CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:34:51

super et continues :ok:
:up: :up:

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:39:33

toi et le francais ca fait 2 lol ca va etre marrant hihihi sinon met vite la suite

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:37:17

merci des coms voici 2 chapitres d´un coups

Chapitre 350 : puissante attaque combinait:

umaro l´animal de compagnie de drya apparut et s´est battu contre hydros mais n´avait pas l´avantage , umaro a alors gelé complétement hydros.

Umaro:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

drya : bien joué umaro , laisse moi faire je vais le briser complétement .

Drya lança une boule de feu, hydros fut réduit complétement en morceau.

Drya: mes parents sont enfin vengés.

Umaro et drya commencérent à partir mais hydros se reforma aussitôt .

Hydros : pas si vite , une petite attaque comme celle-là ne peut m´atteindre.

Drya : il est invulnérable ou quoi?

Hydros: des petites attaques comme ça ne sont rien .

Umaro s´élança sur hydros.

Drya: NON UMARO , il y a qu´une solution pour le battre ,on va l´utiliser.

Umaro s´arreta dans les aires puis va a coté de drya.

Drya: umaro donne moi toute ta puissance.

Umaro : raaaaaaaaaaa rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

umaro dégagea une puissante énergie autour de lui et une énergie glaciale l´entourra , drya quand a elle se concentra aussi et une énergie puissante l´entourra elle aussi.

Hydros : sa ne sert a rien , le résulta reste le meme.

Drya : aucune créature ne peut résister a une telle technique.

Drya dégagea de plus en plus d´énergie ainsui qu´umaro puis les 2 énergie se mélangérent et en formérent plus qu´une seule.

Drya : chaos door.

Umaro : rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaa aaaaaaaaaaaaaa ( éternelle souffle de glace).

Drya ouvra un trou noir gigantesque tant dis qu´umaro créa un vent glacial sur le trou noir , le trou noir devient blanc avec du noir au fond .

Drya : chaos glacial.

Hydros : très impréssionant votre puissance mais vous ne ..............

hydros ne pouvait plus bouger ,une énergie glaciale l´empechait.

Hydros : je n´arrive pas a le croire , je ne peux plus bouger.

Drya : tu vas maintenant regretter se que tu a fait.

Umaro : rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

drya : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

drya envoya ensuite une puissante onde télékinésie dans le trou noir , les jambes et bras d´hydros étant complétement gelait .

Drya : meurs !! !!

un puissant rayon blanc toucha hydros de plain fouet , puis 2 autres rayons de couleurs orange le touchérent , une immense explosion se fit puis des trous noirs s´ouvra autour d´hydros et des milliers de rayons le toucha puis un trou noir immense apparut et une immense explosion se fit , une explosion très grande et beaucoups de fumée apparurent.

Drya : enfin débarrassé.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drya tomba en avant et umaro rattrapa drya.

Umaro : rrrrrrrrraaaaaaaaa raaaaa!!!!!

drya : ne t´en fait pas , c´est un peu trop pour mon age.

Drya avait l´aire éssouflé.

Drya : maintenant on peut y aller.

Drya se releva doucement mais pencha un peu vers l´avant.

Pensée de drya : j´aurais pas du utiliser cette technique , pour umaro c´est une chose mais pour moi c´est dangereux , mais il le fallait pour le battre.

Hydros : HA HA HA HA HA .

drya : non il n´a pas pu survire.

Hydros : tu ne peux rien faire , je suis invincible.

Hydros a survévu a la puissante attaque combinait mais que va t-il se passé?? drya et umaro que vont ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 351 : passé de drya et d´umaro.

Chapitre 351 : passé de drya et d´umaro:

drya et umaro meme avec leurs attaques combinaient ne sont meme pas arrivés a battre hydros , drya est fatigué de son attaque.

Pensée de drya : meme si je le voudrais j´en peux plus , je suis crevé.

Umaro : raaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

umaro fonça vers hydros.

Hydros: tu commence a me gonflé toi.

Hydros donna un coup de coude assez puissant dans le visage d´umaro se qui le stoppa net dans les aires , du sang coulait du nez d´umaro puis hydros enchainant les coups de poings et de pieds et envoya une boule de feu sur umaro se qui l´envoya a coté de drya.

Pensée de drya : umaro tu ne devrais pas , tu es si gentil , je me rappelle la premiére fois que je t´ai vu , j´ai été abandonné par mes parents car ils avaient découvert mes pouvoirs je parle de mes vrai parents pas ceux qui sont morts et qui m´avaient adopté.

Dans la passé lors que drya avait a peu prés 5 ans , un temps d´hyver avec un froid glacial.

Pensée de drya : pourquoi suis je seule? Personne n´a besoin de moi.

Drya aprés avoir marché quelques heures tomba sous la tempete de neige , elle n´en pouvait plus.

Pensée de drya : c´est mieux pour moi de mourir .

Drya ferma les yeux puis quand elle les réouvrit elle se trouva dans une grotte a l´abrit du froid .

Drya : qui es tu ? Tu n´es pas humain?

Umaro : rrrrrrrrrrrrrraaaa rrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!!!!!!

drya : je vois tu ne sais pas parler notre langue mais merci c´est gentil de m´avoir emmené ici mais je ne peux pas , j´ai toujours été seul si tu vois de quoi je parle .

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!

umaro fesant des signes pour dire a drya de rester .

Drya : ha ha ha ha tu es assez marrant , on peut devenir ami si tu veux?

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

umaro fesant d´autres signes pour montrer qu´il était d´accord.

Umaro grava son nom avec un rocher .

drya : ah je vois tu t´appel umaro , très joli nom , moi je m´appelle drya. ,enchantée de te rancontrer.

Umaro : raaaaaaaa!!!!!!

drya : umaro vient on va s´amuser dehors.

Drya sortit puis courant et d´un coup tomba comme la grotte se trouva en hauteur.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

umaro esseya de la rattraper mais vit drya entrain de voler.

Drya : ne t´en fait pas j´ai des pouvoirs .

umaro la rejoins aussitôt .

Drya: tiens toi aussi viens on va s´amuser.

Drya s´envola dans tous les sens , umaro n´en pouvait plus de la suivre.

Drya : on s´amuse bien , essaye de m´attraper.

Drya rigolait bien avec umaro , umaro et dryaa mangeaient ensemble , 1 ou 2 mois passérent , drya s´était entrainé et umaro aussi , ils étaient devenu puissant , drya pour son jeune avait un grand pouvoir .

drya : j´espére qu´on restera toujours ami umaro.

Umaro : raaaaaa !! !! raaaaaaa!!!!

drya et umaro allérent dormir mais un soir un bruit se fit entendre , drya sortit de la grotte et vit un monstre giganstesque apparaître , il était blanc avec plein de poil , avec une corne sur le nez , des oreilles pointu

Drya : qui es tu ?

korako : je m´appel korako et vous etes sur mon territoire , pour sa je vais vous tuez.

Drya : mais vient avec nous , plus on est nombreux , plus on est fou.

Korako : silence petite , vous allez mourir .

Drya a ses mots s´élança sur korako mais korako tappa avec son bras , drya tappa très fort sur les rocher puis korako tira un énorme rayon très puissant se qui envoya drya dans le vide ( en bas de la grotte tout en bas comme elle était en hauteur ) , drya attérie tout au fond du gouffre.

Drya s´est rappellé du passé et a raconté comment elle a rencontré umaro mais un monstre du nom de korako l´envoya dans le vide , que va t-il se passé maintenant?? drya arrivera t´elle a se sortir de là?? et que va faire umaro ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 352 : umaro change complétement : la fureur.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:51:30

j´halucine c´ets super

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:59:35

:bave: :bravo: :ok:
franchement c´est génial
:up: :up:

MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:49:21

merci des coms , voici 2 chapitres d´un coup

Chapitre 352 : umaro change complétement : la fureur :

drya s´est souvenu de son passé lorsqu´elle a rencontré umaro pour la premiére fois , korako un monstre les attaqua et drya tomba dans le vide .

Umaro :
rrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

korako : qu´est se que tu veux monstre sans cervelle , tu crois qu´elle que tu peux me battre.

Umaro :raaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

korako : ta aucune chance essaye pour voir.

Umaro s´élança sur korako tout en enchainant les coups de poings et de pieds , korako les esquiva puis korako donna un coup de poing , umaro l´esquiva de justesse puis umaro donna un puissant coup de poing suivit d´une boule de feu se qui fit reculer korako puis umaro recula et souffla un vent glacial qui gela korako.

Umaro :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

umaro se pencha dans le vide puis alla secourir drya mais malheureusement korako se sortit de la glace rien qu´avec son énergie puis korako lança un puissant rayon de sa bouche se qui envoya umaro a terre.

Korako : ne t´en fait pas je vais t´envoyer la rejoindre .

Korako leva son pied et écrasa umaro avec mais umaro souleva le pied avec une force incroyable.

Korako : HEIN !! ! comment peut il.......

korako fut très surprit , une aura rouge entourra umaro , ses yeux étant rouge , umaro rien qu´avec sa force projetta korako a terre puis umaro se jetta sur korako tout en l´enchainant de coups de poings et de pieds de plus en plus puissant.

Pensée de korako : il a changé , on dirait meme qu´il est devenu fou furieux , est se une technique ou sa puissance?

La force d´umaro ne cessait d´augmenter , korako se protéja face a la puissance des coups , umaro continua encore et encore puis umaro donna un puissant coup de poing dans le ventre de korako se qui le fit cracher du sang.

Korako: huh huh huh mais d´ou vient il ? Personne ne peut etre aussi fort.

Korako lança un énorme rayon de bouche , umaro se mit en protection et recula un peu mais n´avait aucune égratignure.

Umaro :
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

umaro s´élança sur korako puis lui donna un puissant coup de poing en plein la tete se qui le fit reculer puis umaro donna un coup de genou dans le ventre de korako suivit d´un enchainement , umaro enchaina les coups de plus en plus fort , korako saignait de plus en plus.

Pensée de korako : impossible ,il ne peut pas etre plus fort que moi .

Korako s´envola dans les cieux.

Korako : cette technique va te détruire malgrés ta force.

Korako se concentra et dégagea une puissante énergie puis tira un énorme rayon de sa bouche , un rayon gigantesque ,umaro fonça vers se rayon puis avec un seul coup de poing renvoya le rayon vers korako , korako le dévia vers les cieux mais umaro apparaît en face de korako puis donna un puissant coup de poing qui envoya korako dans le gouffre.

Umaro : raaaaaaaa!!!!! raaaaaa!!!!!!

korako : sale petit con , c´ets pas une attaque comme sa qui va me battre.

Korako apparut devant umaro puis lança une énorme boule de feu de sa main.

Korako : maintenant je suis en colére .

Korako créa un puissant éclaire avec ses 2 mains se qui frappa très fort umaro mais umaro se releva puis enchainant les coups de poings et de pieds, korako recula encore et encore puis umaro frappa très fort , korako recula énormément , umaro donna un coup de tete dans le ventre de korako se qui l´envoya a terre , umaro fit un énorme saut et sauta sur le corps de korako , korako cracha du sang puis umaro transperça complétement le corps de korako avec une main.

Pensée de korako: c´est peut etre mieux ainsi , il était trop fort pour moi.

Korako ne bougea plus , il était bien mort et avait ses derniéres pensées.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

umaro ne pouvant s´arretait , il frappa dans les rochers , par terre , il était vraiment déchainé.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

umaro frappa encore et encore par terre puis sur le rocher .

umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

drya : umaro calme toi s´il te plait , je n´ai rien.

Drya sortit tout a coup du gouffre.

Umaro est rentré dans une rage folle et a tué korako aprés sa il ne pouvait plus revenir a son état normal et cassé tous sur son passage mais drya arriva que va t-il pouvoir se passé? Drya raissonnera t´elle umaro?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 353 : umaro ne peut pas se controler .

Chapitre 353 : umaro ne peut pas se controler:

umaro sous l´effet de la colére a battu korako mais ne pouvant se controler tappa de partout et a se moment là drya arriva et sortit du gouffre.

Drya : umaro qu´est se qui t´arrive tu fait bien du bruit?

Drya regarda a terre et vit korako mort par terre.

Drya : bravo tu l´as battu.

Drya s´approcha d´umaro mais umaro donna un puissant coup de poing , drya utilisa son pouvoir pour ralentir le coup et eut le temps de l´esquiver.

Drya : umaro c´est moi tu ne me reconnaîs pas?

Umaro: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

umaro donna un coup de poing en direction de drya ,drya fit un bond en arriére et umaro fit trembler le sol avec son coup de poing .

Drya : umaro calme toi .

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

umaro enchaina les coups de poings et de pieds, drya les esquiva mais umaro donna un puissant coup de tete qui envoya drya a terre ,drya saigna de la tete puis umaro fonça et donna un coup de pied , drya l´esquiva de justesse puis s´envola dans les cieux.

Pensée de drya : on dirait que quelque chose le contrôle.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

drya : ne t´en fait pas je vais te rendre ton apparence grace a mes pouvoirs.

Umaro s´élança sur drya et enchainant les coups de poings et de pieds , drya utilisa toujours ses pouvoirs pour etre sur de les esquiver puis drya utilisa sa télékinésie se qui poussa umaro a terre puis drya se téléporta dérriére umaro , drya arreta le temps ensuite , umaro fut complétement figer.

Drya : sa me laissera le temps de réfléchir a un moyen.

Au bout de 10 minutes plus tard:

drya : putain je n´y arrive pas ,je suis encore trop jeune pour trouver une solution et j´ai pas assez d´expérience pour maintenir umaro trop longtemps comme sa.

umaro tout a coup se défigea automatiquement.

Pensée de drya : merde je ne peux plus le maintenir .

Umaro apparut ensuite en face de drya et donna un grand coup de pied , drya l´esquiva en recula puis drya créa un bouclier de protection autour d´elle , umaro frappa dans le bouclier , drya fut bien protégé le bouclier ne brisa meme pas mais drya mit un genou a terre.

Pensée de drya : il tappe fort , je ne pourrais maintenir le bouclier trop longtemps.

Umaro : raaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

la force d´umaro ne cessa d´augmenté et umaro enchainant les coups de poings et de pieds .

drya : il est trop puissant.

Le bouclier se brisa sous la puissance des coups , drya partit en arriére.

Drya : umaro arrete toi.

Umaro continua toujours d´avancer , on aurait dit qu´il ne pouvait plus rien controler sur son corps.

Drya : umaro aurait tu oublibé notre amitier?

Umaro : rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

pensée de drya : mais j´y pense j´ai peut etre un pouvoir qui me permettrait qu´umaro retrouve son état normal , cette technique remonte le temps mais le temps du corps humain sa fait qu´en utilisa son pouvoir sur umaro il reviendra comme avant , sa affectera que son corps et non l´environnement.

Drya se concentra puis utilisa son pouvoir sur umaro , umaro se tenant la tete tout en criant.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

umaro tomba a genou par terre.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ! raaaaaaa!!!

drya : umaro on dirait que tu es revenu toi meme.

Drya et umaro étaient content de se retrouver puis quelques temps aprés drya fut adopter et umaro fut accepter comme animal domestique , revenons au présent.

Pensée de drya : voilà comme sa s´est passé exactement , je veux pas qu´umaro meurt.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

drya : quoi umaro? Tu veux utilisé la transformation berserk ( celle ou il ne peut pas se controler)??

drya a raconté son passé puis dans le présent umaro veut utilisé la transformation berserk , mais est se que se sera suffisant?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 354 : la transformation berserk .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:32:49

oué mets lasuite

MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:18:57

merci du com voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 354 : la transformation berserk:

drya a raconté son passé , dans le présent , umaro n´arrivait pas a battre hydros alors a décidé d´utiliser la transformation berserk.

Drya: umaro non cette transformation te rendra incontrollable ne la fait pas.

Umaro : rrrrrrrrraaaaaaaaaaa!!!!!!rrraaaaa

drya: je sais que tu veux me protéger , je le comprends mais je veux pas que tu meurs.

Umaro prit le bras de drya et l´envoya loin tout en créant de la neige se qui amortit la chute de drya.

Pensée de drya :tu vas donc l´utiliser , ta pas voulu me mettre en danger.

Hydros : tu n´arriveras meme pas a me blesser .

Umaro :raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

umaro utilisa la transformation berserk puis fonça sur hydros et donna un coup de poing se qui le fit reculer puis umaro donna un coup de tete ,hydros attérie dans les débrits de la ville .

Hydros: yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

hydros se sortit des débrits.

Hydros: j´ai juste été surpris par ta force ,tu es vraiment très fort.

Umaro fonça vers hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis umaro donna un coup de tete mais hydros se décalla sur le coté et envoya un puissant coup de poing dans le ventre d´umaro se qui l´envoya a terre.

Hydros : tu ne gagneras pas comme sa .

Umaro se releva encore et fonça a nouveau sur hydros , umaro donna un coup de pied ,hydros le bloqua mais le coup le fit reculer puis umaro donna un autre puissant coup de poing en plein le visage d´hydros , hydros continua de reuler puis umaro enchainant les coups de poings et de pieds mais hydros esquiva les coups encore une fois puis hydros envoya une énorme boule de feu, umaro partit encore par terre.

Pensée d´hydros : sa force ne cesse de croitre mais comment est se possible? En plus il utilise que sa force et il a l´aire d´etre plus violent qu´avant.

Umaro
:raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

umaro fonça sur hydros puis le sasit avec ses 2 bras et ramena ses bras et les serra de plus en plus fort .

hydros :pauvre imbécil , tu ne m´auras pas comme sa .

Hydros donna un coup de coude dans le ventre d´umaro se qui le fit reculer puis hydros enchaina a son tour les coups de poings et de pieds ,umaro recula face a la puissance des coups puis hydros tira un énorme rayon ,umaro recula puis arriva avec sa force a dévié le rayon vers le ciel.

Hydros :HA HA HA HA je vois , ta force a beaucoups augmenté et ne cesse d´augmenter mais malheureusement tu ne peux pas te controler , c´est ce qui va couter ta perte.

Umaro :raaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

hydros : je vais te montrer ton infériorité.

Umaro donna un coup mais hydros l´esquiva et apparut dérriére umaro puis donna un puissant coup de coude qui fit pencher umaro vers l´avant puis hydros passa juste devant umaro et donna un double coup de pied dans le ventre d´umaro se qui l´envoya dans les cieu puis hydros apparut dérriére umaro et donna un puissant coup de pied dans le dos d´umaro se qui l´envoya a terre.

Hydros : tu manque pas de force mais comme tu ne peux pas te controler tu vas perdre.

Umaro se releva ensuite et se remit a foncé sur hydros et donna un coup de poing mais hydros en une seconde donna un puissant coup dans le ventre d´umaro se qui le stoppa dans les aires puis hydros enchaina les coups de pieds et de poings puis donna un coup de pied retournait se qui envoya umaro a terre , umaro a peine relever qu´hydros apparut en face de lui .

hydros : prends sa , golden cannon.

Hydros d´une main se concentra et tira un rayon brillant sur umaro , la puissance du rayon envoya umaro très loin a terre , umaro reprit sa forme normale.

Hydros: tu a été stupide en utilisa cette transformation .

Hydros avança doucement vers umaro.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

umaro esseya de se relever mais retomba , il avait plus de force.

Drya : non arrete.

Drya s´interposa.

Drya : tu ne le toucheras pas.

Hydros mettant une main en avant et se prépara a tiré un rayon.

Umaro n´a meme pas blessé hydros avec sa forme berserk et maintenant n´a plus assez de force pour se combattre , hydros se prépare a achevé drya et umaro mais que va t-il se passé?, est se que quelqu´un va les sauvé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 355 : atomos et pan contre hydros.

Chapitre 355 : atomos et pan contre hydros :

umaro a utilisé la forme berserk mais n´a meme pas blessé hydros et se retrouve a terre , hydros se prépare a achevé umaro et drya avec un rayon.

Hydros : vous allez crever.

Pensée de drya : merde je n´étais pas assez puissante.

Drya ferma les yeux.

Drya : umaro reste dérriére moi , il me reste juste assez pour dévier son rayon.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

hydros: pauvre idiot sa ne servirait a rien , vous avez presque plus de force.

Mais a se moment là jusqte quand hydros tira son rayon , un autre le dévia vers le ciel et atomos et pan apparurent a se moment là.

Hydros: qui etes vous?

Atomos : je m´appel atomos , je t´interdis de faire du mal a se bonhomme tous poilu et blanc et a cette jeune fille

pan : moi de meme et je m´appelle pan, j´ai ressentis leurs puissance , vous etes vraiment puissant

hydros : encore des humains qui se jettent dans la geule du loup.

Atomos : éloignez vous moi et pan on s´occupe de se monstre.

Aprés que drya et umaro s´éloignérent , atomos et pan foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros esquiva les coups puis atomos donna un coup de genou en direction du visage d´hydros mais hydros le bloqua d´une main puis hydros donna un coup de tete dans le visage d´atomos se qui le fit reculer puis pan donna un puissant coup de pied dans le visage d´hydros mais celui-ci bloqua le coup et donna un coup de coude dans la tete de pan se qui la fit reculer elle aussi puis atomos et pan foncérent en meme temps sur hydros et enchainérent encore les coups de poings et de pieds mais hydros donna un coup de coude dans le ventre d´atomos se qui le fit pencher en avant et en meme temps un coup de pied retournait dans le ventre de pan se qui la fit pencher en avant puis hydros prit le bras d´atomos et l´envoya sur pan , hydros tira un puissant rayon ensuite se qui envoya pan et atomos a terre.

Hydros : pas mal du tout pour des terriens mais se n´est pas assez.

Pan (tout en se relevant ): on a pas encore utilisé toute notre puissance
yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

pan se transforma en ssj.

Atomos ( tout en se relevant ) : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

atomose utilisa la transformation ombre.

Pensée d´hydros : il dégage plus d´énergie mais sa sera inutil contre moi.

Pan et atomos foncérent sur hydros et enchainérent les coups de poings et les coups de pieds ,hydros esquiva les coups facilement puis hydros donna un coup de poing dans le visage d´atomos atomos se mit en protection et recula un peu face a la puissance d´hydros puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds sur atomos , atomos se mit en protection et recula face aux coups puis pan arriva par dérriére tout en donnant un coup de poing mais fut stopper par le coup de pied retournait d´hydros en plein le ventre , pan recula puis atomos en profita pour lançait une énorme boule de feu.

Hydros : vous estes vraiment trop faible pour moi.

Atomos : se n´est pas fini .

Atomos envoya plein de boule de feu.

Hydros: tu n´as toujours rien comprit.

Pan : c´est toi qui n´as rien comprit , pan était juste dérriére hydros.

Pan : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA puissance max.

hydros : ridicule cette attaque.

Hydros se retourna et envoya un puissant coup de poing dans le ventre de pan ,pan cracha tellement que le coup était puissant puis hydros envoya un uppercut dans le visage de pan se qui l´envoya dans les aires puis hydros apparut dérriére pan et donna un coup de poing se qui l´envoya a terre , atomos apparut dérriére hydros tout en donnant un coup de pied verticale mais hydros le bloqua d´une main et se retourna puis attrapa le pied d´atomos et le fit tournoyer au dessus de sa tete avant de le balancer a terre.

Hydros : le combat risque de finir rapidement.

Atomos ( tout en se relevant ) : on a pas utilsié toute notre puissance yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

atomos se transforma en dark atomos.

Pan : maintenant on rigole plus
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!

pan se transforma directement en ssj4.

Pensée d´hydros : je crois qu´on va bien s´amuser.

Pan et atomos se sont battus contre hydros mais pan a du se transformer en ssj 4 et atomos a utilisé son coté obscur seont ils plus fort qu´hydros?? que va t-il pouvoir se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 356 : pan et atomos utilisent toute leurs puissances.

colonel__157 colonel__157
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:20:47

Euh, j´ai une question : quand est ce que tu finis ta fic ?

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:09:49

d´une ta fic ets genial et de duex colonel tu l´as deka possé cette question

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:11:33

la suite la suite la suite

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:46:43

nightmares t´es ou ?? ????????????

MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:40:53

suis là les 2 chapitres arriveront surement se soir je peux pas faire autrement desoler.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:48:02

ok merci

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:07:09

la suite !! !!!!!!!

MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:26:16

merci du com desoler de cette attente j´avais des devoirs meme trop voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 360 : l´ultime technique de golgo : tornade mortelle:

golgo avec sa forme royale avait l´avantage contre hydros jusqu´à se qui se transforme , golgo décida alors d´utiliser sa technique spéciale.

Golgo : il me reste qu´un moyen , la tornade mortelle.

Hydros : HA HA HA HA quelque soit se que tu essaye tu n´y arriveras jamais.

Golgo s´envola dans les cieux tout en se concentrant .

Pensée de golgo : c´est ma seule chance de le battre si cette technique ne marchera pas je vois pas comment je pourrais le battre.

Golgo leva ses 2 bras vers le ciel tout en ayant les ailes écartaient vers l´arriére , golgo remuant ses ailes tout en mettant ses mains en avant et un puissant souffle de vent frappa hydros , un souffle très puissant , une tempete se créa.

Hydros : c´est ridicule sa a aucun effet.

Mais tout a coup une gigantesque tornade se forma a partir du sol, une tornade qui emporta hydros ,la tornade fesant tourner hydros de plus enplus vite.

Golgo : tu ne pourras pas t´echapper de là.

La tornade se déplaça de plus en plus vite puis golgo rentra dedans et hydros se reçu des coups de plus en plus puissant , la tornade alla de plus en plus vite et golgo se déplaça encore plus vite , hydros recula un peu .

Golgo : tu ne pourras rien faire cette tornade t´empeche de sortir et tu te prends des coups de plus en plus fort , tu ne pourras pas résister .

Hydros :pas mal du tout ta technique mais comment compte tu me battre avec sa , sa ne marchera pas.

Golgo : il temps de l´utiliser , puissance maximal .

La tornade toura très vite tout en s´envola dans les cieux puis alla s´écrasait a terre et s´enfonça dans le sol.

Golgo : tu es très puissant mais sa s´arrete ici
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!

golgo déploya une telle énergie dans la tornade ,une pression immense rentra dans le corps d´hydros et une explosion immense se fit.

Golgo : huh huh huh huh je l´ai enfin eu.

Golgo reposa ses pieds a terre.

Pensée de golgo : j´ai quand meme usé pas mal d´énergie contre lui.

Golgo posa ses 2 mains au sol tout en étant a genou.

Golgo : j´ai réussi , je l´ai battu .

Mais tout a coup une puissante aura se fit sentir , une aura immense et hydros était entrain de se reformer.

Golgo : non faut que je l´en empeche , tornade mortelle .

Golgo déclencha une nouvelle fois son attaque et fit explosé suffisament de pression , hydros disparut a nouveau mais golgo se retrouva a terre.

Pensée de Golgo : putain de merde encore une fois et je risque d´y rester , cette technique est trop dangereuse.

Golgo s´allongea a terre et du sang coulait de ses 2 bras.

Pensée de golgo : sa fait du bien de se reposer.

Golgo ferma les yeux .

Hydros: HA HA HA HA tu ne pourras pas me battre.

Golgo réouvrit les yeux puis se remit deout.

Golgo : non je n´y crois pas ma technique devait etre parfaite.

Hydros: certes cette technique est très puissante mais je peux me reformer a volonté , tu ne m´auras pas comme ça.

Golgo : zut !! !!

hydros apparut dérriére golgo , golgo se retourna tout en envoyant un coup de poing mais hydros le bloqua d´une main puis hydros donna un puissant coup de poing dans le ventre de golgo se qui le fit pencher en avant puis hydros envoya un uppercut dans le visage de golgo , golgo partit dans les cieux , hydros apparut dérriére golgo et plaça un puissant coup de pied dans le dos de golgo se qui l´envoya a terre.

Golgo : huh huh huh j´aurais pas du utiliser cetet technique 2 fois.

Hydros : alors on fatigue? HA HA HA HA.

Hydros fonça sur golgo .

Golgo meme avec sa plus puissante technique n´a pas battu hydros mais comment va t-il faire?? qui va sauvé golgo?? va t-il etre tuer?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 361 : le passé de golgo est enfin dévoilés.

Chapitre 361 : le passé de golgo est enfin dévoilé:

golgo meme avec sa forme royale n´arrivait pas a battre hydros et a alors utilisé sa technique spécial mais meme avec sa hydros n´a rien eu et golgo était fatigué.

Hydros : tu es plus lent que tout a l´heure .HA HA HA HA cette technique ta bouffait pas mal d´énergie.

Hydros s´avança lentement vers golgo.

Pensée de golgo : merde j´ai pas fait tout sa pour me faire tuer , surtout aprés la promesse que j´avais faites il y a longtemps.

Dans le passé lorsque golgo était encore tout jeune dans les cieux il y avait une ile flottant ou tous les hommes et femmes oiseaux vivaient.

Golgo : et algon vient te battre .

algon était le frére jumeau de golgo , il lui ressemblait exactement.

Golgo et algon se mirent en position puis foncérent chacun l´un sur l´autre.

Golgo enchaina les coups de poings et de pieds , algo enchaina a son tour les coups de poings et de pieds, ils les esquivérent et cotnre attaquérent puis algon envoya un coup de coude dans le visage de golgo , golgo recula tout en donna un coup de pied dans le visage d´algon , algon recula , golgo et algon tirérent un énorme rayon en meme temps , la puissance du rayon étant immense et assez puissante , golgo et algon se retrouvérent a terre.

Golgo : pas mal du tout .

Algon : toi aussi tu te débrouil bien , on mérite de rentrer.

Maitre arkos : vous etes en retard pour le diner.

Maitre arkos était bien évidament le maitre d´algon et de golgo , il s´est occupé d´eux depuis la mort de leurs parents dans un tragique accident.

Golgo : désoler maitre , on voulait se tester une derniére fois.

Algon : oai mais on a encore fait une égalitée , aprés on va encore s´entrainer et devenir encore plus fort.

Maitre arkos : bon passons a table.

Golgo : mum c´est super bon.

Algon : on va bien s´entrainer aprés sa.

algon et golgo mangérent beaucoups aprés sa maitre arkos , algon et golgo allérent dans la salle d´entrainement.
Maitre arkos : aujourd´hui je vais vous apprendre a maitrisé la tornade , vous maitrisez déjà le pouvoir élémentaire du vent comme tous notre peuple mais celui-ci est de bien supérieur au tempete , c´est une arme ultime .

Maitre arkos envoya un énorme rayon vers le plafond puis batta ses ailes rapidement et le rayon se détruisit rien qu´avec une tornade puis maitre arkos fit disparaître la tornade rien qu´en remettant ses ailes en arriére.

Maitre arkos : voici la puissante tornade et la maitrise que je peux yfaire , sans maitrise vous n´y arriverez jamais et risquerez de blesser des personnes , je vous laisse faire ,je vous regardes faire.

Golgo : regarde bien maitre.

Golgo batta des ailes et créa une tornade de 0,0001 millimétre , maitre arkos s´approcha et la détruisit avec une main.

Maitre arkos : recommence , tu n´as pas assez concentré ton énérgie.

Algon : maitre qu´est se qui se passe?

Algon créa unhe gigantesque tornade , il n´arrivait meme pas a la controlé , la tornade le fit retomber a terre puis maitre arkos envoya d´un coup sec une puissante attaque de vent qui apaisa la tornade puis la détruisit avec un rayon.

Maitre arkos : vous avez pas comprit toujours? Golgo tu n´as pas assez envoyé d´énergie , algon tu en a envoyé trop d´un coup et tu n´as pas pu la controler , recommencez maintenant .

Algon et golgo recommencérent encore et encore puis jusqu´à se que la nuit tomba.

Maitre arkos : vous avez a peine progréssé mais c´est déjà sa , on recommencera demain , couchez vous , et bonne nuit.

Tous le monde dormi mais la nuit un étrange bruit apparut maitre arkos se réveilla d´un coup , algon et golgo arrivérent en courant.

Algon : qu´est se qui se passe?

Golgo : qui est ce?

Maitre arkos : cachez vous . Se sont spectros et s´est sbires , je les sens qu´ ils reviennent , je vais les chasser d´ici.

Tout a coup un guarde arriva.

Guarde : maitre arkos vous etes le seul qui peut les battres , on sait tous fait étaler.

Arkos : restez là j´y vais.

Golgo raconte son passé mais dans son passé arkos le maitre d´algon et golgo parti se battre contre spectros mais qui est spectros?? arkos est il si puissant que sa?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 362 : arkos contre spectros , 2 grands guérriers.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:37:12

wééééééééééé mets la suite !! !!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:11:36

ouin elle ets ou la suite nightmare vite stp

gohan-sayan gohan-sayan
MP
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:13:54

ton 360eme chap :ouch:

MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:12:56

desoler j´ai été déborder ses temps ci par les devoirs et j´étais pas là jusqu´a maintenant sinon 2 chapitres arriveront se soir

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment