idem que le messag eprécédent lol
ouais la suite
merci du com desoler du retard voici 2 chapitrs d´un coups.
Chapitre 487 : gray se donne a fond , un pouvoir immense :
hark a crée des gants pour que gray ne se brule plus mais ces gants donnent moins de puissance a gray donc il s´entraine mais au bout d´un mois , kraken un vampire assez puissant débarque , hark a été mit ko et gray a été mit par terre.
Gray se releva doucement.
Pensée de gray :ce n´est pas un vampire comme les autres.
Kraken :alors t´abandonne?
Kraken a étant déjà devant gray.
Pensée de gray : il ne peut pas aller aussi vite?
Gray donna un coup de poing mais kraken l´esquiva puis gray enchaina encore et encore les coups de poings et de pieds mais n´arrivait pas a atteindre kraken , il n´arretait pas de les esquiver puis kraken donna un coup de poing dans le ventre de gray se qui le fit pencher en avant puis kraken donna un coup de pied assez puissant dans le visage de gray , gray attéri plus loin a terre.
Pensée de gray : je n´ai pas le choix , je dois enlevé les gants mais j´ai peur de se qui peut arrivé.
Gray enleva les gants.
Kraken : alors c´est tout ce que tu peux faire?
Gray : non je suis meme beaucoups plus fort .
Une énergie puissante commença a entourré gray et en une seconde il se déplaça devant kraken et donna un puissant coup de poing mais kraken l´esquiva.
Pensée de kraken : d´ou lui vient une telle puissance? Pourquoi se déplace t´il aussi vite tout a coup?
Gray disparut et réapparut dérriére kraken et donna un coup de poing assez puissant mais kraken se retourna et le bloqua puis gray enchaina les coups de poing et de pieds , kraken esquiva les coups tout en reculant mais gray continua d´enchainer encore et encore les coups puis kraken fit un bond en arriére.
Kraken : tu manques pas de puissance mais c´est insuffisant face a moi.
Gray : aigg sa brule ,j´ai voulu utilisé trop de puissance d´un coup mais je vais le battre avec se coup là.
Gray envoya de sa main un puissant rayon .
Kraken : pfiu.
Kraken s´écarta puis prit le rayon d´une main et tout en recula il concentra le rayon que gray lui avait envoyé dans main et une boule se forma puis avec sa main il renvoya le rayon 2 fois plus fort , gray se mit en protection mais la puissance du rayon le projetta sur les rochers du fond , une immense explosion se fit.
Kraken : je crois que tu a eu ton compte.
Gray : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
une aura puissante forma gray et des brulurent se forma sur son corps et il saignait.
Gray : meme si je dois te tuer , j´userais ma puissance aux max pour te battre meme si sa me coute la vie.
Gray fonçasur kraken .
Kraken : on pourra dire que tu es meilleur que les autres chasseurs que j´ai affronté.
Gray donna un puissant coup , kraken le bloqua mais la puissance du coup provoqua une onde de choc et kraken recula face a la puissante onde de choc qui se forma puis gray donna un coup de coude , kraken recula encore puis gray enchaina les coups de poings et de pieds , kraken se protégea et recula encore et encore face a la puissance des coups.
Kraken : tu manque pas de puissance mais c´est inutile.
Pensée de gray : je ferais tout pour le battre mais sa n´arrete pas de me bruler.
Gray donna un puissant coup de poing dans le visage de kraken se qui le fit pivoter dans les cieux avant de le faire retomber 5 métre plus loin.
Gray : ne me sosu estimes pas.
Kraken se releva .
gray : aihh sa brule.
Kraken apparut devant gray et donna un puissant coup de poing dans le ventre de gray se qui le fit cracher du sang par terre puis kraken plaça un énorme kikoha et une puissante explosion se fit , gray fut projetter vers les rochers.
Kraken : j´en est fini avec toi.
Kraken repartit puis quelques heures plus tard un rocher tombit et gray en sortit , il saignait puis se dirigea vers les gants et se les remit puis tomba a genou , il n´en pouvait plus.
Gray : j´ai perdu contre lui , il est trop fort .
Gray avait presque des larmes aux yeux.
Maintenant que gray a perdu que va t-il se passé?? quelqu´un pourra t´il battre se kraken?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 488 : la décision de gray : l´entrainement
Chapitre 488 : la décision de gray : l´entrainement :
gray s´est fait battre par kraken mais il a utilisé un énorme pouvoir avant cela.
Gray : il faut d´abord que j´aide hark et l´emmene dans l´hopital puis aprés je dois m´entrainer pour faire face a ce puissant vampire.
Gray emmena hark dans un hopital puis partit de l´hopital pour aller s´entrainer .
Gray : voilà cette endroit est génial .
Gray envoya un énorme kikoha se qui détruisit le rocher.
Gray : meme avec ses gants j´ai quand meme pas mal de puissance en moi.
Gray porta un rocher puis fit des pompes sur un doight ,au debut il y arrivait pas mais au bout d´un moment il y arrivait puis d´un coup relacha tout.
Gray : ma brulure , j´ai encore mal de se combat.
Pendant se temps dans un endroit assez obscur:
kraken : je me suis débarrassé d´un minable comme lui .
kraken rentra dans une maison , c´était chez lui.
Kraken : mum je vais me régaler .
Kraken avait attaché des humains et chaque jour , il mangea un humain.
Kraken : j´ai encore faim.
Humain : eh sale sadique détache nous de là.
Kraken s´avança vers l´humain et le transperca puis se lécha les doights.
Kraken : j´adore se sang frai , c´est délicieux.
Revenons a l´entrainement de gray :
gray : je dois pouvoir devenir plus fort , si je guarde ces gants très longtemps et que je m´entraine duralors je devrais pouvoir dégager une puissance immense une fois que je l´ai enleveré.
Gray courait dans le désert tout en portant un rocher gigantesque sur son dos et portait des poids sur ses bras et jambes.
Gray : je dois pouvoir le battre.
Gray vit un lac et nageait dans le lac.
Gray : le prochain coup je le turais.
Gray refit surface et reprit sa course sur la terre ferme.
Puis gray arriva dans un endroit désert ,aprés quelques semaine d´un entrainement intensif , il décida d´enlever ses gants.
Gray : on va voir se que sa donne.
Gray enleva ses gants et un pouvoir gigantesque émana de lui puis gray envoya un puissant rayon sur un rocher gigantesque ,une immense explosion se fit et un cratére immense se forma.
Gray : pas mal du tout et toute cette puissance que je ressens yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
une aura puissante entourra gray .
Gray : je ressens beaucoups de puissance mais malheureusement c´est trop et j´ai mal a cause des brulures que sa provoque.
Gray en quelques secondes fit le tour de la terre.
Gray : oai excellent.
Gray continua encore et encore son entrainement puis des mois et de mois passérent puis a l´hopital :
infermiére : il se reveille du coma.
Hark : qu´est se que je fais ici?
Infermiere : vous devez vous reposez , vous etes encore pas tous a fait rétablit.
Pensée d´hark : je comprends maintenant si je reste avec gray il va m´attiré des ennuis , je dois me séparé de lui.
Hark se leva.
Infirmiére : ne vous levez pas.
Hark desoler mais je dosi partir .
Pendant se temps:
gray : hark je vais tuez kraken pour vous .
Gray s´envola et disparut dans les cieux.
Grau s´est entrainé pendant plusieurs mois et maintenant se prépare a réaffronté kraken mais sera t-il assez puissant?? arrivera t-il a le battre ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 489 : gray se réaffronte contre kraken.
ouais pete lui sa tete a se vampite lol la suite stp
lol ils vont tous trahie les darks undeads lol la suite stp enfin sur samedi stp car je suis aps la avant merci et a+
non c´est bon je suis la tu peux poster la suite
excellent la suite !! !!!
putain c´est eclent je susi énut lol
traduction de ce que j´ai dit :
putain c´est excellent je suis émut lol
ouais vive les ssj4 ils vont le défoncer la suite!!!!!!!!!
excellent very good
merci du com , desoler du retard voici 2 chapitres d´un coups
Chapitre 499 : le premier sayan a avoir atteint le niveau 7 :
vieux kaio raconte l´histoir du passé , axord est le premier sayan a avoir atteint le niveau 7 et protége la planéte des dieux , vieux kaio était autrefois le dieu du nord , il y avait aussi un ancien dieu du sud , un de l´est et un de l´ouest puis axord décida de les entrainé .
Axord est un guerriers avec une épee dans le dos, les cheveux redréssé et noir avec des yeux noirs et devait faire 2 m de haut.
Axord : il est temps de passé a l´entrainement pour commencer ,chacun de vous allez me porter un poid de 200 Kg chacun mois je porterais 20 000 tonne sur chacun de mes membres ( les 2 bras et les 2 jambes ) et vous 200 KG sur chacun.
Axord fit apparaître des poids et les mit aux dieux.
Ancien dieu du nord : c´est lourd.
L´ancien dieu du nord s´écroula a terre et avait du mal a se relevé( l´ancien du nord est bien entendu le vieu kaio que tout le monde connait sauf qu´il est jeune là)
Axord : tu n´y arrive pas? Mais pourtant c´est leger , regarde tes amis ils y arrivent.
Axord se retourna et vit les 3 autres dieux a terre , il n´en pouvait plus.
Axord : qu´est se qui se passe?
Ancien dieu de l´ouest : c´est vraiment lourd.
Ancien dieu de l´ouest est assez grand ( 3 m de haut ) et pese plus de 100 Kg mais le moindre effort le fatigue.
Ancien dieu de l´est : on y arrivera jamais , je ferais mieu de manger quelques
L´ancien dieu de l´est est toute petite de taille , c´est une fille blonde avec yeux vert et des oreilles pointus , elle a souvent faim .
Ancien dieu du sud ( baillement ) : pfiu j´en est marre que j´ai someille( s´endormit d´un coup sur l´herbe ).
L´ancien dieu du sud est aussi une fille assez grande de taille , elle aime pas trop parlé et pense souvent a dormir , ce qu´elle fait de temps a temps.
Pensée d´axord : putin je sens que je vais me tuer , pourquoi je l´ai entraine sa sert a rien.
L´aura d´axord devient plus grand puis tous les anciens dieux le regarda , axord enleva ensuite les tonnes qu´il avait dans ses bras.
Axord : puis se que vous le prennez comme ça , je vais vous montrez se qu´est un ssj7 , je suis le premier a avoir atteint se niveau mais pour l´atteindre il faut etre vraiment doué
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
!!!!!!!!!!!!
les rochers volérent autour , une puissante énergie se fit ressentir et sous les yeux étonés des anciens dieux , axord se transforma en ssj7.
Ancien dieu de l´est : OAUUUUUUUUUHHHHH!!!!!
ancien dieu de l´ouest : quelle puissance.
Ancien dieu du sud : c´est donc ça un super sayan de niveau 7.
ancien dieu du nord : donc c´est ça , en plus c´est le premier a l´avoir atteint mais c´est kool , j´aimerais trop etre comme toi , apprends moi s´il te plait.
Axord : je vais te decevoir mais seul un sayan peut faire ça.
Ancien dieu du nord : ah dommage.
Axord : mais vous pouvez quand meme devenir très fort si je vous entraine ,c´est pour ça que je vous l´ai montrez.
Dieu supreme : axord faut que je te parle.
Axord: oui j´arrive.
Dieu supreme et axord allérent ailleurs pour parler.
Dieu supreme : je t´ai fait venir ici pour te demender si tu voulais etre mon remplaçant , tu es meme beaucoups plus fort que moi et ce niveau là est vraiment fantastique.
Axord : je peux vraiment pas desoler mais je suis un sayan et je vous protégerez , on est devenu ami mais je peux pas devenir le dieu supreme.
Dieu supreme : bon tant pis mais mon offre tiendra toujours appel moi si tu veux.
Axord : je retourne , je vais les entrainer.
Axord retourna là ou les anciens dieux était.
Ancien dieu du nord : on va maintenant s´entrainé serieux pas vrai ?
Ancien dieu de l´est : oai tu nous a convaincu avec ta transformation .
Ancien dieu de l´ouest : à partir de maintenant vais m´entrainer sérieusement.
ancien dieu du sud : je deviendrais très forte.
Axord : sa fait plaisir d´entendre ça , commençons.
Axord s´est transformé en ssj7 pour montrer sa puissance aux anciens dieux et maintenant ils vont tous s´entrainaient mais que va t-il se passé?? que vont ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : l´arrivée de darkness .
Chapitre 500 : l´arrivée de darkness :
axord a montré aux anciens dieux sa transformation en ssj7 puis les anciens dieux ont été motivés pour s´entrainer et vont s´entrainer.
1 année s´écoulérent , les anciens dieux était devenu plus puissant mais une cométe attérir non loin de là ou il était.
Axord : qu´est se que c´est?
Ancien dieu du nord : c´est une genre de cométe.
Ancien dieu de l´est : je vais voir se que c´est.
L´ancien dieu de l´est partit en direction de cet endroit.
Ancien dieu du nord : attend je viens avec toi.
L´ancien dieu du nord et de l´est partir .
Ancien dieu du sud : attend on vient.
Ancien dieu de l´ouest : moi aussi mais on va pas le laisser seul.
Axord : partez c´est bon sa fait rien , je vous rejoins dans un moment.
Les anciens dieux arrivérent devant une cométe puis 4 autres cométes arrivérent mais en faite c´était des vaisseaux puis ils s´ouvrirent et 5 individu sortir.
Ancien dieu du nord: qui etes vous?
Darkness : je suis darkness le dieu du mal et voici les chevaliers de l´apocalipse mais serviteurs et on va prendre l´univers entier sous notre contrôle .
Ancien dieu du sud: pfiu tu te prends pour qui ?
L´ancien dieu du sud fonça sur darkness mais ouragan s´inteposa et donna un coup de poing ancien dieu du sud esquiva puis envoya un crochet du droit se qui envoya ouragan dans les cieux ,l´ancien dieu du sud apparut dérriére ouragan et avec ses mains réunis le frappa très fort se qui l´envoya a terre.
Ancien dieu du sud : on s´est pas entrainé pour rien , on vous battre tous.
Calipsto : on va leurs regler leurs compte.
Darkness : n´avancez pas on dirait qu´ils sont très fort , je ressens en eux une énergie pas comme les autres ,je me charge d´eux.
Ancien dieu del ´est : heureusement qu´on s´est entrainé.
Ancien dieu de l´ouest : si l´un de vos sbires a été mit a terre toi aussi tu mourras.
L´ancien dieu de l´ouest fonça sur darkness et donna un coup de poing mais darkness ne bougea meme pas et ne sentit rien aux coups puis donna un coup de poing ,l´ancien dieu de l´ouest pencha son corps en avant puis darkness envoya un coup de poing assez puissant dans le visage de l´ancien dieu de l´ouest se qui l´envoya a terre un peu plus loin.
Darkness : il m´en faut plus pour me battre.
Ancien dieu de l´est : en 2 coups ?? mais comment est se possible malgrés notre entrainement???
tous les ancien dieu : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
ils augmentérent tous lesu puissances puis fonça sur darkness tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais darkness les esquiva tous . Puis darkness en une seconde avait donné des milliard de coups de poings et de pieds, tous les anciens dieux tombérent a terre sous la puissance de darkness.
Darkness : j´ai voulu me battre contre vous pour vous montrez qu´on ne peut pas gagner contre moi , vous etes très fort du meme niveau que les chevaliers de l´apocalipse mais moi je suis d´un niveau complétement différent .
Ancien dieu de l´ouest : peut etre mais faut faire attention a ces arriéres.
Ancien dieu de l´ouest tenant darkness et le serra fort.
Darkness : je savais que tu étais là mais j´ai rien a craindre de toi , j´ai préféré te laissé m´attaquer sinon je m´ennui.
L´ancien dieu de l´ouest : enculé comment oses tu dires sa? Tu vas mourir?
L´ancien dieu de l´ouest brilla puis s´auto détruit en concentrant beaucoups d´énergie et une immense explosion se fit.
Ancien dieu du sud : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
dmais darkness se reforma aussitôt .
Ancien dieu du sud : ................ desoler il est trop fort.
Darkness avait transpercé avec sa main l´ancien dieu du sud puis l´ancien dieu de l´est fonça sur darkness et donna un coup de poing mais celui-ci l´arreta rien qu´avec le petit doight puis fit un souffle qui envoya l´ancien dieu de l´est a terre puis darkness envoya un puissant rayon qui fonça sur l´ancien dieu de l´est et dans uen explosion il meurt , i lne restais plus que l´ancien dieu du nord.
Darkness : a ton tour maintenant
dieu supreme : tu ne le toucheras pas.
Darkness s´est débarrassé assez facilement de 3 anciens dieux mais voulant tuer l´ancien dieu du nord , le dieu supreme arrive pour le sauver mais sera t-il assez puissant pour le battre?? que va t-il faire??vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 501 : le dieu supreme contre darkness.
oua excellent
est ce que tu epux je di bien si tu peux en mettre plus de 2chapitres par jour ?? ??
super ton histoire je vien apenn de la découvrir chui o chapitre 3 lol mais je sens kssa va mplaire
Mais elle est super ta fic vraiment genial continue tu es super
je lis bien? 500 chapitres? ouah, ça en jette!!!
sinon nightmares je voudrais avoir ton avis sur ma fic: un nouveau destin, stp.
merci pour tous ses coms ,
lexode : par contre je sais pas pour plus de 2 chapitres par jour sa risque d´etre plus long quoi que en se moment pas trop vu que je me suis avancé mais j´attend d´avoir finit tous les chapitres sur mon ordi comme ça je pourrais en mettre plus .
deatscythe : oai pour l´instant 500 chapitres je pense que je devrais arriver dans les 550 enfin pas sur t´en sa sera moins t´en sa sera plus sinon attent vais lire ta fic
super t´es 3chapitres excellent continue stp
1330eme message lol la suite !! !!!!!