CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 67»
Page suivanteFin
bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:49:24

ouais :cool:
mets vite la suite stp
chui trop impatient
:up: :up:

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:33:17

merci des coms desoler du retard voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 242 : l´intervention d´un nouveau et mystérieux guerrier :

c3 en utilisa sa technique , c´est détruit lui meme , freyja et oub étant a terre , brum apparut a se moment là.

Brum : vous avez vraiment pas de chance que je sois là , je vais vous faire souffrir avant de vous tuez HA HA HA HA.

Oub : sale monstre !!

freyja : comment oses tu ? On a plus de force pour se lever.

Brum : sa va etre amusant !! ! comme sa sa fera 2 de moins .

Brum s´avança vers freyja et oub puis concentra un rayon dans sa main et dirigea sa main sur oub.

Brum : adieu !! !!

mais a se moment là un rayon arriva dans la direction de brum , brum le dévia et fit un bond en arriére.

Brum: qui a osé faire sa ?

?? ?? : tu ne les touchera pas , comment une créature comme toi ose faire le mal .

Un mystérieux jeune garçon apparut devant brum.

?? ?? : je vais te détruire maintenant , tu ne fera plus le mal , des gens souffre a cause de toi.

Brum: qui es tu et d´ou tu viens? Je ne te connais pas.

?? ?? : je m´appelle sparda et je viens d´une ville soumarine .

Sparda est un jeune garçon a peu prés de l´age de 15 ans , cheveux brun , yeux marron , il portait une cape noir , avec des gants noir et il était habillé en noir .

Brum : tu oses te moquer de moi ? Il y a aucune ville dans l´eau.

Sparda: si mais cette ville est très caché et presque inacessible pour vous , seul ce de ma ville savent comment sortir et entrer dans cette ville ,cette ville est protégé par un champ magnétique qui nous permet de rester dans l´eau , malheureusement il s´est passé un tragique accident qui ma permit de venir ici mais sa fait 10 années que j´habite dans cette ville , que je me perfectionne mes techniques et le reste dans une caverne un peu isolée d´ici et quand je reviens , je vois la ville a feu et sang .

Brum : mum très intéressant !! excellent mais n´empeche tu vas perdre contre moi.

Brum fonça sur sparda tous en enchainant les coups de poings et de pieds , sparda en esquiva quelque uns puis se prit le reste et recula face aux coups puis brum se mit dérriere sparda et donna un puissant coup de genou qui fit pencher sparda en avant , brum envoya ensuite une grosse boule de feu qui envoya sparda a terre.

Pensée de sparda : il est très puissant , je ne peux pas me permettre de perdre .

Brum : alors tu voulais pas me montrer tes techniques ?

Sparda : sa arrive.

Sparda apparut en face de brum.

Sparda : weapon ultima .

Sparda mit ses 2 mains en griffes puis sortit un rayon noir avec des traits rouge qui toucha brum et une grande explosion se fit puis sparda fit un bon en arriére.

Sparda : jusqu´à présent aucune personne ne peux résister a sa.

mais de la fumée apparut et brum se reforma .

Pensée de sparda : j´y crois pas , rien qu´avec de la fumée il s´est reformé.

Brum : et ben ta technique n´est pas toute a fait au point.

Brum fonça sur sparda tous en enchainant les coups de poings et de pieds , sparda sem it en protection et recula face aux coups puis brum envoyau n coup de pied en plein le ventre de sparda qui l´envoya dans les rochers du fond.

Brum: j´ai déjà affronté des rigolo comme lui , tous ceux là ne m´arrive pas a la cheville.

Sparda : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

sparda se sortit des rochers tant dis que brum avança vers sparda.

Brum: vois tu , tu nes rien pour moi , tu es un pauvre minable , comme tes parents qui ont du t´abandonner , a cause de sa tu vas mourir mais ne t´en fait pas je les retrouverais et je les enverais comme toi au paradis.

Sparda : ne parle pas de mes parents comme sa , ils ne m´ont pas abandonner , tu ne sais rien de ma vie alors ne parle pas comme si tu savais tous.

Brum : tu crois me faire peur? Tu n´es qu´un raté comme ceux qui t´ont mis au monde .

Brum fonça sur sparda puis s´arreta d´un coup , sparda commencait a se transformé , ses yeux deviennent noir , des griffes des pieds et des mains lui poussérent , ses cheveux se redressérent sur la tete .

Sparda : je t´inderdis de parler d´eux comme sa .

Sparda un jeune garçon arriva et sauva la vie d´oub et freyja mais sparda ne fut pas a la hauteut contre brum ,brum poussa tellement a bout sparda qu´il finit par s´énerver et se transformer mais quelle est donc cette transformation ? Sparda arrivera t-il a battre brum?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 243 : la transformation demonia.

Chapitre 243 : la transformation demonia :

sparda un jeune garçon de 15 ans est arrivé et a sauvé la vie d´oub et de freyja , sparda s´est affronté contre brum mais meme avec sa puissance sparda n´arrivait pas a prendre le dessus puis brum a force de le poussé a bout , sparda s´est transformé.

Brum : incroyable j´y crois pas , les blessures que je lui est faites se guerrissent toute seules , comment est ce possible? Qui es tu vraiment?

Sparda : je croiyais m´etre présenter pourtant et cette transformation s´appelle demonia , je sais pas pourquoi mais j´ai encore du mal a la controler , je peux l´utilisé que sous l´effet de la colére , je ne maitrise pas encore se pouvoir .

Brum: mum !! ! c´est très intéressant tous ceci.

Brum s´élança sur sparda tous en enchainant les coups de poings et de pieds , sparda disparut complétement puis réapparut dérriere brum et donna un puissant coup de poing ,brum se retourna et le bloqua avec ses 2 mains puis brum enchainant les coups de poings et de pieds, sparda recula face a la puissance de brum puis brum donna un puissant coup de poing en plein le ventre qui fit reculer sparda , puis brum donna un coup de pied en plein la tete de sparda qui l´envoya dans les rochers du fond.

Brum : en effet tu es devenu plus puissant mais pas assez pour me battre .

Sparda : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

sparda se sortit des rochers .

Sparda : je vais te faire payer tous se que tu m´as dit tout a l´heure , je ne t´es pas montré toute ma force.

Sparda disparut complétement puis réapparut dérriere brum et donna un coup de poing , brum eut le temps de se retourné et d´esquiver le coup .

Pensée de brum: quelle rapidité , en plus pas que sa rapiditée est devenu grande .

Sparda envoya ensuite un coup de pied en plein le ventre de brum , brum l´esquiva puis brum attrapa la gorge de sparda avec sa queue et envoya sparda dans les cieux puis brum lança un puissant rayon qui fit retomber sparda un peu plus loin a terre.

Oub : non arrete sa , pars d´ici .

Freyja : tu es trop jeune pour nous aidée , tu ne dois pas mourir.

Sparda : huh huh huh , ne vous en faites pas je le battrais , des créatures comme lui ne feront plus le mal.

Sparda se releva doucement puis brum fonça sur sparda et enchainant les coups de poings et de pieds , sparda en bloqua et esquiva quelque uns mais se prit le reste et recula face aux coups puis brum donna un coup de genou en plein la tete de sparda qui l´envoya en direction des cieux mais brum l´attrapa par la jambe et fit bouger sparda de droite a gauche tous en lui tappa la tete sur les rochers , brum relacha ensuite la jambe de sparda , sparda tomba a terre.

Brum : et moi qui pensait que t´allait tenir plus logtemps.

Sparda ( tous en se relevant ) : ne t´en fait pas , je suis toujours là et je te battrais.

Brum : j´admire ton courage .

Sparda : est se un compliment sa? J´en veux point venant de toi.

Sparda fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum fesant que de les esquiver.

Pensée de brum : sa rapiditée est étonnante.

Sparda : alors pourquoi tu ne contre attaque pas ? Tu fait que d´esquiver.

Brum : me pousse pas a bout .

Brum se dématérialisa sous forme de fumée puis apparut dérriere sparda et donna un puissant coup de pied qui fit pencher sparda en avant puis brum envoya une boule de feu de sa main qui envoya sparda a terre.

Sparda ( se releva très doucement ) : huh huh huh , incroyable !! !

brum : bon tu m´as assez fait perdre de temps.

Brum tant dis la main vers sparda puis se concentra pour tirer un rayon .

Pensée de sparda : je suis dans la merde .

Brum : créve !! !!

brum tira un gros rayon tranchant qui traversant le corps de sparda , sparda retomba quelques métre plus loin , du sang coulait de son corps.

Brum : voilà qui est fait.

Oub : non comment a tu osé?

Freyja : c´était q´un enfant pourtant.

Oub : sale montre , ta de la chance qu´on soit trop blesser pour se lever.

Brum : vos geule , sa va bientôt venir a vous de toute façon.

Sparda avec sa transformation démonia était très puissant mais malgrés sa n´arrivait pas a prendre l´avantage et s´est fait transpercé par un rayon , sparda est -il mort?? qui va sauvé oub et reyja maintenant?? que va t-il se passé prochainement?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 244 : souvenir.

roiemma roiemma
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 00:28:56

Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 janvier 2006 à 12:03:20

trop bien ta fic avec le nouveau guerrier continue nightmares13

roiemma roiemma
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:01:27

Alors que Goku et Végéta se dirigeaient vers Yardrat, le vaisseau de Oub et Boo atterrissait sur Namek en ce moment même. Ils n’eurent pas besoin de faire plus d’un pas pour constater l’ampleur des dégâts causés par les individus qu’ils recherchés. Alors qu’ils survolaient les terres de Namek ravageaient par l’ennemi(e) s. Ils purent apercevoir certain débris qui ne faisaient point parti de la technologie des Nameks ! ! Quand tout a coup ils sentirent des auras malveillantes de faible niveau pas très loin de la tour du grand chef la où ils se rendaient. ( Pendant ce temps quelque part dans l’univers) Goku et Végéta s’entraînaient comme jamais c’était comme une revanche pour Végéta qui vit la une occasion de donner tous ce qu’il avait pour se défaire de Goku au point que Goku du se transformait en ssj 3 pour éviter de succombe aux assauts de Végéta ce qui fit réagir immédiatement le prince des guerriers de l’espace. Au moment ou il allait déclanche son état de ssj 3 lui aussi, emporte par sa hargne de battre goku il du se retenir. Il ne voulait pas faire ce plaisir là à son adversaire, préférant le surprendre à un moment plus critique. ( De retour sur Namek) : Alors que Oub et Boo se rapprochés a grande vitesse de la tour du chef, ils durent s’arrête car ils venaient d’apercevoir un groupe de namek survivant ! ! Oub pris l’initiative de soigne celui qui avait les même pouvoirs de guérison que Dende en lui donnant un senzu. Le groupe ne Nameks demandent a Boo et Oub t’intervenir le plus rapidement possible et de ce méfier non pas de ces mercenaires mais de leurs machines. ( Oub et Boo repartent et arrivent sur les lieux de la maison du chef.) A leur arriver l’horreur du spectacle est de taille la moitié des Nameks qui ont essayés de protéger le chef en sont mort ! ! Alors qu’un des mercenaires allez donner la mort a un des combattant, Boo intervient, il se téléport vers le mercenaire est lui décroche un coup de poing du droit qui fait voler l’adversaire a plusieurs centaines de mètre pour finalement s’écrasé comme une mouche sur une montagne laissant derrière lui un trou béant. Alors que les mercenaires se mettent en position de défense Oub intervient pour calmer la colère de Boo qui commence a grandir et est prête a explose sur le champs. Oub essaye de leur demander de partir ( on voit bien qui la suivit un entraînement avec goku), mais les mercenaires rigolent ! !L ’un d’entre eux s’approche et leur répond ( Vous nous avez peut être ridiculise tout a l’heure mais ça ne va pas ce passer comme sa, on va vous le faire payer très cher ahahahah). Boo fait signe à Oub qu’il ne peu plus se retenir, Oub fait geste de la main pour l’interdire d’intervenir maintenant. Oub relance sa proposition mais les mercenaires la rejettent une seconde fois. Le chef des Namek intervient et averti les deux sauveteurs. ( Il leur dit que ce n’est pas eux qu’ils doivent craindre mais leurs Robots qui sont d’une résistance incomparable mais bien plus puissant qu’eux.) Oub leur demande alors pourquoi ils sont ici et dans quel but ! ! Mais les mercenaires décident encore une fois de s’abstenir de répondre. ( Le chef intervient de nouveau attention derrière eux ce cache une puissance maléfique peu commune Oub rétorque nous l’avons senti des notre arrive, mais SVP reste en dehors de tout ça maintenant nous reprenons les choses en mains ! !! ). Oub eut a peine le temps de finir sa phrase avec le grand chef qu’il sentit que Boo allait exploser dans une rage noire ! ! Oub cria de toute ses forces aux Nameks de fuir en volant le plus rapidement possible loin de Boo. Les mercenaires ne comprirent pas pourquoi cette soudaine panique de la part de leurs adversaires ! !! Mais ils n’eurent pas attendre longtemps, car plus que tout la terre se mit a trembler sous l’énergie que Boo dégageait. Les arbres ainsi que les rochers et montagnes commençaient à s’écrouler sous l’imposante masse énergétique qui se déployer du corps de Boo l’eau se mis a tourbillonner a tel point que des ouragans de débris et d’eau entourer les mercenaires. Alors que la pression augmenter de plus en plus les Nameks ainsi que Oub réussirent tant bien que mal a se mettre a l’abris, mais les mercenaires qu’ils n’avaient pas compris ne purent s’échapper paralyser par la peur et l’aura que produisait Boo comme si il y avait sur eux une gravite énorme. L’instant d’après Boo les bras croises, relève la tête est d’un sourire démoniaque liber toute l’énergie qu’il avait concentre au creux de ses bras en les levant vers le ciel ! Jailli alors tout autour de lui en formant un cercle fermait des flammes d’une tel intensité dans leur chaleur qu’on les croirait venus spécialement des enfers pour brûler tout anéantir dans une rayon de plus de 300 maîtres. Les flammes dégageaient par Boo se propage a une vitesse tel que les mercenaires ne pouvant même pas fuir a cause de la pression sont brûles sur le champs partant ainsi en poussière et réduisant tout autour d’elles en cendres, morceaux, les arbres et montagnes qui avaient déjà résister a la pression énergétique de Boo ! !! ( Quelques instants après l’attaque) Boo se remet droit et regarde le paysage dévastait, alors que le reste des cendres de ses adversaire sont en porte par le léger vent qui survole la planète.

Zake Zake
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:06:07

Aussi ici ? Tu n´as vraiment rien d´autre à faire, no-life ? :hap:

roiemma roiemma
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:07:52

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:44:12

eh ca se dit avoir 21 ans a faire ca non mais vraiment ca fait pitié

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:33:19

putain tu viens même pourir ce topic roiemma?!
franchement tu crains
j´attends la suite impatiemment la suite nightmares13 :ok: :up: :up:

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:37:32

merci des coms , desoler du retard voici 2 chapitre d´un coup.

roiema : franchement a ton age t´amusé a sa sa me donne pitier .

Chapitre 244: souvenir :

sparda étant un jeu garçon qui avait sauvé la vie de oub et freyja , mais brum la poussé a bout et sparda utilisant la transformation démonia mais meme avec sa sparda n´avait pas l´avantage et fut tranpercer par un rayon avant de retomber a terre.

Brum: je me suis bien amusé avec toi mais tu n´es pas assez puissant pour me battre.

Pensée de sparda : suis je mort ? Je me rappelle de il ya longtemps pardonnez moi je suis pas assez fort pour détruire tous les monstres de la terre , se monstre m´a battu.

Brum: attendez vous 2 j´en est pas pour longtemps.

Brum s´avança sur sparda puis lui donna un grand coup de pied dans sa bléssure sparda pencha en avant et ne bougea plus tous en pensant au passé.

Dans le passé lors que sparda devait avoir 5 ans :

sparda : et les copains vous venez jouer .

Un copains du nom de kilik et une copine du nom de setsuka étant avec sparda.

Sparda : alors vous voulez jouer a quoi?

Kilik: a cache cache.

Setsuka :oai kool!!!

mais tous a coup la mére , le pére de kilik arrivérent ainsi que la mére et le pére de setsuka.

Pére de setsuka : setsuka , je t´es dit de pas jouer avec lui combien de fois?

Mére de kilik : il a raison kilik.

Pére de kilik : des garçon comme lui on en veux pas.

Mére de setsuka: allez part .

Sparda: mais pourquoi ?? j´ai rien fait .

Sparda alla s´assoir sur une balancoire .

Pensée de sparda : pourquoi ?? personne ne veux de moi? Je suis seul mais oros l´ami de sparda s´approcha de lui.

Oros : sparda ne t´en fait pas je serais toujours là avec toi.

Oros devait avoir 15 ans de plus que sparda et il savait bien se battre au combat , il entrainait défois sparda et tous les 2 étant assez puissant.

Pensée d´oros : c´est ridicule !! tous le monde fuis sparda car il a un démon en lui , autrefois un démon tous noir avec des griffes et des ailes apparut , il était puissant meme les meilleurs guérrier ne pouvant le battre mais le pére et la mére de sparda ont sacrifier leurs vie pour enfermer le démon du nom de démonia a l´intérieur de sparda , mais heureusement que les enfants ne savent pas et il peux vivre en paix a par que certain adulte le rejette car se démon a tué pas mal de personne.

Sparda: et dit oros , on se bat??

oros : oai va s´y je vais voir les progrés que ta fait.

Oros et sparda se mirent en position puis les 2 se foncérent dessus , ils s´enchainérent des coups de poings et de pieds , oros les esquiva puis sparda esquiva aussi mais se prit le reste et recula face aux coups puis oros donna un coup de poing en plein la tete de sparda qui le fit reculer puis oros envoya un coup de genou en plein le ventre de sparda qui l´envoya a terre puis oros envoya une grosse boule de feu , sparda se releva et la dévia vers le haut .

Sparda : huh huh tu a toujours eu le dessus juqu´a présent.

Oros : tu t´es bien débrouiller , bon allons nous reposé.

Oros et sparda partirent se reposer.

Oros : sparda si tu veux je t´invite a mangé des spaghettis chez le nouveau restaurant qui a ouvert.

Sparda : génial , je t´adore , j´adore les spaghettis , vais me régaler.

Sparda et oros partirent dans le restaurant .

Sparda: mum vais me regaler vite.

Sparda et oros arrivérent dans le restaurant , sparda rentra comme une fusée dedans.

Oros : et attend moi.

Mais pendant se temps , 5 démons très puissant se dirigérent vers la ville et commencérent a l´attaqué.

Revenons au présent pour l´instant:

pensée de sparda : je suis pas totalement mort , mais comment vais je m´en sortir.

Brum : bon très bien prends toi encore sa.

brum donna un puissant coup de pied dans le ventre de sparda qui le fit tenir sa bléssure , beaucoups de sang coulait.

Brum : bon je crois que bientôt sa va venir a vous 2.

brum a fait souffrir sparda , on en apprit un peu plus sur son passé et on savait qu´un puissant démon était en luiet certaines personnent le rejetté mais des démon apparurent dans sa ville , que va t-il se passé dans le passé de sparda?? oub et freyja seront-ils tué par brum?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 245 : un passé tragique.

Chapitre 245: un passé tragique :

on apprit que sparda avait un démon en lui et que dans le passé beaucoups le fuyez , aprés etre aller dans un rastaurant avec son ami oros , 5 démon apparurent , dans le présent brum fit souffrir sparda qui était a terre et se préparé a achever oub et freyja.

Dans le passé , sparda et oros étant rentré dans le restaurant.

Sparda : mum on va se regaler.

Sparda et oros s´assir a une table.

Garçon de service : que volait vous?

Oros : 2 plats de spaghetti s´il vous plait.

Garçon de service : oui sa vient tous de suite.

Le garçon de service partit puis quelque minute plus tard revenait , sparda commença a mangé , assez rapidement ( un peu comme goku ) , oros eut le temps de prendre qu´une bouché que sparda avait déjà fini .

Sparda : encore !! !!

oros : pas possible , tu ne changeras jamais , je viens a peine de commencer , que ta déjà fini;

sparda : c´est tellement bon.

Le garçon de service apporta encore et encore et encore des plats juqu´a se que sparda soit rassasié , oros venait de finir son plat alors que sparda en avait fini au moins 30.

pensée d´oros : heu sa va encore me couter chére tout sa.

oros alla payer l´addition.

Le monsieur du restaurant : bon alors sa vous fait 10000 zeni.

Oros : heu excusez moi , est se que vous pouvez me faire un crédit ?

Le monsieur du restaurant : et puis quoi encore.

Oros partit en courant en prenant sparda par le bras.

Oros : sparda , il est temps de partit .

Sparda et oros partir très loin du restaurant jusqu´à semé complétement le monsieur du restaurant .

Sparda : et oros , regarde sa , des flammes , la ville a l´air en piteux état et ont voit plain de gens a terre avec du sang partout.

Oros : qui a pu faire sa?

Démon 1 : c´est nous pauvre misérable.

Démon 2 : nous allons tous vous détruire.

Oros : quoi? 5 démon sont là? Sparda recule , je vais les faire partir d´ici.

Oros fonça sur le démon 5 tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,le démon 5 les esquiva puis le démon 4 donna un puissant coup de pied dans le dos qui envoya oros sur le démon 3 , le démon 3 enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer oros , le démon 2 lança une puissante boule de feu qui envoya oros a terre puis le démon 1 tira un puissant rayon mais sparda arriva et se mit en protction , il recula légerement.

Sparda : oros sa va? Ils vont me le payer.

Oros : oui mais ils sont très dangereux.

Sparda s´élança sur le démon 1 en donnant un coup de poing , le démon 1 l´esquiva puis donna un coup de genou en plein le ventre de sparda qui le fit pencher en avant , démon 2 arriva dérriére et lança un puissant rayon qui mit sparda a terre , sparda esseya de se relever mais étant bléssé au dos , il saignait et puis le démon 4 arriva et attrapa sparda par le bras et le jetta tous en donnant un coup de pied puis le démon 4 envoya une énorme boule de feu qui détruit tous le reste de la partie de la ville et qui mit sparda a terre.

Démon 3 : petit humain de pacotille

démon 3 tira un puissant rayon tranchant mais oros poussa sparda et se prit le rayon a sa place .

Sparda: oros non ? Oros sa va? Ouvre les yeux oros ? Pourquoi m´avoir protéger?

Sparda étant a coté d´oros et avait les larmes aux yeux .

oros : sparda !! ! je suis vraiment désoler , je n´es pu protégé cette ville , fuis avant qu´il est trop tard , moi je ne peux plus vivre , cette ville est condamné , part tous de suite.

Démon 2 : comme c´est touchant HA HA HA HA!!!!!!

sparda : toi ta geule , comment a tu osé faire sa a mon ami.

Une puissante énergie se fesant ressentir , les yeux de sparda deviennent noir , ses cheveux se redressérent et des griffes noir sur les pieds et les mains apparurent.

Revenons au présent:

sparda: et oui cette transformation était la transformation démonia.

Sparda se releva très doucement ensuite tant dis que brum tenant oub par la gorge pour l´achever mais le lacha en voyant sparda se tenir debout.

Sparda s´est énervé en voyant son ami se faire tuer et s´est transformé , que va t-il se passer dans le passé? Et dans le présent , sparda aura t-il assez de force pour battre brum? Y arrivera t-il?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 246 : une grande puissance.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:31:11

continue nightmares13 c´est super continue c´est :cool: :ok:

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:53:05

merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 246 : une grande puissance :

dans le passé de sparda , oros a été tué par l´un des 5 démon et sparda en s´énervant s´est transformé ( transformation démonia ) , dans le présent sparda s´est relevé malgrés ses blessures.

Sparda : je t´es dit de pas leurs faire de mal.

Brum: très intéressant , tu es plutot résistant malgrés tes blessures tu arrives quand meme a te relevé, je te félicite.

Pensée de sparda :faut quand meme que je le détruit .

dans le passé de sparda :

sparda : vous avez tué oros et détruit cette ville , sa je vous le pardonnerez jamais .

Démon 5 : regardez !! !

démon 4 : quelle puissance .

Démon 1 : pas mal du tout petit mais s´est pas avec sa que tu nous battras.

Démon 2 : veux tu venir avec nous ?

Démon 3 : tu a un potentiel assez grand pour venir .

Sparda : ne parlez pas comme si vous avez tous , vous avez tué mon meilleur ami , et sa s´est une faute impardonable .

Sparda fonça sur le démon 1 tous en donnant un coup de poing mais démon 1 lança un rayon , sparda disparut et en une seconde réapparut dérriere le démon 1 puis sparda donna un puissant coup de poing en plein le dos qui le fit pencher en avant puis sparda envoya un coup de pied qui envoya le démon 1 a terre , le demon 2 et 3 apparurent dérriere sparda tous en enchainant les coups de poings et de pieds , sparda disparut complétement a nouveau et en une fraction de seconde , il enchaina les coups de poings et de pieds , le démon 2 et 3 reculérent face aux attaques , tant dis que le démon 4 et 5 arrivérent tous en envoya 2 gros rayon , sparda les renvoya rien qu´avec ses 2 mains sur le démon 4 et 5 qui tombérent a terre.

Sparda : vous allez le payer très chére.

Sparda apparut en face du démon 3 tous en tendant sa main .

Démon 3 : euh non arrete s´il te plait , tu peux devenir notre chef si tu veux , ou se que tu veux mais laisse moi vivre.

Sparda : pour le mal que vous avez fait je vous turez tous .

Sparda tira un puissant rayon de très prés sur démon 3 qui le désintégra complétement.

Démon 4 : non , notre frére a été tuer par lui.
Démon 2 : c´est bizzare cette énergie mes quand meme familiére.

Démon 1 : c´est impossible , demonia !! !!

demon 5 : tu veux dire que demonia aurait pu etre sceller en lui , demonia la chef des démons et celle qu´on respectez le plus .?

Démon 1 : en effet !! si s´est le cas on a aucune chance contre lui mais je vais un peu le tester pour voir.

Démon 1 s´envola puis tira plein de boule de feu et fini par en faire une plus grosse qui fit beaucoups de dégats.

Démon 1 : voilà qui.......

en une seconde le corps entier de démon 1 fut découpé en une seconde par les griffes de sparda ;

démon 2 : c´est pas possible !! !! il est trop fort pour nous .

Sparda apparut ensuite dérriere démon 2 et lui traversa le corps puis balança démon 2 dans le ciel et tira un gros rayon qui le tua .

Démon 4 : vite fuyont

sparda : vous n´irez nulle part.

Démon 4 et 5 fuyérent dans les aires mais sparda apparut devant eux , sparda fit grossir un rayon énorme et tira sur le démon 4 et 5 qui furent pulvériser , sparda aprés sa reprit sa forme initiale et posa ses pieds a terre.

Sparda : oros mon très chére ami et cette ville , je jure qu´a partir de maintenant je détruirais tous monstres et démons mais avant sa je vais regagner la surface et m´entrainait , je dis adieu a ma ville natale en espérant que j´y revienne.

Sparda aprés sa quitta sa ville et jura de combattre les démons et le reste , c´est pour sa que pendant 10 ans , il viva dans une ville tous seul et s´entrainant dans une grotte , sparda en est sortit plus fort

revenons au présent :

sparda : a cause de mon passé je ne peux pas te laisser t´échapper .

Brum : tu es courageux donc je vais t´éliminer.

Brum apparut devant sparda et l´attrapa par la gorge puis le souleva et serra très fort , brum relacha ensuite sparda et tira un rayon dans sa bléssure , sparda tomba a quelque métre et ne bougea plus .

Brum : je crois que j´en est fini avec toi petite merde.

Dans son passé sparda a tué les démon et explique pourquoi il quitte la ville et s´entraine , dansl e présent sparda s´est relevé et brum la achevé mais sparda est il réellement mort?? va t-il se relever?? et qu´adviendra t-il d´oub et de freyja.?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre : chapitre 247 : une puissance cachée.

Chapitre 247: une puissance cachée:

dans le passé de sparda , sparda grace a sa puissance a tué les 5 démon puis explique comment il a quitté la ville , dans le présent , sparda s´est relevé doucement mais brum le renvoya aussitôt a terre , sparda ne bougea plus du tout .

Brum : on dirait que t´es bien mort .

Brum toucha le corps de sparda avec un pied et puis aprés se dirigea vers oub et freyja toujours a terre.

Oub : non tu n´as pas osé tuer cette enfant?

Brum : je vais me gener , maintenant a vous 2.

freyja : pas possible , pauvre petit .

Sparda étant bien a terre , son coeur s´étant arreté pendant que brum se dirigea vers oub et freyja.

Dans le corps de sparda , démonia avait ressentit se qui s´était passé.

Démonia: tu n´es pas assez fort petit HA HA HA HA !! !! ta de la chance que tes parents mon scellait en toi , tu devrais les remercier .

Revenons a l´extérieur:

brum saisissant oub par la gorge puis serra très fort et commença a mettre sa main en pique puis allait donné un coup de pique mais ressentit une énergie dérriére lui , brum se retourna aussitôt .

Brum : mais que se passe t-il?

Une aura noir entourra le corps inanimé de sparda , brum s´approcha de sparda , sparda se releva d´un coup et envoya une grosse boule de feu qui fit reculer brum , le corps tout entier de sparda commença a changé , une aura toute noir se forme autour de lui ( une aura noir qui formait un démon l´entourra , un démon ressemblant a démonia sauf qu´il avait pas les ailes et la queue d´aura noir )

brum : mais qu´est se que t´es au juste? T´es un montre ? Tu était mort tout a l´heur et te voilà te relever .

Sparda : j´ai un monstre en moi , graçe a lui j´ai de grand pouvoir.

Brum relacha aussitôt oub puis se mit a foncé vers sparda tous en enchainant les coups de poings et de pieds , sparda les esquiva puis sparda donna un coup de poing , brum se le prit et recula puis sparda s´avança sur brum en enchainant les coups de poing , brum en esquiva quelque uns mais se prit le reste et recula.

Pensée de brum : incroyable !! ! ce n´est pas que je suis pas plus fort que lui mais meme si j´arrive a le voir se déplacé son aura se déplace dans des directions différente .

Sparda : je vais te faire payer sale monstre , tous le mal que ta fait.

Sparda se jetta sur brum.

Brum : tu m´as eu une fois mais sa remarchera pas.

Sparda enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de genou mais sparda disparut et réapparut dérriere brum , sparda donna un coup de poing , brum le bloqua avec une main puis sparda fit un bon en arriére et s´envola dans les cieux , sparda envoya quelques boules de feu , brum les dévia facilement mais en quelque secondes sparda se déplaça sur brum pour le découper avec ses griffes mais brum le bloqua avec une main puis attrapa sparda par le bras et l´envoya dans les cieux , brum apparut dérriére sparda et envoya une grosse boule de feu , sparda tomba a terre , puis brum tombant en coup de pied sur sparda , sparda le bloqua avec les 2 mains puis sparda donna un coup de pied mais brum envoya un gros rayon de sa bouche qui envoya sparda a terre.

Sparda : huh huh huh huh malgrés toute cette puissance , j´ai du mal .

Brum : eh ben !! !! c´est tout se que tu sais faire , le combat ne va pas duré longtemps si s´est sa .

Brum apparut en face de sparda qui venait de se relever , brum envoya un puissant coup de poing , sparda se protégea mais recula quand meme , puis brum lança un rayon de sa main , sparda le dévia mais brum étant juste en face de lui et plaça un puissant coup de poing qui fit pencher brum en avant.puis brum envoya un puissant coup de poing en plein le ventre de sparda qui l´envoya a terre.

Brum : aucun adversaire ne peut me résister .

brum créant un gros rayon de sa bouche sur sparda.

Sparda : weapon ultima.

La puissante attaque de sparda fonça sur l´attaque de brum , les 2 attaques étant très puissante mais celle de brum reprit un peu d´avantage.

Sparda : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! aiiiiiiiggg mais que m´arrive t-il ? Je me sens bizzare , sa me brule.

l´attaque reprit un peu l´avantage mais sparda se mit a genou , quelque chose le brulait puis l´attaque de brum toucha de plein fouet sparda qui l´envoya a terre , sparda reprit sa forme initiale.

Brum : je m´en doutais , il y avait des risques en te transformant , c´est peut etre pour sa que sa te bruler .

Brum s´avança sur sparda et s´envola puis retomba en piqué mais a se moment là une boule de feu fit reculé brum , goku apparut devant brum.

Goku : désoler pour se retard me voilà.

Démonia a passé une quantité incroyable de puissance a sparda mais meme avec il a perdu son combat , heureusement goku est arrivé a temps mais goku réussira t-il a battre brum?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 248 : goku se réaffrontre contre brum .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:27:09

genial continue vite

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:03:35

merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 248 :Goku se réaffrontre contre brum :

démonia a passé una quantitée de puissance incroyable a sparda , mais meme avec sparda tomba a terre et goku arriva a se moment là.

Brum : encore toi misérable!!!

goku : je croyais que tu était mort , mais apparament non , je vais tous de suite t´achever .

Brum :pfio je suis devenu encore plus fort que lors de notre derniére rencontre mais malheureusement il me reste une émeraude a trouvé.

Goku : ah mais au fait c´est qui celui là allongeait a terre.

Oub : c´est maintenant que tu le remarque ? Il nous a aidé , sans lui on serait mort , il est très fort.

Goku: intéressant tout ceci , vous me raconterez tous sa aprés le combat , yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

goku se transforma direct en ssj5 puis fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum enchainant a son tour les coups de poings et de pieds , goku en esquivant quelque uns mais se prit le reste et recula face aux coups puis brum donna un coup de genou dans le ventre de goku qui l´envoya dans les cieux puis brum apparut dérriére goku et plaça avec ses 2 mains une frappe en plein le dos de goku qui l´envoya a terre.

Brum : apparament je suis devenu plus fort .

Goku ( tous en se releva ) : très bien !! tu l´auras voulu ,
yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

goku fusionna le ssj 5 avec la syncronisation de shenron.

Pensée de brum : quelle puissance , cette transformation ressemble étrangement a celle de vegeta .

Goku apparut en une seconde dérriére brum puis donna un coup de pied ,brum eut juste le temps de se retourner et de le bloquer avec les 2 mains mais recula légérement puis goku enchainant les coups de poings et de pieds, brum recula face a la puissance des coups puis goku envoya un coup de coude en plein la tete de brum qui le fit faire se dirigeait vers les rochers tous en tournant autour de lui , goku arriva dérriére avant qu´il touche les rochers ,goku envoya un puissant coup de pied en plein la tete de brum qui l´envoya dans les rochers du fond.

Goku : qu´elle monstre pénible , oub et freyja restez là , je vais le détruire pour de bon.

Goku s´avança vers les rochers ou brum était .

Brum :
yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

brum se sortit des rochers .

Pensée de brum : il est trop fort , comment vais je faire ? Et dire que j´ai pas encore trouvé la derniére émeraude , si je la trouverais je suis sur que je le battrais.

Goku continua d´avancé sur brum puis se téleporta dérriére lui.

Goku: KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

la puissance du kameha fit d´énorme dégat sur le sol et brum disparut avec .

Goku : il a eu son compte .

Mais brum se reforma encore puis apparut juste au dessus de goku.

Goku: tu es vraiment chiant a te reformé .

Brum : ha ha ha ha tu ne pourras pas me vaincre normalement , je suis indestructible.

Goku : c´est ce qu´on va voir.

Goku apparut en face de brum puis lui donna un coup de poing en plein le ventre qui le fit pencher en avant , goku enchainant ensuite les coups de poings et de pieds puis goku se mit au dessus de brum et lui donna un coup de pied en plein la tete qui envoya brum a terre , goku envoya ensuite une grosse boule de feu mais la boule de feu mais brum se reforma a nouveau.

Oub : goku tu ne le turas pas de cette façon.

Freyja : il a raison , il se reforme sans cesse.

Goku : je le sais mais ne vous en faites pas je vais le détruire .

Goku fonça sur brum mais a se moment là vegeta apparut enface de goku , goku s´arreta net .

Goku: vegeta que fait tu ici ?

Vegeta : tu devrais le savoir , ne le tue pas tout de suite .

Goku : mais il nuit a la population , quand il aura une grande force , il détruira tous les habitants.

Vegeta : c´est un risque a prendre mais il deviendra plus fort et je pourrais me mesurer a lui .

Goku : oublie ton orgueil vegeta.

Vegeta : brum , continue a trouvé le dernier émeraude , de toute façon il reste 2 cyborgs.

Brum : trés généreux.

Brum s´envola dans les cieux.

Goku s´affronta contre brum en se transformant en ssj 5 plus transformation syncronisation shenton , il avait l´avantage mais vegeta est venu pour l´empecher de tuer et brum ( il veut qu´il retrouve la dérniere émeraude ) , que va t-il se passé? Goku affrontera t-il vegeta? Brum trouvera t-il les dérniér cyborg?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 249: combat inattendu , goku contre vegeta.

Chapitre 249 : combat inattandu , goku contre vegeta:

goku en se transfonrmant en ssj 5 plus la transformation syncronisation shenron avait l´avantage face a brum mais a se moment là vegeta arriva et l´empecha de continuer son combat , brum partit dans les cieux .

Goku: mais vegeta que t´arrive t-il? Je sais que tu veux un adversaire puissant mais si on perd contre lui tout est fini.

Vegeta : tant pis je prends le risque et s´il le faut je me battrais contre toi ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!

vegeta passa direct en ssj5 plus la transformation poronga.

Vegeta : sa fait un bail , tu es devenu extrémement fort goku.

Goku: toi aussi vegeta .

Vegeta : je vais enfin voir lequels de nous 2 est le plus fort , approche !!

goku fonça sur vegeta tous en enchainant les coups de poings et de pieds, vegeta esquiva les coups et enchainant a son tour , goku et vegeta s´enchainérent et esquivérent puis goku donna un coup de genou a vegeta mais vegeta le bloqua avec 2 main puis contre attaque avec un coup de pied en plein le visage , goku l´esquiva puis donna un coup de pied en plein la tete de vegeta qui l´envoya a terre , goku tomba sur vegeta en coup dep ied ,vegeta fit un bond en arriére puis lança une grosse boule de feu, goku s´est mit en protection , il recula légérement.

Vegeta : pas mal du tout mais maintenant passons aux choses sérieuses.

Vegeta s´envola dans les cieux.

Vegeta : FINAL FLASH POINT DU DRAGON 2 .

Goku : KA ME HA ME HA POINT DU DRAGON.

Le point du dragon et le kame fusionnérent , le final flash et le point du dragon 2 fusionnérent aussi et les 2 attaque se foncérent dessus .

Vegeta : goku , se coup là je vais te battre .

Goku : vegeta , ne reve pas trop.

Les 2 attaques étant très puissant , un grand champ de force se créant autour et détruisait tous se qui y avait autour , la terre tremblait tellement la puissance était grande.

Oub : arretez vous!!! c´est betes de se battre entre nous.

freyja : la terre ne pourras supporter autant d´énergie .

Goku : vegeta arrete toi , on est ami pourtant.
Vegeta : meme si on l´est je te prouverais que je suis le plus fort , enfin un combat s´anonce et je compte bien te battre , brum doit récupéré cette dérniére émeraude pour etre plus fort , au moins sa sera kool de l´affronter.

Goku: je vais te rendre tes esprits yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

l´attaque de goku reprit l´avantage tant dis que vegeta recula.

Vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta augmenta son attaque , goku recula légérement.

Goku et vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

les 2 attaques étant dévastatrice , une grande énergie se fit , une grande explosion envoya goku et vegeta chacun d´un coté différent vers les rochers du fond.

Oub : vegeta , goku .

Goku : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

vegeta : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

goku et vegeta se sortirent des rochers.

Goku : pas mal du tout vegeta.

Vegeta : sa ma fait plaisir un tel combat , mais on devrait arreter là pour l´instant , j´ai juste gagné du temps pour que brum arrive a trouvé les dérnier cyborgs et la dérniére émeraude .

Goku : mais vegeta .....

vegeta : tu oublie qu´on est des sayans , imagine le combattant puissant que t´auras en face de toi.

Goku : ah en y réfléchissant , c´est pas con du tout.

Vegeta : alors t´es partant d´attendre qu´il obtienne l´émeraude .

Goku : oai d´accord mais guérrisson d´abord oub et freyja.

Vegeta et goku usérent des pouvoirs des boules de cristal ( terre et namek ) qui était en eux pour guerrir freyja et oub .

Goku : j´ai très faim et s´y on allait manger?

Vegeta : tu ne changeras jamais goku.

Vegeta et goku se sont livré un combat , aprés reflexion ils se sont arretée de se combattre mais brum est toujours dans les parages , goku a l´aire de se la coulé douce mais que va t-il se passé ? Goku et vegeta retrouveront-ils brum?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 250 : les 2 derniers cyborgs.

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:08:46

cool tous les chap :ok:
c´est :cool: maintanant tu mets toujours les chapitres par deux :ok:
j´attends une super suite
:up: :up:

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:38:58

desole je se pas koi dire a force je dut repeter 1000 fois que c´etait super donc je vais me repeter super fic et continue lol

MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:26:43

desoler je sais pas quand la suite arrivera , mon modem a grillé , je suis pas chez moi là , jusqu´a se que j´ai un nouveau modem je pourrais mettre la suite desoler .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:15:49

zut

MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:43:36

j´ai une bonne nouvelle je pensais que mon modem avait griller et il s´est remit a marché je sais pas trop comment mais bon je met 2 chapitre d´un coup comme d´habitude.

Chapitre 250 : les 2 derniers cyborgs :

goku et vegeta se sont affronté mais se sont rendu compte que c´était betes de s´affronter ( vegeta voulant que brum devienne encore plus fort pour son interet et goku voulant l´arreter mais finalement se sont mit d´accords )

goku : bon allons manger .

Goku et vegeta s´envolérent dans les cieux suivit d´oub et freyja.

Pendant se temps :

brum :il reste que 2 cyborgs , mais comment vais je les trouvé , sa va etre difficile .

Brum vit une ville en ruine et y alla .

Pendant se temps , lejick et dabla volérent ensemble et se dirigérent vers une ville ou il y avait beaucoups de feu répandu .

Dabla : il doit pas rester beaucoups de cyborgs a tué.

Lejick : a se qui parrait , il y en reste 2 , d´aprés se que goku nous a envoyé comme message télépathie .

Dabla : on doit prouvé qu´on peut en détruire un .

C 2 : tiens donc , encore des survivants.

Lejick : tu fait erreur , nous sommes là pour éliminer les cyborgs et je suppose que t´en fait partit .

C2 : tout juste .

Lejick : dabla , laisse moi faire j´en est pas pour longtemps.

Lejick fonça sur c2 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c2 les esquiva puis c2 donna un coup de genou en plein le ventre de lejick qui le fit pencher puis c2 enchainant les coups de poings et de pieds, lejick recula face a la puissance des coups puis c2 lança une grosse boule de feu qui envoya lejick a terre , lejick se releva mais a peine relevé que c2 apparut en face de lui , c2 donna un puissant coup de poing en plein la tete de lejick qui le fit reculer , puis c2 donna un coup de pied retournait en plein la tete de lejick qui l´envoya dans les rochers du fond.

C2 : ridicule !! ! un etre aussi insignifiant que toi ne peut me vaincre HA HA HA HA.

Lejick :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!

lejick se sortit des rochers .

Lejick : si tu crois que je peux faire que sa , tu te trompe ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

lejick se transforma en king of spirit .

C2 : OH OH assez impréssionant .

Lejick : je vais te faire mordre la poussiére .

Lejick fonça sur c2 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c2 en esquiva puisl es bloqua et donna un coup de genou , lejick le bloqua avec les 2 mais puis c2 donna un coup de tete qui fit reculer lejick , c2 apparut juste dérriére lejick et plaça un rayon qui envoya lejick a terre.

Lejick : huh huh huh incroyable.

C2 : HA HA HA HA , je suis trop fort pour vous les humains.

C2 envoya un énorme rayon mais dabla envoya lui aussi un rayon qui dévia celui de c2.

Dabla: lejick , on peut le battre , yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

dabla se transforma en roi des démon , tant dis que lejick se releva .

Dabla : allons -y.

dabla et lejick foncérent sur c2 tous en enchainant les coups de poings et de pieds, c2 en esquiva quelque uns mais se prit le reste et recula face a cette puissance puis dabla donna un coup de genou en plein le ventre de c2 qui le fit pencher en avant , lejick envoya un uppercut en plein la tete de c2 qui l´envoya dans les cieux ,dabla et lejick apparurent dérriére c2 et donnérent en meme temps un puissant coup de pied en plein le dos de c2 qui l´envoyérent a terre.

Dabla: fallait pas nous poussé a bout.

Lejick : ton heure a sonné , fait tes priére sale cyborg.

C2 ( tous en se relevant ): HA HA HA HA HA

lejick : qu´est se qui se passe?

Dabla : pourquoi rigol tu ?

C2 : vous me faites pitier .

Dabla : s´est plutot toi qui nous fait pitier , tu es devenu fou , on va te détruire et on a meme l´avantage contre toi et toi tu rigol comme un con.

C2 : vous ne savez pas qu´elle est ma technique spécial , cette technique est très dangereuse , maintenant je passe aux choses sérieuse.

Dabla : on t´attend , on a pas peur de toi.

Lejick avec sa puissance aux max n´avait pas l´avantage puis dabla a utilisé sa puissance aux max , dabla et lejick avaient l´avantage maintenant mais c2 va passé aux choses sérieuses , que va t-il se passé? Qu´elle est donc la technique spécial de c2 ?? est t´elle puissante ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 251 : une technique très puissante.

Chapitre 251 : une technique très puissante :

lejick et dabla sont tombés sur c2 , lejick et dabla en étant a leurs niveaux max avaient l´avantage contre c2 , mais c2 décida d´utiliser sa technique spéciale.

C2: vous m´avez pas laisser le choix , ne venez pas vous plaindre aprés sa.

c2 dégagea une aura glaciale autour de lui puis de puissant vent glacial l´entourra , l´aire commencait a devenir glacial , une tempete de glace s´abattait là ou dabla et lejick était.

Lejick : putin de merde il commence a gelé d´un coup.

Dabla : se cyborg manque pas de ressource.

C2 : tempete glaciale.

Un puissant vent se leva , lejick et dabla esseyérent d´avancer mais le vent les repoussa , dabla et lejick foncérent vers c2 mais le vent étant téllement puissant que sa les repoussa .

Dabla: enfer.

Lejick : spirit cannon.

Les 2 puissantes attaques de lejick et dabla foncérent vers c2 mais les 2 attaques furent gelé et tombérent a terre.

Pensée de dabla: s´est inutile , il fait trop froid pour atteindre se cyborg.

Pensée de lejick : on ne peut pas abandonner , ce cyborg utilise une technique très puissance.

C2 : alors qu´en dites vous? Vous ne pourrez meme pas me toucher maintenant que j´ai lancé mon attaque .

Le sol étant tout gelé et beaucoups de neige tomba.

Lejick : on a pas peur , on va te casser la geule pas vrai dabla?

Dabla: oai exact.

C2 : vous me faites pitier , vous etes pas dans une position de dire se que vous allez faire.

C2 lança une énorme tempete qui envoya dabla et lejick dans les rochers du fond.

C2 : pfiu cette technique est trop puissante pour vous.

Dabla et lejick : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

lejick : cette technique en plus de provoqué du vent , provoque du froid .

Dabla : on risque de se transformer en statue de glace si sa continue.

C2 : HA HA HA HA je vais bien m´amusé avec vous .

Une tempete de neige encore bien plus grande tomba sur lejick et dabla , lejick et dabla avaient de plus en plus de mal a bougé.

Lejick et dabla : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

lejick et dabla concentrérent une grande énergie pour éviter de devenir des glaçon.

C2 : sa ne sera pas suffisant contre cette technique.

C2 concentra encore plus d´énergie autour de lui et de plus en plus de glace l´entourra puis c2 envoya 3 pique de glace sur lejick et dabla , lejick et dabla l´esquivérent puis se mirent a foncé sur c2 mais le vent glacial les empechant d´avancés , lejick et dabla furent propulsé a terre .

Dabla ( tout en se relevant ) : huh huh huh on n´arrivera pas a le touché comme sa.

lejick ( lui aussi se relevant ) : huh huh ta raison , mais comment faire , j´ai du mal a ressentir mes membre avec se vent glacial , il géle.

Dabla: cyclone de feu.

Dabla utilisa sa puissante attaque sur c2 .

dabla : faut que j´y arrive yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

l´attaque de dabla reprend l´avantage mais le vent glacial le repoussa un peu.

Lejick : il est temps pour moi d´utilisé ma nouvelle technique , attaque celest .

Lejick se concentra et dérriére lui se dessina des planétes puis plusieurs boules de feu vienne se mettre dans sa main et une grosse se forma , lejick tira sa grosse boule qui était de couleur bleu ciel l´attaque de lejick rentrérent en collision avec celle de c2.

Dabla: donnons nous a fond yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

lejick : d´accord yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

dabla et lejick augmentérent leurs attaques.

C2 : vous ne m´aurez pas yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

c2 créant un vent glacial énorme tellement que l´attaque de lejick et dabla se gelérent puiss dabla et lejick tombérent a terre.

C2 : je vais vous achever .

dabla et lejick n´arrivaient pas a réisisté a la puissance de la technique de c2 , que va t-il se passé?? c2 continura t-il avec son attaque ? Dabla et lejick réussiront-ils a battre c2?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 252: erreur fatale , c2 se fait prendre a son propre piége.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:11:18

idem que avant c´et gnial

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment