : regarde les étoiles sont magnifiques tu trouve pas?

Pensée d´angelus : quel pauvre crétin .

Pensée de dabla : c´est kool se que j´ai dit , elle doit etre fiére de moi.

Pensée d´angelus : putin pourquoi je suis tombé amoureux si vite .

dabla prit la main d´angelus.

Dabla : ne t´en fais pas , je suis sur que ton pére se porte bien là ou il est.

Angelus : merci tu es sympas.

Dabla et angelus s´embrassérent .

mais maintenant aprés cela que va t-il se passé?? que vont ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 428 : l´arrivé de babidi.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:44:17

excellent comme d´ab

MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:12:42

merci du coms desoler du retard voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 428 : l´arrivé de babidi :

aprés la mort de ludje et diago , dabla et angelus s´entrainérent ensemble puis le soir ils se sont embrassés.

Plusieurs années s´écoulérent , dabla et angelus étaient devenu beaucoups plus fort , au moins plus que leurs pére .

dabla : arretons l´entrainement pour aujourd´hui.

Angelus : nous avons du dépassé au moins le niveau de nos pére .

Dabla et angelus se regardérent puis s´embrassérent , pendant se temps ailleur , un vaisseau attéri sur la planéte , la porte s´ouvrit et un visage connu apparut , c´était babidi.

Babidi : hi hi hi hi j´espere que je vais pouvoir me renseigner , je n´ai sais pas encore ou boubou a été enfermé mais j´espére que cette planéte pourra me renseigner , puipui , yakon je vous envoi explorez cette planéte , partez tous .

Puipui : bien maitre.

Yakon : comme vous voulez , on va bien s´amuser.

Yakon et puipui partirent dans 2 directions différentes mais aussi les soldats partirent.

Babidi : j´espere que cette planéte aura se que je veux.

Babidi vola dans les cieux puis partit lui aussi , pendant se temps , dabla et angelus se reposérent .

Dabla : ouf cette entrainement est épuisant.

Angelus : faudrait que je rentre sur ma planéte aussi , je reviendrais demain.

Angelus prit un vaisseau qui avait été fabriqué par eux il y a longtemps .

Angelus : je reviendrais vite promis .

Angelus partit avec le vaisseau.

Dabla : je t´attendrais , on s´entrainera encore ensemble.

Soldat : he he on dirait que j´ai trouvé quelqu´un .

Le soldat se jetta sur dabla tout en donnant un coup mais dabla l´esquiva .

Dabla : qui es tu toi?

Soldat : le sorcier babidi m´envoi , il veut récupéré son monstre boubou mais il ne sait pas ou il est enfermé si tu le sait tu serais gentil de le dire .

Dabla : en effet j´en est entendu parlé mais pourquoi le dire a toi.

Pendant se temps babidi survola la planéte.

Soldat: aiiiiiiiihhhhhh!!!!

babidi ( rien que en fesant de la télépathie ) : soldat qu´est se qui se passe ?p ui pui on dirait que cette planéte est habitait peut etre par quelque chose de vivant et peut etre puissant va voir de quoi il s´agit .

Pendant se temps puipui arriva ou dabla était mais il avait disparut de cet endroit.

Puipui : merde qu´a t´il pu se passé ? Le soldat a été transformé en statue . Maitre vous m´entendez ?

Babidi : oui très bien.

Puipui : un soldat a été transformé en statue , je pars a la recherche de celui qui a fais ça.

Pendant se temps dabla rentra dans son nouveau château ( il l´avait crée avec l´aide d´angelus ).

dabla: j´ai hate qu´elle revient bientôt .

Dabla s´assit sur son trone puis d´un coup se leva.

Dabla : je ressens une énergie qui s´approche ? Que se passe t-il ?

Angelus : dabla je suis là?

Dabla : tu es déjà de retour ?

Angelus : oui je m´inquiéte j´ai ressentis une énergie je suis donc revenu .

Dabla : il y en a plusieurs .

A se moment là 3 soldats arrivérent.

Soldats: arretez vous là?

Mais angelus et dabla crachérent , dabla fesant son cracha de d´habitude alros qu´angelus son cracha était d´une couleur différente .

Les soldats se transformérent en statue et en tronc d´arbre en forme d´humain( cracha d´´angelus ).

angelus : je me demande d´ou ils viennent ?

Puipui : je vous ai trouvez .

Puipui arriva a se moment là.

Puipui vient d´arriver mais que va t-il se passé?, qui va se battre contre lui?? puipui est il plus fort que dabla et angelus?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 429 : affrontement contre puipui et yakon.

Chapitre 429 : affrontement contre puipui et yakon :

babidi vient d´arriver sur la planéte de dabla , dabla et angelus viennent de tuer des soldats mais puipui arriva a se moment là.

Puipui : donc il y avait bien une vie sur cette planéte.

Puipui posa ses pieds au sol.

Puipui : je suis un guarde du sorcier babidi , je veux savoir si vous savez ou se trouve l´endroit ou le monstre boubou est enfermé si vous répondez ,j´envisage de vous laissez la vie sauve.

Dabla : pfiu de toute façon tu ne sauras rien , j´ai déjà entendu parlé de se mosntre mais je préfére ne rien vous dire , il est trop dangereux .

Puipui : tu me laisse pas le choix alors.

Yakon : laisse moi en un peu.

Yakon arriva juste dérriére.

Puipui : d´accord comme tu veux , tu veux lequels .

Yakon : je me charge de se personnage en rouge ,je vais me régalé.

Puipui : trés bien tu n´as pas de chance d´etre tombé sur moi femme .

angelus : c´est ce qu´on verra.

Puipui fonça sur angelus tout en enchainant les coups de poings et de pieds , angelus esquiva les coups assez facilement.

Puipui: alors je t´impréssionne ?t u en veux encore?

Puipui continua son enchainement tantdis qu´angelus esquiva encore les coups puis donna un coup de genou dans le visage de puipui , puipui recula pendant se temps:

dabla : approche sale monstre.

Yakon : fonça sur dabla et donna un coup de griffe , dabla esquiva le coup puis dabla apparut devant yakon et le frappa très fort au ventre , yakon recula d´un métre puis yakon apparut juste au dessus de dabla et donna un coup de poing , dabla esquiva le coup en reculant .

yakon : tu te débrouille pas mal mais tu ne pourras pas me battre

dabla : ta geule sale monstre .

Dabla envoya un énorme kikoha mais yakon l´avala complétement.

Yakon: mum c´est bon.
Dabla : je n´ai jamais vu sa de ma vie, a mangé mon kikoha.

Yakon : j´adore tout se qui fais de la lumiére , donne moi en encore , c´est très bon.

Pendant se temps dans le combat de puipui :

puipui : hum pas mal du tout mais je reste toujours le meilleur.

Puipui fit un saut dans les cieux puis tira une boule de feu .

angelus : pfiu !! !

puipui : pas mal ton esquive mais celle là tu ne pourras rie n...................

puipui n´avait meme pas fini sa phrase qu´il se prit un coup de poing de la part d´angelus , puipui tomba a terre tout en se tenant le ventre.

Angelus : vous devez partir de cette planéte avant que je m´énerve.

Pendant se temps yakon fonça sur dabla , dabla lança un énorme rayon mais yakon l´avala .

Yakon : je me sens mieux , j´en veux plus.

Yakon apparut devant dabla et donna un coup de poing suivit d´un coup de griffe assez puissant mais dabla esquiva les coups puis donna un coup de coude dans le ventre , yakon recula , dabla enchaina les coups de poings et de peids , yakon recula encore et encore puis dabla prit yakon par le bras et le fit tournoyer au dessus de sa tete PUIS l´envoya a terre.

Dabla : vous etes trop faibles.

Angelus : abandonnez avant de vous faire mal.

Puipui : pfiu c´est ridicul.

Puipui se jetta sur angelus.

Puipui : je te vaincrais , je suis le meilleur.

Puipui donna un coup de poing mais angelus bloqua le coup d´une main puis donna un coup de poing dans le visage de puipui , puipui tomba plus loin a terre pendant se temps yakon fonça sur dabla , dabla donna un coup de pied retournait qui stoppa yakon dans sa lancé puis lança un puissant coup de poing dans le visage de yakon qui attéri a terre.

Babidi : je vois félicitation pour avoir mit a terre mes 2 guardes .

Babidi apparut devant dabla et angelus tout en les applaudissant.

Angelus et dabla étaient plus fort que puipui et yakon mais maintenant que babidi est apparut que va t-il se passé?? que va faire babidi ?, vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 430 : majin.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:54:59

la suite c´ets excellent

MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:51:27

merci du com voici 2 chapitres d´un coups .

Chapitre 430: majin :

dabla et angelus ont mis a terre yakon et puipui mais babidi apparut et les félicita .

Babidi : hi hi hi hi .

Dabla: qu´est se que ta toi , la demi-portion a rire?

Babidi : tu le sera bien assez tot .

Angelus :qui es tu?

Babidi : je suis le sorcier babidi , je recherche uen créature du nom de bou , on m´a dit que je pourrais me renseigner sur cette planéte .

Dabla :désoler mais on dira rien a une créature comme toi , mon pére m´en a parlé de cette créature du nom de bou , il est très dangereux et tu risque ta vie en essayant de le libérer .

Babidi : hi hi hi tu te crois ou ? Je suis un sorcier très célébre et je vais te forcer a me le dire surtout que ton coeur renferme des ténébres .

Dabla : arrete de dire des conerie .

Dabla fonça sur babidi puis donna un coup de poing mais babidi créa un bouclier .

Babidi : voilà je serais tranquil .

Dabla lança une boule de feu et le bouclier se détruisit.

Babidi : he he he he control cerveau , ba bi di boum je veux que tu deviennes mon bras droit .

Dabla: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu´est se qui m´arrive.

Dabla se tenant sa tete et avait drolement mal.

Angelus : dabla tu vas bien?

Babidi : il ne me résistera pas longtemps .

Dabla: j´en peux plus ça fais mal.

Angelus : qu´est se que vous lui faites?

Babidi : tu le verra dans un instant.

Dabla: nooooooooooonnnnnnnnnnnn mon cerveau va éclater .

Babidi: ne résiste pas , c´est inutile contre mon pouvoir.

Dabla :
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnn
n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pensée de´angelus : faut que je l´en empeche.

Angelus fonça sur babidi mais s´arreta en sentant une énergie hyper maléfique provenant de dabla.

Pensée d´angelus : merde c´est quoi cette énergie?

Dabla:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!

une explosion immense se fit.

Angelus : dablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

aprés que la fumée s´enléve , on voyait dabla avec un M déssiné sur son front .

Dabla : me voici renaitre .

Angelus : dabla est se que tu vas bien?

Dabla : parfaitement.

Dabla apparut devant angelus et donna un coup de poing ,angelus l´esquiva puis dabla donna un coup de genou dans le ventre d´angelus , angelus partit par terre.

Dabla : je suis bien plus fort comme ça , j´adore cette nouvelle puissance.

Babidi : n´oubli pas pourquoi on est venu.

Dabla: oui pour se monstre bou , je sais qu´il se trouve sur une palnéte du nom de la terre.

Babidi : bien je savais que tu me serais utile , allons le trouver.

Puipui et yakon se relevérent puis puipui , yakon et babidi commencérent a partir ainsi que dabla mais angelus se releva et envoya un immense rayon , aprés que la fumée disparut , dabla n´avait meme pas une seule égratignure.

Dabla: maitre partez devant je vous rejoins, j´ai un rat a éliminer avant .

Angelus fonça sur dabla.

Angelus : tu vas redevenir comme avant , je le veux.

Angelus donna un coup de poing mais dabla esquiva le coup puis donna un coup de poing dans le ventre qui la fit cracher du sang a terre puis dabla donna un grand coup de pied a terre ,angelus frappa très fort la tete sur le sol puis dabla donna un coup de pied assez puissant , angelus attéri dans les murs du château et les traversa tous puis dabla envoya un énorme rayon , une immense explosion se fit .

Que va t-il se passé maintenant ?? dabla va t-il quitter la planéte avec babidi et le reste de la bande ?? qu´est il arrivé a angelus ?? est elle blessait ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 431 : adieu dabla , l´ame perdu d´une ange.

Chapitre 431 : adieu dabla , l´ame perdu d´une ange:

babidi a transformé dabla en son esclave , dabla a envoyé angelus dans les décors et comptent tous partir pour la planéte terre.

Dabla : j´en est fini avec elle.

Dabla s´envola et rejoignit babidi et les autres.

Babidi : alors tu l´a éliminé?

Dabla : oui elle est morte.

Dabla , babidi , yakon , puipui et les soldats montérent dans le vaisseau puis le vaisseau décolla et partit en direction de la terre.

Angelus : huh huh huh dabla pourquoi a tu fais ça ? T´aurais pu résister .

Angelus se releva , elle était blessé.

Angelus : dabla je t´aimais et tu es partit en me laissant seul , je te retrouverais et je te raménerais a la maison.

Angelus se mit a genou et était en larme.

Angelus : je n´ai rien pu faire pour le sauver .

Angelus s´énerva et frappa fort par terre se qui provoqua une fissure énorme dans le sol.

Angelus : pourquoi? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

une aura puissante se dégagea d´angelus , ses ailes blanc changeaient de couleur et commençait a devenir noir , son visage changea aussi complétement , tout son corps changea et devient de la couleur des ténébres ainsi que ses cheveux .

Angelus : je te retrouverais et ensemble on détruira se monde.

Angelus avait complétement rejoins le coté sombre .

Angelus : HA HA HA HA je détruirais tout se qui se mettent sur mon passage.

Angelus s´envola haut dans le ciel puis partit dans le ciel et monta dans le vaisseau qui était au sol puis attéri sur une planéte pour se renseigner.

Angelus : vous ne serez pas ou se situe un dénomé babidi ?

habitant de la planéte : pas vraiment .

Angelus désintégra le désintégra complétement puis tua tout le reste et partit de la planéte

angelus : aprés ça j´ai mis plusieurs années pour te retrouver .

revenons au présent :

angelus : voilà comme ça c´est passé et je suis devenu maléfique a cause de toi.

Dabla : donc c´était ça , je m´en rappel maintenant , excuse moi pour t´avoir oublier

angelus : c´est trop tard .

Dabla : je t´en empecherais .

Angelus apparut devant dabla en queqlues secondes ,dabla donna un coup de poing mais angelus bloqua le coup d´une main .

Angelus : tu as un bras de cassé déjà et si je m´occupais de l´autres.

Angelus cassa l´autre bras de dabla avec sa main.

Dabla :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggg
gg

dabla tomba a terre , angelus donna un coup de pied qui envoya dabla un peu plus loin.

Angelus : tu m´as oublier pendant tout se temps , maintenant je vais te le faire regretter .

Dabla : excuse moi , maintenant je me rappel de tout , tout ça a cause de moi mais dés que babidi m´a controlé j´ai perdu toute ma mémoire , je me rappellais plus de rien , pardonne moi pour t´avoir fais autant souffrir.

Dabla avait des larmes dans les yeux.

Angelus : rien ne changera.

Angelus s´avança et tendis son bras puis se concentra pour tirer un rayon.

Pensée de dabla: peut etre que c´est ma faute mais je ne mourirais pas.

Une puissance immense entourra dabla.

Dabla: je me battrais et je te sauverais de se mal yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

dabla avait complétement changé ,une aura rouge l´entourra , ses yeux deviennent complétement rouge et une puissance immense se fesant ressentir , les bras de dabla se guérrissérent automatiquement.

Dabla : s´il le faut je te ramenerais du bon coté par la force.

Dabla vient de se transformé mais quelle est donc cette transformation?? dabla est il plus puissant qu´angelus sous cette forme??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 432 : forme ultime de dabla

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:01:10

ah putain ca gere ta fic oula y´a de l´action met vite la suite ce suspense est insuportable lol

goku4vsvegeta4 goku4vsvegeta4
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:05:17

lexode j´ai mit la suite de ma fic tu peux aller la voir stp et mettre un com

MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:01:49

merci du com voici 2 chapitres d´un coups .

Chapitre 432 : forme ultime de dabla :

dans le passé aprés le départ de dabla , angelus s´est métamorphosé en ange démoniaque puis a cherché dabla partout , dans le présent , dabla s´est enfin souvenu, angelus fesant souffrir dabla ,dabla s´est alors transformé et ses bras se sont auto guérri .

Angelus : pas mal du tout , tu es bien plus puissant qu´avant mais je vais te prouver que c´est moi la plus forte .

Dabla : je t´ai toujours aimé et pour ça je te ramenérais dans le bon coté.

Angelus : tu peux toujours rever , je suis bien comme ça.

Angelus fonça sur dabla tout en donnant un puissant coup de poing mais dabla bloqua le coup puis , dabla donna un coup de poing mais angelus l´esquiva , angelus envoya un coup de coude dans le visage de dabla , dabla recula , angelus fonça sur dabla tout en enchainant les coups de poings et de pieds , dabla esquiva les coups puis contre attaqua en coup de pied ,angelus bloqua le coup puis dabla donna un coup de poing se qui envoya angelus a terre ,dabla apparut devant angelus puis donna un crochet du droit mais angelus l´esquiva et fit un bond en arriére.

Pensée d´angelus : je ne peux pas le croire , il arrive a faire jeu égal avec moi.

Pensée de dabla: je dois la faire changer de coté.

Dabla fonça sur angelus tout en donnant un coup de poing , angelus donna en meme temps un coup de poing dans celui de dabla et une puissante onde de choc se forma.

Présentateur : mesdame et messieurs , se combat qui tournait mal au début pour dabla , semble allait mieux maintenant .

Goku: courage dabla.

Angelus : je te prouverais que je suis meilleur que toi.

Angelus donna un coup de genou dans le ventre de dabla ,dabla bloqua le coup de 2 mains puis donna un coup de coude , dabla attéri a terre sous la puissance du coup puis angelus apparut devant dabla et donna un coup de poing ,dabla eut le temps de se relever et esquiva le coup puis donna un uppercut dans le visage d´angelus se qui l´envoya dans les cieux puis dabla apparut dérriére angelus et le frappa très fort en réunissant ses 2 mains se qui envoya angelus a terre.

Dabla :sa te suffit maintenant ? Retourne a ton état normal s´il te plait .

Angleus : HA HA HA HA donc tu fais tout ça pour les souvenirs qui te sont ressurgis mais sans moi tu ne t´en serais meme pas rappeller .

Dabla : non c´est faux c´est a caude de babidi il m´a .............

angelus : arrete de tout reporter a se sorcier , tu aurais pu quand meme t´en rappellais de toi meme .

Dabla: c´est vrai je n´étais meme pas capable de m´en souvenir mais pardonne moi quand meme , et s´il le faut je me battrais pour etre pardonner.

Angelus : TU NE LE SERAS JAMAIS .

Angelus apparut devant dabla tout en enchainant les coups de poings et de pieds, dabla esquiva les coups puis enchaina a son tour les coups de poings et de pieds, angelus esquiva aussi , dabla et angelus attaquérent puis esquivérent ,ils se déplacaient a une rapiditée impréssionante .

Présentateur : on peut apparament plus voir , ils se sont encore volatilisés.

Vegeta : dabla cachait bien son jeu , i lest très puissant .

Dabla et angelus s´enchainérent les coups de poings et de pieds , chacun les esquivant puis contre attaquérent avec , tout en se déplaçant de droite à gauche puis dabla et angelus firent un bond en arriére dans les aires.

Angelus : je vais te montrer que je suis bien meilleur .

Dabla: tu en oubli meme qu´on était ami avant et qu´on s´aimait meme .

Angelus: ceci ne compte plus maintenant .

Dabla: alors je te ramenérais a la raison par n´improte quel moyen.

Angelus : essaye pour voir .

Dabla: enfer !! !!

angelus : dark paradis.

Les 2 puissantes attaques foncérent l´une sur l´autre et rentrérent en collision , une puissante onde de choc se forma .

Angelus :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

angelus augmenta la puissance de son attaque , l´attaque de dabla recula ainsi que lui .

Pensée de dabla : faut pas que je perde.

Dabla:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!

dabla augmenta la puissance de son attaque et celle d´angelus recula un peu ainsi qu´angelus.

Présentateur : voici une bataille de 2 énormes boules de feu .

angelus et dabla : JE GAGNERAIS !! !!!!!!!!!!!!!!!

angelus et dabla ont lancé leurs puissante atatques mais lequels des 2 va gagné?? qu´est se qui va pouvoir se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 433 : affrontement final entre dabla et angelus .

Chapitre 433 : affrontement finale entre dabla et angelus :

dabla et angelus se sont affrontés ,ils étaient a égalité , dabla a lancé son attaque enfer tant dis qu´angelus a balancé son attaque dark paradis.

Dabla: tu reviendras comme avant yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

dabla augmenta la puissance de son attaque , cele d´angelus recula .

Angelus : tu n´y arriveras jamais ,je suis bien comme ça yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

mais les 2 attaques n´avancérent plus une immense explosio nse forma et les 2 atatques explosérent , dabla et angelus partirent dans les cieux puis retombérent a terre.

Angelus : pourquoi? Je devrais etre plus fort que toi sous cette forme démoniaque mais pourtant ont est a égalité.

Dabla : angelus je sais que tu me pardonneras jamais, que je t´ai oublié mais laisse moi te dire une chose , utilise la force des ténébres n´est pas une bonne chose , ça peut meme se retourner contre toi , le mieux a faire c´est de te battre en tant que toi , ta vrai personnalitée n´est pas dans les ténébres , elle est en toi , je t´ai aimé et je t´aimerais toujours , tout me reviens maintenant .

Angelus : tu es si gentil , je me demande pourquoi j´ai été aussi bete.

Dabla : mais non tu n´es pas betes , ressaisit toi.

Dabla serra angelus dans ses bras ,angelus avait des larmes dans les yeux.

Angelus : tu oubli qu´on doit finir le match.

Dabla: très bien .

dabla recula mais un truc se passa , angelus commença a changé , ses ailes noires redeviennent blanche ainsi que sa peaux et ses cheveux qui redevient blond .

Angelus : merci grace a toi j´ai retrouvé mon vrai corps d´avant maintenant battons nous pour la victoire , que le meilleur ou la meilleur gagne.

Dabla : merci bien de m´avoir écoutez , allons-y.

Dabla et angelus se foncérent dessus tout en s´enchainant les coups de poings et de pieds puis chacun des 2 les esquivérent puis contre attaquérent ,dabla donna un coup de genou dans le visage d´angelus mais celle-ci bloqua le coup et donna un coup de pied retournait dans le ventre de dabla , dabla bloqua le coup puis dabla et angelus firent un bond en arriére et s´envolérent plus haut dans les cieux.

Angelus : voici ma véritable attaque : paradis.

La boule d´angelus n´étant plus noir , elle était devenu toute blanche .

dabla : enfer .

Les puissantes attaques se percutérent .

angelus :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!

dabla : pas mal tu te débrouil bien yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

les 2 puissantes attaques n´avançaient pas , elles étaient quasiment a égalité .

Angelus : donnons nous a fond.

Dabla : oai d´accord.

Dabla et angelus eut un petit sourir .

Dabla et angelus
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
!!!!!!!!!!!!

dabla et angelus augmentérent la puissance de leurs attaques ,une immense explosion se fit et 2 chose tombérent a terre , une hors du ring et uen dans le ring.

Présentateur : dabla est resté dans le ring , donc il a gagné son match , la récompense lui revient .

Dabla sauta hors du ring et alla rejoindre angelus puis lui tent dis la main pour l´aider a se relever .

Angelus : se combat était magnifique merci dabla.

Angelus se releva puis angelus et dabla s´embrassérent.

Dabla : j´espére qu´on restera tous le temps ensembles.

Aprés avoir prit la récompense , dabla s´envola dans les cieux avec angelus .

présentateur : eh ben ils étaient préssé ceux là.

Goku : bon on doit y aller .

aprés ce tournoi tous le monde retournérent chez eux , chez tortu genial :

tortu génial : nous voici enfin chez nous .

Tortu genial , krilin , c18 , marron , yamcha , plume ,olong rentrérent enfin mais s´arretérent en voyant quelqu´un sortir de chez la maison de tortu genial.

Tortu génial : a tiens goku c´est toi ? Tu ne devrais pas rentré chez toi et pourquoi es tu déjà en transformation ?

mais tortu genial se prit un coup de poing par cet personne ceux qui l´envoya direct dans l´eau , krilin alla le repeché .

Mais qu´a t-il pu se passé? Une fois rentré chez eux tortu genial s´est prit un coup de poing mais qui est cette personne ?, pourquoi tortu genial a l´a t-il appelé goku? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 434 : coté obscur.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:52:08

la suite c´ets super continue comme ca :d!!!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:20:52

ah vilain vegeta et goku sont méchant bah lol met la suite c´ets excellent

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment