nightmares13 t´es ou????????
Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .
Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...
Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .
Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .
A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .
Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !
Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .
Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !
Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .
Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !
Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .
Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !
Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .
Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !
Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .
Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !
Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .
Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...
Ils se teleporterent .
Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .
Il était vers 4h00 du matin quand ...
Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !
Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .
Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...
Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .
Maru : surtout a Tsuze ...
Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !
Quelqu´un se teleporta .
Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .
Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !
-------------------------------------------------
casse toi piccolo tu fais chier degage merde yen a marre de ta fic pourri si au moins elle etait bien
picolo part de ma fic , merci pour votre soutien , desoler j´étais pas sur mon ordi , sinon la suite cette aprem avec 2 chapitre d´un coup
voici 2 chapitre d´un coup.
Chapitre 236 : goten s´affronte contre l´un des cyborgs :
trunks du futur a protéger gohan, krilin et c18 de l´auto destruction de c7 , pendant se temps , goten, trunks , gaia et bra arrivérent dans une ville en ruine et quelqu´un apparut .
Trunks : qui es tu?
Goten: et tu un cyborg ?
C4 : effectivement et je m´appelle c4 .
c4 étant un cyborg assez gros , petit de taille , chauve , yeux brun , portant un t-shirt avec un pantalon vert .
Gaia : je vais le balayer.
Goten : non , celui là est pour moi , laisse le moi.
C4: HA HA HA HA !! !! quelqu´un comme toi ? M´affronter?? avec tes amis tu aurais peut-etre une chance mais sans tu n´as aucune chance.
Trunks: goten , fait lui mordre la poussiére .
Goten : oai , il va le regretter.
Goten fonça sur c4 tous en enchainant les coups de poings et de pieds, c4 les esquiva puis c4 apparut dérriere goten et donna un puissant coup de poing dans le dos vers le sol mais goten se restabilisa en mettant les main a terre puis fit un demi tour tant dis que c4 fonça sur lui en coup de poing , goten se protégea avec ses 2 mains fut projetter par terre.
Goten : huh huh huh , ce cyborg est assez puissant , on va bien s´amuser.
C4 apparut ensuite en face de goten , prés de lui , goten se releva doucement mais n´eut meme pas le temps de se relever que c4 lui donna un coup dep oing en plein visage qui le fit reculer.
C4 : je pensais que tu serais plus fort que ça , tu m´as déçu.
Goten: attend je ne t´es pas tous montrer
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!
goten se transforma en ssj puis se remit a foncé sur c4 tous en enchainant les coups de poings et de p ieds , c4 les esquiva puis c4 envoya un uppercut qui envoya goten dans les cieux , c4 apaprut dérriere goten , goten se restabilisa dans les cieux puis c4 enchainant les coups de poings et de pieds goten recula face a la puissance des coups puis c4 apaprut dérriere goten et lui balança une grosse boule de feu qui envoya goten dans les rochers du fond .
Trunks : goten !! !!!
gaia : sale cyborg !! !!
gaia se précipita sur c4 mais fut en empecher par trunks .
Trunks : ne t´en fait pas pour goten.
Gaia : mais goten ne s´en sort pas .
Trunks : il n´a pas encore utilisé toute sa puissance , il est toujours en vie ne t´en fait pas , regarde plutot vers les rochers.
Goten : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
goten se sortit des rochers .
Gaia : il a l´air meme en pleine forme.
Goten : ne vous en faites pas , maintenant passons aux choses sérieuse ,
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
goten se transforma en ssj4.
Trunks : voilà pourquoi je te disais de pas t´en faire.
Gaia : en effet , goten met lui une raclée.
Goten : maintenant a nous 2 .
c4 : incroyable , quelle puissance.
Goten en une seconde apparut dérriere c4 .
c4 : merde mais ou est il?
Goten : je suis là .
C4 se retourna.
C4 : quelle rapiditée.
Goten enchainant ensuite les coups de poings et de pieds qui fit reculer c4 puis goten envoya un coup de genou en plein le ventre de c4 qui le fit pencher en avant puis goten remonta son genou en plein la tete de c4 qui l´envoya dans les cieux , goten apparut dérriere c4 et plaça une grosse boule de feu qui envoya c4 a terre.
C4 : hum , tu es très puissant mais je ne t´es pas montrer toute ma puissance.
Goten : je vais complétement t´anéantir.
Goten s´est affronté contre c4 , voyant qu´il n´avait pas l´avantage , goten s´est transformé en ssj 4 mais on dirait que goten a l´avantage , c4 compte montrer toute sa puissance mais est se vrai ? A t-il encore beaucoups d´énergie ? Goten réussira t-il a battre c4?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 237: c4 utilise ses dernieres ressource ,une énergie immense.
Chapitre 237 : c4 utilsie ses dernier ressources , une énergie immense:
goten s´est affronté contre c4 , goten s´est alors transformé en ssj 4 et on dirait qu´il a prit l´avantage , aprés cea c4 a dit qu´il allait utilisé sa vrai puissance.
Goten : tu bluffe , tu es impuissant face a moi.
C4 : très bien , ne vient pas te plaindre aprés cela .
goten : va s´y montre moi alors.
C4 : avant cela sache que les 4 premier cyborg sont les plus puissant car ils ont des techniques spéciale assez puissante et la mienne est effroyablement puissante ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
une énergie toute verte entourra c4 , ses yeux deviennent vert et une aura verte l´entourra .
Pensée de goten : je ressens une énergie immense , est sa sa vrai puissance?
C4 : ma technique speciale : augmentation de puissance.
En une seconde c4 arriva dérriere goten et donna un coup de poing , goten eut juste le temps de se retourner et de bloquer le coup puis c4 enchainant les coups de poings et de pieds, goten au debut arrivait facilement a bloqué les coups et les esquivait mais plus il le fesait plus il avait du mal , c4 devenant de plus en plus rapide , goten finit par encaisser les coups de c4 et fit un bond en arriére.
Goten: huh huh huh , comment sa se peut ? Sa force a encore augmenté.
C4 : ma technique permet d´augmenté ma puissance a volonté , plus je me bat avec plus je deviens puissant.
Goten : donc tu serais invulnérable avec une telle technique.
C4 : HA HA HA HA .
Goten : je réussirais quand meme a te battre.
Goten fonça sur c4 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c4 les esquiva puis c4 fit de meme , goten en esquiva quelque uns puis recula face aux coups , c4 n´arretait pas d´enchainer tant dis que goten recula.
Pensée de goten : cette technique le rend trop puissant.
Goten ne cessait de se prendre des coups et de reculer , puis c4 se plaça dérriere goten et donna un puissant coup de pied qui l´envoya a terre
goten : huh huh huh huh ta puissance ne cesse d´augmentait , tu es extrémement puissant.
C4 : et encore tu n´as pas tout vu.
C4 apparut ensuite dérriere goten, goten n´eut meme pas le temps de se relever que c4 donna un coup de pied en plein la tete de goten qui l´envoya a la hauteur de sa tete , puis c4 attrapa goten par le bra et le fit tournoyer dans les aires puis le relacha sur les rochers au fond.
C4 : ridicule !! ! tu n´es pas assez puissant.
Trunks : goten nooooooooonnnnnnn!!!!!! je crois que maintenant on a plus trop le choix.
Gaia : tu vas le regretter.
Goten :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
bra : on va te faire modre la poussiére.
goten se sortit des rochers.
Goten : les amis laissez moi faire , je le réduirais moi meme en cendre.
Goten s´élança sur c4.
C4 : très bien !! ! il te reste assez d´énergie .
Goten apparut en face de c4 et lui donna un coup de poing , c4 le bloqua avec une main puis c4 donna un coup de poing dans le ventre de goten qui le fit pencher puis un coup de pied en plein la tete qui le fit faire un salto arriére avant de retomber a terre , c4 reposa ses pieds par terre et apparut juste en face de goten puis lui balança une puissante boule de feu qui l´envoya plus loin a terre , goten reprit sa forme initiale puis c4 apparut juste au dessus de goten.
C4 : il est temps de dire adieu!!!!
c4 prépara une boule de feu mais a se moment là une boule de feu fit envoyait , c4 l´esquiva et fit un bond en arriére.
Trunks : tu ne le turas pas , maintenant c´est a moi d´agir.
C4 : vous etes autant préssait de mourir HA HA HA HA HA .
trunks : son énergie n´arrete pas d´augmentait , je sais meme pas si j´arriverais a le battre ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
trunks se transforma directement en ssj4.
C4 : déjà tu me montre toute ta puissance , je crois qu´on va bien s´amuser.
Trunks : gaia , bra restaient en arriére , je m´en occupe.
C4 grace a sa technique spéciale a considérablement augmentait ses pouvoirs sa force est incroyable ,meme goten en ssj 4 s´est fait mettre KO , trunks est arrivé a sa rescousse et s´est transformé en ssj4 mais trunks sera t-il assez puissant pour vaincre c4 ?? comment trunks va s´y prendre ?? y arrivera t-il?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 238 : trunks prends la releve , l´erreur de c4.
merci c´est normal
c´est genial continue
eh nightmares13 tu peux demander lebanisement de piccolo_88 car moi je pas assez d´anciennete merci comme ca tu pourras continué trankil
tu peux pas le bannir et moi c pareil
j´ai demandé au moins 20 ban pour lui , j´arriverais a le bannir il a pas qu´a ecrire une fic dans la mienne , i lse cree un nouveau speudo sinon la je double le nombre de ban si il en refait tant qu´il sera pas banni
merde et sinon nightmares13 ta la suie ou pas ?
elle dechir ta fic je te di bravo nightmares13 respect totale ceux qui disent que c´est nul i ont qu´a en faire une
met vite la suite
merci des coms voici 2 chapitre d´un coup.
Chapitre 238 : trunks prends la releve , l´erreur de c4:
c4 a utilisé sa technique spécial qui lui permettait d´augmenter de plus en plus sa puissance au fils du temps , goten meme en ssj 4 s´est fait mettre au tapis , trunks s´est directement transformer en ssj 4 et s´apprete a se battre contre c4.
Trunks : goten , je te jure que c4 va le regretter.
C4 : lui n´y est pas arriver , je vois pas pourquoi toi t´y arriverait .
Trunks fonça surc4 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c4 les esquiva puis c4 donna un coup de genou en plein le ventre de trunks qui le fit pencher en avant puis c4 enchainant les coups de poings et de pieds , trunks recula face a la puissance des coups puis c4 plaça un puissant coup de poing dans le ventre de trunks qui l´envoya a terre.
Trunks : huh huh huh , c´est impossible !! !! sa puissance ne cesse d´augmenter , j´ai l´impression que sa technique est très efficace et meme imparable.
C4 :HA HA HA HA grace a toute cette puissance , je peux battre n´importe qui.
C4 fonça sur trunks tous en enchainant les coups de poings et de pieds , trunks n´eut meme pas le temps de se relever , il fut propulser dans les rochers du fond.
Gaia : trunks !! !! yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaia se transforma en ssj4 plus la transformation tigre .
Bra: yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
bra se transforma en ssj4.
Bra et gaia : on va te faire modre la poussiére .
Gaia et bra s´élancérent sur c4 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c4 esquiva les coups puis c4 enchainant les coups de poings et de pieds qui firent reculer bra et gaia puis c4 créant un énorme rayon qui envoya bra et gaia a terre .
Trunks : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
trunks se sortirt des rochers.
Trunks : me faire un coup comme sa a moi.
C4 apparut ensuite en une fraction de seconde dérriere trunks et donna un puissant coup de pied dans le dos qui le fit pencher en avant , trunks se retourna et donna un coup de poing , mais c4 le bloqua d´une main et prit le bras de trunks puis l´envoya dans les aires , c4 réapparut dérriere et envoya une grosse boule de feu de très prés sur trunks qui l´envoya a terre.
Gaia : sale connard de cyborg.
Bra : on va t´exterminer.
Bra et gaia s´élancérent sur c4 mais c4 enchainant a une telle rapiditée les coups de poings et de pieds qui fit reculer gaia et bra puis c4 lança un puissant et énorme rayon sur gaia et bra qui les envoyérent a terre , trunks se releva et fonça a nouveau sur c4 tous en donnant un coup dep ied mais c4 prit la jambe de trunks , et le fit tournoyer puis l´envoya sur bra et gaia , c4 lança une gigantesque boule de feu qui propulsa , trunks , gaia et bra un peu plus loin.
Trunks : se cyborg est trop puissant .
Trunks étant entrain de se relever mais c4 donna un puissant coup de pied qui le refit aller a terre , puis bra et gaia aussi se relevérent mais c4 balança plein de boules de feu qui les remit a terre , , c4 fit un bond en arriére puis c 4 lança un gros rayon sur trunks , gaia et bra qui les propulsérent un peu plus loins , ils récupérerent leurs formes initiale puis c4 s´avança doucement vers eux.
C4 : je crois qu´il est grand temps que je vous élimine , ma technique spéciale est une des meilleurs .
Pensée de trunks : il a raison , sa puissance ne cesse toujours d´augmentait.
Mais a se meme moment une chose se produisit , un bout de métal sauta de c4 laissant place a un petit trou dans son bra.
C4 : mais qu´est se que c´est?
Le bra de c4 grossit et explosa d´un coup.
C4 : non que m´arrive t´il juste quand j´allais les achever.
le corps de c4 devenait instable , on dirait que son corps commencait a se gonfler .
Trunks : sa devait arrivé , sa prouve que ta technique spéciale n´est pas imbattable , tu a voulu utilisé trop d´énergie d´un coup , en utilisant cette technique meme si t´es un cyborg , ton corps n´a pu réssiter a autant d´énergie s´est pour sa que tu t´es détruit toi meme en l´utilisant.
C4 continua de grossir .
C4 : je ne peux le croire , détruit par ma propre technique , nooooooooooonnnnnnnnn.
C4 explosa complétement.
Gaia : sur se coup là on a eu de la chance.
Goku : en effet , vous pourrez dire sa , desoler de mon retard , je vais guerrir vos blessure .
Trunks : goku , goten s´est complétement évanoui on dirait.
Goku : ne vous en faites pas vos blessure seront guerrit en une seconde.
Trunks , gaia et bra meme avec leurs niveaux aux max n´arrivaient pas a battre c4 avec sa technique mais c4 en utilisant cette technique a fait une erreur et a cause de sa il s´est détruit lui meme , son corps ne pouvant supporter trop d´énergie maintenant que va t-il se passer?? trouveront-ils d´autres cyborgs avant que brum trouve le cyborg ou il y a l´emeraude de puissance?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 239 : c3 , un drole de cyborg .
Chapitre 239 : c3 , un drole de cyborg :
trunks , gaia et bra se sont eux aussi affronter contre c4 mais meme avec leurs puissances aux max , ils se sont fait balayer mais ont eu de la chance que c4 se soit détruit a cause de sa technique , que son corps ne pouvait supporter trop d´énergie maintenant goku est arrivé prés de trunks , goten , bra et gaia.
Goku : je suis vraiment en retard , excusez moi maintenant je vais tous vous guerrir.
Goku se concentra et utilisa la puissance des boules de cristal qui était en lui pour guerrir , bra , goten , trunks et gaia mais ressucita la ville et les habitants aussi .
Goten : tiens papa mais que fait tu là? Et ou est c4?
Trunks : c´est une longue histoire , on te racontera plus tard.
Trunks , goten , goku , bra et gaia s´envolérent dans les cieux.
Pendant se temps brum étant dans un champ de ruine.
Brum: merde , il y a rien , j´aurais mieux fait d´aller là ou j´ai sentit une énergie qui se battait , bon tant pis se qui est fait est fait , bon je ferais vite de trouver ces cyborgs.
Pendant se temps , oub et freyja volérent dans les environ et apercurent une personne
oub: et toi là bas?
?? ?? : qui sa moi?
Oub : oui.
Oub et reyja posérent leurs pieds a terre et s´avancérent vers cette personne.
Freyja : qui es tu?? aurait tu vu des cyborgs dans le coin?
C3 : justement j´en suis un et je m´appelle c3.
C3 étant assez bizzare , c´était un cyborg avec l´aspet d´un homme mais pourtant il était habiller tous en rose , il portait une veste rose des habits de danseuse , des cheveux long et brun.
Oub: euuuuuuuuuuuhhhhhhhh vous etes sur que sa ve messieur ou madame ou les 2..... et merde a la fin je sais plus.
Freyja : etes vous un cyborg homme ou femme? Sa existe des cyborg gai .
Oub : HA HA HA HA j´ai jamais entendu sa de ma vie.
C3 : ne vous moquez pas de moi ou vous allez le regretter très chere , je suis effectivement un cyborg homme et j´adore les habits que je porte .
oub : bon désoler vous avez l´aire inoffensif.
C3 : pfiui moi inofensif , regardez plus tot dérriere.
La ville étant en ruine.
Oub : petit cyborg de merde , je vais te faire regretter sa.
oub fonça sur c3 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c3 les esquiva puis c3 donna un coup de genou en plein la tete de oub qui le fit reculer puis c3 enchainant les coups de poings et de pieds tous en dansant autour de lui , oub s´en prit plein la tete et ne cessait de reculer puis c3 lança une grosse boule de feu qui envoya oub a terre.
C3 : alors qui vous traitez de gai maintenant?
Freyja : tarlouse !! !! tu es très fort pourtant.
C3 : quoi?? j´ai cru mal entendre comment m´avez vous appellez?
Freyja : tar............lou...............se .............. tarlouse.
C3 : alors là sans est trop.
C3 s´élança sur freyja mais oub arriva et donna un coup d´épaul , c3 le bloqua avec une main et enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer oub puis c3 envoya un uppercut a oub qui l´envoya en l´aire puis c3 apparut dérriere oub et lança un rayon de ses mains qui l´envoyérent a terre.
Freyja : chérie sa va?
Freyja se précipita sur oub.
C3 : voilà se qu´elle sait faire la tarlouse , content?
Freyja : alors là t´aurais pas du.
Oub : non !! !! laisse moi faire.
Oub se releva doucement.
Freyja : chérie t´en est sur?
Oub : il va voir se qu´est ma vrai puissance,
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
oub se transforma en ultime bou.
C3 : OH OH très impréssionant .
Brum recherche toujours les cyborgs , tant dis que c3 s´affrontant contre oub mais malgrés son apparence c3 est très puissant , oub s´est transformé en ultime bou mais meme avec sa puissance , oub réussira t-il a vaincre c3 ?? que va t-il se passer dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 240: la détermination de oub.
Slug <<Prépare toi Freezer!!
Freezer << Je n ai pas besoin de me préparé pour battre un adversaire comme toi !!
Il lança sur Slug une boule ki que le Nameck contra.
Slug <<Pas si mal .
Les adversaires s avancèrent l un vers l autre , en donnant de violents coups .
Aucun ne prenait l avantage sur l autre.
Et au bout d un moment les deux combattants reculèrent .
Slug <<Peuf ....
Freezer <<Huf ....Ah !! !
Il fonça sur Slug qui s eprit le poing de Freezer Sur la figure ce qui le propulsa au loin .
Freezer <<Aha !
Cold <<Bon maintenant sa suff......
Mais il fut arreter dans sa phrase par une déferlante d énergie qui entraina Freezer sur une colline .
Slug sortit des décombres.
Slug <<Enfoiré !
Mais Freezer sortit lui aussi des roches un peu sali certe ,mais en pleine forme.
Freezer <<Bien ....L échauffemnt est terminé!
Slug <<J allais le dire !
Freezer s éleva dans les airs ,levant l index
Freezer <<Prépare toi .
Slug <<Pret ,AHHH!!
Il lança sa plus puissante attaque tandis que Freezer lança sa boule de la mort .
Les attaque s entrechoquerent .
Chacun avaient du mal a faire avancé leur attaque car ils etaient de force égale .
Cold <<Freezer ! Je vais t aider !
Freezer <<Non !J y arriverait tout seul !!
Slug <<Je n en suis pas sur !!
BOUM
Les attaques avaient éxplosées
La poussieres s éleva a son tour laissant apparaitre apres ,Slug et Freezer en parfaite santé
Freezer <<Pfé !
Slug <<Grrrr.......
Freezer approcha de Slug en l attrapant au coup grace a sa queu
Freezer << Tu vas disparaitre asphysxyé hahaha
Slug <<Ah......
Il avait éffectivement du mal a respiré
Mais slug allonga son bras serant lui aussi le coup de Freezer avec son bras dont il se servit de corde .
Aucun des deux ne pus se dégager jusqua ....
Slug <<AHHHH!
freezer <<AH!!!!
Leur Ki dégager leur permit d ese dégager l un de l autre
Ils avaient du mal a respiré
Freezer <<Ah....Ah....Ah...
Slug <<Tu ....Ne...Gagnera ....Pas....
Il chargèrent leur ki a fond pour avoir le plus de chance de l emporter sur l autre .
Et au bout d un moment ,leur énergie chargé a fond , les deux énemis se dévisagèrent du regard .
Freezer <<Pret alors ?
Slug <<Pour de bon cette fois
genial ta fic nightmares13 elle est superbe et toi roiemma casse toi
roiemma arrete avec ta fic sort d´ici
lexode : merci du com voici 2 chapitre d´un coup.
Chapitre 240 : la determination de oub :
brum recherche toujours les cyborgs pendant que oub et freyja sont tombés sur c3 , un cyborg homme mais pourtant il s´habille comme une fille , il est assez puissant et oub a du se transformer en ultime bou.
C3 : hum excellent coco , excellent mais sa ne suffira pas.
Oub : ne m´appelle pas coco , je m´appelle oub comprit?
C3 : très bien coco comme tu voudras .
Oub : sans est trop.
Oub se lança sur c3 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c3 en esquiva quelque uns mais se prit le reste et recula face aux coups , oub continua d´enchainer tant dis que c3 recula , oub donna ensuite un coup de pied en plein le visage de c3 qui l´envoya dans les cieux , oub apparut ensuite dérriere c3 et donna un coup de poing dans le dos qui l´envoya a terre puis oub lança plein de boules de feu , une grande explosion se fit.
Oub :trés bien j´en est fini avec toi.
C3 : je ne suis pas aussi facile a abattre.
Oub : tu es assez résistant.
C3 étant complétement debout et se mit a foncé sur oub tous en enchainant les coups de poings et de pieds , oub les esquiva puis oub donna un coup de genou dans la tete de c3 qui le fit reculer puis de son autre jambe un autre coup de genou en plein le ventre qui le fit pencher en avant , puis oub lança une grosse boule de feu qui envoya c3 dans les rochers du fond.
C3 : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
c3 se sortit des rochers.
C3 : hum tu très puissant , mais maintenant je vais passer aux choses sérieuses.
Oub: a enfin c´est pas trop tot .
C3 : voici ma technique spéciale : cyclone hearts.
C3 se concentra puis tournoya autour de lui..
oub : on va bien s´amuser je sens.
C3 : personne n´a pu survivre a cette technique.
C3 continua de tournoyer encore et encore.
Oub : ta technique elle est longue a venir , tant pis je peuxp lus attendre.
Oub fonça sur c3 qui était entrain de tournoyer autour de lui , oub donna un coup de poing mais une force le propulsa en arriére.
Oub : quoi?? qu´est se que c´est?
C3 : cette technique repousse toute attaque venant de celui qui la lance .
Oub : très bien on va voir si elle peut repoussé celle là , double dark attaque.
Oub lança sa grosse boule noir.
Oub : séparation !! !
la boule noir se séparant en 2 boules noir et tappérent c3 des 2 coté mais les 2 boules noir reviennent sur oub , oub se mit en protection et fut propulser a terre puis oub se releva doucement et regarda c3.
Oub : non c´est pas possible.
Une tornade avec des coeurs tous autour tournoya autour de c3.
C3 : voici ma technique spéciale , aucun etre humain n´a pu y survivre , elle n´est pas que defensive , elle est aussi offensive.
Plein de tornade en forme de coeur allérent sur oub , oub lança une boule de feu mais la boule de feu revient sur lui puis les attaques de c3 firent propulser oub dans les rochers du fond.
Freyja : chérie !! !!!!
freyja se précipita sur c3 mais fut propulser a terre.
Freyja ( tous en se relevant ) : cette technique est très puissante ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
!!!!!!!!!!!!
freyja se transforma en dragon.
Oub : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
oub se sortit des rochers.
Oub : chérie ne t´en fait pas j´arriverais a le battre.
Freyja : non je t´aide , cette technique est trop puissante pour pouvoir l´arreter a 1 , on doit s´y mettre a 2.
oub : bon d´accord .
oub seul contre c3 avait l´avantage avec sa transformation jusqu´à se que c3 utilise sa technique spéciale , freyja s´est alors transformé en dragon , freyja et oub se prépare a faire face a c3 et sa technique spéciale , comment vont-ils s´en sortir ?? freyja et oub réussiront-ils a battre c3?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 241 : une technique offensive et defensive assez puissante.
Chapitre 241 : une technique offensive et defensive assez puissante:
oub s´est affronté contre c3 , en ayant la transformation ultime bou , oub avait l´avantage mais c3 a utilisé cyclone hearts : sa technique speciale , freyja est alors intevenu et s´est transformé en dragon , freyja et oub se prépare a s´affronté contre c3 et sa technique speciale.
Freyja: chérie si on additionne notre puissance , cette technique ne pourra nous résister.
Oub : oai allons-y , KA ME HA double dark attaque.
Oub fusionna le kameha avec le double dark attaque et le kameha étant de couleur noir .
freyja : cyclone dragoon
freyja lança son attaque sui fonça sur l´attaque de c3 , l´attaque de freyja et oub fusionnérent et une immense attaque fonça sur c 3 mais l´attaque spéciale de c3 renvoya aussitôt l´attaque de freyja et oub sur eux, freyja et oub s´écartérent a temps.
Oub : merde !! !!
freyja : meme une très grande énergie n´a pu le vaincre.
C3 : cette technique vous réduira en miette.
De grande tornade en forme de coeur foncérent sur freyja et oub , freyja et oub en esquivérent quelque uns mais le nombre étant trop grand , freyja et oub furent propulser a terre , l´attaque spéciale de c3 devenant de plus en plus imposant , une tornade de coeur de plus en plus grand entourra c3 puis une énorme tornade de coeur foncérent sur freyja et oub , la puissance propulsérent un peu plus loin oub et freyja.
Oub : huh huh huh , freyja ta une idée?
Freyja : peut etre en l´attaquant de 2 cotés différents.
Oub : sa pourrait marcher.
Oub et freyja se mirent de 2 coté de l´attaque ( a l´opposé l´un de l´autre) puis freyja et oub foncérent tous en donna un coup de poing en meme temps dans l´attaque de c3 .
C3 : inutile !! !!
oub : on y arrivera yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!
oub continua de résister.
Freyja : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
freyja aussi continua de resister.
Freyja : c´est trop puissant , excuse moi .
Freyja fut propulser a terre.
Oub : alors là tu vas le regretter noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
oub aussi fut propulser a terre , juste a coté de freyja.
Oub : je ne peux le croire , on ne pourra pas le vaincre de cette maniére.
Freyja : je ne vois pas , sa technique est indestructible.
C3 : vous comprennez alors? Je vais vous faire regretter se que vous m´avez dit tous a leurs , les petis coco il est temps que vous mourrez.
Oub : putin !! !! mais il se prends pour qui se pd .
Freyja : et l´homo arrete de nous provoquer.
C3 : sa sans est trop , je vais de suite vous exterminez.
l´attaque spéciale de c3 grossit de plus en plus et plein de tornade en forme de coeur foncérent sur freyja et oub , freyja et oub furent propulser a terre , la puissance étant trop grande , freyja et oub récupérent leurs formes initiales.
C3 : maintenant je vais vous exterminez .
C3 se prépara a lancé son attaque .
C3 : merde que m´arrive t-il je me sens vider de toute mon énergie , faut encore que je fasse un petit effort , cette technique est trop puissante , j´ai économisé trop d´énergie .
C3 esseya d´utilisé encore beaucoups d´énergie pour les achever mais l´énergie qui demanda était trop grande et n´ayant plus assez d´énergie son corps vola en élcat ( pour un cyborg il a utilisé trop d´énergie et créa sa propre destruction ceci est le point faible de cette technique qui consomme beaucoups d´énergie jusqu´à la mort de celui qui l´utilise ).
oub : merde !! ! on dirait qu´on a eu de la chance sur se coup là;
freyja : oai on dirait.
Brum : ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme sa , j´arrive trop tard on dirait mais vous allez le regretter d´avoir fait sa , je vais de suite vous anéantir.
Oub : non encore se monstre.
Freyja : se coup là c´est la fin , on ne peux meme plus bouger.
Aprés la destruction de c3 , brum apparut et compte achever oub et freyja avant de continuer a chercher les 2 autres cyborgs ( mais il se peut que l´émeraude de puissance soit dansu n cyborg déjà détruit) que va t´il se passer prochainement?? brum tura t-il oub et freyja?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 242 : l´intervention d´un nouveau et mystérieux guerrier.
genail noghtmares13 elle dechire ta fic mais c´est qui ce nouveau guerrier?
desoler du retard de repondre , c´est un nouveau perso , tu le verra dans le prochain chapitre.
genial continue