merci du com , voici 2 chapitres d´un coups et desoler du retard.
Chapitre 402 : 2 guérrier très puissant :
goku en étant en ssj7 se battait contre hydros qui avait atteint sa forme ultime , les 2 adversaires avaient la meme force , goku a alors utilisé la syncronisation de shenron tout en étant en ssj 7 mais hydros a lui aussi augmenté sa puissance aux max.
goku et hydros se foncérent dessus tout en s´enchaina les coups de poings et de pieds , chacun esquiva les coups puis Goku se téléporta dérriére hydros et donna un coup de poing mais hydros eut le temps de se retourner et bloqua le coup puis hydros contre attaqua en coup de pied circulaire dans le visage de goku, goku bloqua le coup d´une main , hydros et goku s´enchainérent ensuite les coups de poings et de pieds , ils se déplacérent de plus en plus rapidement puis hydros envoya un coup de coude dans le ventre de goku, goku recula a à 5 m puis hydros apparut dérriére goku et envoya un coup de genou , goku se retourna puis esquiva le coup et envoya un uppercut dans le visage d´hydros , hydros partit dans les cieux puis se restabilisa , goku apparut devant hydros et envoya un coup de poing suivit d´un coup de pied , hydros esquiva les coups puis hydros donna un coup de coude dans le ventre de goku , goku bloqua le coup puis envoya un kikoha puis envoya plein d´autre kikoha , une grande explosion se fit .
hydros : tu ne m´auras pas avec ça .
Hydros apparut devant goku et envoya un uppercut , goku partit dans les cieux puis hydros apparut dérriére goku et donna un violent coup de pied dans le dos de goku , goku partit a terre.
Pensée de goku : meme au niveau max , il arrive a faire jeu égal , j´ai jamais affronté un adversaire si puissant.
Hydros : pas mal du tout , se combat est très exitant.
Pendant se temps sur la planéte kaio :
maitre kaio : goku tu vas le battre tiens bon.
Kaio du sud : il est fort se monstre.
Paikuan : goku est devenu lui aussi très puissant .
Kaio de l´est : si il ne détruit pas se monstre sa risque d´etre la fin du monde.
Kaio de l´ouest : il faut qu´il le batte.
Maitre kaio : ne vous en faite pas , goku est très puissant , il remportera le combat.
Revenons au combat :
pensée de goku: tout le monde compte sur moi ,je ne peux pas les décevoir.
Goku s´élança sur hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds, hydros esquiva les coups puis hydros envoya a son tour les coups de poings et de pieds , goku esquiva lui aussi les coups puis hydros envoya un coup de poing , goku bloqua le coup puis envoyau n autre coup de poing de son autre main , goku bloqua aussi , hydros et goku dégagérent une énergie immense puis hydros envoya un coup de genou dans le ventre de goku, goku bloqua le coup avec un genou puis contre attaqua avecu nseconde coup de genou puis u ntroisiéme , goku bloqua les coups avec ses pieds puis hydros envoya un rayon de sa bouche , goku lacha prise sur hydros et se mit en protection , goku recula face a la puissance du rayon puis hydros s´élança sur goku , , hydros envoya un coup de poing dans le visage de goku mais goku avait aussi donné un coup de poing dans le visage d´hydros , les 2 guérriers partirent a terre.
Hydros : pas mal du tout huh huh huh .
Goku : tu es toi aussi très puissant.
Goku et hydros se relevérent.
Hydros : c´est moi qui gagnerais le combat et aprés je turais tout ses térriens et l´univers m´appartiendra.
Goku : je t´en emepcherais .
Goku et hydros s´élancérent dessus , hydros envoya un coup de genou dans le visage de goku, goku partit vers l´arriére puis hydros apparut devant goku et donna un coup de coude dans le ventre de goku mais goku bloqua le coup puis donna un coup de genou dans le ventre d´hydros , hydros partit vers les cieux , goku apparut dérriére hydros et envoya un énorme kikoha mais hydros eut le temps de se retourner et envoya lui aussi un énorme kikoha , l´explosion fut immense , goku partit dans les cieux et hydros a terre puis hydros se releva et goku se restabilisa dans les cieux.
Pensée d´hydros : il est vraiment très fort ,c je ne pensais pas que quelqu´un d´aussi fort que lui serait ici.
Hydros s´envola dans les cieux au meme niveau que goku.
Hydros : je ne comprends pas , avec une telle puissance tu protége cette terre mais pourquoi? Tu es très puissant et tu pourrais devenir le maitre de l´univers , personne ne pourrait t´arreter.
Goku: je suis née sur cette planéte , on ma élévé sur cette planéte , quelque soit se qui se passe ,je protégerais cette planéte , c´est pour ça que je suis aussi fort et je vais te détruire a jamais pour tout le mal que tu a fais.
Hydros : HA HA HA HA !! !
goku : pourquoi tu ris ? Je vais t´exterminer.
Hydros : tu ne me battras jamais , et se que tu dis est très drole , défendre la terre quand on est fort?? sa me fais marrer cette phrase , je vais enlevé tout on espoir.
Goku s´élança sur hydros.
Hydros et goku avait quasiment la meme puissance mais hydros a l´aire de cacher u ntruc , mais qu´est se qu´il compte faire?? que va faire goku???? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 403 : hydros dévoile ses techniques.
Chapitre 403 : hydros dévoile ses techniques :
goku était en ssj7 plus syncronisation shenron et hydros lui aussi avait sa puissance aux max , les 2 guérriers avaient la meme puissance mais hydros cache quelque chose.
Goku fonça sur hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds hydros les esquiva puis hydros envoya un coup de genou , goku le bloqua d´une main puis hydros s´envola au dessus de goku.
Hydros : tu vas crever!!!!
hydros se concentra avec ses 2 mains et crée une boule toute jaune dans ses 2 mains puis hydros tira un énorme rayon dans les cieux.
Goku: HEIN !! ! mais qu´est se qu´il fait ?
Puis des rayons très puissant retombérent du cieux sur goku, goku esquiva les rayons mais s´en prit un qui le fit reculer puis un autre et encore un autre , goku recula encore et encore pusi un énorme rayon tomba sur goku, goku attéri directement a terre.
Hydros : encore je suis allé que doucement pour commencer.
Goku ( tout en se relevant ) : pas mal du tout cette technique.
Hydros : tu n´as pas tout vu .
Hydros s´envola encore plus haut puis metta ses 2 poings en avant puis envoya un petit rayon rouge de son doight , goku se mit en protection.
Goku : qu´est se qui s´est passé? Je n´ai rien senti.
Hydros: HA HA HA HA tu vas bientôt t´en apercevoir.
Goku vit ses amis et ceux de sa famille apparaître.
Goku: he mais qu´est se que vous faites là?
Puis d´un coup il les vit mourir et vit qu´une monstre puissant arriva . Et détruisa tout meme la planéte terre.
Goku: non qu´est se qui se passe?
Goku se tenant la tete.
Goku: qu´est se que tu m´as fait?
Hydros : ce n´est qu´une illusion , et sa ne cessera jamais , je vais te battre.
Goku: arrete moi ça.
Goku voiyait ses amis mourir les uns aprés les autres puis il vit sa tombe et tous l´univers explosait , hydros apparut juste devant goku et donna un puissant coup de genou dans le ventre qui envoya goku dans les cieux puis apparut dérriére goku et donna un coup de pied assez puissant se qui envoya goku par terre.
Hydros : je suis le gagnant , tu n´arriveras jamais a enlevé cette illusion.
Goku: tu crois ça ? Je suis bien plus fort que se que t´imagine
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!
un truc se produisit , l´aura de goku détruisit complétement l´illusion puis goku se téléporta dérriére hydros et envoya un puissant coup de poing , hydros eut le temps de se retourner puis bloqua le coup et contre attaqua en coup de pied dans le ventre de goku mais goku esquiva le coup puis les 2 adversaires firent un bond en arriére chacun dans uen direction différente.
Hydros : je ne pensais pas que t´allait te délivrer de ça tu es plus fort que se que j´imaginais.
Goku: aucune de tes techniques ne m´atteindra.
Hydros : HA HA HA HA alors prends toi ça.
Hydros leva les mains vers le ciel puis une aura rouge se forma dans sa main puis mit ses 2 mains en avant et tira plein de petit cristal rouge .
goku : tu me prends pour un débutant.
Goku envoya un kikoha assez puissant , les cristales se détruisit mais a peine détruit ,ils se reformérent de plus en plus puis les cristals rouge entourra goku , de l´éléctrécité circula entre tout ses cristales et goku fut foudroyé .
goku: aiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!
hydros : cette techinque tu ne pourras pas t´en sortir.
L´éléctrécité continua de foudroyer goku l´empechant de bouger par la meme occasion.
Pensée de goku : cette technique est encore plus mortelle que l´autres , il faut que je me sorte de là.
Goku se concentra.
Hydros : créve.
Hydros envoya un énorme rayon mais a se moment là goku rien qu´avec son énergie détruisit tout les cristales.
Goku: j´en est marre de tes petits tours.
Hydros a employé 3 techniques sur goku mais aucune n´a marché maintenant que réserve hydros?? que va faire goku?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 404 : la derniére attaque d´hydros , la planéte terre est enfin sauvé.
excellent met vite la suite
stp depechez toi je veux la suite !! !!!!!!!!!!!!
merci du com desoelr du retard je met 2 chapitres d´un coups.
Chapitre 404: la derniére attaque d´hydros , la planéte terre est enfin sauvée :
hydros et goku en ssj7 se sont battus , hydros a utilisé ses techniques mais goku déjouait a chaque fois les techniques d´hydros.
Hydros : il est temps d´en finir avec cette planéte.
Hydros s´envola dans les cieux.
Goku: non tu vas pas osé ?
Hydros : si c´est le seul moyen pour te tuer je le ferais.
Hydros mit ses mains vers le ciel et une boule de feu jaune foncé mélangé avec du rouge se créa puis hydros envoya son énorme boule de feu.
Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA poing du dr agon puissance maximale!!!!!
le kameha brillait tellement qu´il était puissant mais il était fusionné au poing du dragon ( la geule du dragon se forma au bout du kameha ) et l´attaque fonça sur celle d´hydros.
Hydros : aucune de tes attaques pourra me blesser.
Goku : je te battrais.
Les 2 attaques se percutérent et une puissante onde de choc apparut , la terre tremblait un peu , les 2 attaques semblaient etre de puissance égale.
Hydros :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!
hydros augmenta la puissance de son attaque , celle de goku recula légérement .
Pensée de goku : il est plus fort que se que j´imaginais.
Hydros : adieu goku !! !!
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!
l´attaque d´hydros augmenta et l´attaque de goku recula un petit peu puis ne bougea plus.
Hydros : merde j´arrive plus a le faire reculer.
Goku: je vais te décevoir mais ta vie s´arrete ici
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!
goku augmenta énormement la puissance de son attaque , celle d´´hydros recula et hydros recula dans les cieux.
Hydros : je ne perdrais pas contre toi
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!!
goku : moi de meme yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
les 2 puissantes attaques créérent de puissantes onde de choc , les rochers se détruisérent , goku et hydros reculérent un peu.
Pensée de goku : etre en ssj7 me fatigue énormement je dois en finir tout de suite.
Pensée d´hydros : il est vraiment très coriace .
Goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa
aa!!!!!!!!!!!!!!!!
hydros :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!
les 2 puissantes attaques fesant trembler la terre tellement leurs puissance étaient immense.
Goku : je sauverais la planéte yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
hydros yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
mais l´attaque d´hydros ne prennait plus l´avantage ,celle de goku fesait reculer l´attaque d´hydros
hydros: non je ne peux pas le croire.
L´attaque de goku détruisit complétement l´attaque d´hydros puis l´attaque de goku toucha de plein fouet hydros , une immense explosion se fit , hydros disparut complétement dans l´explosion , goku reposa ses pieds a terre et récupéra sa forme initiale puis tomba a terre.
Goku: ouf je suis enfin arrivé a le battre.
Vegeta : goku bien jouer , tu es devenu très puissant .
Goku grace a la puissance des boules de cristal qui était en lui , goku guérri vegeta puis vegeta fit pareil avec les boules de cristales de namek qui sont en lui , goku et vegeta guérrirent ensuite tout le reste de la bande .
gohan : papa tu a réussi a le battre.
Goten: desoler on était pas assez fort.
Goku: ce n´est rien maintenant on va réssuciter toute les personnes mortes.
Trunks : papa moi aussi je suis désoler.
Vegeta : ne t´en fais pas fiston le monstre est mort.
Vegeta et goku s´envolérent dans les cieux pour aller ressuciter tout le modne avec le pouvoir des boules de cristales qui sont en eux puis tous repartirent chacun chez eux.
Goku a vaincu hydros et la paix est revenu mais ce n´est pas encore fini , nos amis vont rencontré d´autres monstre encore plus puissant plus tard mais que va t-il se passé prochainement?? que va t-il arrivé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 405 : la paix est enfin revenu.
Chapitre 405 : la paix est enfin revenu :
goku a vaincu hydros puis goku et vegeta ont réssucité tous le monde et sont tous repartit chacun de leurs cotés.
Goku s´entrainait chez lui.
Goku : 5000 , 5001 , 5002 .
goku fesait des pompes en arbre droit avec un doight et des poids accrochaient sur lui.
Chichi : goku s´est l´heure de manger.
Goku : j´arrive .
Goku se remetta sur ses 2 jambes puis alla manger , pendant se temps , pan et atomos rendirent visite a gohan et videl.
Pan : papa on est là .
Gohan : a c´est vous rentré.
Atomos : nous voulons pas vous dérengé.
Videl : mais non vous ne nous dérengé pas.
Pendant se temps chez bulma :
bulma : EH vegeta trunks et goten sont venus nous voir.
Vegeta : a oai j´arrive.
Vegeta sortit du vaisseau de l´entrainement .
Trunks : salut papa.
Goten : salut vegeta on vient juste vous rendre visite.
Pendant se temps dans la palais de dende :
drya : sa ne vous fais rien que je reste ici moi et umaro.
Umaro : raaaaaaa!!!!
dende : non resté le temps que vous voudrez.
Lejick : ne nous dérengez pas.
Dabla et lejick méditaient.
Tayla : venez on va voir karine en bas , i lest trop choux se chat.
Shin : comme tu veux.
Thanos : je vois pas en quoi il est choux.
Pendant se temps en ville :
kilak : chérie tu veux qu´on fasse des tours a la grande roue?
Jine : oai pourquoi pas pour changer un peu et scar tu peux venir aussi.
Scar : merci c´est sympa
scar , kilak et jine étaient ensemble pendant se temps tenk et kai étaient dans une prairie entrain de s´affronter , tenk et kai se foncérent dessus et s´enchainérent les coups de poings et de pieds, chacun esquivérent les coups puis tenk envoya un coup de genou dans le ventre de kai , kai bloqua le coup puis kai et tenk reculérent et envoyérent un énorme kikoha qui fit une immense explosion , pendant se temps oub et freyja étaient chez eux .
Oub : merde mais il est en retard.
Freyja : ou peut il etre thanos ??
pendant se temps golgo et sparda étaient ensembles entrain de s´entrainer , golgo enchaina les coups de poings et de pieds , sparda les esquiva puis sparda donna un coup de coude , golgo le bloqua et contre attaqua en coup de pied dans le ventre de sparda ,sparda bloqua le coup pendant se temps chez tortu genial , bra et gaia venaient a peine d´arriver .
Bra : tortu genial on vient te rendre visite.
Krilin : a salut bra , gaia .
Gaia : il est là ?
Tortu genial : ne vous en faites pas j´arrive dans 2 minutes et une et deux et trois.
Tortu genial regardait encore sa télévision avec les filles qui dansaient , marron ,la tortu , plume , olong ,yamcha, tenshihan , chaoz et c18 était là aussi.
Gaia : bon je pense qu´on repassera une autre fois.
Krilin : mais non rentré.
C18 : tortu genial éteignez cette télévision.
Tortu genial : attendez 5 petit minutes.
C18 s´énerva et détruit la télévision avec un kikoha.
La paix est vraiment revenu, tous le monde s´amuse mais est se que cette période de paix va duré longtemps?? que va t-il pouvoir se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 406 : un nouveau tournoi d´art martiau
génial la suite
super continues
merci des coms voici 2 chapitres d´un coup
Chapitre 406 : un nouveau tournoi d´art martiau :
2 années s´écoulérent depuis la mort d´hydros , nos amis ne relachaient pas leurs entrainement , vegeta pouvait maintenant se transformer en ssj7 plus syncronisation poronga , il était vraiment puissant mais tout le monde était assez puissant .
Goku : bulma je viens voir vegeta il est là?
Bulma : oui attend je l´appel vegeta il ya goku qui es venu te voir.
Vegeta sortit de la capsule .
vegeta : qu´est se qu´il y a ?
goku: tu a entendu parler d´un tournoi des arts martiaux?
Vegeta : me dis pas que tu veux y aller ?
Goku: oui !! sa fait tellement longtemps , sa me rappellera le bon vieux temps.
Vegeta : sa fait longtemps qu´on ne s´est plus affronté.
Trunks : est se qu´on y va tous?
Goten : oai kool un tournoi.
Goten et trunks arrivérent.
Quelques heures plus tard tous nos amis arrivérent au tournoi des arts martiaux.
Chichi : goku ta interet a gagné , il faut qu´on est la récompense.
Goku: oai je gagnerais.
Dabla : moi aussi je veux participer .
Lejick : je crois pas que j´y aille.
Dabla : aurais tu peur de m´affronter?
Lejick : quoi ? Répéte un peu ?? rien que pour ça j´y vais.
Kilak : moi et jine ont vous regarde.
Drya : je vous regarde mes parents adoptif m´ont interdit d´y participer.
Umaro : raaaaaaa!!!!!!!!!!
scar : j´aime pas trop toute les personnes qui nous regarde donc j´y participe pas.
C18 : je crois que nous non plus .
Goku: il y a t-il quelqu´un d´autres qui participe?
Personne d´autres ne veut y participer puis goku , vegeta , goten , trunks , dabla et lejick se présentérent pour participer.
Goku : très bien on doit passé les éliminatoirs.
Celui qui les inscrit ( desoler je sais plus comment on l´appel ) : cette année tout a changé maintenant les éliminatoirs se font comme avant , on doit affronté des personnes et ont est chacun dans un groupe , cette année vous etes 500.
goku: EH ben sa fait beaucoups.
Vegeta : sa va changer de d´habitude , j´espere qu´on se rencontrera pas lors des éliminatoires.
Trunks : bon vous nous attendez , trouvez vous tous une place
goten : on va gagner les éliminatoires
goku : a tout a l´heur .
Présentateur ( pas celui du tournoi mais celui des éliminatoires): très bien je vois que cette année il y a beaucoups de monde , je vais vous expliquez les régles , dans ces éliminatoires le temps est limité a 10 min , si on tombe on a perdu , si on est Ko on a perdu quand meme , et on peut aussi abandonner .
Goku : sa a l´aire intéressant , ça me rappel quand j´étais petit .
Présentateur : venez tous tirer un numéro , vous serez dans 4 catégorie différentes , la A , la B , la C ,la D et la E , les numéros vont jusqu´à 500 bien entendu.
Goku: allons-y .
chacun tirérent un numéro.
Goku : j´ai le numéro 2 , je suis dans la catégorie A.
vegeta : moi je suis dans la catégorie B , on aura pas a s´affronté et mon numéro est 120.
goten : catégori E j´ai le numéro 402.
trunks : moi aussi la catégorie E et j´ai le numéro 500 comme on est éloigné peut etre qu´on se battra pas dans les éliminatoires.
Lejick : catégorie D et numéro 350
dabla : catégorie C et numéro 240
le tournoi commença en douceur , d´abord les éliminatoires avant de vraiment commencer , nos amis ont tiré tous des numéros mais contre qui vont ils s´affronté ?? vont ils battre leur adversaire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 407 : les éliminatoires.
Chapitre 407 : les éliminatoires :
le tournoi des arts martiaux a commencé , les éliminatoires se font comme avant lors qu´il devait combattre , dabla , lejick , goku , vegeta , goten et trunks sont dans les éliminatoires.
Présentateur : nous allons commencer , j´appel le numéro 120 et 121 .
vegeta : c´est a mon tour .
?? ?? : tu n´as pas de chance d´etre tombé sur moi minus.
Une personne géante a l´apparence d´un chien apparut .
Mitre : je m´appel mitre et j´ai gagné l´ancien championat , dommage qu´hercul n´a pas participer au dernier en raison d´une maladie.
Vegeta : il devait etre nul les adversaires.
Participants: il n´a aucune chance , mitre va l´écrabouillé comme une crepe .
Présentateur : vous pouvez commencer.
Mitre envoya un coup de poing , vegeta arreta le coup avec son petit doight .
Mitre: HEIN c´est impossible.
Vegeta : tu es faible .
Vegeta sauta et envoya un coup de poing assez puissant , mitre partit dans le mur et le traversa .
vegeta : c´était facil pour un début .
Goku: bien jouer vegeta.
Présentateur : j´appel le numéro 1 et 2
goku: a mon tour .
Goku monta sur le ring .
?? ?? : mon pére ma beaucoups parlé de toi , je m´en rappel , pour mon pére je te battrais.
Goku: mais qui es tu ?
Roi tchappa jr : je suis roi tchappa jr et mon pére était le roi tchappa , je vais le venger , je suis plus fort que mon pére.
Goku: hum tu dis le roi tchappa ?? sa me dis un truc vaguement mais je sais plus qui c´est.
Toi tchappa jr : ne te moque pas de moi.
Le roi tchappa jr fonça sur goku puis enchaina les coups de poings et de pieds , goku esquiva les coups facilement .
Roi tchappa : les 10 000 bras .
Roi tchappa jr alla tellement vite qu´on avait l´impréssion qu´il avait 10 000 bras mais goku donna un seul coup de poing qui arreta net le roi tchappa jr et il s´écroula a terre.
Goku: désoler je suis peut etre aller fort.
Goku avait gagné .
Présentateur : maintenant le numéro 402 et 401 .
goten : c´est a mon tour .
Goten monta sur le ring ,son adversaire apparut , c´était une femme moitié chatte moitié humaine.
Maia : je m´appel maia et je vais te battre.
Maia fonça sur goten tout en envoya un coup de poing , goten l´esquiva puis miaa sauta très haut dans les cieux.
Maia : je vais t´achever avec ma fameuse technique.
Maia se mit en boule puis fonça sur goten a une allure incroyable , goten s´écarta puis donna un seul coup de pied qui envoya maia hors du ring.
Goten : pas assez fort.
Présentateur : maintenant le numéro 500 et 499 avançais .
Trunks : c´est enfin a mon tour.
Un monstre tout gluant arriva sur le ring .
Morv : je m´appel morv.
Morv jetta une saletée très collante sur trunks .
morv : maintenant tu ne peux plus bouger .
Pensée de trunks : merde c´est très résistant.
Trunks augmenta sa puissance et détruit le truc ou il était collé puis morv envoya un coup de poing mais trunks l´esquiva et envoya une boule de feu ( comme le monstre est gluant ) se qui envoya morv hors du ring.
Trunks : voilà un combat de plus il est ou lejick?
Dabla : il est sur un autre ring , il fais un combat.
Présentateur : mais que s´est il passé ? cette personne a l´aire de pas aller bien vite ammennez là a l´infirmerie.
Qu´a t´il bien pu se passé?? qu´est se qui est arrivé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 408 : les éliminatoires 2eme partie.
la suite !! !!!!!!!!!
merci du com voici 2 chapitres d´un coups.
Chapitre 408 : les éliminatoires 2eme partie :
goku , vegeta , trunks , goten , dabla et lejick participent au tournoi , goku , vegeta , trunks et goten ont battus un adversaire mais le présentateur dis qu´il faut qu´on emmene une personne a l´infirmerie.
Goku: qu´est se qui se passe?
Dabla : non pas possible lejick !! !
dabla courut vers lejick et le secoua.
Dabla: lejick reveille toi .
?? ??: pfiu il a eu de la chance que je l´ai pas tué.
Dabla :qui es tu?
?? ??: tu te rappel donc pas de moi ? je suis angelus et je suis un ange démoniaque.
Dabla: se nom me dis rien.
Angelus : comment oses tu dire ça , lors qu´on se rencontrera je te battrais et je léverais cet affront que tu m´as fait.
Angelus était une ange démoniaque , elle avait les cheveux noir , la peau noir foncé ( couleur des ténébres ) , des ailes noires et des habits tout noir .
Vegeta : qui c´est tu la connais?
Dabla : non je sais plus qui ça peut etre ? Je suis meme pas sur de la connaître.
Angelus : tu es vraiment un imbécil lorsque du tournoi je te ferais rappelé qui je suis , ça fait tellement longtemps qu´on s´est pas vu.
Dabla :en tout cas tu vas me le payer se que tu a fais a lejick.
Les médecins arrivérent et emmenérent lejick a l´infirmerie.
Pensée de dabla : bizzare j´ai une sensation étrange en moi en plus elle doit etre forte pour avoir battu lejick.
Dabla se releva d´un coup il lui revient un flashback voyant angelus et lui ensemble.
Pensée de dabla: merde c´est quoi ça? Sa doit etre un reve .
Angelus : on se retrouvera très bientôt et je te vaincrais.
Angelus sauta hors du ring.
Dabla : lejick je te vengerais.
Présentateur : numéro 240 .
dabla : c´est enfin a moi.
Dabla rentra dans le ring et vit un homme moitié humain moitié lion et assez costaud.
Lio: je m´appel lio , et tu ne me battras pas.
Dabla: va y attaque moi .
Lio : ne te fous pas de moi.
Dabla resta les bras croisés tant dis que lio le fonça dessus tout en enchainant les coups de poings puis envoya un coup de pied mais dabla esquiva tout les coups.
Lio : pas mal mais ce n´est pas fini.
Lio fit un grand saut .
Lio : voici ma botte secrete.
Lio inspira l´aire puis tira un énorme rayon orange sur dabla mais dabla renvoya le rayon de lio sur lui , lio se mit en protection et fut propulser hors du ring.
Dabla : ce ne sont pas de vrai adversaire.
Goku , trunks , goten , dabla et vegeta accumulérent les victoires , goku arriva face a un petit personnage qui l´attaqua mais goku avec juste le petit doight l´envoya hors du ring ,
Présentateur : goku est qualifié .
Goten vient de mettre KO un géant ,trunks a mit hors du ring un homme avec un kimono , dabla a battu une femme et vegeta vient de sortir du ring une personne avec un moustache et des cheveux brun.
Présentateur : vegeta , goten , trunks et dabla sont qualifié.
Angelus de son coté avait mis KO un homme assez grand et costaud mais il y avait aussi un genre de mi-homme mi-gorille du nom de goars et un homme avec une barbe blanche et des cheveux tout blanc s´appellant astz
présentateur : angelus , goars et astz sont qualifiés , les éliminatoires sont finis .
Dabla: angelus on se retrouvera sur le ring et je te ferais payer se qu´il a fais a lejick.
Les éliminatoires commence , le tournoi va pouvoir commencer mais qui va affronter qui?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 409 : le début du tournoi.
Chapitre 409 : le début du tournoi :
angelus qui semblait connaître dabla a mit KO lejick , dabla , goten , trunks , vegeta , goku , angelus , goars et astz sont qualifiés.
Dabla : goku j´aimerais que tu me laisse m´affronter contre angelus?
Goku : je sais pas si je le rencontre , je ne pourrais pas me retenir mes coups contre lui.
Présentateur : voici les 8 combattants qui arrivent , applaudissez les .
Goku : eh mais c´est vous.
Présentateur : tiens goku ça fais longtemps.
Le présentateur avait un peu changé , il avait les cheveux blanc et une petite moustache blanche .
Gohan : je savais qu´il allait etre qualifié.
Kilak : mais lejick n´y est pas.
Sparda : EH dabla que se passe t-il ou est lejick?
Dabla: lejick s´est fais disqualifié.
Golgo : quoi ?? quelqu´un de plus fort que lui , il doit etre fort celui qui a fais sa.
présentateur : je vais vous appellez , veuillez avancer a l´appel de votre nom , je commence mr goars venez.
Goars s´avança et tira un numéro.
Présentateur : c´est le numéro 3.
goars : je vais tous vous montrez que je suis le plus fort ,en plus regardait tout les muscles que j´ai , vous voulez toucher ?? EH ben non c´est pas pour vous HA HA HA HA.
Pensée de vegeta : il se croit ou celui là .
Présentateur : bon maintenant j´appel tasz .
Personne ne vient .
Présentateur : mr tasz personne de se nom?
Toujours personne , dabla s´approcha du présentateur.
Dabla : sa serait pas plutot astz .
Présentateur : a oui désoler j´ai mal marqué son nom , mr astz.
Astz s´approcha doucement du présentateur.
Astz : enfin mon tour , je vais tous purifiez vos coeur , ils sont trop obscur , je remporterais les combats et je vous montrerez que vous pourrez rien faire contre les partie sombres qui sont en vous sans mon aide.
Pensée de vegeta : cette année on a vraiment des gens bizzares.
Astz tira un numéro .
Présentateur : le numéro 2 maintenant j´appel angelus .
Angelus apparut et tira un numéro .
Présentateur : le numéro 6
Présentateur : j´appel goten .
Goten : oui .
Goten s´approcha et tira un numéro.
Présentateur : vous avez le numéro 5 , j´appel trunks.
Trunks s´avança et tira a son tour un numéro.
Présentateur : le numéro 4 , j´appel dabla.
Dabla s´avança et tira un numéro.
Présentateur : le numéro 1
présentateur : j´appel goku.
Goku s´approcha et tira un numéro.
Présentateur : le numéro 8 , mr vegeta il reste plus que vous et il reste le numéro 7.
vegeta : on va déjà s´affronter ? Ça a l´aire excellent .
Présentateur : voici les combats : 1er combat : dabla contre astz , 2eme combat : goars contre trunks , 3eme combat goten contre angelus et 4 eme combat goku contre vegeta.
Dabla et astz s´avancérent et allérent sur le ring.
Chacun a tiré un numéro maintenant dabla s´apprete a se battre contre astz mais que va t´il se passé dans se combat?? astz est il fort ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 410 : dabla contre astz.
ouais la suite ca va etre génial mais végéta vs goku au 1er tour c´ets pas trèsd dorle ca par contre
Et que veulent dire les initiales TRZ
Aussi,beaucoup de chapitres et de répétitions
merci des coms voici 2 chapitres d´un coups et desoler du retard .
vegeto : TRZ veut dire the return Z qui veut dire le retour des guérriers sinon desoler si tu trouves qu´il y a beaucoups de chapitre et desoler pour les répétitions car défois je suis obligé si je veux faire terminer un chapitre là ou je veux .
Chapitre 410 : dabla contre astz :
les combats ont été décidé , 1er combat dabla contre astz , 2eme combat : goars contre trunks , 3 eme combat :goten contre angelus et 4 eme combat goku contre vegeta , astz et dabla se préparent a se battre.
Astz :je vais te purifier , je ressens le mal a toi .
Dabla : pauvre fou , je suis du coté du bien.
Astz : tu a trop confiance en ta puissance .
Astz fonça sur dabla tout en donnant un coup de poing ,dabla l´esquiva sur le coté.
Dabla : je t´ai dit que je suis normal.
Dabla donna un puissant coup de poing mais astz se mit en protection et recula puis dabla fonça sur astz et lui enchaina les coups de poings et de pieds mais astz esquiva les coups puis fit un bond en arriére.
Astz : tu te débrouil bien.
Dabla : toi aussi sauf que je m´attendais a mieux.
Astz : tu oses me provoquer ? Tu es mal placé pour ça , vous avez tous le mal en vous meme se con de présentateur avec ses lunettes de binoclard en plus il est vieux.
Présentateur : sa suffit maintenant , vous vous etes pas regardez?
Dabla : PUTAIN SILENCE , je veux combattre.
Astz : vient pas te plaindre aprés.
Astz mit ses 2 mains a la hauteur de ses hanches puis se concentra.
Astz :
ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
!!!!!!!!!!!!!!
un silence se fit puisu n bruit se fit entendre.
Bruit :
pppppppppppprrrrrrrrrooooooooouuuuuuuuuutttt!t!!!!
!!!!!
tout le public tomba a la renverse et dabla se tenant son nez.
Dabla : je vois , cette technique est dangereuse.
Astz : désoler !! j´ai trop prit de cassoulet avant de venir .
Vegeta : putin c´est quo ise combat de clown , en plus ça pu.
Goku : merde dabla risque d´etre contaminé.
Astz: bon reprennons.
Astz se concentra a nouveau.
Dabla ( tout en se tenant le nez ) : quand tu veux.
Astz : technique ancestrale.
Astz mit ses 2 mains en avant et créa une boule de feu blanche de la taille et de la forme d´un ballon .
Astz : voici une technique dont personne s´est échappé.
Astz envoya son attaque sur dabla mais celui-ci esquiva l´attaque .
dalba : trop simple.
Mais l´attaque d´astz revenant sur dabla , dabla fut toucher de plein fouet et tomba a terre.
Angelus : c´est tout se dont tu es capables? Tu es faibles alors , ça aurait meme pas était la peine de t´affronter.
Dabla ( tout en se relevant ) : pas mal j´ai été surpris .
astz se concentra a nouveau et envoya 3 boule de feu blanche se coups là , dabla se téléporta dérriére astz ( comme goku ) .
astz : merde il est ou?
Dabla donna un puissant coup de pied dans le dos de astz , astz attéri sur le mur du fond.
Présentateur : dabla a gagné .
dabla sauta hors du ring puis tendis la main a astz pour qu´il l´aide a se relever.
Dabla : desoler j´espere n´y etre pas aller trop fort.
Astz : merci bien , je me suis trompé sur vous , je repars chez moi maintenant mais surtout faites attention a cette ange , elle a l´aire maléfique.
Dabla: oai je sais , merci de me le dire.
Astz repartit .
Présentateur : le 2 eme combat peut commencer , goars et trunks
Goars et trunks montérent sur le ring.
Maintenant goars et trunks vont s´affronter que va t-il se passé dans se match ?? goars est il fort ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 411 : le 2eme match : goars contre trunks.
Chapitre 411 : le 2eme match : goars contre trunks:
dabla a battu astz et maintenant goars et trunks vont s´affronter.
Goars : je suis le meilleur , je te laisse choisir entre une défaite douloureuse ou une défaite non douloureuse.
Trunks : arrete de te vanter et attaque.
Goars: tant pis pour toi tu vas souffri .
Goars fonça sur trunks et enchaina les coups de poings et de pieds ,trunks esquiva les coups facilement.
Goars: alors je suis rapide ? Ça t´impréssione ??
trunks : arrete de dire des connerie , je m´endors sur tes coups.
Goars : ne vient pas te plaindre aprés.
Goars envoya un puissant coup de poing mais trunks l´arreta d´une main.
Pensée de goars : c´est pas possible.
Présentateur : mesdames et messieur regardez se combat , trunks a arreté le coup d´une main , c´est incroyable.
Trunks: que va tu faire maintenant?
Goars fit un bond en arriére puis goars se concentra .
Goars : j tu ne résistera pas a ça .
Goars créa une boule de feu rouge dans sa bouche et l´envoya sur trunks a une vitesse incroyalbe , mais trunks la dévia assez facilement vers le ciel mais la boule s´arreta dans le ciel et un énorme rayon partit de la boule et toucha trunks de plein fouet , trunks s´envola dans les cieux puis goars en profita pour apparaître devant trunks.
Goars: j´ai gagné .
Goars donna un coup de poing dans le ventre de trunks mais malheureusement pour lui trunks se retrouva déjà dérriére goars , trunks donna un coup de pied dans la tete de goars , goars attéri directement a terre.
Goars: ( tout en se relevant ) : pas mal du tout , vraiment pas mal mais je n´ai pas dit mon dernier mot , je suis le meilleur.
Goars s´envola juste en face de trunks.
Présentateur : maintenant nos 2 adversaires s´envolent dans les cieux , mais que vont ils faire?
Goars : prépare toi a souffrir .
Goars s´envola au dessus de trunks , trunks fut aveuglé par le soleil puis goars fonça sur lui tout en donnant un enchainement de coups de poings et de pieds mais trunks les esquiva tous et enchaina a son tour les coups de poings et de pieds , goars recula dans les cieux.
Goars: tu n´es pas humain , tu n´aurais pas pu voir mon attaque.
Trunks: j´ai ressentis ta force meme si elle est très faibles.
Goars: répéte ça pour voir raaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
goars s´énerva et ses yeux deviennent rouge brillant puis il fonça sur trunks tout en enchaina les coups de poings et de pieds mais trunks esquiva les coups .
Goars : tu ne m´échapperas plus .
Goars envoya un puissant rayon , trunks l´esquiva mais goars donna un coup de poing mais trunks disparut complétement puis goars recula dans les cieux.
Goars: il est ou?
Trunks apparut ensuite juste en face de goars
pensée de goars : ilest trop fort.
Trunks donna un coup de genou dans le ventre de goars , goars pencha en avant puis fit un coup de pied retournait en plein le dos de goars , goars attéri directement a terre , goars s´était évanoui , trunks reposa ses pieds a terre.
Présentateur : goars est KO , trunks l´emporte.
Trunks sauta hors du ring.
Trunks : c´est du gateau cette année là.
Goten : bien jouer trunks maintenant a mon tour de m´amuser.
Dabla : goten attend , méfie toi d´elle , elle a l´aire puissante et il me semble que je l´ai déjà vu avant mais j´arrive pas a m´en souvenir.
Goten: t´inquiéte le combat sera clos en 5 min.
goten se précipita sur le ring .
Angelus : pfiu j´espere que tu sera a la hauteur , je veux pas me battre contre une merde.
Angelus monta sur le ring.
Le combat entre angelus et goten va commencer , lequel des 2 sera le plus puissant ?? d´aprés dabla , angelus a l´aire assez puissante mais goten sera t-il a la hauteur?? que va t-il se passé ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 412 : angelus contre goten .
lexode : pour goku et vegeta c´est normal j´ai fais exprés et tu verras pourquoi dans la suite.
ah d´accord si non la suite c´ets très bien
alors la suite !! !!!!!!!!!!!!
ah enfin le match le plus interesant on va se marré
merci du com voici 2 chapitres d´un coup mais desoler du retard
Chapitre 414 : goku et vegeta s´affrontent :
angelus a vaincu goten et maintenant c´est au tour du combat de vegeta et goku.
Présent ateur : combattez.
Vegeta : ça fais longtemps que j´attendais se moment.
Goku: moi aussi .
Goku et vegeta se fonçérent dessus tout tout en s´enchainérent les coups de poings et de pieds , goku et vegeta les esquivérent puis enchainérent les coups , vegeta envoya un puissant coup de genou dans le ventre de goku , goku fut propulser vers le ciel , vegeta apparut dérriére goku et donna un puissant coup avec ses 2 mains réunis mais goku bloqua le coup de 2 mains et envoya un coup de pied dans le ventre de vegeta , vegeta partit a son tour dans les cieux , goku apparut dérriére vegeta et donna un coup de pied dans le dos vegeta attéri a terre puis se releva , goku apparut devant vegeta et donna un coup de poing mais vegeta l´esquiva puis vegeta et goku firent un bond en arriére.
Vegeta : pasm al je m´attendais pas a ça.
Goku: toi aussi tu es fort .
Goku et vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!
goku et vegeta se transformérent en ssj.
Goku: on va bien s´amuser.
Vegeta et goku se fonérent dessus tout en s´enchainérent les coups de poings et de pieds puis les esquivérent et enchainérent , goku donna ensuite un coup de poing en direction du visage de goku mais goku bloqua le coup d´une main puis vegeta envoya a son tour un coup de poing , goku l´esquiva et donna un uppercut dans le visage de vegeta , vegeta attéri dans les cieux puis se restabilisa , goku se téléporta devant vegeta puis enchaina les coups de poings et de pieds , vegeta esquiva les coups puis goku donna un coup de poing dans le visage de vegeta , vegeta recula puis goku donna un autre coup de mais vegeta l´esquiva tout en recula, puis vegeta envoya plusieurs boules de feu , goku les dévia vers le ciel puis goku lança a son tour les boules de feu , vegeta les dévia lui aussi.
Présentateur : nous avons un combat spéctaculaire , ils sont vraiment très puissant , je me rappel de goku , a cette époque il était encore qu´un gamin mais vous pouvez les applaudirent pour ce magnifique combat.
Vegeta : on dirait qu´ils sont vraiment impréssionné.
Goku : oai peut etre.
Vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
vegeta passa au niveau directement au niveau 5.
goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
goku lui aussi passa directement au niveau 5 puis goku et vegeta se foncérent a nouveau dessus et s´ enchainérent les coups de poings et de pieds tout en les esquivant et les bloquant puis goku donna un coup de coude dans le ventre de vegeta mais vegeta bloqua le coup d´ une main puis fit un coup de coude retournait dans le visage de goku , goku l´esquiva et envoya un coup de pied retournait dans le ventre de vegeta , vegeta se dirigea vers les spectateurs mais se restabilisa dans les cieux.
Pensée de vegeta : pas mal du tout venant de goku.
Pensée de goku: vegeta se débrouil bien , il est devenu très fort.
Goku et vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
goku et vegeta se transformérent en ssj6 puis se foncérent a nouveau dessus tout en s´enchainérent les coups de poings et de pieds , ils esquivérent les coups puis vegeta fit un coup de genou dans le visage de goku, goku recula , vegeta avança en coup de poing mais goku bloqua le coup de vegeta d´une main et attira vegeta vers lui tout en le frappant très fort en coup de poing en plein le ventre de vegeta , vegeta attéri dans les cieux mais goku se téléporta dérriére vegeta et avec ses 2 mains réuni frappa vegeta se qui l´envoya a terre , goku réapparut devant vegeta mais vegeta fit un balayage a goku , goku tomba a terre a son tour puis vegeta se releva , goku aussi mais vegeta donna un coup de coude dans le ventre de goku, goku réattéri a terre puis se releva , et donna un coup de poing dans le ventre de vegeta , vegeta se mit en protection et recula puis goku s´avança et donna un puissant coup de poing mais vegeta l´esquiva puis goku et vegeta firent un bond en arriére.
Vegeta : pas mal goku mais je peux devenir plus fort yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
vegeta se transforma en ssj4 sous les yeux étonnaient de goku.
Goku : je vois que tu a du t´entrainer dur pour ça yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
goku se transforma a son tour en ssj7 puis goku et vegeta se foncérent dessus et s´enchainérent les coups de poings et de pieds, goku esquiva et vegeta aussi puis s´envolérent dans les cieux tout en enchainant les coups de poings et de pieds, de puissante onde s´en dégagea tellement la puissance était immense puis vegeta envoya un coup de genou dans le ventre de goku, goku bloqua le coup d´une main puis donna un coup de tete dans la tete de vegeta , vegeta recula puis goku et vegeta s´envolérent un peu plus haut dans les cieux.
Goku : tu a du t´entrainé dur pour atteindre un tel niveau.
Vegeta : oui ça a était dur mais je suis arrivé maintenant battons nous avec toute notre puissance yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
vegeta utilisa la syncronisation de poronga tout en étant en ssj 7.
goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!
goku utilisa la syncronisation de shenron tout en étant en ssj7.
Goku et vegeta se battent maintenant qu´ils ont atteint leurs puissances aux max , lequels des 2 aura l´avantage ?? que va t-il se passé???? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 415 : 2 grands valeureux guérriers.
Chapitre 415 : 2 grands valeureux guérriers :
goku et vegeta s´affrontaient lors du 4eme match , goku et vegeta étaient très puissant , goku s´est transformé en ssj7 plus syncronisation shenron et vegeta s´est transformé en ssj7 plus syncronisation poronga.
Présentateur : voilà que goku et vegeta se sont encore transformé , se match promet vraiment .
Goku : allons-y nous nous battrons avec toute notre puissance.
Vegeta : voyons voir lequel de nous 2 est le plus puissants.
Goku et vegeta se foncérent dessus tout en enchainant les coups de pieds et de poings , une grande énergie s´en dégea une énergie puissante , goku et vegeta enchainérent de plus en plus rapidement les coups de poings et de pieds puis goku envoya un puissant coup de poing et vegeta l´esquiva puis vegeta envoya un coup de genou dans la tete de goku , goku fut propulser dans les cieux , vegeta apparut devant goku et donna un puissant coup de poing dans le ventre de goku mais goku le bloqua de 2 mains puis envoya un coup de genou dans le ventre de vegeta , vegeta recula.
Vegeta : pas mal du tout , tu es toujours aussi fort.
goku: toi aussi tu es assez fort.
Pensée d´angelus : ses 2 guérriers sont puissants , leurs puissances pourraient dépassé la mienne , non qu´est se que je raconte personne peut me battre.
Présentateur : se combat est spéctaculaire , on a du mal a voir les adversaires meme on les voit pas du tout défois .
goten : papa est devenu puissant , il a atteint un niveau puissant .
Trunks : mon pére est aussi puissant , j´espére qui battra ton pére.
Dabla : ne vous en faites pas meme si l´un 2 perdent , ils auront quand meme fais un match magnifique.
Goku et vegeta se foncérent dessus puis goku donna un uppercut dans le visage de goku , vegeta attéri dans les cieux , goku réapparut dérriére vegeta et donna un puissant coup de pied dans le dos de vegeta mais vegeta eut le temps de se retourner et esquiva le coup puis vegeta envoya une énorme boule de feu , goku fut propulser dans les cieux , vegeta se mit dérriére goku et le frappa très fort avec un coup de genou dans le dos de goku, goku attéri a terre puis se releva et s´appuya sur le sol pour se propulser sur vegeta et lui donna un coup de tete en plein le meton , vegeta attéri plus haut dans le ciel puis goku et vegeta se placérent a la meme hauteur dans le ciel.
Goku : on s´amuse bien , j´espére que le combat va durer encore longtemps.
Vegeta : hi hi hi moi aussi se combat je l´attendais depuis tellement longtemps.
Goku : KA ME HA ..........
goku prépara son kameha tant dis que vegeta se mit dans la position du final flash.
Goku : ME
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
!
vegeta : FINAL FLASHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
les 2 puissantes attaquent créerent une puissante onde de choc .
pensée d´angelus : putin quelle puissance , je n´ai jamais ressentit de tel auparavant.
Pensée de dabla : goku et vegeta sont vraiment plus puissant , j´ai hate de voir lequels des 2 va gagné.
Vegeta : je remporterais cette bataille yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Goku : on verra bien lequel est le plus puissant yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
la puissance des 2 attaquent fesant des vibrations d´une intensité incroyable , aucune des 2 attaquent ne prennaient l´avantage , goku et vegeta reculérent tout les 2 de leurs coté.
Présentateur : on voit 2 rayons gigantesques , goku et vegeta semblent les maitrisé mais que vont ils faire ?
vegeta : je te battrais
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
goku : on verra bien
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!
la puissance était immense , goku et vegeta reculérent chacun de leurs cotés , une grande puissance se fit ressentir.
Pendant se temps dans les tribunes :
chichi : va y goku , tu vas gagner.
Bulma : non c´est vegeta qui va gagner.
Chichi : non goku je te dis.
Tortu genial : he he on se calme , je sais qui va gagner mais je vous le dis a une condition.
Chichi et bulma: a oui???
tortu génial : vous me faites un petit bisou mais juste un petit avec un petit calin.
Chichi et bulma : ta geule.
Elles assomérent tortu genial avec un marteau puis pendant se temps la puissante attaque de goku et vegeta explosérent , goku fut propulser dans les cieux et vegeta a terre .
Goku et vegeta furent propulser dans 2 directions différentes mais qui va gagné?? que va t-il se passé??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 416 : match nul .
lol match nul ca gere la suite stp
Chapitre 416 : match nul :
goku étaient en ssj7 plus syncronisation shenron et vegeta en ssj7 plus syncronisation poronga , ils s´affrontaient mais aucun des 2 n´arrivaient a prendre l´avantage puis goku a envoyé un kameha et vegeta un final flash , la puissance des 2 attaques propulsa goku dans les cieux et vegeta a terre.
Présentateur : ils sembleraient qu´aucun des 2 guérriers ne prends l´avantage pour le moment .
goku se restabilisa dans les cieux , vegeta se releva .
pensée de vegeta : cette transformation use pas mal d´énergie ,faut vite que je trouve une solution avant de plus avoir d´énergie , j´ai besoin encore plus d´entrainement.
Pensée de goku : maintenir un tel niveau devient de plus en dur , j´ai besoin encore d´entrainement
pensée de dabla :il semblerait que le combat va bientôt toucher a sa fin , goku et vegeta ont l´aire un peu fatigué.
Goku: que le meilleur gagne .
Vegeta : oai donnons nous a fond.
Goku et vegeta se foncérent dessus tout en enchainant les coups de poings et de pieds et en les esquivant puis goku et vegeta reculérent et prirent un peu d´élan avant de lancer en meme temps un puissant coup de poing l´un sur l´autre ,des éclaires se forma et une puissante aura se forma autour de vegeta et de goku , une puissance immense se fit ressentir .
Présentateur : voilà que chacun des adversaires essaye de prendre le dessus mais qui va vraiment gagner ? c´est serré pour un tel match.
Vegeta : je te battrais.
Goku : ça m´est un peu égal de gagner , l´importance c´est de bien s´amuser.
Une puissante aura se dégagea , la terre tremblait sous la puissance de nos 2 guérriers , une lumiére aveuglante apparut puis tout a coup on vit 2 rayon l´un se dirigé vers le coté droit détruire le mur et l´autre vers le coté gauche.
Présentateur : incroyable !! !! mais merde mes lunettes ont été cassé , on devra attendre que la fumée se dissipe pour voir se qui s´est passé.
Pensée de goten : est se que c´est mon pére?
Pensée de trunks : j´espére que c´est mon pére qui a gagné?
Pendant se temps dans les tribunes :
chichi : je suis sur que c´est goku;
bulma: non c´est vegeta.
Yamcha: silence et regardez.
Revenons au tournoi :
présentateur : la fumée se dissipe , on peut a nouveau voir.
Tous fut étonné.
Présentateur : c´est la premiére fois que ça arrive mais goku et vegeta sont tous les 2 tombés du ring , donc ils sont disqualifiés tous les 2 .
vegeta : bien jouer goku , tu as toujours une avance.
goku : tu te débrouil bien , on a été mis au tapis tous les 2.
pensée d´angelus : ça fais des obsctacles en moins pour la suite .
présentateur : faudra attendre un peu avant de reprendre , faut aller tout réparé.
Goku et vegeta se relevérent , ils avaient leurs forme initiales..
Vegeta : j´espére qu´on aura encore l´occasion de s´affronter.
Goku: moi aussi mais se coup là sans tournoi .
Trunks : bientôt notre combat.
Dabla : exacte !!
pensée de dabla: il faut que je gagne se match , ça paraît égoiste mais c´est moi qui dois m´affronter contre angelus , je veux me rappeller du passé et j´ai l´impréssion que c´est mon destin de me battre contre elle.
Présentateur : bon on peut reprendre le tournoi, 5eme match trunks contre dabla.
Trunks : ne retiens pas tes coups dabla.
Dabla : je comptais pas les retenir .
Goku : bonne chance a vous 2.
vegeta : EH fiston .
Trunks : oui ?? ?
vegeta : gagne se match pour moi.
Trunks : compris.
Dabla et trunks montérent sur le ring mais que va t-il se passé?? lequels des 2 gagnera le combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 417 : la demi final : trunks contre dabla.
Chapitre 417 : la demi finale : trunks contre dabla :
goku et vegeta sont sortit en meme temps du ring et ont perdu tout les 2 maintenant dabla et trunks vont s´affronté.
Présent ateur : que le combat commence.
Trunks et dabla se foncérent dessus tout en s´enchainant les coups de poings et de pieds , dabla esquiva les coups puis cotnre attaqua , trunks recula face a la puissance des coups puis dabla envoya un puissant coup de poing ,trunks se mit en protection mais fut quand meme propulser a terre , trunks se releva puis donna un coup de genou dans le ventre de dabla , dabla bloqua le coup de 2 mains puis envoya un uppercut dans le menton de trunks ,trunks attéri dans les cieux puis dabla se téléporta dérriére trunks et rassemblant ses 2 mains puis le frappa fort , trunks attéri a terre .
Trunks : hum tu es plutot fort .
Dabla : toi aussi tu l´es .
Trunks :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa
aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
trunks se transforma en ssj puis refonça sur dabla tout en donnant un coup de pied dans le ventre de dabla , dabla esquiva le coup puis trunks donna un coup de poing dans le visage de dabla mais celui-ci esquiva encore le coup puis trunks enchaina les coups de poings et de pieds , dabla esquiva tout les coups puis dabla donna un coup de genou dans la tete de trunks , trunks recula puis dabla lança un coup de coude dans le ventre de trunks se qui le fit pencher vers l´avant puis dabla donna un coup de pied retournait dans le dos de trunks , trunks attéri a terre , dabla se téléporta juste devant lui.
Dabla : désoler mais je dois absolument gagner se match.
Trunks : tu n´as pas encore gagner , je n´en est pas encore fini.
Trunks se releva.
Trunks :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!
trunks se transforma en ssj4.
Pensée de vegeta : va y trunks montre mo ia quel point tu es fort.
Présentateur : voilà que trunks a complétement changé de chevelure , il a des cheveux long et noir maintenant mais que va t-il pouvoir se passé?
Vegeta : vous en avez pas marre un peu ? vous nous saoulez les oreilles.
Présentateur : c´est mon métier , je dois arbitré et commenter defois.
Goku: vegeta t´énerve pas , j´ai l´habitude moi , prends l´habitude aussi .
un bruit énorme se fit entendre.
Présentateur : qu´est se que c´est un monstre ? Je crois qu´on est attaqué.
Goku: euh c´est mon ventre , j´ai très faim.
Tous tombérent a la renverse.
Présentateur : euh très bien mais vous ne verrez pas le match.
Goku : c´est embetant ça bon servait moi là alors .
Pensée de vegeta : il changera jamais et dire qu´il a battu de puissant adversaires
revenons au combat :
dabla et trunks se foncérent dessus , dabla envoya un coup de coude dans le ventre de trunks mais trunks bloqua le coup d´une main puis trunks plaça 3 coup de poing dans le ventre de dabla , dabla recula légérement , trunks envoya ensuite un coup de genou dans le ventre suivit d´un coup de tete en plein le visage , dabla recula encore et encore face a la puissance des coups puis trunks se déplaça dérriére dabla et envoya un coup de genou dans le dos qui envoya dabla a terre.
Dabla : huh huh huh pas mal du tout , ton pére doit etre fier de toi
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
dabla se transforma en roi des démons.
Dabla : mais desoler de te décevoir , je dois gagner se match.
Trunks : je te vaincrais.
Trunks fonça sur dabla tout en enchaina les coups de poings et de pieds mais dabla esquiva les coups puis dabla enchaina les coups a son tour ,trunks esquiva puis dabla donna un coup de genou en plein le menton de trunks mais trunks bloqua le coup puis contre attaqua en coup de coude dans le visage de dabla , dabla esquiva le coup puis envoya un crochet du droit dans le visage de trunks mais trunks avait donné en meme temps un coup de pied dans le ventre da dabla, les 2 guérriers partirent a terre puis se relevérent.
Trunks : huh huh huh tu es assez puissant .
Dabla : hi hi hi je peux te renvoyer le compliment.
Angelus : pfiu se combat me déçois , dabla est se que tu sais faire que ça ? Si c´est le cas je te battrais lors de notre affrontement.
Angelus eut un petit sourir.
Dabla et trunks s´affrontent et ont augmenté leurs puissance aux max ( ssj 4 pour trunks et transformation roi des démons pour dabla ) mais lequels des 2 aura l´avantage ?? ils sembleraient qu´ils aient la meme puissance mais qui va pouvoir gagner???vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 418 : dabla et trunks se donnent a fond.