excellent met vite la suite
franhement c´est toujours aussi bien mets vite la suite stp
merci du com desoler que sa arrive en retard voici 2 chapitres d´un coup.
Chapitre 308 : les jumeaux tram et trom:
kilak , shin, tayla , thanos et jine sont allé sous l´eau pour terrasser ses hommes-poissons qui compte détruire la terre avec l´arme qui ont rapporté , tram et trom sont apparut , jine a décidé de s´en occuper seule , kilak , shin ,tayla et thanos continuent leurs route , jine s´est transformé en maitre des loups-garou .
Tram : pas mal du tout .
Trom: mais avec sa tu ne nous battras jamais , tu n´as encore rien compris , sous l´eau ont est imbattable.
Tram et trom apparurent en quelques secodnes en face de jine et donnérent un coup de pied, jine bloqua les coups de 2 mains et recula juste un peu puis jine donna un coup de poing dans le ventre de tram qui l´envoya a terre puis lança une boule de feu dans le visage de trom qui l´envoya a coté de tram.
Trom (tout e nse relevant ): misérable tu es très forte mais on a pas tous montrer nous aussi.
Tram ( en se relevant aussi ): quelle puissance mais on va te montrer qu´on ne rigole pas avec nous deux.
Tram et trom foncérent sur jine, jine se mit en position puis tram et trom enchainérent les coups de poings et de pieds , jine en esquiva uns mais se prit le reste puis tram donna un coup de tete qui envoya jine a terre, jine se releva mais trom envoya une boule de feu , jine la dévia vers le haut .
pensée de jine : si seulement j´étais hors de l´eau ,dans l´eau leurs puissances est très grande mais ma vitesse et ma force sans trouve réduite , c´est très chiant.
Tram: trom et si on l´achevait maintenant avec l´attaque torpille.
Trom: déjà je commencais a bien m´amusé.
Tram : c´est pas grave il y en a 4 autres qui sont un peu plus loin , on s´amusera bien avec eux.
Trom: ta raison en position.
Trom et tram reculérent puis posérent leurs mains a terre et la tete penchaient en avant.
Pensée de jine : merde que compte ils faire?
Trom: l´attaque des.........
tram: torpilles.
Tram et trom s´apuiyérent sur le sol et avec leurs jambes poussérent le sol et furent propulser sur jine , jine lança un énorme rayon mais le rayon fut détruit facilement et tram et trom touchérent jine de plein fouet , jine tomba a terre .
pensée de jine : quelle puissance , je ne pourrais pas plus en encaisser et en plus si la combinaison se déchire je perdrais de l´oxigéne.
Tram: sa a été rapide.
Trom: oai mais de toute façon elle aurait pas pu y résisté.
Trom et tram se préparérent a partir mais jine se releva doucement sous leurs yeux.
Trom: tes coriaces .
Tram: on va pas y aller de main motre lors de notre deuxiéme assaut .
Tram et trom se remirent en position puis foncérent vers jine , jine se mit en protection et esseya de s´accrocher au sol.
Tram : inutile.
Trom: notre attaque n´est pas une simple attaque.
Trom et tram touchérent jine encore une fois de plein fouet malgrés sa defense , jine partit très loin a terre , elle saignait et sa combinaison était déchiré , se n´était plus qu´une question de temps avant qu´elle n´est plus d´oxygéne , jine saiganti du ventre.
Pensée de jine : tant pis je sais que je ne devrais pas l´utiliser ,je necontrole pas cetet attaque a 100% mais sa devrais etre suffisant pour les battres.
Tram et trom se remirent en position et foncérent sur jine , jine se concentra puis mettant ses 2 mains en griffe mais inversé.
Jine : gunner light.
Jine tira un puissant rayon tout blanc et brillant sur tram et trom , tram et trom malgrés leurs attaque furent balayer par l´attaque de jine .
Tram :non impossible.
Trom: on ne peut pas perdre.
Une grande explosion se fit ,tram et trom furent détruite avec l´attaque mais l´attaque étant tellement violent que jine fut emporter vers le haut et fut emporter hors de l´eau , jine tomba a terre et ne pouvant plus continuer , elle était bléssé et avait plus de quoi respirer sous l´eau.
Jine : desoler kilak je ne pourrais pas continuer .
Jine s´évanoui.
Jine a battu les jumeaux trom et tram mais étant trop fatigué ne peut plus continuer que va t-il se passé maintenant?? kilak, shin , tayla et thanos quelles sont les ennemis qui vont rencontrés?? vous le serez dans les prochain chapitre: chapitre 309: l´attaque de scar.
chapitre 309 : l´attaque de scar :
jine s´est affronté contre les jumeaux tram et trom et les a battu mais est trop fatigué pour continuer sous l´eau et se repose hors de l´eau.
Pensée de kilak : j´ai ressentit l´énergie de jine diminuer mais celle de ses adversaires a complétement disparut elle a gagné mais j´ai bien peur que jine n´est plus de force pour venir parmis nous .
Kilak, shin , tayla et thanos continuérent de s´enfoncer dans les profondeurs du lac.
Pendant se temps chez les hommes-poissons:
galli: maitre laissez moi m´en occuper.
?? ??: non j´ai quelqu´un d´autre qui peut s´en occuper.
?? ??: maitre mais qui sa peut etre?
?? ??: est se quelqu´un de nous 3.
galli: pourquoi nous 3 et avec moi sa fait 4.
?? ??: t´oubli se que ta dit le chef il ta dit pas encore.
?? ??: arretez de vous disputez et laissons choisir le maitre.
?? ??: scar fera très bien l´affaire.
Galli et les 3 autres hommes-poissons: quoi?? .
Galli: maitre mais scar est un homme-poisson différent de nous .
?? ??: ne vous en faites pas tant qu´il a de l´argent il fera se que je lui dit , scar tu peux venir ici.
Scar : oui chef que voulez vous?
Scar apparut devant le chef.
Scar ressemble a un espadon ( pour ceux qui savent pas un poisson avec un nez en forme de long pique.) et il se tiens debout .
?? ??: 4 personnes se dirigent vers là , tue les.
Scar : sa fait 1 million de zennie par personne donc 4 millions de zeni.
?? ?? : ne t´en fait pas j´ai de quoi payer va t´occuper d´eux.
Scar partit .
?? ??: maitre est se sur de l´envoyer lui??
?? ??: oui mais de toute façon je le turais aprés qu´il est fait le travail HA HA HA HA.
Pendant se temps , kilak , shin , tayla et thanos virent le repaire des hommes-poissons mais tout a coup scar apparut et envoya une énorme boule de feu.
Pensée de kilak : merde qui sais lui? S´est aussi un homme-poisson surement.
Scar : je suis scar et notre chef veut que vous mourrez tous.
Pensée de kilak : je m´en doutais.
Kilak fesant un signe a shin , tayla et thanos pour qu´ils s´en aillent et qu´il s´occupe seul de scar.
Pensée de shin : arrivera t-il a le battre ? On devrait peut etre l´aider.
Pensée de tayla : il n´y arrivera pas seul.
Pensée de thanos : a 3 sa serait plus facile.
Tayla , shin et thanos hésitérent et restérent planter ici.
Pensée de kilak : et merde mais qu´est se qu´ils font .
Kilak leurs fait des signes qu´ils ont de l´oxigéne et qu´ils doivent pas perdre de temps aux bavardage.
Shin ,tayla et thanos partir mais scar les empechant de partir.
Scar : desoler mais je laisse pas partir se qui va me couter de l´argent comme sa
kilak donna un coup d´épaul a scar se qui le fit reculer .
Pensée de kilak : j´espere que sa suffira .
Kilak fesant encore des signes pour qu´ils partent.
Pensée de shin : on a comprit on y va.
Pensée de tayla : kilak j´espere que tu nous rejoindra vite.
Pensée de thanos : j´espere qu´il mettra une raclé a se scar.
Shin ,thanos et tayla partirent puis scar donna un coup de poing a kilak se qui le fit reculer.
Scar : tu vas me le payer j´aurais pu tout vous éliminez , tu vas crever.
Scar apparaît devant nos amis , kilak dit a tayla , shin et thanos de continuer pendant qu´il s´occupe de scar mais sera t-il a la hauteur ?? arrivera t-il a le battre?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 310:scar un adversaire redoutable.
cool
excellent
merci des coms voici 2 chapitres d´un coup et desoler si sa arrive en retard
Chapitre 310 : scar un adversaire redoutable:
le chef des hommes-poissons demandent a scar de s´occuper de kilak , shin, tayla et thanos mais scar fait toujours payer ses actions , scar attaqua nos amis , kilak veut s´affronter seul contre lui , tayla , shin et thanos , shin , tayla et thanos partirent alors.
Scar : seul tu n´as aucune chance contre moi .
Pensée de kilak : si je pourrais parler sous l´eau je lui dirais d´aller voir ailleurs mais bon là pas possible.
Scar apparut juste en face de kilak , kilak donna un coup de poing , scar l´esquiva facilement et donna un coup de poing dans le ventre de kilak se qui le fit reculer puis scar enchaina les coups de poings et de pieds, kilak ne cessait de reculer tout en se les prennant , puis scar envoya une énorme boule de feu qui envoya kilak a terre assez loin de scar ,kilak se rtrrapa avec les mains juste avant de toucher le sol puis se rétablit , kilak envoya ensuite une énorme boule de feu , scar la dévia vers le haut puis scar apparut dérriére kilak et donna un puissant coup de pied qui fit pencher kilak en avant , puis scar apparut dessous kilak et placa un uppercut en plein le ventre de kilak qui l´envoya vers le haut de l´océan , kilak sortit de l´eau puis scar sortit aussi et arriva dérriére kilak et placa un puissant coup de pied qui réenvoya kilak a terre et dans l´eau , scar le rejoins et apparut en face de lui.
Scar : petit con ,je suis l´un des meilleurs guérriers de se royaumes , aucune personne n´est arrivé a me battre jusqu´à présent , que tu soit humain , ou de ma race ou meme n´importe quelle autre race , tu ne me battras jamais.
Kilak se releva doucement puis donna un coup de poing assez rapidement , scar le bloqua d´une main et donna un coup de pied en plein le visage de kilak qui l´envoya dans les rochers du fond.
Scar: pfiu c´était trop facile il me reste plus qu´a t´achevé yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
scar augmenta sa puissance est créa une énorme boule de feu .
Scar : désoler pour toi mais je ne te laisserais pas vivant , les humains sont dégoutant surtout aprés se qu´ils m´ont fait dans le passé.
Scar envoya son énorme boule de feu sur les rochers ,une grande explosion se fit .
Scar : bon maintenant rattrapons ses enfants.
Kilak:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
kilak se sortit de tous les débrit avec un regard plus sévére.
Kilak : j´ai quand meme eu de la chance que la combinaison ne soit pas troué.
Scar : inutile les humains ne peuvent gagner contre nous , les humains en plus d´etre faible , ils sont méchants et aiment faire souffir.
Pensée de kilak : cette histoire me rend un peu triste , il a du lui arriver quelque chose .
Scar : mais tréve de bavardage.
Scar s´élança sur kilak.
Kilak :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
kilak se transforma direct en maitre des loups-garou.
Pensée de kilak : qu´importe se qui lui est arrivé , je dois quand meme le battre.
Scar s´arreta net.
Scar : pas mal tu m´avais caché une telle énergie , on va pouvoir s´amuser nous 2.
scar fonça sur kilak tous en enchainant les coups de poings et de pieds, kilak les esquiva puis kilak envoya lui aussi les coups de poings et de pieds , scar les esquiva puis scar donna un coup de poing en plein visage de kilak , kilak recula puis scar avança tous en donnant un coup de pied, kilak le bloqua de deux main puis en attrapant le pied de scar , il le fit tournoyer se qui l´envoya a terre ,kilak fonça sur scar et enchainant les coups de poings et de pieds, scar eut le temps de se relever et de les esquiver puis scar bloqua le dernier coup et envoya un puissant coup de poing en plein le ventre de kilak se qui le fit reculer d´un métre , scar envoya un énorme rayon , kilak l´esquiva puis kilak envoya une énorme boule de feun scar la dévia , kilak et scar se foncérent dessus et s´enchainérent les coups de poings et de pieds, chacun des deux n´arrivaient pas a prendres l´avantage , kilak envoya un coup de poing dans le visage de scar et scar un coup de pied en meme temps dans le visage de kilak , les 2 adversaires reculérent face a la puissances des coups.
Scar : tu est très fort comme ça , je suis content de t´avoir comme adversaire.
Pensée de kilak: lui aussi est très puissant dommage que je ne peux pas prendre la parole sous l´eau .
Scar : se n´est pas fini.
Scar apparut dérriére kilak et donna un coup de poing , kilak eut le temps de se retourner et de bloquer le coups puis kilak donna un puissant coup de poing dans le ventre de scar , scar recula , kilak avança et et envoya une énorme boule de feu, scar aussi envoya une énorme boule de feu , la puissance des 2 attaques envoyérent chacun des 2 adversaires a terre .
Scar ( tout en se relevant ): très coriace .
Pensée de kilak : il est très puissant.
Scar : je t´aime bien comem adversaire avant de t´éliminer laisse moi te raconter mon histoir pourquoi je déteste tant les humains , sa doit etre pareil pour ce de mon gang , tu comprendras aprés sa pourquoi les humains je les considére comme des moins que rien.
Pensée de kilak : je devrais peut etre l´écouter j´en apprendrais plus.
Kilak s´est transformé en maitre des loups-garou mais kilak et scar ont la meme puissance , scar s´apprete avant de continuer le combat a lui annoncer son passé , mais qu´est se qui sais vraiment passé avec les humains?? pourquoi scar a tellement de haine pour eux?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 311: un passé douloureux.
Chapitre 311 : un passé douloureux:
kilak et scar se sont affronté , kilak s´est transformé en maitre des loups-garou , scar et kilak avait a peu prés la meme fortce , scar avant de continuer son combat décide de dévoiler son passé pourquoi il a autant de dégout pour les humains.
Scar : avant de te tuer je vais te dire se qui sais passé.
Dans le passé ,scar était très jeune ( il devait avoir 7 ans )et vivait dans le monde des humains mais de tant en tant il allait dans le monde aquatique.
Scar: se monde est magnifique , j´adore ses animaux , ses humains tous est magnifique ici.
Goars : et scar vient on va s´amuser.
Goars est un ami de scar .Scar et goars allérent jouer ensemble.
Goars : et scar pourquoi certaines personnes te traite de monstre , se n´est pas une raison parce que tu n´es pas humain.
Scar : certaines personnes sont méchantes mais toi tu es mon meilleurs ami pour la vie.
Mais des monstres attaquérent la ville , les parents se sacrifiérent pour tuer les monstres , scar et goars qui habitait tous les 2 chez les parents de goars , n´avaient plus de maison ou allait et au bout de quelques heures , ils avaient faim.
Scar : goars j´ai une idée , je vais aller a la peche et je reviens te ramener plein de poissons.
Goars : mais sa te fait rien car toi aussi t´es a moitier poisson de manger du poisson??
scar : t´es mon meilleur ami alors sa compte pas , ne t´en fait pas je reviens j´en est pour pas longtemps.
Scar se dirigea vers un lac et plongea.
Goars : je vais aller faire un tour en ville en l´attendant.
Scar : très bien maintenant cherchons a mangé.
Scar trouva de gros poissons et des requins , scar les assomas en un coup surface puis cherchant d´autre poisson et requins et en assoma un énorme , scar décida que sa suffira puis remonta hors de l´eau.
Scar : mais ou il est? Il est plus là , j´ai peut etre était trop long.
Scar chercha goars déséspérément mais ne le trouva pas puis décida d´aller en ville.
Scar : goars ou es tu ? Et goars.
Scar vit des soldats armaient .
Scar : peut etre l´on t´il vu? Et les gars est se que vous avez vu...........
le soldat se retourna et donna un coup de coude dans la tete de scar , scar tomba a terre.
Scar : EH mais je ne vous ais rien fait.
Soldat : HI HI HI HI les monstres comme toi ne devrait exister , a se qui paraît tu a attaqué une banque et que tu a volé du pain et de la viande enfin plutot ta obligé quelqu´un a le faire , tu l´a obligé de force.
Chef des soldats : abattez le sur le champ il ne mérite pas de vivre.
Scar : mais attendez qui vous a dit sa ? Je n´ai rien fait je suis innocent.
Chef des soldats: vient ici petit.
Goars apparut devant scar.
Scar : goars mais qu´est se qui te prend de dire sa ? Je n´ai rien fait tu le sais.
Goars : tu resteras toujours un monstre , tu leurs a fait de la peine.
Chef des soldats : alors ta compris sale monstre ? Les monstres sont méchants et reste entre eux aucuns de vous ne mérite la vie , nous les humains vont t´anéantir.
Scar : mais qu´est se que vous dites , je suis innocent je vous dit.
Chef des soldats : menteur abttez le.
Scar : ARRRRRRRRREEETTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEZZZZZ!!!!!!!!!
scar s´énervant puis apparut dérriére tous les soldats et les brula rien qu´avec une boule de feu , scar attrapa le chef et l´étrangla puis le transperca avec sa main , goars s´enfuyez en coruant , scar tant dis sa main et tira un gros rayon qui le tua sur le coup.
Scar : j´en est marre les humains sont vraiment méchants.
Revenons au présent:
scar : c´est ainsi que j´avais compris la famille de goars m´avait élevé mais goars m´a trahi lui que je considérais comme un ami et meme un frére, peu de temps aprés je décidais de m´entrainer pour devenir encore plus fort et je suis devenu un mercenaire , peu de temps aprés notre chef m´a remarqué , il m´a vu et a décidais de m´engager ,j´ai décidé car je n´en avais plus rien a faire maintenant tu dois comprendre , je vais t´achever avec ma technique spéciale.
Scar a raconté son passé qui était assez douloureux , scar décida aprés sa d´achever kilak avec sa technique spéciale mais quelle est donc cette technique?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 312: une technique spéciale imbattable.
je veux pas être méchant mais ta fic est tellement mal écrite qu´elle en devient illisible.. c´est la moindre des choses de faire un effort sur l´expression... pourtant elle a l´air sympa..
pourtant je fais des effors mais je peux pas etre parfait .
continue
merci du com voici 2 chapitres d´un coup.
Chapitre 312 : une technique spéciale imbattable:
scar a raconté son passé et a dit pourquoi il detestait autant les humains aprés cela il compte tuer kilak avec son attaque spéciale , kilak avait toujours la transformation maitre des loups-garou.
Pensée de kilak : je le comprends pourquoi il déteste autant les humains mais il a tord , les humains ne sont pas tous comme sa dommage que je ne peux pas lui dire sous l´eau , maintenant que compte il préparait comme attaque , je dois faire attention.
Scar : tu es assez fort pour un humain mais sa s´arrete ici .
Scar leva ses mains et puis battant les mains très forts mais tout a coup des ouverture se forma dans la combinaison de kilak et du sang en coulait , kilak recula un peu.
Pensée de kilak: qu´est se que s´est? Je n´ai rien vu et pourtant il m´a bléssé , cette technique n´est pas normale.
Scar: j´aurais du te prévenir avant de t´attaquer , cette technique s´appelle sabre laser invisible , une fois enclenché comme son nom l´indique des sabres laser invisible a l´oeil se forme sur mes 2 mains et en battant l´aires avec mes mains , je découpe n´importe quoi. Mais meme si tu sais se que fait ma technique , tu ne me battras jamais .
Scar battant l´aires avec ses mains .
Pensée de kilak : tant pis je dois utiliser flamme bomber.
Kilak utilisa sa plus puissante attaque mais elle fut couper en 2 et 2 autres ouvertures se forma sur le ventre de kilak , kilak tomba a terre sur le dos puis s´assit et posa les 2 mains au sol , puis kilak se releva très doucement.
Pensée de kilak : cette technique a meme fendu ma plus puissante attaque , je ne suis pas sur que je puisse gagner en plus ma combinaison a été troué , il me manquera bientôt de l´aire.
Scar : prépare toi a mourir .
Scar fesant bouger ses mains plusieurs fois , kilak se déplaca très rapidement vers la droite mais rien n´y fait il se prit quand meme les sabres lasers invisibles , kilak tomba sur le dos , plusieurs ouvertures se fesait sur son ventre , il saignait.
Scar : tu a été un adversaire puissant mais contre cette technique quelque soit la force ou la puissance tu ne peux rien.
Pensée de kilak : quoi?? mais avec cette technique il pourrait etre le chef des hommes-poissons si se qu´il dit est vrai , aucune personne ne peut arreter cette attaque avec les mains et meme les attaques se sont fendus en 2 , désoler shin , thanos et tayla , excuse moi jine , je vais peut etre mourir ici.
Scar battant 2 fois de ses mains et 2 autres ouverture s´ouvra mais l´attaque de scar projetta complétement kilak vers le haut et le sortit de l´eau , kilak tomba a terre hors de l´eau puis scar remonta a la surface et apparut juste en face de kilak.
Kilak : ouf je peux enfin parler .
Scar : tu es très résistant mais se coup là va t´achever.
Kilak: attends scar !! !! j´aimerais te dire une chose avant cela , je comprends ta haine pour les humains mais ils ne sont pas tous comme sa , certains humains sont sympas et d´autres sont méchants , faut que tu écoute ton coeur , tu te sens seul s´est pour sa alors s´il te plait vient avec nous et abandonne se gang , en plus de sa tu a assez de force rien qu´avec ta technique spéciale pour éliminer tous ses hommes-poissons.
Scar : tu a pas tord avec une telle technique meme notre chef ne pourrais y résister mais j´ai toujours cette douleur d´avoir été rejetter par les humains.
Kilak : tu n´as pas tord mais si tu continu tu ne sera pas mieux qu´eux.
Pensée de scar : a t-il raison? Devrais je le faire confiance , non se n´est qu´un humain qui me trahira tot ou tard.
Scar monta son bras pour utiliser son attaque spéciale.
Pensée de kilak : se coup là s´est vraiment la fin.
Mais a se moment là un rayon puissant sortit de l´eau.
Kilak : attention.
Kilak se précipita et poussa scar , kilak se prit le rayon de plein fouet et tomba a terre.
Pensée de scar : quoi?? comment est se possible qu´un humain se préoccupe de quelqu´un d´autre ? Je ne peux le crorie cette personne est différente de tous se que je connais.
?? ??: alors scar qu´est tu fou depuis tous a l´heure , 3 enfants sont rentré et l´un des 4 guardes va les empecher de rentrer.
Scar : qui est là?
scar se retourna et un des hommes-poissons sortit de l´eau.
Scar : non pas possible toi là , gigas celui qu´on appel l´exterminateur .
Gigas : et oui notre chef m´envoi pour t´éliminer , il en a marre de toi.
Scar : et kilak tu vas bien?
Kilak ( tous en se relevant ): sa pourrait aller mieux mais qui est ce?
Scar allait achever kilak mais kilak a poussé scar pour éviter qui se prenne le rayon maintenant voilà que kilak et scar se retrouve face a gigas ,celui qu´on appel l´exterminateur mais qui es t´il au juste?? que fait-il ici?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 313 : l´exterminateur gigas fait son entrée.
Chapitre 313 : l´exterminateur gigas fait son entrée:
scar allait achever kilak mais gigas l´exterminateur lance un rayon sur scar mais kilak le pousse et se le prend a sa place .
kilak: qui sais cette exterminateur??
scar : gigas est appelé l´exterminateur car il tue se que le chef a décidé de tuer , il l´envoi lui tous nettoyer , si il est là sa veux dire que le chef en a marre de moi et veut méliminer.
Gigas : tout a fait mais pas que toi aussi ce gars qui se tiens dérriére toi.
Gigas se tenait debout et ressemblait a un dauphin.
Scar : ne te fait pas avoir pas les apparences , a premiére vu on dirait qu´il est doux mais c´est tout le contraire.
Kilak : laisse le moi je peux l´anéantir a moi tout seul.
Scar : tu es bléssé et tu n´y arriveras pas seul.
Gigas: alors vous attendez quoi?
Gigas fit un salto arriére puis attérie dans l´eau.
Scar : je m´en doutais il veut nous attiré dans l´eau pour que sa soit plus facile surtout pour qu´il est que moi comme adversaire valable.
Kilak: attend je viens aussi .
Mais kilak tomba a genou sa bléssure n´était pas totalement guérri.
Scar : tiens attrapa sa , ses la seule qui reste.
Scar passa un truc tout rond et très petit et de couleur orange a kilak.
Scar : mange le et tu récupérera toute tes forces.
Kilak le mangea puis se sentit beaucoups mieux puis kilak recréa une combinaison toute neuve pour aller sous l´eau , kilak et scar plongérent ensuite dans l´eau.
Scar : kilak tu devrais rejoindre tes amis je vous rejoindrez aprés l´avoir battu.
Kilak fesant des signes comme quoi il voulait rester combattre.
Scar : ne t´en fait pas , je régle son compte puis aprés il va me le payer se qu´il nous a fait notre chef d´avoir envoyer gigas pour m´éliminer .
Gigas : bon alors on commence.
Kilak partit mais gigas esseya de l´en empecher , scar envoya une boule de feu puis fonça sur gigas , kilak en profita pour continuer son chemin.
Scar: ton adversaire s´est moi.
Gigas : notre maitre savait que tu risquais de le trahir , il avait raison en plus tu a mis trop de temps et tu a laissé filler ses gamins.
Scar : kilak lui ma poussé et ses prit le rayon a ma place meme un homme-poisson ne ferait jamais sa , je pensais que c´était tous les meme ses humains mais finalement j´ai du me tromper sur leur compte.
Gigas : je vais t´éliminer .
Gigas fonça sur scar tout en enchainant les coups de poings et de pieds , scar les esquiva puis scar envoya a son tour les coups de poings et de pieds, gigas les esquiva tous en reculant , gigas et scar envoyérent les coups de poings et de pieds et les esquivérent chacun puis scar envoya un uppercut dans la tete de gigas qui lui fit faire un salto arriére dans l´eau puis scar se mit au dessus de lui et donna un puissant coup de coude dans le ventre de gigas qui l´envoya directement a terre.
Gigas ( tout en se relevant ) : je pensais pas que tu serais si fort.
Scar: et encore tu n´as pas tous vu.
Gigas s´élança sur scar tout en enchainant les coups de poings et de pieds, scar esquiva les coups puis donna un coup de coude en direction du visage de gigas , gigas le bloqua d´une main et donna un coup de genou en plein la tete de scar , scar recula face au coup puis scar donna un coup de poing , gigas donna lui aussi un coup de poing et les 2 coups de poings se persécutérent et firent un tremblement de terre , l´eau bougea dans tous les sens , scar et gigas reculérent aprés puis lancérent 2 boulese feu en meme temps qui fit une explosion.
Gigas: pas mal du tout je ne pensais pas que quelqu´un comme toi , pouvait rivaliser avec moi.
Scar: toi aussi tu te débrouille bien.
Pensée de gigas : il faut que j´utilise sa je n´ai plus le choix.
Pensée de scar : faut que j´utilise les sabres lasers invisibleq.
Gigas : tu ne t´en sortira pas je vais t´achever maintenant.
Pendant se temps shin , tayla et thanos arrivérent devant un château qui était dans une grotte , shin détruit la porte rien qu´avec une boule de feu.
?? ?? : EH vous vous n´irez pas plus loin que sa.
scar se bat contre gigas mais les 2 vont utilisé leurs techniques spéciale mais que va t-il se passé ?? quelle est la technique de gigas?? et qui empeche thanos ,tayla et shin d´avancaient plus loins??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 314: une technique très puissante , l´un des guardes d´élite du chef des hommes-poissons apparaît .
comme dh´hab c´est cool
ouais c´ets super
merci des coms voici 2 chapitres d´un coups , et desoler du retard.
Chapitre 314 : une technique très puissante ,l´un des guardes d´élite du chef des hommes-poissons apparaît :
scar s´affronta contre l´exterminateur gigas pendant se temps shin, tayla et thanos arrivérent dans le château des hommes-poissons , un homme-poisson apparut devant eux.
Pensée de shin : merde c´est qui?
hirkus: je m´appel hirkus et je suis l´un des 4 quardes d´élite de notre chef.
Hirskus avait l´apparence d´une méduse et se tenait debout.
Hirkus : mon maitre en a marre de vous il veut que vous mourrez tous.
Pensée de tayla :sa devrait etre moi qui combat.
Pensée de shin : je suis apte a combattre.
Pensée de thanos : je pense que sa vient a moi.
Shin, tayla et thanos se fesérent des signes pour que chacun combattent puis shin fesant un signe qu´il devait tiré a la courte paille mais ils en avaient pas sur eux Tayla tandit alors des algues et celui qui tirait la plus grand avait le droit de se battre contre hirkus.
Pendant se temps scar et gigas préparait leurs techniques.
Gigas : créve.
Gigas concentrait un rayon tout blanc dans sa bouche puis tira un rayon blanc zigzagant.
Scar : pathétique.
Scar utilisa sa technique sabre laser invisible mais une chose se produisit la technique de scar se gela sur place , scar l´esquiva de justesse et les rochers qui était dérrriére se transformérent en vrai glaçon.
Scar : juste c´était mais pas possible meme ma technique a été balayé.
Gigas : tu comprends maintenant pourquoi on ma engagé pour etre l´exterminateur? Aucune technique ne peut rivaliser avec celle là.
Scar : petit con, ma technique est loin d´etre une technique de merde ,je n´ai utilisé qu´une toute petite puissance de ma technique.
Gigas: moi aussi ett u vas voir ma vrai puissance.
Gigas concentra un puissant souffle glaciale puis le jetta sur scar , un puissant et énorme laser de glace se forma et fonça sur scar , scar rassemblait ses 2 mains et créa un sabre laser encore plus gros.
Scar : 25 % de puissance.
Scar utilisa sa technique , la technique était très puissance mais les 2 techniques furent totalement détruite.
Gigas : impossible je ne peux le croire ma meilleurs technique.
Scar : encore je n´ai utilisé que 25%.
gigas: tu va voir ma véritables puissance .
gigas concentra une énorme puissance.
Gigas : le ZERO ABSOLU.
Un laser de glace énorme apparut et fonça vers scar.
Scar : je vais te montré que ma technique est beaucoups plus puissante , 50 %
scar tantdis ses 2 mains vers le ciel en les regroupant et une aura toute bleu l´entourra puis scar lança sa technique , la technque de scar découpa complétement la technique de gigas , gigas fut complétement découper en 2 par la puissante technique de gigas.
Gigas : maitre désoler j´ai perdu il est trop fort pour moi.
Scar: voilà une chose de fait maintenant je vais définitivement détruire le gang des hommes-poissons .
scar s´en alla.
Pendant se temps :
pensée de shin: yes c´est moi qui va combattre.
Tayla et thanos s´écartérent.
Hirkus: imbécile un humain seul contre un homme-poisson n´a aucune chance .
Shin fonça sur hirkus mais a se moment là kilak apparut devant lui et l´en empecha.
Hirkus : tiens si tu es là c´est que gigas est mort et peut etre que scar aussi.
Pensée de kilak: quel imbécile celui-là , bon je ne vais pas les laissé s´occuper de lui , sa doti etre mon combat.
Kilak fesant un signe comme quoi il pouvait se débrouiller seul , tayla , shin et thanos en profitérent pour partir , kilak empechant hirkus d´essayait de les attaquer.
Scar a vaincu gigas malgrés la technique spéciale de gigas ,scar n´a utilisé que 50% de sa puissance pour sa technique spéciale maintenant kilak se prépare a affronté hirkus mais kilak arrivera t-il a battre hirkus?? hirkus est -il très puissant?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 315: kilak contre hirkus.
Chapitre 315 : kilak contre hirkus:
scar a battu gigas avec sa technique spécial , pendant se temps shin , tayla et thanos sont tombés sur hirkus l´un des guardes d´élite du chef des hommes-poissons , kilak est apparut et compte se battre seul contre hirkus , shin ,tayla et thanos continuérent leurs routes..
hirkus : tu es encore plus idio que ces gamins , tu ne me battras jamais.
Hirkus fonça sur kilak tous en enchainant les coups de poings et de pieds , kilak esquiva quelques coups puis se prit le reste et recula face a la puissance des coups , hirkus continuait d´enchainer tant dis que kilak reculait face aux coups .
Hirkus : c´est tout se que tu sais faire? Le combat risque de pas durer longtemps.
Hirkus attrapa la tete de kilak et donna un coup de genou tout en le lachant se qui l´envoya en l´aire puis hirkus apparut dérriére kilak et donna un coup de coude en plein le dos de kilak qui l´envoya a terre.
Hirkus ; HA HA HA HA HA tu es faible.
Pensée de kilak: il a tord je ne lui est encore rien montré.
Hirkus envoya une boule de feu ,kilak la dévia puis hirkus apparut dérriére kilak, kilak se retourna tous en donnant un coup de poing , hirkus le bloqua d´une main puis hirkus envoya une grosse boule de feu qui envoya kilak a terre.
Kilak ( tous en se relevant ) : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
kilak se transforma directement en maitre des loups-garou.
Pensée de kilak : il va voir ma vrai puissance maintenant.
Hirkus: intéréssant on va bien s´amuser nous deux.
Pensée de kilak : il va voir , il va me le payer très chére de se moquer de moi.
Kilak apparut devant hirkus puis donna un coup de poing , hirkus le bloqua de 2 mains et recula un peu puis hirkus envoya un coup de pied, kilak le bloqua d´une main puis kilak donna 10 coups de poings dans le visage de hirkus qui le fit reculer puis kilak donna 2 coups de pieds dans le ventre d´hirkus , hirkus recula encore face aux puissants coups puis kilak enchaina les coups de poings et de pieds, hirkus arrivait en esquiver quelques uns puis en bloqua un et attrapa le bras de kilak tous en le trainant vers lui et le frappa très fort en coup de poing tous en le relachant , kilak attérri a terre , hirkus le poursuivit et donna un coup de pied ,kilak le bloqua puis se releva et prit le pied de hirkus et secoua hirkus de droite a gaucha , hirkus frappa plusieurs fois sa tete par terre puis kilak envoya 2 grosses boules de feu qui envoya hirkus a terre.
Pensée de kilak : maintenant je vais l´achever avec flamme bomber.
Kilak utilisa flamme bomber , hirkus eut le temps de se retourner puis envoya une énorme boule de feu , les 2 attaques se precutérent , le sol tremblait mais celle de kilak avait l´avantage.
Hirkus : je ne peux pas perdre contre toi yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
pensée de kilak : inutile une boule de feu comme sa ne détruira jamais la mienne .
Kilak augmenta la puissance de son attaque qui détruisit complétement la boule de feu d´hirkus , hirkus fut toucher de plein fouet et tomba a terre.
Hirkus: huh huh huh je ne pensais pas rencontré un tel adversaire.
Kilak apparut dérriére hirkus et envoya une énorme boule de feu qui envoya hirkus plus loin a terre puis hirkus se releva très doucement.
Hirkus : tant pis tu ne me laisse pas le choix.
Hirkus se releva très doucement et concentra une énergie très puissante puis de l´électrécité l´entourra.
Hirkus : voici ma fameuse technique électrique .
Pensée de kilak : quelle puissance quantitée d´électrécité avec une telel quantité je suis pas sur de tous renvoyé mais tant pis flamme bomber.
Kilak utilisa flamme bomber tant dis que hirkus utilisa de l´éléctrécité qui détruisit l´attaque de kilak puis hirkus envoya avec une main de la foudre qui propulsa 5 m plus loin kilak.
Hirkus ; aucune attaque ou personne ne peut résister a cette attaque , je vais te faire payer se que tu m´as fait , tu vas le regretter.
Pensée de kilak: j´y crois pas son attaque est trop puissante.
Hirkus envoya de la foudre encore se qui fit faire un salto avant a kilak , kilak partit dans le ciel , hirkus se concentra puis envoya beaucoups d´léectrécité qui stoppa complétement kilak dans les aires et hirkus continua d´envoyer de l´électrécitée sur kilak , kilak ne pouvant bouger et reçu pasm al de quantité d´électrécitée en meme temps.
Hirkus : fallait pas venir m´énervé .
Pensée de kilak : il est trop fort , j´aurais pu le battre avant qu´il utilise cette technique ,j´ai eu tord de pas l´avoir tuer avant.
Hirkus : on va voir si tu résiste aux 10000 volts.
Pensée de kilak : désoler les enfants je ne peux plus continuer.
Kilak se battait contre hirkus , kilak en maitre des loups-garou avait l´avantage contre hirkus mais malheureusement hirkus utilisa sa technique spéciale et fut complétement immobilisé , hirkus se prépare a l´achevé mais comment va faire kilak pour s´en sortir ?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 316:un sauveur inatendu.
http://majinworld.online.fr
continue
merci du com voici 2 chapitres d´un coup et desoler si sa arrive en retard.
Chapitre 316: un sauveur inattendu:
kilak s´est battu contre hirkus , kilak a du se transformé en maitre des loups-garou et avait l´avantage , hirkus a du utilisé sa technique spéciale qui consité a utilisé de l´électrécité , kilak fut mobilisé et hirkus se prépare a l´achevé.
Hirkus : tu es très puissant mais contre ma technique tu ne peux rien , je vais t´achever maintenant , 10000 volts.
Hirkus balança u nrayon de foudre très puissant qui fonça sur kilak.
Pensée de kilak : merde je ne peux pas me dégager , je crois que c´est la fin.
Mais tous a coup le rayon de foudra a été totalement coupé par une attaque.
Hirkus : qui a fait sa? .
Scar : c´est moi .
scar apparut devant hirkus.
Hirkus :scar que fait tu ici ? Qu´est sa veut dire?
Scar: j´ai éliminé gigas et kilak ne doit pas etre tuer , il ma aidé et il est sympas , je comprends maintenant , tous les humains ne sont pas méchant , certains sont super sympas , c´ets pour sa que je vais t´empeché de le tuer .
Hirkus lacha prise sur kilak et kilak tomba a terre.
Pensée de kilak : il a un bon coté finalement.
Scar apaprut a coté de kilak.
Scar : ne t´en fait pas je vais le battre , je fais vite.
Hirkus : HA HA HA HA malheureux je ne suis pas aussi faible que gigas , seul la technique spéciale de gigas peut etre fatale mais sinon il est pas tellement fort que sa comparé a moi mais bon toi battre gigas j´ai du mal a le croire.
Scar fonça sur hirkus tous en enchainant les coups de poings et de pieds, hirkus en esquiva quelques uns puis recula face a la puissance des coups puis hirkus donna un coup de coude en plein visage de scar , scar le bloqua d´une main puis donna un coup de pied retournait , hirkus l´esquiva puis scar enchainant les coups de poings et de pieds , hirkus se les prit et ne cessait de reculer face a la puissance des coups de scar puis scar envoya un uppercut qui envoya hirkus dans les aires puis scar apaprut dérriére hirkus et plaça un puissant coup de pied dans le dos d´hirkus qui l´envoya a terre.
Hirkus : putin de merde tu es vraiment fort je ne pensais pas que tu serais si fort mais pourquoi le chef ne ta pas choisit comme guarde d´élite?
Scar : peut etre parce que je fesais payer mes services mais bon plus maintenant , maintenant j´ai compris que les humains sont plus sympas nous les hommes-poissons fesons souffrir les humains a part moi je suis née sur terre et non dans l´eau.
Hirkus : HA HA HA HA tu a bien changé tu été plus sombre que sa avant , assez rigolé maintenant passons aux choses sérieuses.
Hirkus se concentra et de l´électrécité l´entourra.
Scar : voilà ta fameuse technique mais contre moi sa marchera pas.
Hirkus : prends toi sa.
de l´électrécité entourra scar et scar ne bougea plus et resta immobile.
Scar : me suis fait avoir comme un débutant.
Hirkus : maintenant créve 10000 volts.
Scar : je ne suis pas encore perdu
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!!
des sabres laser invisibles entourra le corps de scar , et l´électrécité se détruisit puis l´attaque d´hirkus le toucha de plein fouet.
Hirkus : bien fait pour toi.
Scar : je ne peux pas etre battu par de simple attaque comme celle-là.
Hirkus : hein ?? comment a tu fait pour détruire une si puissante attaque?
Scar : en m´entourra de sabre laser invisible quasiment aucune attaque ne peut m´atteindre , toute les attaques se détruisent a leurs contactes.
Hirkus : tu ne détruira pas celle-la , 10 millions de volts.
Hirkus concentra son énergie et tira plein de rayons de foudre qui se rassemblant et en formant une plus grosse qui fonça sur scar.
Scar : tu n´as toujours pas compris , avec toi je n´ai juste besoin que de 50% .
scar utilisa 50 % de la puissance des sabres lasers invisibles , puis une grande explosion se fit , aprés qua la fumée se dissipa on voyait du sang coulait de la bouche d´hikus , puis de grande ouverture se forma et beaucoups de sang coulait , hirkus tomba a terre avec plei nd´ouvertures et des membres coupaient en plein de morceau.
Scar : désoler mais il le fallait .
Scar a battu hirkus assez facilement mais n´a utilisé que 50% de sa technique spéciale , que va t-il se passé prochainement ?? qui vont ils rencontré?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 317 : le monstre marin.
Chapitre 317 : le monstre marin :
scar a battu hirkus grace a sa technique spéciale.
Hirkus : sacr ?? huh huh huh huh.
Scar : tu es encore vivant malgrés cette décomposition?
Hirkus : non je n´en est plus pour longtemps a vivre mais je veux te dire que tu es très fort avec une telle technique meme notre chef ne pourra y résister , tu a ma sympathie , tu avait peut etre raison pour pour ..........
hirkus ne parla plus il avait prononcé sa derniére parole.
Scar : kilak je vais te guérrir .
Scar sorta des algues puis les fit manger a kilak.
Scar : elles sont magiques ,j´en est trouvé avant de venir ici mais malheureusement j´en est plus d´autres c´était les seuls que j´ai pu trouver.
Pensée de kilak : il est vraiment sympas , me sens mieux tout a coup.
Kilak se releva complétement.
Scar : nous devons continuer c´est pas sur que les enfants réussisent seuls .
Pendant se temps chez le chef des hommes-poissons:
?? ??: qu´est se que sa veux dire sa scar nous a trahi , nous avons perdu gigas et meme hirkus a perdu , se coups -la ils vont pas s´en sortir , faites sortir le monstre marin gravos.
?? ??: maitres est se prudent?
?? ?? : nous aurons meme pas besoin de nous battre si on l´envoi.
Galli : je veux plutot m´en charger s´il vous plait maitre.
?? ??: oserez vous désobéir faites sortir le monstre et dites lui qu´il tue scar et s´est 4 autres personnes.
Galli: d´accor maitre j´y vais.
Pendant se temps , shin , tayla et thanos montérent les escaliers qui semblait etre immense.
Pensée de shin : j´en est marre peut etre devront nous détruire ce château complet?
Pensée de tayla : putin mais c´est long ces escaliers.
Pensée de thanos : on ets meme pas arrivé au premier étage .
Tous a coup ils virent une grande porte , shin envoya une grosse boule de feu la porte se détruisit complétement.
Pensée de shin : alors qu´est se qu´il y a ?
shin , tayla et thanos avancérent jusqu´à une grande porte , shin s´appretait a la détruire mais la porte fut pulvérisé de l´intérieur et gravos le monstre marin en ressortit .
Gravos :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!
gravos est une muraine géante.
Pensée de tayla: putin mais quelle monstre.
Pensée de shin : il est géant.
Pensée de thanos : il a l´aire puissant.
Gravos fonça sur shin ,thanos et tayla, ils s´écartérent et gravos fit un énorme trou dans le sol qui s´écroula tous a coup , gravos se jetta sur shin , shin envoya une énorme boule de feu mais gravos l´avala complétement.
Gravos : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
gravos donna un coup de queue qui envoya shin a terre puis gravos tira un énorme rayon de sa bouche qui envoya tayla et thanos a terre
pensée de shin ( tous en serelevant ) : attend tu vas voir yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
shin se transforma directement en ssj 3.
tayla et thanos ( tous en se relevérent ) :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
ils se transformérent directement en ssj3.
Gravos apparut dérriére eux et envoya un énorme coup de dent sur thanos , thanos l´esquiva puis recula ,thanos envoya une énorme boule de feu , shin envoya lui aussi une énorme boule de feu ainsi que tayla , gravos renvoya les boules de feu vers shin , tayla et thanos puis gravos se déplaça très rapidement et donna un coup de queue qui envoya tayla , shin et thanos a terre ,gravos fonça sur tayla , shin et thanos tout en ouvrant sa grande geule mais a se moment là scar apparut et avec ses 2 mains tenant la geule de gravos pour l´empecher de se fermer .
Scar : kilak emmene les on a pas le temps a perdre cette créature est puissante continuer votre route je m´en charge et ravi de vous avoir rencontrer .
Scar compte s´occuper seul de kilak mais y arrivera t-il?? que va t-il se passer?? jusqu´ou peut aller la puissance de gravos?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 318 : dans l´estomac de gravos.
excellent
merci du com voici 2 chapitres d´un coup.
Chapitre 318 : dans l´estomac de gravos :
le chef des hommes-poissons a envoyé gravos le monstre marin , shin ,tayla et thanos ont fallit etre manger mais scar arrive et maintient la geule du monstre avec ses 2 mains , scar dit a kilak d´emmené les enfants et de continuer leurs routes.
Scar: sale monstre marin je vais te détruire.
Scar écarta de plus en plus la geule de gravos mais gravos recula très fort sur un mur du château et le traversa puis scar tappa très fort a terre .
Scar : tu ne m´auras pas comme sa.
gravos envoya de sa bouche un rayon très puissant qui envoya scar a terre , gravos fonça sur scar et ouvra sa grande bouche et le goba .
Scar : noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
scar tomba dans le ventre de gravos et attérie sur un corps assez souple.
Scar : merde il ma avalé se con de monstre .
Scar s´envola pour sortir mais une force le repoussa et scar tomba a terre.
Scar : apparament je ne peux pas yarriver comme sa .
Scar envoya une énorme boule de feu mais cette boule de feu rebondis a l´intérieur du ventre de gravos.
Scar :je veux sortir satané monstre.
Scar envoya d´énorme boule de feu mais sans succés .
Scar :tant pis , sabre laser invisible.
Scar utilisa sa puissante technique mais l´intérieur du corps de gravos amortit l´attaque et c´est comme si sa lui avait rien fait.
Scar :se monstre est plus puissant que je le pensais , a se qui paraît se monstre est meme plus puissant que les 4 guardes d´élites mais alors pourquoi l´avoir employer maintenant ? je vais te trouer sale monstre 50% des sabres lasers invisibles.
Scar utilisa les 50 % de sa meilleurs technique mais malgrés sa la technique ne marcha pas et un grondement se fit entendre puis scar tomba a terre tellement le corps de gravos bougea.
Gravos : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
scar : on dirait que je peux l´atteindre , je ne suis qu´a 50 % maintenant j´utilsie 75%.
scar : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
scar concentra une énorme énergie puis tant dis ses 2 mains vers le haut tout en les rassemblant , puis une aura bleue se forma une énorme et on voyait un genre de chevalier avec un sabre a la main apparaître juste dérriére scar.
Scar : avec sa tu ne pourras résister .
Scar balança sa puissante technique qui transperça aussitôt gravos .
Gravos :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
!!!!!!
gravos bougea dans tous les sens , du sang coulait et une grande ouverture apparut ,scar sortit de là puis gravos tomba a terre et ne bougea plus.
Scar : désoler mais faut que je t´achéve.
Scar: lança une énorme boule de feu qui détruisit complétement gravos.
Pendant se temps :
?? ??: quoi ?? mon chére gravos a périt mais qui a pu le détruire je ne le pardonnerais jamais .
Galli: maitre je veux le venger laisser moi y aller.
?? ??: non maitre je veux y aller moi.
?? ??: très bien oras va y et tue les .
Oras: merci maitre ils vont le regretter.
Oras ressemble a une baleine , elle est très grande de taille et costaud .
Galli: mais maitre est moi?
?? ??: le maitre a dit oras tu veux désobéir a ces ordres.
Galli: non prdonnez moi.
?? ??: galli si il arrivait quelques chose a oras je te permettrais d´y aller.
Oras : mais sa arrivera jamais HA HA HA HA.
Oras est l´un des guardes d´élite du chef des hommes-poissons .Pendant se temps kilak , shin , thanos et tayla arrivérent au seconde étage.
Oras : moi oras je vous empecharais de continuer plus loin.
Oras apparut devant nos amis , mais quelle est la force d´oras , qui va se battre contre lui ?? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 319: kilak veut se battre seul ,oras est très puissant.
oups desoler oublier de mettre celui là avec.
Chapitre 319: kilak veut se battre seul , oras est très puissant :
scar a été avalé par gravos , scar a alors utilisé 75 % de sa technique spéciale se qui tua gravos pendant se temps oras qui ressemblait a une baleine apparut devant kilak , shin ,tayla et thanos .
Pensée de kilak : putain j´en est marre de tous ses hommes-poissons , je devrais encore agir pour que les enfants avancent plus.
Kilak fait encore des signes de la main en disant qu´il peut se débrouiller seul.
Oras: qu´est se que vous complotez ? Vous ne pourrez jamais me battre .
Shin, tayla et thanos foncérent vers la porte qui se trouvait dérriére oras, oras les en empechant mais kilak envoya une grosse boule de feu, oras l´esquiva puis kilak fonça vers oras tous en enchainant les coups de poings et de pieds , oras les esquiva , shin , thanos et tayla en profitérent pour prendre la porte dérriére oras.
Oras : ce n´est qu´une question de temps avant de les poursuivre.
Oras donna un coup de genou puissant dans le ventre de kilak qui le fit pencher en avant puis oras donna un coup de poing en plein visage de kilak , kilak attérie a terre a 5 m d´oras.
Pensée de kilak: oauch il tappe fort .
Kilak eut a peine le temps de se relever qu´oras apaprut dérriére kilak , kilak eut le temps a peine de se retourner qu´oras plaça un coup de poing en plein le visage de kilak qui le fit pencher sa tete vers le coté gauche puis oras attrapa kilak par la tete et lui donna un puissant coup de genou dans la tete qui le fit reculer puis oras enchainant les coups de poings et de pieds kilak recula face a la puissance des coups de poings et de pieds , oras continua d´attaquer puis oras prit kilak par le bras et le fit tournoyer puis le lacha kilak tomba a terre et oras envoya une grosse boule de feu , kilak tomba plus loin a terre.
Oras: HA HA HA HA me demande comment vous avez fait pour arriver jusqu´ici , tu es vraiment une merde , me demende comment je vais t´achever HA HA HA HA .
Pensée de kilak : je vais lui faire ravalé sa salive a se gros.
Oras : une merde restera toujours une merde prends exemple sur moi qui a une force surhumaine.
Oras donna un puissant coup de poing , kilak l´esquiva de justesse , le coup de poing fit une gros cratére et un tremblement de terre se fit puis oras donna un coup de coude dansl a tete de kilak , kilak se qui fit partir kilak de travers tout en tournoyant dans les aires avant de retomber a terre.
Pensée de kilak : il est vraiment fort mais il va comprendre que la force ne fait pas tout yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kilak se transforma directement en maitre des loups-garou.
Oras : OH OH qu´il est mignon , brave bete .
Pensée de kilak: comment ose t-il se moquer de moi ? Si je pouvais parler sous l´eau je lui dirais se qu´elle pense la brave bete en question.
Oras: bon alors t´attend quoi pour m´attaquer.
Pensée de kilak : il va le regretter.
Kilak fonça sur oras tout en enchainant les coups de poings et de pieds, oras les esquiva puis oras donna un coup de genou , kilak bloqua de 2 mains et recula légérement puis kilak plaça un puissant coup de poing , oras le bloqua d´une main puis oras donna un uppercut qui envoya kilak dans les aires, oras apparut dérriére kilak et donna un coup de genou en direction du dos de kilak , kilak l´esquiva de justesse puis donna un coup de pied dans le ventre qui l´arreta net puis kilak apparut dérriére oras tout en donnant un coup de coude dans le dos d´oras qui l´envoya a terre.
Oras ( tout en se relevant ) : enfin tu me montre ta véritables puissance , il est temps pour moi de te montrer la mienne aussi.
Pensée de kilak: j´espere qu´il bluff il est assez fort comme sa.
oras: ma fameuse technique : accroissement musculaire.
Les muscles d´oras grossirent , il devient beaucoups plus musculaire et une énergie hyper maléfique l´entourra , ses yeux deviennent de plus en plus noir.
oras: ne t´en fait pas dans 5 minutes j´ai fini puis je t´achéve.
Pensée de kilak : faut que j´utilise un truc sa puissance devient plus grand tant pis j´utilise flamme bomber.
Kilak utilisa flamme bomber mais oras n´avait rien ressentit et était toujours vivant.
Oras: bientôt j´ai fini.
La puissance augmenta , les muscles grossirent et les yeux se rapprochaient encore plus du noir.
Oras: plus qu´une minute.
Pensée de kilak: on dirait que mon attaque ne lui a rien fait mais sa puissance ne cesse d´augmentait
oras: plus que 10 secondes.
Les muscles d´oras grossissent et il en avait beaucoups et ses yeux étant d´un noir foncé et une aura noir l´entourra.
Oras : maintenant je vais te tuer.
Oras et kilak se sont afrronté , kilak avait l´avantage en maitre des loups-garou mais oras a utilisé une technique qui l´augmentait ses muscles mais aussi sa puissance comme va faire kilak maintenant?? aura t-il toujours l´avantage ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 320 : un pouvoir très grand
la suite