cool tes deux nouveaux chapitres
vive ta fic !
ouais vivement la suite nightmares tu es trop fort pour les fics.
merci beaucoups pour les coms voici la suite.
Chapitre 213: les cyborgs comment la destrution de différentes villes :
trunks a fini de raconter son histoire sur les cyborgs puis trunks du futur , gohan , krilin , c 18 sont partit pour aller les affronter et aussi prévenir les autres.pendant qu´un cyborg s´occupant d´une ville.
Kilak : dégage de cette ville.
Kilak apparut devant le cyborg et jine étant a s´est coté.
C12 : je suis un cyborg et je m´appelle c12.
C12 étant assez blanc de peau , avec un chapeau assez pointu , une veste toute noir qui était ouvert et on voyait ses muscles , il avait un pantalon noir aussi et des cheveux brun.
C12 : vous me semblez très puissant , je vais vous tester.
Jine : chérie laisse le moi .
kilak : d´accords comme tu veux mais s´y il se passe quelque chose , j´interviens.
Jine fonca sur c 12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c12 les esquiva puis c 12 fit un coup de pied retournait dans le ventre de jine qui l´envoya a terre , c12 fonca sur jine tous en enchainant les coups de poings et de pieds, jine eut le temps a peine de se relever quelle se retrouva a terre.
Jine( tous en se relevant) : très bien tu l´auras voulu
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
jine se transforma en loup-garoup.
Pendant se temps sur une ile , un autre cyborg l´attaqua.
C5 : ces humains sont pas assez fort pour nour.
C5 envoya des boules de feu , les villageois commencaient a fuir.
Quelque part dans un autre village.
C7 : courez bande de minable .
C7 frappa les villageois tous en envoyant des boules de feu.
Dans un village prés d´un volcan:
villageois : au secour, aidez moi.
Le villageois partez dans tous les sens avec de la peur.
C1: tait toi connard.
C1 attrapa le villageois par le cou et lui broya la nuque.
Autre part , c 2 lui aussi fesait des ravage , il était dans le centre ville et s´amusait a tous faire bruler.
C3 quand a lui s´étant occuper d´un village se situant quelque part dans les montagnes.
C4 ravageais un autre endroit se situant prés d´un océan.
Pendant se temps :
c11 : hi hi hi hi je vais bien m´amuser , avant d´aller envahir une ville , je vais aller trouver la personne que je viens de sentire sa force.
C11 se dirigea vers quelqu´un ou il avait sentit une puissante énergie.
C6 quand a lui se dirigea dans une ville prêt d´un desert.
C6 : attention le plus beau des cyborgs arrives , yeahhhhhhhhhhh je fait mon entrée.
C6 arriva comme sa dans la ville et comment sa a détruire un batiment.
C6 : c´est pas solide ces batiments , je pense que ses humains ne le seront guére , sa va etre un jeu d´enfant de les battres.
C9 quand a lui arriva dans une foret , il trouvait sa très jolie , s´est pour sa qu´il la détruisa complétement puis repartit dans une autre direction.
C9: sa me plaisait pas du tout cette endroit.
Pendant se temps :
C10 : ces habitants ne valent pas un clou
c 10 tenant un jeune homme par le coup et le jetta a terre.
C10 : vous etes que des minables .
C10 se prépara a rasé le village avec un gros rayon .
?? ???: arrete toi tous de suite.
C10 : qui es tu étranger?
?? ??: quelqu´un qui va te botter les fesses.
C10 : esseye un peu.
Les cyborgs ravages les villes et villages mais que va t-il se passer?? jine battra t-elle c12???? et quelle est cette personne qui est apparut devant c10 ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 214: l´incroyable volontée de jine .
met la suite c´est genial
merci du com voici la suite
Chapitre 214 :l´incroyable volontée de jine:
les cyborgs attaquérent différents endroit de la ville , jine et kilak sont tombés sur c12 puis jine s´est affronter contre lui et a du se transformer en loup-garou tant dis que quelqu´un apparut devant c10.
C10 : qui es tu misérable?
?? ?? : je suis dabla et je vais t´empecher de détruire la ville , on ma parler des cyborgs et chacun de nous va tous les détruire une fois qu´on les a trouvé , j´ai eu un peu de chance de te trouver.
C10 fonca sur dabla tous en enchainant les coups de poings et de pieds, dabla esquiva les coups puis c10 donna un coup d´épaul qui envoya dabla a terre , dabla se releva puis recula mais c10 étant déjà sur lui , c10 envoyau ne boule de feu qui mit dabla a terre.
Pendant se temps jine étant transformé en loup-garou et fonca sur c12 tous en enechainant les coups de poings et de pieds, c12 les esquiva puis c12 donna un coup de genou en plein la tete de jine qui la fit pencher en arriére puis c12 envoya une grosse boule de feu qui envoya jine a terre.
Jine :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
jine se transforma en ancien loup-garou puis se mit a nouveau a foncé sur c12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds, c12 esquiva les coups puis c12 donna un coup de coude en plein la tete de jine qui la fit reculer puis c12 enchainant les coups de poings et de pieds, jine recula façe a la puissance des coups puis c12 envoya un uppercut qui envoya jine dans les cieux , c12 apparut dérriere jine mais jine se rétablit dans les cieux puis c12 donna un coup de poing mais jine recula .
Jine : tant pis , je vais utiliser ma meilleur forme yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
jine se transforma en maitre des loups-garou.
C12 : très intérressant , mais meme avec autant d´énergie , tu ne me battras jamais.
C12 fonca sur jine , jine fonça elle aussi sur c12 et tous les 2 s´enchainérent les coups de poings et de pieds a une rapidité étonnante , jine esquiva les coups de c12 , c12 esquiva lui aussi les coups de jine puis c12 attrapa jine par le bras et tira sur son bras pour la faire venir vers lui et lui donna un coup de genou en plein la tete , se qui la fit reculer puis c12 donna un coup de poing dans le ventre de jine se qui la fit pencher en avant , c12 fit ensuite un coup de pied retournait qui envoya jine a terre.
Pensée de jine : merde , j´ai du mal façe a sa puissance.
C12 apaprut juste en façe de jine ensuite puis tira une grosse boule de feu qui traina jine a terre.
Jine ( tous en se relevant ) : huh huh huh tu es peut etre très fort mais je réussirais a te battre.
C12 : parle toujours.
C12 fonça sur jine puis lui plaça un puissant coup de poing dans le ventre , jine parti vers les rochers du fond puis c12 apaprut dérriere jine et lui plaça un autre coup de pied mais celui-ci a la tete se qui l´envoya dans les rochers du fond.
C12 : abandonne petite , tu n´es pas de taille façe a moi.
Jine : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
jine se sortit des rochers.
Jine: meme si je dois mourir , je me battrais rien que pour cette planéte et pour celui que j´aime : kilak.
Kilak : chérie si tu veux je peux prendre la releve?
Jine : fait moi confiance je le battrais.
Jine fonca sur c12 puis s´envola dans les cieux , jine envoya plein de boules de feu sur c12 puis jine en créant une plus grosse et la balança dessus c12 .
Jine : maintenant ma plus puissante attaque, giga laser.
Jine se concentra et créa 2 auras rouge dans ses mains puis croisa ses mains et un énorme laser sortit de ses 2 mains et foncérent sur c12 , un gigantesque cratére apparut et une grande explosion se fit.
Jine : je l´es eu.
C12 : hi hi hi hi tu vas etre dessus.
Jine : pasp ossible il a survec.........
jine n´eut meme pas le temps de finir sa phrase que c12 lui avait balancé un coup de genou dans la tete , jine recula puis c 12 enchainant les coups de poings et de pieds , jine recula façe a la puissance de c12, puis c 12 créa une giganstesque boules de feu et l´envoya alors qu´il était très prêt de jine , jine tomba a terre.
Kilak : jine sa va? Je prends la releve.
Jine( du sang lui coulait et se releva très doucement) : kilak laisse le moi , je veux le battre , j´y arriverais.
Jine se mit a nouveau a foncé sur c 12 tous en donna un coup de poing , c12 esquiva le coup puis c12 donna un coup de poing a jine qui l´envoya vers le ciel mais c12 l´attrapa juste avant qu´elle parte dans le ciel ( il l´attrapa par la gorge ) puis serra très fort , du sang coulait de jine , pas mal de sang , c12 jetta jine vers le sol puis tira des rayons de ses yeux qui l´envoyérent a terre , jine retrouve sa forme initiale.
Kilak : nnnnnooooooooooooonnnnnnnnnn ,
jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeee!!!!!!
!!!
dabla s´affronte contre c10 , tant dis que jine n´a pas voulu que kilak interviennent et s´est battu jusqu´au bout de ses forces , que va t-il se passer?? kilak battre t-il c12??? et est se que dabla finira t-il son combat contre c10?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 215 : la colére de kilak .
genial continue vite
pas de critique please
http://nanap.skyblog.com
http://super-goku-ssj4.skyblog.com/
merci du com specialement maintenant je met 2 chapitre d´un coup.
Chapitre 215: la colére de kilak:
dabla se battait contre c10 tant dis que jine s´occupant de c12 mais meme avec sa puissance aux max , elle fut girévement blesser et mis KO.
Kilak : tu vas me le payer !! !!!! yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
kilak se transformant direct en maitre des loups-garou.
C12 : déjà tu te transforme? Ta copine n´est meme pas arriver a me toucher alors qu´elle avait une transformation identique a toi.
Kilak: c´est pas pareil , c´est moi qui lui est apprit a se transformer et a devenir comme moi pour se defendre contre des monstres comme toi ou plutot cyborgs.
Kilak fonca sur c12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c12 esquiva les coups puis c12 donna un coup de poing , kilak le bloqua avec ses 2 mains mais recula légerement puis c12 enchainant les coups de poings et de pieds , kilak recula façe aux coups de c12 puis c12 lanca une boule de feu , kilak la dévia vers les rochers dérriere lui.
Pensée de kilak : il est très puissant , malgrés toute la puissance que j´ai acquis pendant ces années je ne peux pas faire mieux , merde.
C12 : alors aurait tu peur? Tu voulais pas venger ta petite copine?
Kilak : ferme là !! !!! tu vas me le payer très chere meme .
Kilak fou de rage fonca sur c12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c12 les bloqua puis c12 donna un coup de pied dans la tete de kilak qui le fit un peu reculer puis c12 envoya plein de coups de pieds qui envoya kilak a terre.
Kilak ( tous en se relevant) :fait chier , j´ai promis que je te le ferais payer se que tu lui a fait et je n´es qu´une parole , tu vas mordre la poussiére.
C12 : nous autres les cyborgs, personnes ne peut se rivalisé avec nous.
C12 fonca sur kilak tous en donna un coup de pied , kilak l´esquiva sur le coté puis kilak donna un coup de pied circulaire dans la tete de c12 mais c12 le bloqua avec une main puis envoya un rayon de sa main qui envoya kilak dans les rochers au fond.
C12 : malgrés toute ta force tu n´as aucune chance.
Pendant se temps dabla affrontant c10.
Dabla enchainant les coups de poings et de pieds , c10 les esquiva puis c10 fit un coup de pied retournait dans le ventre de dabla qui le fit reculer puis c10 enchainant les coups de poings et de pieds, dabla en esquivant quelque uns mais se prit le reste et tomba a terre.
Dabla: yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
dabla se transforma directement en roi des démons puis se mit a nouveau a foncé sur c10 , dabla enchainant les coups de poings et de pieds , c10 esquiva les coups puis c10 donna un coup de tete en plein la tete de dabla, dabla recula un petit peu puis c10 donna un coup de poing circulaire dans la tete de dabla , c10 enchainant ensuite les coups de poings et de pieds , dabla recula puis c10 envoya une boule de feu qui envoya dabla a terre.
Dabla ( tous en se relevant ): huh huh huh huh quelle puissance.
C10 : tu ne gagneras jamais HA HA HA HA HA.
Pendant se temps thanos , shin et tayla étant dans une ville , il pensait déjà a joué aprés s´etre entrainer mais virent la ville a feu et a sang.
Thanos : que se passe t-il ici?
Shin : merde faut prévenir nos parents.
Tayla : oai allons-y.
C6 : alors les petits , vous ne jouez pas au bac a sable.
Tayla : merde qu´est se que c´est?
C6 : je m´appelle c6 et je suis un cyborgs , personne vous a parlez de moi?
Shin : non mais on va vite te réduire a cendre , tu es trop vantard.
Shin fonca sur c6 tous en enchainant les coups de poings et de pieds, tayla et thanos foncérent eux aussi sur c6 et enchainérent les coups de poings et de pieds mais c6 les esquiva et donna un coup de pied a tous les 3 qui les envoyérent a terre.
Shin , tayla , thanos : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
shin se transforma en ssj , tayla passa directement en ssj2 et quand a thanos il utilisa limite extréme ( une transformation ou il dégage une énergie extraordinaire ).
c6 : pas mal du tout les petits , vous etes pas normaux mais bon on va s´amuser , enfin j´espere.
Pendant se temps:
kilak : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
kilak se sortit des rochers puis se mit a nouveau a foncé sur c12.
Kilak : si il le faut je me battrais juqu´a la mort.
Kilak meme avec sa force au max n´avait pas l´avantage ,tant dis que dabla aussi meme avec sa force au max n´y arriva tant dis que shin ,tayla et thanos sont tombés sur c6 par hasard sans le vouloir et se sont transformés avec leurs énergies aux max mais est se que kilak arirvera t-il a s´en sortir ?? et pour dabla que va t-il aussi se passer??? tayla , shin et thanos arriveront-ils a battre c6?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 216 : shin ,thanos et tayla , le trio de choc.
Chapitre 216 : shin , thanos et tayla , le trio de choc:
kilak se battait contre c12 , meme avec sa puissance au max , il n´avait pas l´avantage , il voulait venger se que c12 a fait a jine , pendant se temps dabla affrontant c10 mais lui non plus meme avec sa puissance max , ne gagna pas , pendant se temps shin, tayla et thanos sans le vouloir sont tombé sur c6 et shin s´est transformé en ssj , tayla en ssj2 et thanos en extréme limite.
C6 : pour des enfants comme vous dégagez de telle énergie , c´est pas mal du tout.
C6 étant avec les cheveux jaune redresser sur la tete , il portait un t-shirt , avec un pantalon et il avait les cheveux court .
Shin : et encore tu n´as pa tous vu.
Tayla : on va lui montrer se qu´on sait faire.
Thanos : oai allons-y.
Thanos , shin et tayla foncérent vers c6 tous en enchainant des coups de poings et de pieds, c6 les esquiva assez facilement puis c6 donna un coup de poing dans le ventre de shin qui le fit pencher en avant puis c6 donna un coup de pied dans la tete de shin qui l´envoya a terre , c6 donna un coup de tete a thanos et enchaina un coup de pied retournait a tayla puis c6 envoya une grosse boule de feu qui envoya tayla et shin a terre.
Shin( tous en se relevant) : quelle puissance !! !!!!
thanos : il est très fort , on a pas assez de puissance.
Tayla : n´abandonnez pas déjà , on va lui montrer nos meilleurs attaques.
Tayla , shin et thanos s´envolérent dans le ciel et formérent un triangle autour de c6.
Tayla: ultra flash.
Thanos : abyss.
Shin : celest atatque.
Tayla se concentra puis visant d´une main et tira un rayon a moitier rouge et moitier jaune , thanos lui créant une aura de couleur assez noir puis lanca un énorme rayon tous noir avec de la fumée noir qui l´entourra, shin lui envoya son poing en avant puis un poing vers le ciel et tournoya autour de lui puis un rayon en forme de tourbillon fonca sur c6 , les 3 attaques foncérent sur c6 et le touchérent de plein fouet , une immense explosion se fit.
Tayla : il viendra plus nous emmerder comme sa.
shin: bien fait pour lui.
Thanos : c´était pas trop difficile quand meme
c6 : et vous appelez sa des attaques , faites moi rire.
C6 apaprut juste en face de tayla et lui placa un coup de poing qui la fit tomber a terre ,puis apparut juste en face de thanos et lui enchainant les coups de poings et de pieds qui l´envoya a coté de tayla puis apparut a coté de shin et lui lanca une boule de feu qui l´envoya a coté de tayla et thanos puis c6 envoya un énorme rayon qui les envoyérent plus loin a terre , tayla , thanos et shin reprirent leurs formes initiales.
Shin : il est trop fort pour nous.
C6 : vous allez mourir .
C6 apaprut a coté de tayla , shin et thanos puis commenca a grossir un énorme rayon .
C6 : crevez !! !!!!!
?? ?? : a ta place je ferais pas sa.
quelqu´un étant apparut et tenant le bras de c6 .
Pendant se temps dabla s´affrontant toujours contre c10 .
C10 avait les cheveux bleu , avec une chemise et une cravatte , il avait un pantalon bleu marine et ses cheveux étant très court.
Pensée de dabla: merde meme avec toute ma puissance , je ne peux pas le battre tant pis je vais quand meme esseyez meme si je dois y restez.
Dabla fonca sur c10 tous en enchainant les coups de poings et de pieds.
Pendant se temps kilak affronta toujours c12:
kilak fonça sur c12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c12 esquiva les coups puis c12 envoya un uppercut dans la tete de kilak qui l´envoya dans les cieux puis c12 apaprut dérriere kilak et lui donna un coup de pied dans le dos qui envoya kilak a terre , kilak reprit sa forme initiale
kilak : tu es extremement fort ,je n´es plus assez de force.
C12 : je vais en finir avec toi.
C12 tira une énorme boule de feu sur kilak mais la boule de feu fut déviait par une autre.
C12: qu ia osé?
?? ??: tu ne le tura pas , maintenant ton adversaire , c´est moi.
Pendant que dabla continua son combat contre c10 ,c6 alla achever shin , tayla et thanos mais quelqu´un est intervenu et aussi kilak allait se faire achever par c12 et quelqu´un d´autre est intervenu mais qui sont ses personnes?? sont-elles puissantes ?? , vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 217 : le retour de 2 héros.
cool comme d´hab
j´attends impatiamment la suite
merci du com voici la suite.
Chapitre 217 : le retour de 2 heros:
dabla s´affronta contre c10 pendant que shin , tayla et thanos allait se faire achever par c6 mais quelqu´un intervient et pendant se temps là kilak se battait contre c12 et aussi allait se faire achever mais quelqu´un d´autre intervient.
C12: qui es tu?
?? ?? : je suis enfin de retour sur ma planéte aprés un long entrainement , je m´appelle vegeta.
C12 :encore un fou qui vient se jetter dans la geule du loup.
Vegeta :HA HA HA HA moi au moins je suis plus fort que toi.
Vegeta fonça sur c12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds, c12 les esquiva puis c12 donna un coup de pied dans la tete de vegeta qui le fit reculer .
Vegeta : pas mal du tout
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
vegeta se transforma en ssj puis se mit a nouveau a foncé sur c12 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c12 les esquiva puis c12 enchaina lui aussi les coups , vegeta en esquiva quelque uns mais se prit un coup de genou dans le ventre se qui le fit encore reculer.
Vegeta : pour un cyborg , tu te débrouille pas mal du tout ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!!
vegeta se transforma en ssj5 syncronisation poronga ( la syncronisation poronga ressemble a la syncronisation shenron sauf que là c´est vegeta qui est transformé et il a fusionné le ssj5 avec).
Vegeta : passons aux choses sérieuses.
C12 : je suis d´accords.
Pendant se temps :
c6 : qui es tu?
?? ??: je m´appelle goku , enchanté de te rencontrer , apparament on dirait que tu es un cyborg.
C6 : exacte et je suis c6 mais malheureusement tu vas crever.
C6 donna un coup de poing a goku qui le fit lacher le bras de c6 et goku recula .
Goku:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj puis se mit a foncé sur c6 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c6 les esquiva puis c6 enchainant des coups de poings et de pieds , goku recula façe a la puissance de c6 puis c6 envoya un gros rayon , goku se mit en protection et recula façe a toute cette énergie.
Goku : très bien , je vais donner le meilleur de moi , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj5 syncronisation de shenron puis apaprut en quelque seconde en face de c6 , c6 balança un coup de poing mais goku le bloqua avec une main , goku attrapa le bras de c6.
Goku: comment peut tu faire sa a des enfants ? Meme si ils sont fort , tu ne les toucheras plus jamais.
Goku serra le bras de c6 et son bras vola en éclat.
C6 : impossible , nous sommes des cyborgs d´ou te vient une telle énergie?
Goku: me suis entrainer pendant 5 longue années , j´ai dévolloppé une énergie énorme , maintenant c´est ta fin.
Goku apparut juste dérriere c6.
Goku: KA ME HA ME
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
goku avait fait disparaître complétement c6.
Pendant se temps vegeta fonca sur c12 , c12 lanca un énorme rayon mais vegeta étant déjà a coté de c12 , c12 fit un pas sur le coté.
C12 : tu es très rapide mais se n´est pas assez pour me ...................
c12 n´eut meme pas le temps de parler que vegeta lui avait plaçé un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer puis vegeta envoya un coup de pied dans la tete qui envoya c12 dans le ciel , vegeta apparut dérriere et lui donna avec ses 2 mains rassemblaient un coup qui l´envoya a terre puis vegeta apparut a en face de c12.
Vegeta : BIG BANG ATTAQUE.
Le puissant big bang détruisit complétement c12.
Pensée de Kilak : incroyable , ne serait ce vegeta ? Il est devenu incroyablement fort , moi qui est passé du temps , je l´es meme pas blesser alors que lui en quelque seconde , il l´anéanti.
Pendant se temps dabla fonca sur c10.
Dabla enchainant les coups de poings et de pieds , c10 les esquiva puis c10 donna un coup de poing dans le ventre de dabla qui le fit pencher en avant puis c10 envoya une boule de feu qui envoya dabla a terre.
Pensée de dabla ( tous en se relevant ) : je vois pas comment je pourrais le battre , il est encore plus fort que je le suis.
Goku et vegeta sont de retour sur terre , ils ont détruit facilement c6 et c12 mais pour dabla réussira t-il a battre c10?? et est se que nos amis affronteront-ils d´autres cyborgs?vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 218 : c10 est trop fort , dabla n´en peut plus.
très bon chapitre continue
comme dit lexode super chapitre
meme un tres tres bon chapitre
bonjour tout le monde, superbe fic, j´ai lu tes 4premiers chapitres, c´est excellent!
de toute façon tous les chapitres de nightmares13 sont super
ouais ils sont tous super. mais au faite il est passé où nightmares13??????
merci pour les coms , je suis desoler du retard j´étais plus sur mon ordi.
Chapitre 218 : c10 est très fort , dabla n´en peut plus :
goku et vegeta sont revenus sur terre et ils ont totallement détruit c6 et c12 pendant que dabla s´affronta contre c10 mais meme avec sa puissance max , il a du mal.
Dabla fonca sur c10 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c10 esquiva les coups puis c10 donna un coup de poing dans le ventre de dabla qui le fit reculer puis c10 enchainant les coups de poings et de pieds , dabla recula façe aux coups de c10 puis c10 fit un coup de pied retournait en plein la tete de dabla qui l´envoya a terre , dabla se mit ensuite sur les genou et les mains en avant.
Dabla : huh huh huh , malgrés toute la force que j´ai acquise pendant ses années , je suis incapable de battre se cyborg.
C10 : HA HA HA HA HA , tu aurais du réflechir 2 fois avant de m´attaquer.
Dabla : ( tous en se relevant complétement ) :meme si je l´aurais su que tu étais si fort que sa , je me serais quand meme battu , pour mes amis surtout , grace a eux , j´ai completement changé , et j´aime aujourd´hui ce que je suis devenu.
C10 : vraiment touchant , mais ta vie s´arrete ici.
Pensée de dabla: il me reste encore une chance de le battre.
Dabla se teleporta dérriere c10 .
Dabla : enfer!!!!!!!
dabla lança sa plus puissante attaque de très prés sur c10 , une grande explosion se fit .
Dabla : ouf , je suis enfin arrivé a le battre.
C10 : ridicule , ton, attaque est vraiment ridicule.
Pendant se temps , goku venant de détruire c6:
goku: les enfants vous allez bien? Qui etes vous au juste ? Vous etes très puissant.
Shin: c´est normal , on est des descendants des sayans.
Thanos : a part moi.
Tayla : merde , il aurait pas du le savoir.
Goku: ah bon , mais alors vous etes qui vraiment? Car moi je suis un sayan et je pense qu´on doit faire partit de la famille alors.
Tayla : moi je suis la fille de bra et gaia .
Shin : moi le fils de pan et atomos .
Thanos : et moi de oub et freyja
goku : super pan est ma petite fille , oub est en quelque sorte mon éleve et je bra est la fille de vegeta et je connais un petit peu gaia.
Pendant se temps vegeta venant de sauver kilak en détruisant c12:
kilak : tu es très fort , vegeta .
Vegeta : et pas seulement sa.
les yeux de vegeta brillérent puis grace aux boules de cristal de namek qu´il était en lui , vegeta guerri complétement les blessures de jine et celles de kilak.
Kilak : incroyable, quelle puissance.
Pendant se temps :
dabla : im.......... impo....................impossible , comment est ce possible? Ma meilleur attaque n´a meme pas marcher.
C10 : ton attaque est ridicule , c´est pas avec sa que tu me battras.
Pensée de dabla: faut que je trouve autre chose.
C10 se trouva ensuite en façe de dabla puis c10 donna un coup de poing en plein le visage de dabla qui le fit reculer puis c10 enchainant les coups de poings et de pieds puis c10 tira d´une main u nrayon qui envoya dabla a terre , dabla reprit sa forme initiale.
C10 : je vais en finir avec toi .
C10 apparut juste a coté de dabla qui était allongé au sol , c10 se concentra puis prépara un gros rayon mais a se moment meme une créature apparut et frappa en plein visage c10 qui le fit reculer.
?? ??: j´ai enfin trouvé un cyborg .
c10 : que me veux tu ? Laisse moi l´achever.
?? ?? : je suis assez presser
C10 : je suis plus fort que toi sale créature.
?? ??: c´est ce qu´on va voir , approche je t´attend.
C10 : petit prétentieux.
C10 fonça sur la créature .
Dabla a été mis KO par c10 mais une créature apparut et s´en prend a c10 mais qu´est se qu´elle veut cette créature?? pourquoi est elle là???? et qui est elle??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 219 : une étrange créature.
vite la suite cest trop bien
comme chapitre je trouve que tu écrit de mieux en mieux(peut-être le métier qui rentre )
j´attends vraiment la suite
merci du com voici la suite.
Chapitre 221: brum , un monstre rusé:
chacun de nos amis recherchent les cyborgs tant dis que gaia s´affrontant contre brum puis gaia se transforma en ssj4 et reprit l´avantage , brum qui venait de se faire volatiliser s´est reformé sous forme de fumée mais pas complétment et a entourré gaia avec puis lui a donné un coup de croc sur gaia.
Bra : gaiaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
gaia : tant fait pas il m´a pas eu.
Gaia avait rattrappé la geule de brum puis lui ouvra sa bouche complétement et la fit volatilisé puis gaia envoya une grosse boule de feu qui fit disparaître brum mais celui-ci se reforma aussitôt avec de la fumée.
Gaia : tu es un monstre intéressant , meme si je t´inflige des dégats immense , tu pourras te reformer aussitôt.
Brum : c´est ça l´avantage d´un telle corps .
Gaia : mais maintenant je vais complétement t´anéantir.
Pensée de brum : si je l´attaque directement , j´ai aucune chance , la solution c´est de trouvé ses émeraudes , sans eux je ne pourrais le battre mais je n´es pas d´idée comment m´en sortir.
Gaia : prépare toi , giga diamonde x 10.
gaia envoya son attaque sur brum .
Brum : maintenant .
Brum se dématérialisa sous forme de fumée pour esquiver l´attaque puis créa beaucoups de fumée , on voyait plus rien.
Brum :tu ne sais plus ou je suis maintenant.
Brum fonça sur gaia tous en donna un coup de poing mais malgrés la fumée , gaia esquiva le coup puis gaia donna un coup de poing dans le ventre de brum qui le fit reculer puis gaia enchaina les coups de poings et de pieds , brum recula façe aux attaque puis gaia envoya un coup de pied en plein la tete qui envoya brum dans les rochers du fond.
Gaia : s´est pas avec ça que tu m´auras.
Brum :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
brum se sortit des rochers .
Gaia : je peux toujours sentir ta présence.
Brum : j´ai négligé se détail mais ceci fesait partit de mon plan.
De la fumée se regroupant autour de gaia , puis une fumée immense monta dans le ciel , gaia toussa avec toute cette fumée et la fumée provoqua une pluie et des eclaires qui tombérent sur gaia , gaia recula en les esquiva puis toussa avec la fumée.
Gaia: j´en est marre , diamond .
Gaia détruisa toute la fumée et les éclaires disparurent avec .
Gaia : maintenant a ton tour ..........
gaia regarda de partout mais on dirait que brum étant partit .
Bra: merde il est partit .
Gaia : fait chier , juste quand j´allais l´achever.
Lejick : eh gaia , bra on est là.
Lejick arriva suivit de tenk et de kai.
Gaia : qu´est se que vous faites ?
Tenk: tu te battais contre qui a l´instant.
Gaia : on a un probléme , faut prévenir les autres , on a un autre monstre en libertée en plus des cyborgs.
Lejick : merde .
Pendant se temps , trunks du futur , gohan , krilin et c18 arrivérent dans un endroit ravagé par un cyborg.
Trunks du futur : soiyez prudent , le cyborg ne doit pas etre loin.
Trunks du futur , gohan , c18 et krilin cherchérent mais apparament le cyborg était partir.
Gohan : je n´es rien trouvé.
C18 : moi non plus.
Krilin : on a du le manqué de justesse.
Pendant se temps quelque part dans l´ombre:
brum : je vais rechercher 3 de ses cyborgs , et quand je les aurais trouver j´aurais une puissante très grande , mais quelque chose m´embete c´est que j´ai senti quelqu´un se battre contre2 cyborgs et l´énergie de cette personne est toujours là , j´espere que si ses cyborgs sont détruit , j´espere que les émeraudes puissances ne sont pas en eux.
Brum a réussi par une ruse a s´enfuir façe a gaia mais nos amis risqueraient de le rencontrer plus tard , est se que brum trouvera un cyborg??? est se qu´il arrivera a trouvé les émeraudes de puissance ?? et nos amis réussiront-ils a détruire les autres cyborgs??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 222 : brum est a la recherche des cyborgs.