excellent met al suite c´ets génial
merci du com voici 2 chapitres d´un coups.
Chapitre 438 : golgo contre dark vegeta et sparda contre dark goku:
goku et vegeta ont été ramené par shibito puis le vieu kaio les emmene sur une planéte qui pourraient les aidé a se transformé assez rapidement pendant se temps golgo apparaît devant dark vegeta et sparda devant dark goku.
Sparda: c´est bizzare tu ressembles a goku.
Dark goku : je suis le coté sombre de lui qui es sortit hors de son corps.
Sparda : pfiu n´importe quoi.
Sparda s´élança sur dark goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , dark goku esquiva tout les coups puis sparda donna un coup de genou dans le ventre de dark goku mais celui-ci bloqua le coup et donna un coup de poing assez puissant se qui envoya sparda a terre puis sparda se releva mais dark goku apparut devant sparda et donna un coup de genou dans le ventre de sparda se qui le fit pencher en avant puis dark goku envoya un uppercut , sparda attéri dans les cieux puis dark goku apparut dérriére sparda et donna un coup de pied assez puissant dans le dos de sparda se qui l´envoya a terre.
Dark goku : personne ne peut rivaliser avec moi meme goku est mort .
Sparda : quoi ?? goku est mort? Je te crois pas , c´est un mensonge.
Dark goku : je les tué moi meme.
Sparda : menteuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
sparda fonça sur dark goku et donna un crochet du droit mais dark goku bloqua le coup d´une main puis dark goku donna un coup de pied dans le ventre de sparda ,sparda recula.
Dark goku : étant donné que j´ai la meme puissance que goku , tu ne pourras pas gagner contre moi.
Sparda : je t´empecherais de détruire cette planéte au moins yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
sparda se transforma directement en démonia pendant se temps golgo était en face de dark vegeta .
Dark vegeta : tu viens te faire tuer ?
Golgo : celui qui dois mourir ici c´est toi.
Dark vegeta : HA HA HA HA que tu peux etre marrant.
Golgo : on verra qui regolera le dernier.
Golgo fonça sur dark vegeta et enchaina les coups de poings et de pieds mais dark vegeta esquiva tout les coups puis dark vegeta arreta net dans les cieux golgo rien qu´avec un coup de poing dans le ventre puis dark vegeta donna un coup de genou dans le visage de golgo , golgo recula puis dark vegate enchaina les coups de poings et de pieds , golgo recula encore et encore sous la puissance des coups puis dark vegeta envoya un uppercut , golgo attéri dans les cieux puis se restabilisa mais dark vegeta apparut en face de lui et lui donna un coup de poing dans le ventre se uui le fit pencher en avant puis un coup de pied dans le dos se qui envoya golgo a terre.
Dark vegeta : étant donné que je suis aussi puissant que vegeta , tu ne gagneras pas se combat.
Golgo : pfiu n´importe quoi , je trouverais bien un moyen de te battre .
Dark vegeta apparut devant golgo , golgo donna un coup de poing mais dark vegeta esquiva le coup puis golgo donna un uppercut dans le visage de dark vegeta mais dark vegeta bloqua le coup d´une main puis dark vegeta donna un puissant coup de pied dans le visage de golgo se qui l´envoya dans les rochers du fond.
Dark vegeta : c´est trop facile.
Dark vegeta se retourna et commença à partir .
Golgo : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
golgo se sortit des rochers.
Golgo : tu crois aller ou comme ça , je suis ton adversaire.
Dark vegeta : t´aurais mieux fait de rester dessous ses rochers.
Golgo :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!
golgo utilisa la transformation dieu , pendant se temps sur la planéte kalist :
goku : yyyyyyyyyaaaaaaaaaa...........
mais goku se prit encore la foudre et retomba violament a terre.
Vegeta : je vais te montrer que j´y arriverais avant toi yyyyyyyyyyyyyaaaaaaa.......
mais vegeta se prit lui aussi la foudre et retomba assez loin.
Vegeta : huh huh huh c´est vraiment dur .
Shibito les regardé mais le vieu kaio était assis sur un fauteuil qui venait d´installer , avec un verre de jus dans une main et un livre dans l´autre .
Vieu kaio : alors il se débrouile bien ?
shibito : mais vous vous croyez ou a la plage peut etre ?
Vieux kaio : il fais assez chaud sur cette planéte .
Pendant que goku et vegeta s´entrainaient , sparda s´est affronté contre dark goku et s´est alors transformé en démonia et golgo s´est affronté contre dark vegeta et a utilisé la transformation dieu mais seront ils assez puissant pour battre leurs adversaire?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 439 : golgo et sparda utilisent leurs puissances aux max.
Chapitre 439 : golgo et sparda utilisent leurs puissances aux max:
goku et vegeta s´entrainent toujours pendant se temps golgo et sparda se battent contre dark vegeta et dark goku , golgo a utilisé la transformation dieu et sparda s´est complétement transformé en démonia.
Dark goku : hum tu dégages beaucoups d´énergie.
Sparda : si tu es vraiment la partie obscur de goku , je vais te faire disparaître et te faire payer se que tu a fais a goku.
Sparda fonça sur dark goku et en une seconde il disparut puis réapparut dérriére dark goku et donna un coup de poing mais dark goku bloqua le coup puis sparda disparut et réapparut devant dark goku et donna un coup de pied a la hauteur du visage de dark goku mais celui-ci bloqua le coup encore une fois puis sparda se déplaça très rapidement et donna des coups a droite et a gauche sur dark goku mais celui-ci bloqua tout les coups puis dark goku attrapa le bras de sparda et l´approcha de lui.
Dark goku : tu es peut etre rapide mais sa ne servira a rien contre moi.
Pensée de sparda : putin comment a t-il fait?
Dark goku : pfiu quelqu´un comme toi ne pourra rien faire .
Dark goku lança sparda dans les cieux puis réapparut devant lui et donna 10 coups de poings , sparda recula dans les cieux puis dark goku se mit au dessus de lui et fit un coup de pied retournait en salto arriére se qui envoya sparda a terre.
Sparda: huh huh il est trop fort .
Dark goku apparut devant sparda puis envoya un énorme kikoha puis lança 5 kikoha , sparda se protéga mais fut éjecter a terre puis dark goku apparut devant sparda et le frappa très fort avec un coup de poing au visage , sparda tomba a terre et reprit sa forme initiale.
Dark goku : dark KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
mais une personne dévia le dark kameha , pendant se temps golgo s´affrontait contre dark vegeta.
Dark vegeta : hum intérréssant.
Golgo : tu vas perdre , prépare toi a mourir .
Dark vegeta : pfiu tu crois me faire peur?
Golgo : ne viens pas te plaindre aprés.
Golgo fonça sur dark vegeta a une rapiditée étonnante puis golgo donna un coup de pied a la haut du visage de dark vegeta mais dark vegeta bloqua le coup puis golgo enchaina les coups de poings et de pieds , dark vegeta esquiva encore et encore les coups puis golgo donna un coup de coude dans le ventre de dark vegeta mais celui-ci esquiva le coup puis envoya un coup de coude dans le menton de golgo se qui l´envoya dans les cieux puis dark vegeta réapparut dérriére golgo et réunissant ses 2 mains le frappa très fort , golgo retomba a terre violament .
Dark vegeta : HA HA HA H A HA .
Golgo : arrete de rire betement.
Golgo se relevant doucement.
Dark vegeta : tu es vraiment bete , tu veux vraiment mourir ?
Golgo : si c´est pour protéger la terre , je me battrais meme si je dois y rester.
Dark vegeta : tu n´es qu´un pauvre imbécile , tu n´es meme pas humain.
Golgo : Et alors ça ne compte pas ça.
Dark vegeta : pfiu alors que tu pourrais etre ailleurs et surtout encore vivre.
Golgo : celui qui va mourir c´est bien toi.
Golgo s´élança sur dark vegeta tout en donnant un coup de pied , dark vegeta esquiva le coup assez facilement puis golgo donna ensuite un coup de poing mais dark vegeta bloqua le coup et envoya un coup de genou dans le visage de golgo , golgo recula puis dark vegeta donna un coup de coude dans le ventre de golgo , golgo cracha du sang tellement le coup était puissant puis dark vegeta donna un coup de pied dans le ventre de golgo se qui l´envoya a terre.
Golgo : huh huh huh je me battrais jusqu´à la fin.
Golgo se releva mais dark vegeta apparut devant lui et prit la tete de golgo puis l´emmena vers le bas et le frappa très fort avec un coup de genou tout en le relachant , golgo tomba a terre puis vegeta envoya un raton , golgo a peine relever se mit en protection mais fut propulser a terre et il reprit sa forme initiale.
Pensée de golgo : je n´ai pas pu defendre la terre desoler tous le monde.
Dark vegeta : tu t´ai bien débrouiller .
Dark vegeta se rapprocha de golgo.
Dark Vegeta : mais il est temps de mourir DARK BIG BANG ATTAQUE.
Dark vegeta lança son dark big bang attaque mais son attaque fut dévié par une autre attaque et une personne apparut devant dark vegeta.
Dark vegeta : qu´est se que sa veut dire ? Qui es tu??
golgo et sparda ont été sauvé par chacun , une personne mais qui les a sauvé?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 440 : golgo et sparda sont sauvés juste a temps.
uais super
ah c´ets super met la suite sinon ne les fait pas tou conbattre montre plutot leur entrainement car il vont tous se faire batar on le sait a l´avance donc voila met plutot lentrainemant de goku et végéta et met la suuite svp
ah c´est super la ca gere on va voir si il vont crevé
héhéhéhéhé aller met la suite ca gere
oauis met al suite
stp vous pouvez vous inscrire dans le pic de majinvegeto2 "super sayen combative quizz "
j´adore ta fic!!!
ps: si tu pou vais jeter un coup d´oiel a ma fic le retour de babidi!et laissez un commentaire tu serais super sympa!
waouh !! super chap ! continue
svp tu peux aller voir ma fic le survivant sayan merci
super nightmares met la suite c´ets super
merci du coms , desoler du retard j´étais pas sur mon ordi , voilà 2 chapitres d´un coups.
Chapitre 450 : attaque hyper puissante combinait :
angelus et dabla se sont battus contre dark vegeta et dark goku mais meme avec leurs puissances aux max ne sont pas arrivés a les battres puis décidérent d´utiliser leurs nouvelles technique.
Angelus : utilisons le.
Dabla : oai meme si sa nous vide de toute notre énergie.
Angelus et dabla se concentrérent puis réunissérent leurs mains.
Dark goku :aucune attaque ne marchera.
Dark vegeta : vous perdez votre temps.
Angelus et dabla : attaque solaire
angelus et dabla crérent une immense boule de feu de la taille du soleil et qui avait la meme forme que le soleil .
Dark vegeta : cette attaque est immense.
Dark goku : pfiu on va la renvoyé comme si de rien n´était.
Angelus et dabla se téléportérent et apparurent devant dark goku et dark vegeta puis balancérent leurs attaques
dark goku: dark KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!!
dark vegeta : dark FINAL FLASH.
L´attaque de dark goku et dark vegeta fusionnérent et rentrérent en collision avec l´attaque d´angelus et de dabla , une puissante onde de choc se forma.
Dark goku et dark vegeta : votre attaque est ridicule
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!
dark goku et dork vegeta augmentérent énormement la puissance de leurs attaques , l´attaque d´angelus et dabla reculérent ainsi qu´eux .
Angelus : ils sont vraiment très puissant.
Dabla : meme avec notre technique ce n´est pas sur qu´on y arrive.
Dabla et angelus :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!
dabla et angelus augmentérent la puissance de l´attaque , celle de dark vegeta et dark goku recula.
Angelus : on les battra.
Dark goku : vous etes coriaces mais vous ne résisterez pas longtemps.
Dark vegeta : nous sommes bien supérieur a vous.
Dark vegeta et dark goku
:yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
!!
angelus : putin ils sont trop fort.
Dabla : je ne pourrais pas tenir plus longtemps
dark goku : HA HA HA HA HA vous etes pas assez fort pour nous battre meme avec une telle technique .
Dark vegeta : nous restons les meilleurs.
Dark vegeta et dark goku avancérent tout en maintenant leurs technique , dabla et angelus reculérent .
Dabla : huh huh huh utilisons la botte secrete de cette attaque.
Angelus : on a malheureusement pas le choix.
Angelus et dabla: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
angelus et dabla augmentérent la puissance de leurs attaques et celle-ci grossit de seconde en seconde .
Dark vegeta : qu´est se qui font ? Leurs attaques est devenu beaucoups plus impréssionant.
Dark goku : je n´arrive pas a le croire.
Angelmus et dabla: technique kamikaze.
La boule de feu grossit et atteint une énorme taille.
Dabla : nous devront reculer sinon on risque d´y rester.
Angelus : oai.
Angelus et dabla s´écartérent .
Angelus et dabla : maintenant !! !
un puissant souffle de flamme se forma, la gigantesque boule de feu et la boule de feu explosa emprota tout sur son passage .
Que s´est il passé maintenant?? est se que dark vegeta et dark goku ont survécu a une telle attaque??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 451 : goku et vegeta ont enfin fini leurs entrainement.
Chapitre 451 : goku et vegeta ont enfin fini leurs entrainement :
angelus et dabla ont utilisé leurs technique ressemblant étrangement au soleil puis dark goku et dark vegeta ont contre attaqué , dabla et angelus ont utilisé la technique secrete de leurs attaque et une grande explosion se fit.
Angelus : huh huh nous avons utilisé beaucoups d´énergie pour une telle attaque.
Dabla : nous les avons finalement battus.
Pendant se temps sur la planéte ou goku et vegeta était , shibito et le vieu kaio venaient d´arriver.
Shibito : eh goku , vegeta ou etes vous?
Vieu kaio : me dis pas que?
Shibito : non ils ne seraient pas mort?
Vieu kaio : j´ai bien peur qu´ils ne restent plus de trace d´eux.
Goku: eh on est là?
Vieu kaio : qu´est se que vous faiteq?
Vegeta : on joue a pierre -feuille-ciseau , on s´emmerdait ici.
Vieu kaio : bon retournons sur terre.
Goku : attent ,d´abord allons sur la planéte des dieux pour manger ,j´ai faim.
Shibito téléporta vieu kaio , goku et vegeta sur la planéte des dieux.
Shibito : bon attent quelques secondes , je te prépare u nplat.
Vegeta : mais se n´est pas le moment de manger.
Goku : si j´ai le ventre vide , je peux pas me battre comme ça.
Vegeta : bon ok je t´attendrais alors mais ne traine pas.
Aprés quelques minutes , shibito apporta beaucoups de plats a goku.
Goku: mum sa a l´aire bon.
Goku commença part entamé le poulet puis mangé le riz .
goku : mum encore.
Shibito : oui sa vient.
Shibito apporta encore un plat a goku qui l´entama encore.
Goku : encore j´ai beaucoups faim.
Vieu kaio : bon moi vais faire une petite sieste , a tout a l´heure.
Vegeta : bon goku appel moi je suis pas loin , je peux pas rester là a te regarder manger.
Pensée de shibito : me laissez pas seul , non je dois tout lui préparer moi meme .
Goku : encore s´il te plait.
Shibito prépara encore le diner et le servit a goku puis pendant se temps sur terre :
dabla: on s´est bien débrouilelr.
Angelus : oai , on a réussi.
Angelus et dabla s´embrassérent mais d´un coup se relevérent ,ils avaient sentit une énergie puissante.
Dark goku : on est pas aussi facile a battre.
Dark vegeta : vous ne nous aurez pas comme ça.
Pensée d´angelus : je n´ai plus la force de bouger.
Pensée de dabla : putin on a trop usé d´énergie.
Dark vegeta se apparut devant angelus et lui donna un coup e poing ,angelus attéri quelques métre plus loin a terre et reprit sa forme initiale.
Dark vegeta : déja fatigué ? HA HA HA HA.
Dark goku se téléporta devan dabla et donna un coup de genou assez puissant dans le visage de dabla se qui l´envoya a terre.
Dark goku : vous etes pas tout a fait en forme HA HA HA HA.
Dark vegeta attrapa angelus par le cou puis lança angelus dans les aires et envoya un rayon mais a se moment là vegeta sauva angelus et esquiva le rayon puis posa ses pieds au sol tant dis que dark goku envoya un rayon sur dabla , goku au meme moment arriva et esquiva le rayon tout en transportant dabla , goku et vegeta les mirent plus loin hors du danger.
Goku : maintenant tu vas me payer se que tu m´as fait la derniére fois.
Vegeta : tu ne m´auras pas si facilement cette fois là.
Goku et vegeta viennent d´arriver mais seront -ils assez puissant pour battre dark goku et dark vegeta ?, que vont-ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 452 : goku et vegeta s´affrontent contre leurs double maléfique.
ouais c´ets super la suite
merci du com voici 2 chapitres d´un coups.
Chapitre 452 : goku et vegeta s´affrontent contre leurs double maléfique :
angelus et dabla ont utilisé leurs puissantes attaques mais aprés l´explosion , il n´avait plus de force , dark goku et dark vegeta allaient les achever mais goku et vegeta arrivérent a temps et les écartérent du danger.
Dark goku : vous voilà enfin , vous vous etes enfui.
Goku : non on s´entrainait pour pouvoir vous battre.
Dark vegeta : vous etes si lent pour vous transformez.
Vegeta : pfiu esseyez de nous attaquer pour voir.
Dark vegeta fonça sur vegeta et dark goku sur goku .
Vegeta et goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!
vegeta et goku se transformérent en ssj7 ( vegeta utilisa la syncronisation de poronga avec le ssj7 tant dis que goku la syncronisation shenron plus le ssj7 ) dark goku donna un coup de poing dans le visage de goku mais celui-ci bloqua le coup , dark vegeta donna un coup de genou dans le ventre de vegeta mais celui-ci bloqua aussi le coup puis vegeta et goku firent un bond en arriére.
Dark vegeta : vous vous etes amélioré mais on va vous montrez notre supériorité.
Dark goku : nous avons un truc que vous avez pas , c´est que nous avons aucune pitier.
Goku: nous aussi on a pas surtout avec ceux qui font du mal a nos amis o uceux de notre famille.
Vegeta : il ne peut y avoir qu´un seul vegeta , j´aime pas que tu fasse comme si tu étais moi.
Dark vegeta : il faudra que tu t´y fasse , nous vous remplacerons.
Vegeta : tu peux toujours rever.
Vegeta fonça sur dark vegeta tout en enchainant les coups de poings et de pieds , dark vegeta esquiva tout les coups puis dark vegeta enchaina a son tour les coups de poings et de pieds , vegeta esquiva aussi les coups puis vegeta donnna un coup de coude dans le visage de dark vegeta , dark vegeta le bloqua puis contre attaqua en coup de genou dans le ventre de vegeta se qui le fit reculer .
Dark goku : moi aussi je vais prendre ta place sur cette terre mais je vais adorer faire souffrir les habitants de cette planéte.
Goku : je t´en empecherais.
Goku se téléporta devant dark goku et donna un coup de poing ,dark goku le bloqua puis goku fit un coup de pied retournait en plein le visage de goku se qui le fit reculer puis goku enchaina les coups de poings et de pieds , dark goku les esquiva puis goku envoya un coup de coude dans le ventre de dark goku mais celui-ci bloqua le coup et donna un coup de poing dans le visage de goku se qui le fit reculer .
Dark goku : tu te débrouille bien , normal car tu a la meme puissance que moi mais je vais te prouver que seul moi je peux me permettre de rester sur cette planéte.
Goku : je ferais tout pour te détruire.
Pendant se temps :
dark vegeta : tu es assez puissant .
Dark vegeta applaudissez vegeta.
Dark vegeta : mais malheureusement je ne rigole plus.
Dark vegeta fonça sur vegeta et donna un coup de poing ,vegeta l´esquiva puis dark vegeta enchaina les coups de poings et de pieds a une rapiditée étonnante et de plus en plus rapide , vegeta l´esquiva a la meme vitesse puis dark vegeta s´envola au dessus de vegeta et envoya plein de kikoha que vegeta dévia puis dark vegeta fonça sur vegeta tout en donnant un double coup de poing mais vegeta l´esquiva et envoya un coup de coude en plein le menton de dark vegeta se qui l´envoya dans les cieux puis vegeta apparut dérriére dark vegeta et réunissant ses 2 mains puis il frappa dark vegeta avec se qui l´envoya a terre pendant se temps :
dark goku : HA HA HA HA HA je m´imagine déjà comment je vais te tuer.
Goku: c´est plutot toi qui va mourir.
Goku fonça sur dark goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds, chacun les esquiva puis contre attaquérent en coups de poings et de pieds ,chacun des adversaires se déplacérent très rapidement , a une vitesse étonnant , de puissant ondes se dégagea de chaque coup qu´ils donnérent , goku donna un coup de poing assez puissant , dark goku l´esquiva mais goku plaça un coup de poing assez puissant dans le ventre de dark goku se qui le fit reculer puis goku donna un uppercut dans le visage de goku se qui l´envoya dans les cieux , goku apparut dérriére dark goku tapa très fort avec la paume de sa main en plein le dos de dark goku se qui l´envoya a terre.
Goku : nous vivant vous ne toucherez jamais la terre.
Vegeta : on va vous faire regretter de vous avoir fait passé pour nous.
Goku: KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!puissance maximale
vegeta : FINAL FLASH puissance maximale
dark goku ( se relevant ) : dark KA ME HA ME HHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!! puissance maximale .
Dark vegeta ( en se relevant ) : dark FINAL FLASH puissance maximale.
Goku et vegeta ont lancé leurs attaquent ainsi que dark vegeta et dark goku mais que va t-il se passé? Lequels des attaques prendra l´avantage?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 453 : adversaires de meme puissance
Chapitre 453: adversaires de meme puissance:
goku et vegeta se sont transformés en ssj7 plus syncronisation shenron et ssj7 plus syncronisation poronga puis se sont battus contre dark goku et dark vegeta mais apparament ils étaient de meme puissances et alors goku a envoyé un kameha , vegeta un final flash , dark goku un dark kameha et dark vegeta un dark final flash.
Le kameha et le final flash fusionnérent et rentrérent en collision avec le dark final flash et le dark kameha qui viennent de fusionner .
Dark goku : pfiu nous sommes bien plus fort yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
dark vegeta : vous ne pouvez rien faire contre nous yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
dark vegeta et dark goku augmentérent puissance de leurs attaques , celle de goku et vegeta recula légérement ainsi que vegeta et goku qui reculérent .
Goku et vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
goku et vegeta remontérent l´attaque , les 2 attaques étaient de meme puissance .
Dark goku et dark vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
dark goku et dark vegeta augmentérent la puissance de leurs attaques se qui fit reculer celle de goku et vegeta.
Vegeta : apparament ils sont aussi fort que nous.
Goku : oai on n´y arrivera peut etre pas comme ça mais faut tenter le tout pour le tout.
Goku et vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!
la puissance de l´attaque de goku et de vegeta reprit l´avantage .
Dark vegeta et dark goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
l´attaque de dark vegeta et dark goku remonta et gok uet vegeta reculérent encore et encore.
Dark vegeta : on ne perdra pas , nous sommes les meilleurs.
Dark goku : il est temps de nous laissé votre place HA HA HA HA.
Pendant se temps sur la planéte des dieux :
shibito : maitre ils ont l´aire d´avoir du mal .
Vieu kaio : tu es myope ? Tu vois pas qu´ils ont la meme puissance ,aucun d´eux n´arrivent a prendre l´avantage.
Shibito : j´espere qu´ils gagnererons .
vieu kaio : laisse moi voir tranquille le combat , tu dérage a toujours marmoner .
Shibito : mais maitre ...........
vieu kaio : silence sa devient intérréssant.
Pendant se temps sur terre la terre commençait a trembler sous l´effet des puissantes attaques , un tremblement de terre se forma.
Vegeta : goku putin faut faire quelquers chose , on arrete pas de reculer .
Goku : oai je sais ne t´en fait pas on les battras.
Goku et vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!
dark goku et dark vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
les 2 attaques fusionnés explosérent une immense explosion se fit , dark goku et dark vegeta furent propulser a terre ainsi que goku et vegeta.
Dark goku : on y arrivera pas comme ça.
Dark vegeta : nous devons fusionné pour les battres.
Dark vegeta et dark goku se relevérent ensuite.
Dark vegeta et dark goku : FU SI ONNNNNNNN!!!!!!!!!!!
dark vegeta et dark goku fusionnérent pour former dark gogeta .
Goku : a notre tour.
Vegeta : oai .
Goku et vegeta se relevérent.
Goku et vegeta : FU SI ONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
goku et vegeta fusionnérent .
dark gogeta : je vois , vous avez aussi fusionné mais c´est nous qui l´emporterons.
Gogeta : on vous empechera de faire le mal , on va vous détruire.
Dark goku et dark vegeta ont quasiment la meme puissance que goku et vegeta , c´est alors qu´ils ont fusionné et voilà que gogeta et dark gogeta vont se battre mais que va t-il se passé ?? qui aura l´avantage?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 454 : gogeta contre dark gogeta.
excellent et vraiment désolé pour le retard mais en ce moment j´ai pas trop le temps d´aller sur mon PC donc...
sinon continues et mets vite la suite!
oh putain ils ont fusionné merveilleux c´ets merveilleux la suite
putain quel beau combat oua!!!!! la suite stp!!
super la suite
merci du com voici 2 chapitres d´un coup.
Chapitre 458: les motivations des darks undead :
un groupe s´appelant les darks undead ont volé le joyau de puissant , c18 , yamcha et krilin sont tombé sur sky l´un des membres de cette organisation mais malheureusement se sont fait battre mais drya et umaro arrivent a se moment là.
Sky : HA HA HA HA va joué ailleurs avec ton gros peluche ( en parlant d´umaro )
drya : retire se que tu a dis , umaro ne peut retenir ses coups quand il entend des mots qui faut pas dire .
Umaro : rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!!!
umaro donna un coup sur le sol se qui provoqua une fissure puis fonça sur sky et donna un puissant coup mais sky l´esquiva en recula et le sol se fissura.
Sky : je n´ai pas le temps de jouer avec vous , on m´attend.
Sky créa un énorme dinosaure de skelette qui s´élança aussitôt sur drya et umaro.
Sky : adieu !! !
sky partit laissant le dinausor en skelette attaquait drya et umaro mais drya grace a sa télékinésie empecha le dinosaur skelette de bouger.
Drya :c´est inutil va y umaro détruit le.
Umaro donna un grand coup de poing ,le s dinausor en skelette se détruisit.
Drya : retrouvons vite cet personne .
Mais le dinausor en skelette se reforma aussitôt puis umaro le détruit a nouveau mais il se reforma puis umaro lança un puissant souffle de glace et drya le brisa avec ses pouvoirs.
Pendant se temps dans le repaire des darks undead :
?? ??: sky est en retard , qu´est se qui fou , j´ai le joyau de puissance mais il doit me ramener la bagette de force avec ses 2 objets mes pouvoirs seront bien plus grand et je controlerais le monde avec vous a mes cotés ont régnera , seul les morts-vivants ont le droit de vivre.
?? ??: oui maitre on vous suivra jusqu´à la fin et ont détruira tous ses humains.
Sky arriva a se moment devant le repaire qui était en faite un immense château.
Sky : mon maitre sera content , je lui est ramené cet obget.
Pendant se temps :
drya : putin ils sont ou?
Angelus : dommage on arrive trop tard.
Dabla : si tu veux on vous aidera et détruira ses monstres.
Drya : oai merci mais on s´est pas ou ils sont passés.
Aneon : je viens aussi.
Angelus : c´est dangereux , reste a la maison.
Aneon : je veux venir sinon je vous le pardonnerez jamais.
Dabla : bon très bien comme tu veux.
Aneon : génial , super .
Angelus : j´ai entendu dire que dans l´ouest de cette ville , un endroit ou un château immense se tenait , s´est peut etre ici qu´ils sont.
Umaro: rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
dabla : qu´est se qu´il dit?
Drya : il dit que vous avez surement raison .
Dabla: partons pour ce fameux château.
Dabla ,angelus ,aneon , drya et umaro partirent pour le château puis arrivérent devant le château mais avant de l´atteindre ils furent attaqué puis se posérent a terre et virent plein de zombie dans le cimetiere.
Aneon: ils sont vraiment laid.
Dabla : détruisez la maison comme sa ils sortiront tous.
Angelus : mieux vaut pas trop faire de bruit , en plus sa serait trop facile.
Dabla: oai tu a raison.
Les zombies se jettérent sur nos amis mais ils envoyérent tous une boule de feu en meme temps et les zombies cramérent puis disparurent.
?? ??: EH vous là , comment osez vous détruire mes compagnons.
Dabla: qui es tu??
ohm : je m´appel ohm et je suis le roi des zombies.
Alors que dabla , angelus , aneon , drya et umaro arrivérent devant le château meme pas ils ont pu le franchir que ohm les attaqua mais que va t-il se passé?? ohm est il puissant ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 459 : ohm : le roi des zombies.
Chapitre 459 : ohm le roi des zombies :
angelus ,dabla , aneon , drya et umaro partirent pour le château des darks undead mais avant d´atteindre le château , des zombies les attaquérent , ils les éliminérent tous puis ohm le roi des zombies fit son apparition.
Ohm : personne ne passe , s´est un ordre du chef.
Dabla: putin laisse nous passé .
Aneon : papa je vais l´affronter.
Dabla: ne dit pas de betise , tu es encore jeune.
Aneon : non je veux me battre.
Angelus : ne discute pas s´est non.
Aneon : mais maman?
Angelus : plus tard tu te battra si tu veux.
Umaro: raaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
drya : tu veux vraiment te battre?
Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
drya : il a dit qu´on a pas de temps a perdre et qu´il s´occupe de lui.
Dabla: tu es vraiment sympas umaro.
Angelus : j´espere que tu nous rejoindra.
Drya : rejoins nous vite.
Aneon : bonne chance .
Drya , angelus , dabla et aneon rentrérent dans le château qui était juste en face le cimetiere mais avant ohm essaye de les a empeché mais umaro se mit au milieu.
Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
ohm : pfiu tu a l´aire faible.
Umaro fonça sur ohm tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais ohm esquiva tout les coups puis umaro donna un coup de genou dans le ventre d´ohm , celui-ci bloqua le coup puis ohm donna un coup de poing dans le ventre d´umaro qui recula , ohm envoya ensuite un coup de coude dans le visage d´umaro se qui le fit reculer encore.
Ohm : tu te débrouille pas mal mais pas assez pour me battre.
Ohm enchaina les coups de poings et de pieds , umaro recula encore et encore sous la puissance des coups d´ohm puis ohm envoya un puissant rayon qui envoya umaro a terre.
Ohm : pfiu les vivants sont nuls , les morts-vivants sont les meilleurs.
Umaro se releva.
Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
umaro fonça sur ohm tout en donnant un coup de poing mais ohm esquiva le coup puis recula et umaro s´avança tout en donnant un coup de pied , ohm le bloqua d´une main mais la puissance du coup le fit un peu reculer puis umaro commença a soufflé un vent gelé qui gela tout sur son passage , ohm recula puis lança une boule de feu qui se gela sur place.
Ohm : tu as un pouvoir dangereux pour nous les morts-vivants mais je vais t´anéantir
umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
ohm envoya de puissant kikoha mais umaro créa un bouclier de glace se qui le protegéa de tout les projectiles.
Ohm : pas mal du tout .
Ohm disparut complétement sous la terre puis attrapa les 2 jambes d´umaro se qui le paryla , ohm sortit sa tete du sol.
Ohm : coucou je suis là.
Mais umaro donna un terrible coup de poing, puis attrapa ohm par le col et le souleva dans les aires.
Ohm : et merde je l´ai sous estimé.
Umaro balança ohm a terre puis le gela ses jambes.
Ohm : merde il m´a eu .
Umaro s´avança vers ohm.
Ohm : je n´ai donc pas le choix.
Ohm balança un soufle de poison sur umaro , umaro changea de couleur et ses poils deviennent vert puis umaro tomba a genou devant ohm , ohm se libéra ensuite de la glace assez facilement.
Ohm : tu t´es bien défendu mais chaque chose a une fin.
Ohm et umaro se sont battus mais ohm a lancé un souffle de poison et umaro se retrouve a genou que va t-il arrivé a umaro?? va t-il mourir?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 460 : le poison mortel.
putain les super idées que tu as c´ets génial continue
ouais vive umaro mdr la suite