CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 67»
Page suivanteFin
Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:32:53

merci du com voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 320 : un pouvoir très grand :

kilak s´est affronté contre oras l´un des guardes d´élite du chef des hommes-poissons , kilak s´est transformé en maitre des loups-garou et avait l´avantage mais oras a utilisé une technique qui lui fesait augmentait ses muscles et sa puissance ,une aura noir l´entourrait et ses yeux étant noir.

Pensée de kilak : je ressens une grande énergie , impréssionant.

Oras: maintenant je rigole plus on passe aux choses sérieuses.

Oras fonça vers kilak tout en enchainant les coups de poings et de pieds, kilak les esquiva assez facilement puis kilak envoya lui aussi des coups de poings et de pieds , oras ne bougea pas d´un millimétre puis kilak recula et envoya une énorme boule de feu.

Pensée de kilak: i lest trop lent avec autant de muscle , j´ai gagné le combat d´avance.

Oras: c´est tout se dont tu es capables?

Pensée de kilak : il est coraice mais je vais l´achever avec cette technique flamme bomber.

Kilak envoya flamme bomber , une grande explosion se fit aprés que la fumée se dissipa oras n´avait meme pas une seule égratignure.

Pensée de kilak: mais comment fait il ? Il ne peut pas résister a autant d´énergie?

Oras: maintenant que je suis comme sa tu n´as aucune chance de l´emporter HA HA HA HA .

Oras fonça sur kilak , kilak donna un grand coup de poing dans le ventre ,oras ne bougea meme pas puis oras donna un grand coup de poing en plein la tete de kilak , kilak attérie direct a terre puis kilak se releva mais oras envoya une boule de feu qui envoya kilak plus loin a terre , kilak se releva mais oras étant au dessus de lui et donna un coup de poing qui détruisit complétement le sol ou il était puis kilak s´envola vers le haut et retomba tout en envoya un coup de pied en pleine tete d´oras , oras ne bougea pas une seule fois , oras prit la jambe de kilak puis le fit tournoyer et l´envoya hors du château.

Oras: au moins comme sa on abime pas le château .

Kilak attérie a terre , oras le suivit tout en donnant un coup de poing , kilak l´esquiva de justesse et la terre tremblait sous le choc du coup puis oras enchaina un coup de genou dans le ventre de kilak qui l´envoya en l´aire puis oras se mit dérriére kilak et envoya un coup de poing puissant dans le dos de kilak qui l´envoya directement a terre.

Pensée de kilak : il tappe fort et aucune de mes attaques ne l´atteint je ne vois pas comme le tuer

oras: alors que fait tu , tu t´endors?

Pensée de kilak : je vais lui montrer se que je sais faire .

Kilak se releva puis apparut dérriére oras et enchainant les coups de poings et de pieds , oras ne bougea meme pas , kilak enchainant les coups de poings et de pieds tout en se déplaça de droite a gauche sur oras ,oras ne bougea toujours pas.

Oras: je ressens juste des chatouilles.

Kilak recula puis donna un puissant coup de poing mais s´arreta net , oras avait placé un coup de coude dans le ventre de kilak , kilak cracha du sang puis oras fit un coup de pied retournait en plein la tete de kilak , kilak tomba a terre.

Pensée de kilak : il est trop fort , il a bien un point faible quand meme .

Kilak se jetta sur oras tout en donna un coup de poing en plein visage d´oras , oras ne bougea pas puis kilak donna un genou mais sans succés , oras envoya un coup de poing , kilak l´esquiva de justesse puis oras , donna un coup de coude dans la tete de kilak qui l´envoya dans les aires , oras apparut dérriére kilak , kilak eut juste le temps de se retourner et donna un coup de pied en meme temps qu´oras mais kilak toucha juste les narines d´oras alors qu´oras toucha le ventre de kilak , kilak tomba direct a terre .

Oras:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!! qu´est se qui sais passé?

Oras avait l´aire d´avoir mal tout a coup.

Oras: je vais vite en finir avec toi.

Pensée de kilak : comment se fait il ? Je l´ai juste touché ses narines et il a eu mal , serait se possible que sa soit sont points faibles? Si s´est le cas je vais employer fl amme bomber puissance maximale.

Kilak utilisa flamme bomber mais sa puissance étant plus grande que d´habitude beaucoups plus grande.

Oras: tu ne m´auras pas avec ton attaque .

Oras envoya un énorme rayon qui fonça sur l´attaque de kilak.

Penséede kilak : je tente le tout pour le tout .

Kilak dévia sa propre attaque se qui contourna l´attaque d´oras puis le toucha de plein fouet dans ses narines qui explosérent sous l´effet sur choc .

Pensée de kilak : je n´ai pas le temps d´esquiver.

l´attaque d´oras retomba sur kilak qui l´envoya directemen a terre , oras quand a lui tomba a terre et reprit sa premiére apparence puis ne bougea plus , il était bien mort.

Pensée de kilak : les enfants je compte sur vous je n´ai plus la force de bouger.

Kilak a eut du mal face a oras qui semblait invincible puis a découvert son point faible et a gagné le combat maintenant kilak n´a plus la force de continuer mais que va t-il se passé?? qui va apparaître comme adversaire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 321 : la revenche de galli

Chapitre 321 : la revenche de galli:

oras avec sa technique qui lui augmentait ses muscles et sa puissance avait l´avantage face a kilak qui était transformé en maitre des loups-garou , kilak a trouvé le point faible d´oras et la battu mais s´est fait en meme temps touché par l´attaque d´oras et est tombé a terre , il n´avait plus de force.

Pensée de kilak : j´espere que les enfants réussiront a les battre.

Scar: EH kilak réveille toi.

Kilak se réveilla et vit qu´il était quelque part sur terre.

Kilak: huh huh je n´ai plus de force mais qu´est se que je fous là?

Scar : je t´ai ramené a la surface , attend moi ici et repose toi je vais aller aider les enfants , je vais tuer le chef aussi.

Pendant se temps chez le chef des hommes-poissons:

?? ??: ils sont vraiment fort , ils commencent a m´énervé sérieusement .

galli: maitre je veux y aller , je dois me venger d´un petit qui a bien fallut me battre , sous l´eau je le battrais facilement je pense.

?? ??: très bien galli vas y fait toi plaisir.

?? ??: dommage maintenant que galli y va aucun d´entre eux n´en ressortira , j´aurais meme pas le plaisir de me battre.

Pendant se temps shin , tayla et thanos avancérent ( ils étaient aux 3 émé étage).

Pensée de shin : j´ai hate de voir la tete du suivant.

Pensée de Tayla : me demande si on va bientôt arriver.

Pensée de Thanos : j´ai trop hate de me battre.

Galli: comme on se retrouve.

Galli apparut devant shin ,thanos et tayla.

Pensée de shin: encore lui.

Galli: alors vient m´affronté j´ai pas oublié notre dernier combat.

Shin fit des signes a tayla et thanos mais eux fesant d´autres signes pour qu´ils restent avec shin mais shin leurs fit un signe comme quoi il va s´en sortir.

Pensée de tayla: j´espere qu´il va y arriver.

Pensée de thanos : shin est très puissant faut pas qu´on s´inquiéte.

Thanos et tayla passérent la porte qui était dérriére mais se qui était étrange c´est que galli n´empechait pas tayla et thanos de passer la porte.

Galli: ne t´en fait pas , me battre contre eux m´apporterais rien , ils peuvent continuer mais n´arriveront jamais au bout , notre maitre aura bientôt fini d´installer l´arme qu´on a volé et alors toute la terre sera détruite plutot dirais je tous les humains.

Pensée de shin : quelle cruautée.

Galli: maintenant vois tu ton impuissance .

Galli fonça sur shin tout en enchainant les coups de poings et de pieds , shin les esquiva puis shin enchainant a son tour les coups de poings et de pieds, shin en esquiva quelques uns mais se prit le reste puis recula , galli apparut dérriére shin et donna un puissant coup de pied qui l´envoya a terre , galli lança ensuite une énorme boule de feu, shin la dévia tout en se relevant mais galli apparut dérriére shin et donna un coup de pied dans le dos qui envoya shin a terre.

Pensée de shin: il me semble qu´il est plus rapide et tappe plus fort qu´avant yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

shin se transforma en ssj puis fonça sur galli tout en enchainant les coups de poings et de pieds , galli les esquiva puis galli donna un coup de genou dans le ventre de shin qui le fit pencher en avant puis galli envoya un uppercut dans la tete de shin qui l´envoya en l´aire , galli apparut dérriére shin et plaça un puissant coup de coude qui envoya shin a terre ,shin eut a peine le temps de se relever que galli apparut en face de lui tout en enchainant les coups de poings et de pieds , shin recula puis galli envya une boule de feu qui envoya shin a terre. , shin eut le temps de se relever mais galli apparut dérriére shin et plaça un coup de pied dans le dos de shin qui l´envoya encore plus loin a terre , galli continua d´avancé sur shin , shin envoya plein de boule de feu mais galli les dévia puis shin fonça sur galli en donnant un coup de poing , galli le bloqua d´une main puis attrapa le bras de shin et donna un puissant coup de genou qui fit pencher shin en avant puis galli donna un coup de poing dans la tete de shin qui l´envoya a terre.

Galli: alors t´attent quoi pour me montrer ta vrai puissance?

Pensée de shin : hi hi hi il va le regretter
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!

shin se transforma en ssj3.

Galli: maintenant on va bien s´amuser nous 2.

pensée de shin : se coups là je vais pas te laisser t´enfuir.

Shin et galli se foncérent dessus .

Shin se transforma en ssj3 mais sera t-il assez puissant face a galli? Qui des 2 aura l´avantage ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 322 : shin contre galli : un terrible combat.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:08:52

la suite :svp:

bou-petit bou-petit
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:39:08

plus de 310 chap :ouch:

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:58:04

ouais meme 321

MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:12:23

merci des coms voici 2 chapitres d´un coups

bou : je sasi il ya beaucoups de chapitres :lol:

sinon desoler de se petit retard et de mettre les 2 chapitres aussitard.

Chapitre 322 : shin contre galli: un terrible combat :

kilakn´a plus de force pour continuer , scar a ramené kilak a la surface puis a replongé pendant se temps shin , tayla et thanos rencontrérent galli , shin a voulu se battre seul contre galli, galli a laissé passer shin , shin n´ayant pas l´avantage s´est alors transformé en ssj3.

Shin et galli se foncérent dessus , shin donna un coup de poing ,galli le bloqua de 2 mains puis galli envoya un coup de genou en direction du ventre de shin , shin le bloqua avec ses 2 mains et donna un double coup de poing dans le ventre de galli qui fit reculer galli puis shin enchainant les coups de poings et de pieds , galli se protégea et encaissa les coups tous en reculant puis galli donna un puissant coup de pied retournait en plein la tete de shin qui l´envoya en direction du sol, shin se rattrapa avec ses mains puis posa ses pieds a terre et en s´appuya sur le sol il fonça sur galli en donna un coup de poing , galli le bloqua avec ses mains puis shin fit un coup de pied horrizontal dans les cotes de galli qui l´envoya directement a terre .

Galli ( tout en se relevant ) : tu es toujours aussi puissant mais tu ne me battras pas ,j´ai l´avantage sous l´eau contrairement a toi .

pensée de shin : si seulement on était sur terre je l´aurais déjà battu mais sous l´eau s´est une autre histoire.

Galli envoya une énorme boule de feu, shin la dévia puis galli apparut dérriére shin et donna un puissant coup de poing , shin se protégea mais la puissance du coup le projetta a terre , galli fonça sur shin et donna un coup de pied , shin l´esquiva sur le coté puis se leva tous en donnant un coup de poing dans le visage de galli ,galli recula puis shin plaça un deuxiéme coup de poing dans le ventre de galli , galli pencha en avant sous l´effet du coup puis shin enchainant ses coups de poings et de pieds ,galli recula , shin fit un bond en arriére .

Shin: BIG BANG ATTAQUE.

Shin envoya le puissant big bang attaque , galli se concentra.

Galli: jet d´encre rayon.

Galli envoya une fumée noir qui se transforma en rayon tout noir et fonça sur l´attaque de shin , les 2 attaques fesant trembler le château.

Pendant se temps chez le chef des hommes-poissons :

?? ??: EH garouza viens ici.

Garouza: oui maitre zerst .

Garouza est une guarde d´élite du chef et la derniére qui resta , c´est une tortue qui se tenait debout avec une énorme carapace , quand a zerst c´est le chef des hommes poissons.

Zerst : qu´est se qui se passe ? Pourquoi un tremblement de terre , ses humains ne sont pas aussi fort que sa quand meme?

Garouza :maitre l´un se bat avec quasiment égalitée contre galli.

Zerst : impréssionant , galli a interet a gagné de totue façon meme s´il perdait toi tu battrais tous s se là?

Garouza : maitre ils ne me résisteraient pas.

Revenons au combat :

galli: je vais te montrer ma supériorité yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de galli prenant l´avantage , shin recula face a une telle attaque .

Pensée de shin: il compte tous sur moi , je ne dois pas perdre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!

shin augmenta la puissance de son attaque , l´attaque de shin remonta ,les 2 attaques étaient terriblement puissante pendant 5 minutes aucune des 2 prenant l´avantage puis celle de shin remonta encore .

Galli : pas mal du tout mais étant l´un des guardes d´élite de maitre zerst , je me dois de gagner absolument
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!

galli augmenta terriblement son attaque , shin se mettant sur un genou tellement que la préssions était énorme.

Galli: adieu !! !!!
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

galli augmenta la puissance de son attaque mais qui ne semblait plus avancé .

Galli: HEIN qu´est se qui se passe?

Shin se remetta debout tou a coup.

Pensée de shin : il ne m´auras pas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

l´attaque de shin augmenta encore.

Galli:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

les 2 attaques augmetérent , la puissance étant tellement grande que shin et galli furent envoyé a terre chacun a l´opposé.

Galli ( tout en se relevant ): bravo tu es très fort meme sous l´eau mais sa s´arrete ici.

Pensée de shin : faut vite que j´en finisse , j´ai pas envie d´utilisé toute ma puissance pour lui.

Shin et galli se préparent a nouveau a se battre mais que va t-il se passé?? et pourquoi galli a dit sa s´arrete ici?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 323 : l´attaque ultime de galli.

Chapitre 323 : l´attaque ultime de galli:

shin en ssj 3 et galli ont mené un combat terrible sous l´eau , aucun des 2 n´a eu l´avantage jusqu´à présent , galli prépare quelque chose.

Pensée de shin : pourquoi a t´il un sourir alors que le combat n´est pas fini? Sur terre j´avais l´avantage mais sous l´eau s´est différent .

Galli: maitre zerst désoler mais je n´ai pas le choix je vais utilisé ma fameuse technique.

Pensée de shin : faut que je sois sur mes guardes il prépare un mauvais coup.

Galli fesant un trou dans le mur et sauta hors du château.

Pensée de shin : mais qu´est se qu´il fout?

Shin le suiva tant dis que galli s´éloigna du château , shin le suiva toujours.

Galli: au moins là je ne détruirais pas le château de maitre zerst yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

galli augmenta sa puissance puis tourbillona autour de lui et une tornade toute blanche apparut et galli disparut a l´intérieur de cette tornade puis la tornade s´avança vers shin.

Pensée de shin: merde c´est quoi? Il crois m´inmpréssioner avec sa?

Shin fonça lui aussi sur la tornade et donna un puissant coup de poing mais la tornade le balança directement a terre , la tornarde continua d´avancer , shin l´esquiva de justesse puis envoya une énorme boule de feu , la boule de feu revient sur shin , shin l´esquiva de justesse.

Galli: HA HA HA HA voici ma meilleur attaque aucune personne ne peut y résister.

La tornade continua d´avancer shin recula tout en envoya 20 boules de feu mais les boules de feu furent dévier vers les rochers .

Galli: je te l´ai dit aucune attaque ne peut m´atteindre.

La tornade avança encore plus vite , shin enchainant les coups de poings et de pieds sur la tornade mais aucun effet et shin fut emporter par la tornade qui l´envoya très fort a terre.

Pensée de shin : aucune de mes attaques ne la atteint c´est impossible.

La tornade continua d´avancer ,shin se concentra puis tira une énorme boule de feu qui fut dévier vers les rochers .

Galli: c´est tout se que tu peux faire? Le combat risque de pas s´éterniser.

Pensée de shin: comment je peux faire ? Mais oui ........... FINAL FLASH PUISSANCE MAX .

Shin se concentra puis tira le final flash .
Galli : PFIU meme cette attaque va etre renvoyer.

Le puissant final flash fit juste légérement reculer la tornade. Mais la tornade continua toujours d´avancé et shin recula.

Galli: pas mal du tout mais tu retarde juste ta mort.

Pensée de shin : c´est trop puissant je ne suis pas sur d´y arriver.

Galli: meuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrtttttttttt!!!!!!!!

shin n´arretait pas de reculer puis s´arreta.

Pensée de shin : je le battrais coute que coute yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

la puissance du final flash étant immense , la tornade recula et n´arrivait plus a avancé.

Galli: non comment fait il ? Je ne peux pas perdre.

Le final flash ralentit la tornade et la tornade s´arreta puis le final flash continua sa trajectoire jusqu´à touché de plein fouet galli .

galli: BRAVO tu es très fort je te souhaite bonne chance pour la suite.

Galli prononca ses derniere mots avant qu´une grande explosion se fit ,galli disparut complétement .

Pensée de shin : ouf je suis arrivé.

Pendant se temps tayla et thanos arrivérent a l´avant derniere étage.

Pensée de tayla : j´espere que bientôt on arrivera .

Pensée de thanos : vivement qu´on arrive , j´ai hate d´éclaté leurs chef.

Garouza : vous ne passerez plus , je suis la derniere guarde d´élite.

Pendant se temps chez zerst au dernier étage.

Zerst : je compte sur toi garouza détruit les , fait les payer la mort de galli .

Pendant se temps là ou thanos et tayla était.

Garouza : je suis la derniere mais ne comptais pas me détruire aussi facilement .

Garouza fonça sur tayla et thanos.

Shin a battu galli mais maintenant garouza la derniere guarde d´élite apparut maintenant que va t-il se passé?? garouza est elle plus forte que l´est galli? Qui va avoir l´avantage ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 324 : garouza guarde d´élite différent des autres .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:03:27

excellent la suite

MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:50:57

merci du com voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 324 : garouza guadre d´élite différent des autres :

l´attaque spéciale de galli était très puissante mais shin étant en ssj3 est arrivé a le battre pendant se temps garouza apparaît devant thanos et tayla.

Garouza fonça sur thanos et tayla.

Pensée de thanos : je devrais y alelr.

Pensée de tayla : je pense arrivais a le battre

garouza enchainant les coups de poings et de pieds, tayla et thanos esquivérent puis reculérent thanos donna un coup de genou en direction de la tete de garouza mais celui-ci le bloqua d´une main puis garouza donna un puissant coup de genou dans le ventre de thanos qui l´envoya a terre ,tayla donna un coup de poing dans le visage de garouza mais garouza l´esquiva et fit un coup de coude en plein le visage de tayla qui l´envoya a coté de thanos.

Pensée de tayla : il est trés fort.

Pensée de thanos : on ne se laissera pas faire comme sa.

thanos et tayla :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

thanos et tayla se transformérent en ssj puis foncérent sur garouza tout en enchainant les coups de poings et de pieds , garouza les esquiva assez facilement puis garouza donna un coup de coude dans le ventre de tayla qui la fit pencher et en meme temps un coup de poing dans le visage de thanos qui le fit reculer.

Garouza: je suis beaucoups plus fort que les guardes d´élite normal , je suis meme 100 fois plus fort qu´eux.

Pensée de shin : non pas possible ,elle se fout de nous là.

Pensée de thanos : j´espere qu´elle bluff.

Garouza apparut dérriére tayla et thanos tous en enchainant les coups de poings et de pieds , tayla et thanos reculérent face a la puissance des coups puis garouza envoya une énorme boule de feu qui envoyérent thanos et tayla a nouveau a terre , garouza apparut en face d´eux ensuite , tayla et thanos se relevérent ensuite.

Tayla et thanos :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

tayla et thanos se transformérent en ssj3.

Garouza : je comprends maintenant comment vous etes arrivé ici , vous dégagez une énergie extraordinaire.

Pensée de tayla : je vais lui faire ravalé sa salive a se poisson.

Pensée de thanos : il va voir notre vrai puissance.
Thanos et tayla foncérent sur garouza tous en enchainant les coups de poings et de pieds , garouza les esquiva puis garouza plaça un coup de poing dans le ventre de thanos qui le fit aller vers le ciel puis garouza apparut dérriére thanos et donna un coup de pied mais thanos l´esquiva de justesse puis lança une énorme boule de feu qui fit reculer garouza , tayla alla rejoindre thanos puis joingnérent leurs mains et concentrérent une énorme énergie.

Pensée de thanos : double dark attaque ( meme attaque que son pére ) puissance max.

pensée de tayla : KA ME HA ME HA puissance max

les 2 puissantes attaques fusionnérent et tappérent garouza de plein fouet , une énorme explosion se fit et beaucoups de fumée apparurent.

Pensée de tayla : se coups là on la eut.

Pensée de thanos : meme quelqu´un comme elle ne peut pas y résister.

Aprés que la fumée se dissipa on voyait que la carapace de garouza apparaître.

Pensée de thanos : on a juste carbonisé l´intérieur.

Pensée de tayla : c´était facile.

Garouza : pas mal du tout les enfants.

Garouza sortit de sa carapace.

Pensée de tayla : non il a pas le droit , il s´est servit de sa carapace comme bouclier.

Pensée de thanos : meme si il s´est servit de sa carapace elle n´a meme pas explosé.

Garouza : c´est pour sa que vous me détruirez jamais , aucune de vos attaques m´atteindra.

Garouza fonça a nouveau sur thanos et tayla , thanos et tayla enchainérent les coups de poings et de pieds mais garouza les esquiva puis tayla et thanos se concentrérent et envoyérent une énorme boule de feu mais garouza dévia la grosse boule de feu puis garouza apparut dérriére tayla et plaça un puissant coup de pied dans le dos qui l´envoya sur thanos , garouza envoya une énorme boules de feu sur thanos et tayla qui les envoyérent a terre.

Garouza : il est temps de vous achevez , ma technique spécial .

Garouza tournoya autour de lui en se renferma dans sa coquille , la carapace tournoya très rapidement puis fonça sur tayla et thanos.

Garouza: une fois que je vous aurez touché vous serez découpé en mille morceau.

Garouza s´est battu contre tayla et thanos mais meme en ssj 3 garouza avait l´avantage et elle ne craignait aucune sorte d´attaque grace a sa crapace qui la protége maintenant que garouza a utilisé sa technique , que va t-il advernir de tayla et thanos ?? qui va les sauvé?? vont-ils mourir?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 325: scar intervient , scar contre garouza.

Chapitre 325 : scar intervient , scar contre garouza:

garouza s´est battu contre tayla et thanos , tayla et thanos meme en ssj3 n´avait pas l´avantage , aucune attaque ne peut atteindre garouza grace a sa carapace elle se protége puis garouza et rentrait dans sa carapace et tournoya avec puis fonça sur thanos et tayla pour les couper en mille morceaux.

Garouza : sans est fini de vous.

Pensée de thanos : merde faut qu´on esquive.

Pensée de tayla : elle arrive trop vite.

Tayla et thanos se jettérent a terre et esquivérent l´attaque de justesse mais la carapace tournoyante revenant sur eux comme un boomerang .

Garouza: vous croyez vraiment que sa serait aussi facile? HA HA HA .

Pensée de tayla : se coup là c´est la fin.

Pensée de thanos : on aura jamais le temps , elle est déjà sur nous.

Mais tout a coup scar apparut et lança une énorme boule de feu , garouza tomba a terre sur le dos de la carapace puis garouza sortit de sa carapace tout en se relevant ( fesant un saut pour se relever vu qu´elle était tombé sur la carapace)

garouza: sale traitre qu´est tu fous ici?? t´aurais du mourir avec gravos je suis sur que ta eu de la chance pour le battre.

Scar : la chance n´a rien avoir , je suis bien meilleur que vous tous réuni.

Garouza : alors montre moi que tu peux arreter sa.

garouza se remetta dans sa carapace puis la fit tournoyer et foncé sur scar. ,scar concentra son énergie dans ses mains et arreta la grosse carapace rien qu´avec son énergie mais la puissance étant tellement grande que scar fut propulsé a terre.

Garouza : tu es faible.

Garouza apparut dérriére scar et donna un coup de poing ,scar le bloqua d´une main alors qu´il était allonger puis scar se releva tout en enchainant les coups de poings et de pieds, garouza recula face a cette puissance puis scar donna un double coup de poing dans le ventre de garouza qui le projetta a terre.

Garouza : incroyable !! ! tu es vraiment puissant mais se n´est pas fini.

Garouza se renferma dans sa carapace sauf qu´une énergie puissante entourra sa carapace , puis tournoya et fonça sur scar.

Pensée de thanos : il est fort.

Pensée de tayla : incroyable , il est trop fort.

Scar : je ne me ferais plus avoir j´ai sous estimé ta puissance , 75 % des sabres laser invisible.

Garouza : quoi que tu fasse tu n´arrivera meme pas a la renvoyé.

Scar utilisa les 75% de sa puissante technique , se qui projetta garouza a terre .

scar : il a résisté ? cette carapace est plus solide que se que je croiyais.

Garouza : pas mal du tout mais ta eu juste de la chance c´est tout.

Garouza se remit dans sa carapace puis refonça sur scar.

Scar : se coups là j´y vais a 100%

scar mit ses 2 mains vers le haut puis une aura bleue l´entourra et on aurait dit qu´une sorte d´épée géante était dérriére lui puis scar lança sa puissante attaque .

Garouza : tu n´a toujours pas compris tu ne peux pas .........

la puissante attaque de scar brisa la carapace en mille morceaux , et fendit garouza en 2.

garouza : pas mal du tout scar , je ne pensais pas que tu serait si fort ,je te souhaite bonne chance pour la suite mon ancien ami.

Garouza avant de mourir avait prononcé ses derniers mots.

Scar : adieu et encore désoler pour t´avoir tuer.

Pensée de thanos : maintenant il nous reste plus que leurs chef.

Pensée de tayla : on y est presque.

Scar restait là les enfants je m´occupe moi meme de zerst le chef du gang , reposé vous un moment ici.

Scar partit laissant thanos et tayla dérriére eux mais thanos et tayla suivirent scar.

Scar : a je vois vous voulez aussi venir , bon comme vous voulez mais ne me genez pas trop.

Shin arriva a se moment là .

Scar : tient toi auss bon c´est partit allons détruire zerst.

Garouza a été tuer par scar maintenant : Scar , shin , thanos et tayla partirent au derniér étage , mais que va t-il se passé?? reussiront-ils a battre zerst?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 326 : zerst le plus puissant des hommes-poissons.

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:11:29

par contre j ai fait une erreur , j´ai dit que thanos se transformait en ssj alors que ce n´est pas un sayan me suis trompé

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:29:10

excellent et dsl pour le retard c´est encore ce bug à la c** et je peux pas me connecté
en tout cas continue :ok:
c´est génial :up: :up:

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:53:36

bon bilan de ta fic :

c´est excellent very good

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:55:00

merci du com voici 2 chapitres d´un coup et c´est pas grave pour ton bug.

Chapitre 326 :zerst le plus puissant des hommes-poissons:

scar a sauvé tayla et thanos et a battu garouza grace aux 100% de sa technique spéciale puis shin est arrivé et tous ensemblent ils allérent au dernier étage.

Scar : nous sommes bientôt arrivé.

Au bout de quelques minutes , ils arrivérent devant une immense porte , scar l´explosa avec un coup de poing.

Scar : zerst je suis venu pour te tuer et je suis pas seul.

Zerst : très intéréssant , mais je suis bien plus fort que toi. .

Zerst applaudissa scar , shin ,thanos et tayla.

Zerst :vraiment bravo je vous félicite tous mais il est l´heure pour vous de mourir.

Zerst se leva de sa chaise puis tayla ,thanos , shin et scar foncérent sur zerst tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,zerst les esquiva facilement puis zerst donna un uppercut dans la tete de shin qui l´envoya en l´aire puis un coup de pied dans le ventre de tayla qui la fit tomber a terre , zerst plaça ensuite une boule de feu sur thanos qui tomba lui aussi puis zerst eut le temps d´apparaitre derriére shin et de lui envoya un puissant coup de pied qui l´envoya directement lui aussi a terre , scar apparut devant zerst tout en donnant un coup de poing mais zerst le bloqua d´une main puis zerst plaça un terible coup de poing dans une des cotes de scar qui le fit pencher en avant puis zerst envoya un coup de coude dans le dos de scar qui l´envoya a terre.

Zerst :vous etes nul face a moi.

Shin ,tayla , thanos et scar se relevérent

Pensée de shin : on lui a encore pas montré a quelque point on est puissant
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

shin se transforma en ssj.

pensée de tayla : il va nous le payer
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!

tayla se transforma aussi en ssj.

pensée de thanos : on va le battre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!

thanos utilisa la transformation accroisement de puissance ,une aura noir l´entourra et ses yeux deviennent foncé .

Scar : impréssionant les enfants allez on va lui faire modre la poussiére.

Scar , thanos , tayla et shin s´élancérent sur zerst tous en enchainant les coups de pieds et de poings , zerst esquiva les coups puis zerst plaça un coup de poing dans le ventre de shin qui le fit reculer puis enchainant les coups de poings et de pieds sur scar ,scar recula aussi , tayla arriva par dérriére et lança une boule de feu mais zerst était déjà dérriére tayla , tayla se retourna mais se prit un coup de pied dans le ventre qui l´envoya sur shin et les 2 partirent a terre , thanos se mit au dessus de zerst puis se jetta avec ses 2 mains rassemblait et frappa zerst mais celui-ci bloqua le coup avec 2 mains puis frappa avec les paumes de ses mains se qui envoya thanos sur scar , scar rattrapa thanos mais zerst est déjà dérriére eux et plaça une énorme boules de feu qui les envoyérent a terre.

Zerst : toujours pas assez bon.

Scar ( tout en se relevant ): je n´en est pas fini
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!

scar dégagea une puissante aura totue bleue autour de lui.

Scar : je n´ai pas dit mon dernier mot.

Tayla ,thanos et shin se relevérent ensuite.

Tayla , shin et thanos :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

tayla et shin se transformérent directement en ssj 3 tant dis que thanos utilisa la technique accroissement de puissance au niveau 3.

zerst : mum vous dégagez une puissante énergie a vous 4.

scar : meme qu´on est plus fort que toi.

Scar , shin , thanos et tayla foncérent sur zerst tous en enchainant les coups de poings et de pieds , zerst les esquiva puis shin donna un coup de genou dans le ventre de zerst mais zerst le bloqua d´une main puis zerst donna un coup de tete qui fit reculer shin , tayla et thanos arrivérent tout en donnérent un coup de pied en meme temps , zerst esquiva les coups puis attrapa thanos par le bras et le fit tournoyer et frappa tayla a terre qui tomba puis envoya thanos a terre lui aussi , shin se concentra .

Pensée de Shin: big bang attaque.

Shin envoya sa puissante attaque mais zerst ne bougea meme pas et la dévia d´une main.

Pensée de shin: c´est pas possible !! ! comment a t-il fait?? aucun humain serait capable de le faire.

Zerst apparut dérriére shin.

Zerst : t´oubli que je ne suis pas humain.

Zerst donna un coup de genou dans le dos de shin qui l´envoya par terre , scar en profitant pour donner un coup de pied en direction du dos de zerst mais celui-ci se retourna et le bloqua d´une main puis plaça un coup de poing dans le visage de scar qui l´envoya directement a terre.

Shin et tayla était en ssj 3 , thanos en accroissement de puissance niveau 3 et scar une aura bleue l´entourre mais meme avec sa zerst les a tous mit a terre mais comment vont ils faire pour le battre?? vont-ils y arrivé? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 327 : scar utilise le maximum de son attaque : échec total.

Chapitre 327 : scar utilise le maximum de son attaque : échec total:

scar , shin ,tayla et thanos se sont battus contre zerst , voyant sa puissance , scar a augmentait la sienne , shin et tayla se sont transformé en ssj 3 et thanos a utilisé accroissement de puissance niveau 3.

zerst ressemble a un requin et il est très musclé avec des dents pointus et une grande geule.

zerst : bande de minable que vous soyez a 4 ou a mille sa changera rien , vous etes vraiment nul mais a un point inimaginable.

Scar , shin , thanos et tayla se relevérent très doucement.

Scar : on va quand meme te battre , les enfants laissez moi faire , ma technique spéciale lui sera fatale.

Zerst : tu es un peu trop fier , ne soit pas si sur que sa , tu ne me battras jamais.

Scar: sabre laser invisible 100% de puissance.

Zerst : quelle puissance , mais cette technique ne me battre jamais.

Scar : ta geule !! !!! créve!!!!!

scar lança sa technique mais zerst ne bougea pas d´un centimétre puis leva une main et arreta la technique rien qu´avec une main puis détruit la technique rien qu´en refermant son poing.

Zerst : se n´est pas avec cette pichnet que tu vas me battre.

Pensée de scar : je ne peux pas le croire ,une telle attaque aurait du le battre mais il l´a arreté avec une main.

Zerst : je te l´ai déjà dit , tu ne peux pas gagner contre moi.

Scar : tu es vraiment fort , je pensais qu´avec cette technique sa serait facile , aucun des guardes n´a résisté a sa .

Zerst : mais moi je suis bien plus fort HA HA HA HA .

Pensée de scar ; tant pis je vais utilisé ma seule technique capable d´y arriver mais si j´échoue je serais a sa merci.

Zerst apaprut dérriére scar ; puis donna un coup de poing ,scar eut a peine le temps de se retourner que le coup de poing l´envoya a terre.

Pensée de shin : non on doit faire queqleu chose.

Shin avança pour aider scar.

Scar : arrete toi laisse moi faire il me reste une technique mortelle pour le battre.

Pensée de tayla : j´espere que cetet technique tura zerst.

Pensée de thanos : va y bat le.

Scar : prépare toi a mourir puissance 500%

une énergie immense et énorme entourra scar , puis une épée toute bleue apparut pendant une seconde une épée crée qu´avec l´aura de scar , une épée d´aura en quelque sorte vu qu´elle est pas matérialisé sous forme solide , puis l´épée d´aura disparut et apparut sur le bras de scar , scar mit son bras dérriére lui , l´épée d´aura devient tout a coup invisible puis scar bougea son bras et une puissante onde coupante invisible fonça sur zerst.

Scar : créve zerst.

Pensée de thanos : incroyable quelle puissance.

Pensée de shin : il va surement gagné.

Pensée de tayla : espérons que sa soit assez puissant.

Zerst : ne me sous estime pas idiot.

Zerst se concentra puis envoya une énorme boule de feu.

Zerst : voilà qui est fait.

Mais la technique continua toujours sont trajets.

Scar : c´est toi qui me sous estime.

Zerst : pas mal du tout tu a fait des progrés et beaucoups meme , tu n´étais pas aussi fort avant.

Scar : hi hi hi se coup là j´ai gagné.

L´attaque arriva sur zerst , zerst donna un coup de ses dents en plein l´attaque et là surprise l´attaque puissante de scar fut totalement détruite.

Scar : non c´est pas vrai.

Zerst : HA HA HA HA tu croyais m´avoir avec sa ,m´es dents sont très solide et je peux tous couper avec meme cette technique.

Scar : huh huh huh j´ai usé beaucoups de force pour cetet technique .

Scar posa un genou a terre .

Scar a utilisé sa technique a 100% mais zerst la arreté avec une main et quand il a utilisé sa technique a 500% zerst la carrément croquer ,zerst semble invincible et scar est a sa merci que va t-il se passé?? qu´est se que scar va faire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 328: souvenir de zerst et scar.

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:51:02

:cool:
:up: :up:

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:09:57

c´ets excelent met la suite stp

MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:55:54

merci des coms voici 2 chapitres d´un coup desoler du retard

Chapitre 328 : souvenir de zerst et scar:

scar a utilisé les 100% de sa technique puis a utilisé 500% mais zerst a détruit l´attaque de scar assez facilement.

Scar : huh huh huh c´était trop dangereux d´utiliser une telle technique , je n´ai plus la force.

Scar avait l´aire d´etre essouflé.

Zerst: te rappele tu scar a cette époque ou je t´ai engagé.

Scar : oui je m´en rappel comme si c´était hier.

Dans le passé , il y a un an aprés que scar a commencé a detesté les humains:

scar : je suis maintenant devenu plus fort mais se n´est pas assez , sabre laser invisible 100%

scar détruit un énorme rocher .

scar : pas mal du tout mais si je veux faire mieux faut que je dépasse les 100% et mettons que j´arrive a 500% mais c´est trop dur et sa risque d´etre dangereux.

Quelqu´un applaudit scar puis apparut devant scar.

Scar : qui es tu?

Zerst : je suis zerst , je suis comme toi un homme-poisson , et ta technique est magnifique tu m´as l´aire très puissant , voudrait tu rejoindre le gang des hommes-poissons ? Nous aussi on déteste les humains et un jour on les exterminera tous .

Scar : pas mal comme idée , je suppose que t´es le chef , mais je préfére devenir moi le chef sa serait mieux si tu refuse alors je t´obligerais .

Zerst :pathétique , tu a un niveau très bon mais pas assez pour rivaliser avec moi , si tu viens avec moi tu auras tous se que tu veux et tu deviendras extrémement fort.

Scar : tu me sous estimes trop.

Scar fonça sur zerst tout en enchainant les coups de poings et de pieds , zerst les esquiva assez facilement puis zerst donna un puissant coup de poing dans le ventre de scar qui le mit a terre ,scar se releva mais zerst apparut dérriére lui et donna un coup de coude qui envoya scar un peu plus loin a terre.

Scar : tu es très puissant mais je n´ai pas fini yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

scar dégagea une énorme énergie puis se remit a foncé sur zerst.

Zerst : j´avoue que tu es puissant mais je n´ai pas envie de tuer un élément tel que toi.

Scar donna un coup de poing mais zerst l´esquiva .
Scar : prend toi sa les sabres laser invisible 100%

scar lança sa puissante attaque mais zerst la détruisit rien qu´avec une boule de feu puis apparut juste en face de et donna un coup de poing qui fit pencher scar en avant , scar cracha du sang puis zerst donna un coup de pied retournait dans la tete de scar qui l´envoya a terre.

Zerst : je te l´ai dit tu ne pourras jamais me battre HA HA HA HA alors je t e le demande une derniére fois sinon je te tue , veux tu rejoindre le gang des hommes-poissons.

Scar : bon d´accord de toute façon je deviendrais plus fort.

Pensée de zerst: quel pauvre imbécile , il est très fort mais quand j´en aurais plus besoin je le turais HA HA HA .

Scar et zerst nagérent jusqu´au repére du gang puis arrivérent et a l´intérieur il y avait d´autres hommes-poissons.

Zerst : j´ai ramené quelqu´un , il est très fort regardez.

Galli: sa minus risque de nous gener.

Scar : petit con.

Scar apparut devant galli et donna un puissant coup de poing , galli recula puis galli enchainant les coups de poings et de pieds ,sacr les esquiva et s´appretait a donné un coup de poing mais zerst l´arreta pusi envoya galli et scar de chaque coté.

Zerst: sa suffit on est pas là pour se battre entre nous , passons a l´entrainement de scar ; il a un potentiel pour devenir plus fort que vous réuni.

Garouza : maitre laissez moi faire je vais l´entrainer .

Garouza entraina scar et ils devienennt amis par la sutie ,scar , zerst et le restent terrorrisérent quelques humain jusqu´au jour ou ils apprirent l´existence d´une arme et la dérobérent pour ensuite l´utilisé a partir de leurs cachette pour anéantire les humains.

Revenons aux présent :

scar : c´était le bon vieux temps sa avant que je comprenne que tous les humains ne sont pas mauvais.

Zerst : HA HA HA HA ils t´ont bien changé ces humains , il est temps de te tuer , je me doutais que tot ou tard tu allais me poser des probléme aprés vous avoir tous tuer j´utiliserais cette arme qui est dérriére moi pour aéantire la race humaine.

Zerst s´approchait de scar mais shin ,tayla et thanos se mirent devant scar et empechait zerst de tuer scar

zerst et scar se sont remémoré le passé mais maintenant tayla ,shin et thanos ont protégé scar et comptent se battre contre zerst mais seront ils assez puissant ?? que va t-il se passé? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 329 : l´incroyable puissance de zerst.

Chapitre 329: l´incroyable puissance de zerst:

zerst et scar se sont remémoré le passé lors que scar a rentré pour la premiére fois sous ses ordre , maintenant zerst s´apprete a achevé scar mais tayla , thanos et shin interviennent.

Zerst : n´intervenaient pas pauvre humain.

Scar : se ne sont pas des humains normaux , ils sont très fort non seulement mais aussi grace a eux j´ai l´impression de revivre.

Zerst : HA HA HA HA je vais tous vous exterminez.

Zers s´avança vers shin , thanos et tayla.

Pensée de thanos : meme si on le connait pas bien , on doit quand meme l´aider et se zerst on va le battre.

Pensée de tayla : il est très fort mais on trouvera le moyen de le battre/

pensée de shin: sale monstre on te détruira tous .

Tayla , thanos et shin fonçérent vers zerst tous en enchainant les coups de pieds et de poings , zerst les esquiva tous puis zerst s´écarta et donna un coup de poing dans le ventre de shin qui le fit reculer puis zerst donna un coup de genou dans le ventre de shin mais celui-ci le bloqua de 2 mains et recula légérement puis tayla envoya une énorme boule de feu qui fit reculer zerst , thanos arriva par dérriére tous en envoya un coup de pied très puissant dans le dos de zerst , zerst penchant en avant puis tayla , thanos et shin s´envolérent .

pensée de tayla KA ME HA ME HHHHHHHHHAAAAAAA puissance max.

pensée de shin : FINAL FLASH puissance max.

pensée de thanos : double dark attaque puissance max

les 3 puissante attaques persécutérent zerst et une immense explosion se fit .

pensée de shin : se coups là on la eut.

Pensée de tayla: YOUPI!!!!!

pensée de thanos : ouiiiiiiiiiiiiiiiii il ne peut pas réssiter a sa.

scar : bien jouer .....

scar n´eut meme pas le temps de finir sa phrase qu´il vit zerst aprés que la fumée se soit dissipé.

Scar : non impossible , il est immortel ou quoi?

Zerst : pas mal du tout je vous propose un truc si vous me rejoingnez vous et scar ont formera un nouveau gang qui terrorrisera tous le monde , vous en pensez quoi?
Scar : ils ne voudront jamais , en plus ils ne peuvent pas parler sous l´eau se ne sont pas des hommes-poissons.

Zerst : a ces vrai mais faite moi un signe au moins.

Shin ,tayla et thanos envoyérent une énorme boule de feu en direction de zerst la dévia.

Pensée de shin ,thanos et tayla : sa jamais de la vie.

Zerst : comme vous voudrez , vous allez donc tous mourir ici.

Zerst fonça sur shin ,thanos et tayla puis donna un coup de poing sur shin ,shin l´esquiva de justesse puis zerst enchainant un uppercut dans la tete de shin qui l´envoya en haut , tayla et thanos enchainérent les coups de poings et de pieds sur zerst mais celui-ci bloqua tous les coups puis donna un coup de poing assez puissant dans le ventre de tayla qui l´emmena en haut a coté de shin qui venait de se rétablir dans les aires, thanos donna un coup de poing mais zerst l´esquiv puis thanos donna un deuxiéme coup de poing ,zerst le bloqua d´une main puis envoya un coup de genou dans le ventre de thanos qui l´envoya au meme niveau que shin et tayla qui rattrapérent thanos , zerst apparut ensuite a coté d´eux et lança une énorme boules de feu qui envoya shin , thanos et tayla a terre.

Zerst : vous vous débrouillez pas mal pour des humains , mais je m´ennuie vous etes pas assez bon pour moi.

Pensée de shin ( tout en se relevant ) : il reste une seul solution : LA FUSION mais on est trois comment faire a mais si goku nous a parlé de la triple fusion , c´est quand on fusionnent a 3 mais il n´est pas sur que sa marche.

Pensée de tayla : devrons nous fusionné?

Pensée de thanos : j´espere qu´on est pas obligé que quelqu´un de nous fusionnent , j´aime pas l´apparence de la fusion.

Shin fesant un signe pour que tayla et thanos se rapprochent puis il leurs fait des signes pour qu´ils comprennet.

Zerst : quelque soit se que vous faites , vous me battrez jamais .

Shin ,tayla et thanos se rapprochérent , 2 se mettérent sur le coté et un au centre puis commencérent les pas dedanse.

Pensée de shin , thanos et tayla : FU SI ONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

une grande puissance se fesant sentire shanola en sortit.

Zers : incroyable quelle puissance.

Shin ,thanos et tayla ne pouvant gagner ont décidé de fusionner mais ont fusionné a 3 quel est le résultat ? Que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 330 : triple fusion.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:18:40

excellent

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:57:25

cool comme d´hab :ok:
:up: :up:

MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:40:36

merci des coms voici 2 chapitres d´un coups et desoler de mettre aussi tard.

Chapitre 330 : triple fusion:

shin ,thanos et tayla ont protégé scar et se sont battus contre zerst , thanos était en accroissement de puissance niveau 3 , shin et tayla étaient en ssj 3 mais meme avec leurs puissances , zerst avait l´avantage puis shin , thanos et tayla fusionnérent les 3 ensembles pour former shanola.

Pensée de Shanola : mum quelle puissance immense , je me sens beaucoups plus puissant comme sa.

Shanola avait les hauts de ses habits qui ressemblait a la fusion classique sauf que 3 trait était dessinait dessus et la couleur étant rouge avec le pantalon blanc avec des flammes rouge dessinaient et les chaussures noir avec 3 traits blancs , il avait les cheveux long et jaun vu qu´il étaient aux niveau 3 . et la puissance et la forme que thanos avait avec son accroissement de puissance niveau 3.

Zerst : je n´avais jamais ressentis une telle puissance , pas mal du tout cette fusion que vous m´avez faites.

Pensée de scar incroyable une fusion a 3 j´avais jamais vu sa de ma vie.

Zerst : HA HA HA HA approchez si vous l´osez , cette fusion ne changera rien du tout a votre mort.

Pensée de Shanola : on va te faire payer se que tu nous a fait

shanola apparut en quelques seconde dérriére zerst , puis donna un coup de pied dans le dos qui le fit pencher en avant , zerst fit un coup de coude retournait mais shanola le bloqua d´une main puis shanola enchaina les coups de poings et de pieds , zerst en esquiva juste un puis recula face a la puissance des coups , shanola donna un coup de poing dans le ventre de zerst qui le fit attérir a terre ,zerst se releva mais shanola était déjà en face de lui ,zerst envoya un puissant coup de poing mais shanolase le bloqua puis shanola envoya un uppercut dans le visage de zerst qui l´envoya dans les aires, shanola apparut dérriére zerst , zerst eut le temps de se retourner mais shanola envoya une énorme boule de feu qui envoya zerst a terre.

Zerst ( tout en se relevant ): huh huh huh pas possible la premiére fois que je me fais surpasser , non ils doivent avoir un truc , je ne peux pas perdre contre eux.

Pensée de Shanola : maintenant qu´on a fusionné tu ne pourras plus gagner , on va te faire payer tous se que tu a fait.

Shanola apparut en face de zerst ,zerst fut surpris et pencha la tete en arriére puis shanola plaça un puissant coup de poing dans le ventre de zerst , zerst eut juste le temps de se mettre en protection mais la puissance du coup le fit reculer a 10 m de shanola puis shanola apparut dérriére zerst , shanola s´abaissa et frappa avec ses 2 pieds dans le dos de zerst , zerst partit dans dans les aires puis shanola apparut en face de zerst et donna un coup de coude dans le ventre de zerst qui le fit redescendre par terre.

Zerst: je ne peux pas le croire , vous ne pouvez pas me battre.

Shanola avança tranquillement et doucement vers zerst.

Pensée de zerst : faut que je trouve une solution et vite .

Shanola mit une main en avant puis concentra un énorme rayon.

Pensée de zerst : j´ai trouvé et si je mangeais l´arme ultime je pourrais devenir plus fort et avoir une puissance qui dépassera peut etre celle de mon adversaire.

Pensée de shanola :sans est fini.

Shanola tira sa boule de feu mais zerst ouvra la bouche et arriva a la mangé puis donna un coup de poing en direction du visage de shanola , shanola l´esquiva puis zerst envoya une énorme boule de feu qui fit beaucoups de fumée , zerst en profita pour se diriger versl ´arme mais shanola apparut devant zerst.

Zerst : impossible avec toute cette fumée t´aurais pas pu savoir ou je suis.

Pensée de shanola : qu´il est bete , je peux ressentir sa puissance

pensée de zerst : je n´y arriverais pas comme sa .

Zerst se mit a genou puis ferma les yeux.

Pensée de shanola : abandonne t-il?

Zerst : trés bien tu es le plus fort je me rend. Mais s´il te plai épargne moi.

Pensée de shanola : koool on a gagné , je vais l´épargner que si je le vois plus de ma vue.

Shanola retourna le dos a zerst et alla rejoindre scar.

Scar : bravo shanola mais méfie toi , faut pas avoir confiance en zerst.

Zerst: vous etes des imbéciles HA HA HA HA.

Zerst était devant son arme ultime .

Zerst : maintenant voyaient la puissance que sa va produrie ,je vais devenir un dieu.

Zerst croqua l´amre ultime et une force immesne se fesant ressentir , zerst changea complétement , ses muscles se durcirent , son regard devient rouge , sa geule plus grande et une aura toute rouge l´entourra.

Zerst : maintenant je suis la plus fort je vais vous montrez ma puissance.

Pensée de Shanola : j´ai trop eu confiance

shanola est resté le plus fort , zerst n´a rien pu faire face a sa puissance et par un coup de bluff il est arrivé a avalé son arme et devenir encore plus puissance mais comment se fait il qu´il y est arrivé rien qu´en mangeant l´arme?? et est il plus fort que shanola?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 331: l´absorption de l´arme ultime , zerst est encore plus puissant

Chapitre 331 : l´absorption de l´arme ultime , zerst est encore plus puissant :

shanola avait l´avantage face a zerst , zerst a alors mangé l´arme ultime et c´est transformé.

Pensée de shanola : quelle puissance , mais j´y arriveras quand meme , je le battras.

Shanola fonça sur zerst tout en enchainant les coups de poings et de pieds, zerst esquiva les coups puis zerst donna un coup de poing , shanola l´esquiva puis donna un coup de genou dans la tete de zerst qui le fit reculer puis shanola enchaina un coup de poing dans le ventre suivit d´un coup de pied mais zerst le bloqua de 2 mains puis zerst enchaina a son tour les coups de poings et de pieds , shanola se mit en protection et encaissa les coups tout en recula puis shanola donna un coup de coude en direction du visage de zerst , zerst le bloqua d´une main , zerst donna ensuite un crochet du droit dans la tete de shanola , shanola recula puis zerst envoya un uppercut dans le menton de shanola se qui le fit partir dans les aires , zerst apparut dérriére shanola et plaça un puissant coup de pied dans le dos de shanola se qui l´envoya a terre , shanola se releva puis zerst apparut en face de lui et donna un coup de poing en plein visage de shanola , shanola s´abaissa et riposta en coup de pied dans le ventre de zerst se qui le fit reculer de 5 m.

zerst : pas mal du tout , tu arrives quand meme a me tenir tete malgrés toute ma puissance que j´ai acquis mais se n´est pas suffisant petit HA HA HA.

Shanola : je t´interdis de te moquer de moi.

Shanola fonça sur zerst tout en enchainant les coups de poings et de peids, zerst les esquiva puis zerst enchainant luis aussi les coups de poings et de pieds , shanola les esquiva aussi et les 2 adversaires s´enchainérent de coups tout en les esquivant puis shanola envoya une énorme boule de feu sur zerst , zerst la dévia , shanola envoya ensuite un coup de genou dans le ventre de zerst se qui le fit pencher en avant puis shanola recula et lança une énorme boule de feu , zerst eut le temps de se remettre droit et de l´esquiver a temps puis zerst donna un coup de poing mais shanola donna lui aussi un coup de poing se qui les fit toucher en meme temps et des éclaires partir dans tous les sens , l´océan commencait a tremblé sous leurs puissance .

Zerst: pas mal du tout , tu es vraiment très puissant mais prends sa.

zerst envoya une énorme boule de feu , shanola l´esquiva puis zerst en profitant pour donner un puissant coup de coude dans le ventre de shanola se qui l´envoya a terre , shanola eut le temps de relever mais zerst donna un puissant coup de pied ,shanola l´esquiva tout en reculant et zerst toucha juste le sol et le sol se fissura face a la puissance du coup.

Pensée de shanola : il est vraiment très puissant , le combat ne doit pas trop s´éterniser les fusions durent 30 min d´aprés se que goku a dit.

Zest : approche j´en est pas fini , je vais te montrer que c´est moi le plus fort

shanola fonça sur zerst et donna un coup de poing mais zerst fit un bond en arriére.

Zerst : prends sa.

zerst ouvra la geule et tira un puissant rayon de couleur blanche et grise qui fit une immense explosion.

Scar : shanola nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

zerst : trop tard il n´a pas pu résister a sa.

aprés que la fumée se dissipa on voyait shanola bléssait , du sang coulait et shanola reposa ses pieds a terre .

Pensée de shanola : putin cette attaque était trop puissante.

Zerst : HA HA HA HA heureusement que j´ai se pouvoir d´absorber n´importe quelle puissance rien qu´en la mangeant , cetet arme avait un pouvoir cachait c´est pour sa que j´ai demandé qu´on me la vole , et je viens d´utilisé la puissance de cette arme encore je ne les pas utilisais aux maximum sinon tu serais mort.

Scar: je n´ai jamais vu sa cette arme est trop puissante , shanola on a aucune chance il est trop fort.

Pensée de shanola : et merde déjà que je peux pas parler sous l´eau faut que je réponde amis je n´abandonnerais pas de toute façon.

Shanola fit un signe pour dire a scar que sa irait.

Scar : d´accord je te fais confiance , va y détruit le.

Zerst : HA HA HA HA comme c´est marrant dans ton état actuel tu ne pourras rien faire.

Zerst apaprut en face de shanola , shanola envoya un coup de poing mais étant bléssé , zerst l´esquiva facilement puis zerst donna un coup de poing en plein dans la bléssure de shanola , shanola recula avec une atroce douleur puis zerst envoya un coup de coude en plein la tete de shanola se qui l´envoya a terre , shanola se releva puis fonça sur zerst et enchainant les coups de poings et de pieds , zerst les esquiva puis donna un coup de genou dans la tete de shanola , shanola l´esquiva de justesse sur le coté et donna un crochet du droit qui fit reculer zerst puis zerst envoya une boule de feu dans la bléssure de shanola , shanola tomba aussitôt a terre et était par terre , shanola se tenait sa bléssure .

pensée de shanola : j´ai fais une erreur , j´aurais du l´achever quand j´en avais l´occasion .

Zerst: maintenant c´est plus drole tu n´es plus assez fort.

Zerst donna un puissant coup de pied dans les cotes de shanola se qui l´envoya a la hauteur de zerst , zerst donna ensuite un coup de poing dans le visage de shanola se qui l´envoya a terre.

Pensée de shanola : EH merde EH merde.

Zerst : il est grand temps que je t´achéve .

shanola et zerst avaient la meme force mais shanola a été bléssé par une attaque puissante de zerst maintenant que zerst se prépare a achevé shanola que va t-il se passé?? shanola arrivera t-il a contre attaquer?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 332 : la fin du gang des hommes-poissons.

_krillin_ _krillin_
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 23:52:35

Jen´ai qu´une chose a dire :minable

Non c une blague cuntinu la elle est exellente!!!!!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:56:27

putain trop bien met vite la suite

MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:31

merci des coms desoler du retard voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 332 : la fin du gang des hommes-poissons:

zerst a avalé son arme ultime et est devenu plus puissant , zerst et shanola avait quasiment la meme puissance , zerst a alors utilisé un rayon très puissant qui a bléssé shanola , zerst s´apprete a achevé shanola.

Zerst s´envola dans les cieux.

Zerst : rayon ultime puissance max.

zerst envoya un énorme rayon de sa bouche .

Pensée de shanola : je dosi faire quelque chose , je peux l´arreter.

Shanola se leva doucement puis leva ses mains vers le ciel puis les mit prés de son ventre et concentra sa puissance.

Pensée de shanola : je dois pouvoir le détruire , slide giga.

Shanola créa une nouvelle attaque , plein de boule orange se forma autour de son ventre , puis se rassemblant et formant une énorme boule orange puis la boule orange grossit et shanola tira un puissant rayon ( la boule orange s´étant transformé en rayon orange ) qui fonça sur l´attaque de zerst.

Zerst : HA HA HA on pourra dire que tu t´es battu jusqu´au bout.

Shanola : pfiu je vais te montrer se que je sais faire.

L´attaque de shanola fit reculer celel de zerst ,zerst recula lui aussi dans les aires.

Shanola : je vais te battre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de shanola augmenta et celle de zerst recula encore et encore.

Zerst : incroyable tu a assez de force pour repousser autant de puissance ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa!!!!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de zerst reprit de l´avantage ,celle de shanola recula , on avait l´impréssion que le sol se fissurait , shanola posa un genou a terre .

pensée de shanola : huh huh huh je n´y arrive pas il est trop fort.

Scar : shanola courage tu vas y arriver . , ne laisse pas zerst détruire se monde.

Pensée de shanola : il a raison , je suis le seul qui peut l´arreter maintenant yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shanola augmenta sa puissance puis se releva complétement et l´attaque de shanola reprit l´avantage , celle de zerst recula un peu.

Zerst : je ne perdrais pas face a quelqu´un comme toi yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

zerst augmenta la puissance de son attaque ,la puissance devenant très grande mais l´attaque de shanola ne recula plus et plus aucune des 2 attaques ne prennant l´avantage.

Shanola :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

shanola augmenta son attaque et celle de zerst recula.

Zerst : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! non qu´est se qu ise passe j´arrive plus a remonter.

L´attaque de shanola détruisit complétement celle de zerst et toucha zerst de plein fouet , une immense explosion se fit et zerst disparut complétement.

Scar : shanola bien jouer , tu as gagné le combat.

Shanola reposa ses pieds a terre puis posa un genou a terre.

Pensée de shanola : se combat a été fatigant .

Scar : rejoingnons la surface , nous devons prendre kilak .

Scar et shanola remontérent a la surface .

Shanola : faut pas aussi oublier qu´il y a jine la fiancée de kilak qui doit etre au debut je suppose.

Scar: a oai c´est vrai au debut vous étiez plus nombeux.

Shanola et scar arrivérent prés de kilak et a se moment là , la fusion cessa.

Scar : quoi ? sa fini automatiquement votre fusion?

Shin: EH oui il faut 30 min avant que sa finisse.

Kilak : alors vous etes revenu?

Scar : oui mais ne bouge pas j´ai apporté des algues guérrisseurs.

Kilak fut totalement soignaiy , scar , shin ,tayla et thanos racontérent se qui s´était passé a kilak puis partir pour aller récupéré jine .

kilak : et jine réveille toi .

Kilak passa une algue guérrisseur et jine se releva d´un coup aprés leurs avoir expliquer se qui s´est passé , ils partirent tous vers la ville la plus proche mais là ils furent surpris , la ville était en ruine , du feu et du sang partout sur la ville.

Shanola a détruit zerst mais maintenant nos amis sont allé dans une ville et là surprise la ville étant en ruine , beaucoups de feu et du sang mais qu´est se qui a pu se passé ?? qui a pu faire sa ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 333: début d´un cauchemar.

Chapitre 333 : début d´un cauchemar:

shanola et zerst ont envoyé de puissant rayon mais shanola est arrivé a battre zerst puis la fusion a cessait . Shin , tayla , thanos , scat ,kilak et jine se sont retrouvés et ensembles sont allé dans une ville qui a été totalement détruite.

Thanos: qui a pu faire de telle chose?

Kilak: c´est horrible.

Scar : EH regardez un monstre est là bas.

Un monstre s´avança vers eux , il était assez bizzare.

Jine : qui es tu??

hydros : je m´appel hydros et je suis une créature qui a été crée par des scientifiques .

shin: qui a bien pu te crée et t´es quoi comem monstre?

Hydros : je suis une partie d´un peu de tous , je suis a moitié dragon , moitier démon, moitier humain , moitier sayan , moitier plante , moitier namek , moitier animal sauvage , moitier , homme-poisson , moitier dieu aussi et aussi moitier cyborg HA HA HA pour dire je suis invincible.

Hydros avait un peu de toute les partie d´un peu de chaque race , il avait un visage d´un coté humain et d´un autre démon avec une corne sur la tete , son corps étant celui d´un dragon ,il était de moyenne taille ,il avait des cheveux noir qui ressemblait étrangement a ceux des sayans , il avait une queue en forme de serpent , ses jambes étant ce des hommes poissons avec des écailles de dragons mélangeaient , hydros avait un corps tout vert a part son visage .

Scar : incroyable , quelqu´un pouvant crée un monstre comme sa mais sa existe au moins sa?

Hydros : HA HA HA se qui m´ont crée s´appelle les dark scientifiques ,ils en ont marrent que les humains oublie la science donc ils ont décidé de me crée mais ils ont oublié une chose s´est que maintenant ils ne pourront pas me voir dominer cette planéte.

Tayla : qu´est tu veux dire?

Kilak: non ta pas fait sa a ceux qui t´ont crées?

Hydros : EH oui je les est tous tué HA HA HA .

Jine : sale monstre on va te donner une leçon dont tu t´en rappellera.

Hydros : ha ha ha ha esseyez pour voir .

Jine se précipita sur hydros et donna un puissant coup de poing sur le ventre d´hydros , hydros ne bougea meme pas et resta immobile comme si le poing de jine ne lui avait rien fait.

Jine : impossible pourtant se coup là était très puissant , il doit avoir mal mais il a juste encaissait je suis sur .

Hydros : sa me fait comme des chatouillement si c´est sa ta puissance alors le combat ne va pas durer longtemps.

Kilak : mais qu´a t´il pu bien se passé? Jine a tapper très fort et hydros n´a meme pas bougé.

Hydros donna un coup de poing dans le ventre de jine qui l´envoya sur kilak , kilak rattrapa jine.

Jine : tu es peut etre puissant mais je peux le devenir encore plus
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa!!!!!!!!!!!!!!

jine se transforma en maitre des loups-garou puis fonça sur hydros tout en donnant des coups de poings et de pieds , hydros ne bougea meme pas puis commença a baillé et envoya un coup de coude dans la tete de jine qui l´arreta net puis donna un coup de pied dans le ventre de jine qui l´envoya directement a terre.

Hydros : tu n´as toujours rien compris , j´ai un corps très solide comme les dragons ,je réflechis comme les humains , on ne peut pas ressentir ma puissance comme les cyborgs et plein d´autres choses comme sa qui sont si exitant .

Jine ( tout en se relevant ): je comprends maintenant pourquoi je n´ai pu frappé ton corps mais comment se fait il que les dragons est un corps si dur?

Hydros : meme a plusieurs vous ne me détruirez jamais .

Pensée de kilak : c´est incroyable meme jine avec toute sa puissance ne la meme pas blessait.

Hydros : avez vous peur de m´atatquer aprés ma petite démonstration?

Kilak : non jamais
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!!!!!!

kilak se transforma en maitre des loups-garou.

Tayla , shin et thanos :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa!!!!!!!!!!!!!!!!!

tayla et shin se transformérent directement en ssj 3 tant dis que thanos utilisa l´accroissement de puissance niveau 3.

scar: je ne te pardonnerais jamais se que tu a fait a cette ville
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!!!!

scar augmenta sa puissance puis scar , shin ,thanos , tayla , kilak et jine enchainérent de puissant coups de poings et de pieds , hydros ne bougea meme pas puis se concentra et rien qu´avec son énergie envoya nos amis a terre puis envoya une boule de feu de sa bouche se qui fit une immense explosion.

Hydros un monstre créait est apparut et semble invinsible meme kilak , thanos , shin , tayla , jine et scar avec leus puissances aux max ne pouvant rien faire et maintenant qu´hydros leurs a balançé une boule de feu est se que nos amis sont morts?? et que va t-il pouvoir se passer prochainement?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 334 : hydros un monstre quasiment invulnérable.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment