CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 67»
Page suivanteFin
Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:02:17

merci pour le com et voici la suite

Chapitre 175 : le 1er dragon noir de namek :

les dragons noirs de namek sont allés sur différente planétes , nos amis sont partit dans les 2 vaisseaux qui avait mais sont pas tous partit car seul 5 personne par vaisseaux peuevnt monter dedans , goku ,goten , gohan , pan et oub sont partit ensemble dans un vaisseau et vegeta , trunks , dabla , bra et gaia sont partit dans un autres vaisseaux.

Dans le vaisseau du groupe de vegeta :

vegeta : alors notre planéte quand arriveront nous?

Gaia : d´aprés le radar dans pas longtemps.

Dans le vaisseau du groupe de goku :

goku :mum j´ai un petit creux mangeons d´abord aprés nous verrons notre destination.

Oub : non on doit y allez d´abord notre devoir c´est de battre ces dragons noir;

pan : et d´aprés le radar nous arriveront tout au plus dans un peu plus d´une heure environ , me demande si on a prit la bonne direction tant vegeta et les autres arrive avant mais l´importance c´est de tous les battre.

Pendant se temps le vaisseau du groupe de vegeta arriva plutot que prévu sur la planéte.

Vegeta : enfin on va pouvoir se battre.

Trunks : je pense mo ipeut etre. .

Dabla : comme vous voulez mais a plusieurs on s´éclate je trouve.

Gaia : mum je vous laisses choisir qui combat ou pas.

Nos amis étant tombé dans une planéte ou il y avait beaucoups de rochers et de lac.

Bra : bon allons-y on va pas rester planter ici.

Nos amis s´envolérent dans les cieux puis s´arrétérent prés d´une cacade et virent plein de rochers détruit et des habitants de la planéte qui était prés de l´eau mais tout en sang .

Vegeta : sa doit etre l´oeuvre du dragon noir mais ou peut il etre?

?? ?? : je suis ici bande de minable.

Un dragon avec un museau qui été allongé en arriére , un peu musclé avec quelque pique sur le dos apparut , il était tout bleu foncé.

?? ?? : je m´appel casc poronga , ravi de vous rencontrez et mes pouvoirs sont l´eau .

Vegeta : tout le plaisir est pour nous , bon j´y vais.

Bra : pére non laisse moi y aller?

Vegeta : bon d´accord mais fait attention a toi ne le sous estime surtout pas.

Casc poronga fonca sur nos amis mais bra s´interposa.

Bra : ton adversaire c´est moi .

Casc : une fille ?? ha ha ha ha fait moi rire.

Bra s´énerva et donna un coup de poing a casc poronga qui le fit tomber dans l´eau casc sortit de l´eau pusi fonca sur bra , bra donna des coups de pieds et de poings , casc les esquiva tous puis casc envoya plein de coup de poing et de pied bra esseya de les esquiver mais n´y arrivait pas et tomba dans l´eau.

Gaia : et merde faut que j´aille la sauver.

Vegeta : non n´y va pas elle y arrivera j´en suis sur.

Bra sorta de l´eau.

Bra : tu m´as énervé yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

bra se transforma directement en ssj3 puis fonca sur casc poronga tout en enchainant les coups de pieds et de poings , casc poronga les eqsuiva et les bloqua puis casc poronga fit pareil , bra et casc poronga envoyérent leurs poings et pieds en meme temps , ils se déplacérent a une rapidité impressionante , les coups s´enchainérent de plus en plus rapidement , casc poronga donna un coup de poing puis bra l´esquiva et donna un coup de pied mais casc poronga se désintégra sous forme d´eau puis réapparut dérriere bra , casc poronga envoya un puissant jet d´eau qui envoya bra dans les rochers du fond.

Gaia : chérie non !! !

gaia alla a sa rescousse mais vegeta s´interposa.

Vegeta : laisse la faire jusqu´au bout si sa tourne mal j´interviens sa fait longtemps que j´ai pas vu ma fille se battre mais la c´est qu´une égratignure qu´elle a.

bra: yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

bra se sortit des rochers.

Casc poronga : enfin sortit .

Casc poronga apparut juste dérriere puis bra se retourna et les 2 adversaires donnérent un coup de pied ensemble.

Le groupe de vegeta arriva sur la planéte ou casc poronga le dragon de l´eau était , bra s´est battu contre lui mais meme en ssj 3 le combat n´est pas facile , bra arrivera t-elle a battre son adversaire ?? que prépare casc poronga comme mauvais tour?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 176 : pris aux piéges dans l´eau.

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:37:05

je sais que je me répète mais je sais pas quoi dire d´autre :ok:
c´est trop bien!!!!!!!
:up: :up:

MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:47

merci pour le com voici 2 chapitre d´un coup specialement aujourd hui.

Chapitre 176 : pris aux piéges dans l´eau:

le groupe de vegeta est arrivé sur la planéte ou casc poronga le dragon de l´eau était , bra s´est battu contre lui mais meme avec le ssj 3 le combat n´est pas sur d´etre gagner .

Bra et casc poronga s´étant donné un coup de pied en plein le visage , casc poronga et bra reculérent , puis réavancérent tous en enchainant les coups de poings et de pieds , bra les esquiva puis casc aussi bra donna un coup de genou ensuite qui fit reculer casc poronga , bra s´envola dans les cieux ensuite.

Bra: big bang attaque.

Casc poronga : c´est pas avec ton attaque que tu m´auras.

Casc poronga envoya un puissant et énorme jet d´eau de sa bouche qui fit reculer le big bang attaque , le jet d´eau étant tellement puissant qui renvoya le big bang attaque sur bra , bra l´esquiva de justesse sur le coté.

Bra : mince quelle puissance rien qu´avec de l´eau il m´a repoussé mon attaque.

Casc poronga :alors cocotte tu viens?

Bra : ne m´appelle pas comme sa .

Bra fonca sur casc poronga tout en enchainant les coups de poings et de pieds , , casc les esquiva puis fit pareil , les 2 adversaires esquivérent les coups puis contre attaquérent , casc poronga recula ensuite puis se concentra et fit soulever un jet d´eau de dessous eux ( ils était juste au dessus d´un lac ) bra recula puis casc poronga avanca et donna un coup de poing dans le ventre de bra puis un coup de pied en plein sa tete qui la fit tomber dans l´eau.

Pensée de bra : merde il a un peu l´avantage avec ses attaques d´eau qu´il me balance.

Casc poronga plongea dans l´eau.

Casc poronga : tu a fait une grave erreur j´ai les pouvoirs de l´eau t´aurais du sortir aussitôt de l´eau maintenant c´est trop tard d´autant que je peux parler sous l´eau.

Casc poronga fonca sur bra , bra esseya de remonter a la surface , mais casc poronga avait ses pouvoirs qui avaient augmenté depuis qu´il est allé dans l´eau , casc poronga enchaina les coups de pieds et de poings , bra n´eut meme pas le temps de les esquiver qu´elle se les prit tous , casc poronga se déplaca très rapidement sous l´eau , bra encaissait les coups de poings et de pieds , puis bra donna un coup de poing mais les mouvements sous l´eau sont moins rapide alors que ceux de casc poro,ga étant 2 fois plus rapide .

Pensée de bra: a se rythme je ne tiendrais plus.

Gaia : elle va se noyer sous l´eau faut allez l´aider.

Vegeta : je crois qu´on a plus le choix.

Casc : poronga : n´intervenez pas dans se combat.
Un puissant jet d´eau et barrage d´eau arreta nos amis qui esseyaot de plonger dans l´eau pour aider bra.

Pensée de bra : non se combat c´est moi qui dois le gagner , je dois le battre.

Casc poronga : ha ha ha ha je crois que la victoire est mienne.

Pensée de bra : vite faut que je remonte a la surface je commence a plus avoir d´oxygéne.

Bra s´appuya sur le sol puis s´en servit pour esseyer de remonter plus vite hors de l´eau.

Casc poronga : t´ira nulle part.

Casc poronga empechant bra de sortir de l´eau.

Pensée de bra : tant pis je vais utiliser ma vrai puissance yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!

bra se transforma en ssj 4 ( en effet elle l´avait appris avec gaia et comme les sayans ellle avait une queue qu´elle avait caché jusqu´à présent mais la on la distinguait bien ) , en se transforma en ssj 4 casc s ponronga recula sous la puissance et bra sortit de l´eau.

Bra : maintenant que je suis comme sa tu n´as presque aucune chance de gagner.

Casc poronga : je n´en serais pas aussi sur a ta place.

Vegeta : incroyable ma fille est arrivé a se transformer en ssj 4 merci gaia je pense que c´est grace a toi.

Gaia : ce n´est vraiment rien je l´aime donc je lui est apprit .

Casc poronga fonca sur bra tout en enchainant les coups de poings et de pieds , bra les esquiva tous puis donna un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer , bra avanca tous en donnant les coups de poings et de pieds casc poronga les bloqua et esquiva puis bra donna un puissant coup de pied , casc poronga le bloqua avec les 2 mains mais la puissance du coup de pied le propulsa dans l´eau.

Casc poronga ( tout en sortant de l´eau ) : rrraaaaaa la je suis vraiment en colére.

Bra : ha ha ha ha je vais maintenant t´achever.

Casc : je ne crois pas a vrai dire , je vais utiliser une technique que personne ne peux s´échapper , elle détruit et tue en un coup si on la touche et elle s´appelle : SYPHON H.

bra s´étant battu contre casc poronga puis fut piéger sous l´eau mais bra a bien caché jusqu´à maintenant qu´elle pouvait devenir ssj4 grace a sa elle a reprit l´avantage mais casc poronga prépara une attaque qui a se qui paraît peut tuer en un coup n´importe qui mais qu´elle est donc cette attaque dont il vient de prononcer son nom?? est -elle redoutable?? bra que va t-elle faire pour riposter?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 177: l´atout de bra.

Chapitre 177 : l´atout de bra :

bra s´étant fait prisonniére par casc poronga dans l´eau mais bra est arrivé a se libéré en se transformant en ssj4 puis casc poronga prépara une de ses meilleurs techniques qui pouvait tuer n´importe qui en le touchant .

casc poronga : cette technique te tura en un coup meme avec toute ta force , SYPHON H.

casc poronga concentra son énergie puis créant un tournillon dans le lac qui était dessous de lui puis casc poronga souleva toute cette eau qui tourbillonait et l´envoya sur bra , une grande quantitée d´eau tournoyait tout en fonca sur bra.

Casc poronga : cette technique va te transpercé toute cette eau te détruira.

Pensée de bra: cette technique a l´aire éffroyable , je pense que je n´es plus le choix vais employer ma meilleur technique que j´ai .

Casc poronga : créve!!!!!

bra quand a elle se concentra et une grande énergie l´entoura puis écarta ses bras puis une aura jaune apparut dans chacunes de ses mains puis rassemblant ses main et un rayon jaune en forme d´étoile fonca sur l´attaque de casc poronga.

Casc poronga : meme ton attaque ne servira a rien contre la mienne.

Bra : cette atatque est mon dernier atout pour te battre c´est ma meilleur technique et je te battrais yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!

la puissante attaque de bra repris de l´avantage .

Casc poronga : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!

l´attaque de casc poronga reprit de l´avantage.

Bra: yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!

l´attaque de bra remonta et fit reculer casc poronga pusi casc poronga s´arreta dans l´aire .

Casc poronga : je ne perdrais pas tu vas crever!!!yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!

bra: non s´en est fini de toi yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!

l´attaque de casc poronga n´augmentait meme plus tant dis que celle de bra détruisit l´attaque de casc poronga et le toucha de plein fouet.

Casc poronga : c´est pas possible j´ai utilisé une technique très dangereuse et me suis fait battre nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnn!!!

casc poronga disparut complétement dans une grande explosion.

Bra : ouf je les battu.

Bra alla rejoindre les autres tout en reprennant sa forme initiale , et la boule toute noir qui était sur le front du dragon redevient normal , bra l´attrapa au passage.

Gaia : bien jouer chérie tu m´as épaté.

Bra: merci mon coeur.

Vegeta : suis vraiment fier de toi.

Trunks : me demande si goku et les autres ont déjà détruit un dragon noir comme nous.

Dabla : surement mais on doit se dépecher

dabla , bra , gaia , trunks et vegeta allérent dans le vaisseau puis le vaisseau décolla de la planéte .

Pendant se temps dans le groupe de goku :

goku : mum c´est bon tout sa .

Goku était entrain de se goinffrer , il avait un roti dans une main et mangeait du riz en meme temps .

Pan : grand pére arrete de te goinffrer dans quelques minutes ont arrives sur la planéte.

Oub : j´ai hates de me battre sa fait un moment qu´on a pas eut d´adversaire.

Gohan : mum s´est dragon noir doivent etre plus puissant que se qu´on a affronter dans le passé faut se méfiait.

Goten : oai mais de toute facon ont les expédira tous en enfer .

Pan : a enfin regardez on est arrivé sur la planéte.

Le vaisseau attérit sur la planéte.

Goku : attendez j´ai pas fini mon casse croute.

Oub : on a pas le temps .

pan : oai grand pére ont doit y allez.

Goku : bon d´accord de toute facon je commence a avoir le ventre plein.

Nos amis sortirent du vaisseau mais quel dragon noir vont-ils affronter ?? de quel sorte de dragon noir s´agit il?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 178 : oub s´affronte seul contre l´un des dragons noir.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:53:16

ouai cest genial continue et desole de ne plus pouvoir continuer a lire ta fic mon ordi a plante desole sinon continue

MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:04:13

merci pour le com et c´est pas grave je met encor 2 chapitre d´un coup

Chapitre 178 : oub s´affronte seul contre l´un des dragons noir:

bra a arreter l´attaque de casc poronga avec sa meilleur attaque et la définitivement détruit ainsi le groupe a vegeta ont récupéré une boule de cristal pendant que le groupe a goku sont arrivés sur la planéte ou l´un des dragons noir était.

Pan : d´aprés le radar il faut se dirigeait vers le nord.

Goku : allons-y.

Nos amis partirent en direction du nord , il y avait beaucoups de foret dans cette endroit , des arbres immenses et voyérent des fleurs et grand arbres tout pourrit sur leurs route , quelque chose les avaient attaqué.

Oub : s´est horrible se qu´on a pu leurs faire.

Gohan: le dragon noir n´est pas loin je ressent une énergie négative.

Goten : oai moi aussi.

?? ??: HA HA HA HA mais que faites vous ici humain?

Oub : qui es tu?

?? ?? : je m´appelle zarbe poronga et je suis le dragon noir qui contrôle la nature .

zarbe poronga était tous vert foncé , moins grand que casc poronga mais avait 3 cornes sur sa tete.

oub : ravi de te raconter , je vais vous demandez une faveur puis je l´affrontais?

Goku : oai vas y te gene pas.

Pan : et moi alors?

Goku : pan le prochain coup tu pourras montrer ta force mais oub a vraiment envie de se battre.

Oub : merci goku vais vous montrez les progrés que j´ai fait.

Oub fonca sur zarbe poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , zarbe poronga esquiva tous les coups puis donna un coup de genou dans le ventre de oub , oub le bloqua avec ses 2 main puis fit un petit saut et donna u ndouble coup de pied en plein de visage de zarbe qui le fit reculer puis zarbe donna un coup de poing dans le ventre de oub qui le bloqua de ses 2 mains , zarbe créa ensuite 2 lianes de ses mains et avec ses lianes il frappa oub , oub esquiva puis s´en prit une dans le visage et une deuxieme qui le fit reculer , zarbe rassembla ses 2 lianes et tappa d´une force avec qui envoya oub a terre.

Oub( tout en se relevant ) : huh huh huh bien jouer mais j´ai pas dit mon dernier mot.

Zarbe poronga : pauvre humain tu me fait pitier tu n´as aucune chance contre un dragon noir.

Oub : tu vas etre decu , je suis plus fort que se que tu penses.

Zarbe poronga : hi hi hi hi hi j´ai hates de voir sa.

zarbe poronga fonca sur oub , oub fonca aussi et les 2 adversaires se donnérent des coups de poings et de pieds , ils se déplacérent très rapidement , zarbe fit sortit des lianes du sol qui allérent s´accrocher directement aux jambes de oub et le balancérent sur un grand arbre qui le fit traverser et tomba a terre.

Oub : huh huh huh hu h

oub se releva ensuite.

Oub : ta pas le droit a se coup la tu t´aide des plantes pour gagner c´est injuste c´est comme s´il y avait plusieurs personnes avec toi.

Zarbe poronga : dit plutot que ta peur moucheron.

Oub : attend tu vas voir.

Oub fonca a nouveau sur zarbe poronga tout en enchainant les coups de poings et de pieds, zarbe poronga les esquiva puis donna un uppercut qui le fit s´envoler dans les aires , zarbe s´envola ensuite puis apparut dérriere oub et lui donna un grand coup de pied qui le mit a terre.

Goku : oub on va t´aider.

Oub : non n´intervenez pas c´est mon combat , j´ai pas encore utiliser toute ma puissance.

Zarbe poronga : desoler de te décevoir mais j´ai gagné se combat , technique mortelle l´arbre de la mort.

Zarbe poronga se concentra et créant un grand arbre juste dérriere oub , oub se retourna tout en se relevant.

zarbe poronga : je pense qu´il est temps que tu meurt.

Oub : sa jamais je suis bien meilleurs que toi yyyyaaa..........................

oub n´eut meme pas le temps de concentrer son énergie que des racines venant de l´arbre l´attachérent a l´arbre puis le recouvrire entiérement.

Goku : non oub .

Zarbe poronga : maintenant on va voir combien de temps tu resistes HA HA HA HA !! et vous autres n´intervenez pas oub la dit lui meme qu´il veut se battre seul tant qu´il n´est pas mort.

Le groupe de goku ont rencontré zarbe poronga qui est le dragon de la nature ses pouvoirs de plantes sont très efficace et malgrés sa puissance oub n´arrivait pas a prendre le dessus et s´est fait prendre par la technique mortelle de zarbe poronga , comment oub va se sortir de la?? va t-il y arrivait par lui meme?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 179 : technique mortelle de zarbe poronga.

Chapitre 179 : technique mortelle de zarbe poronga:

zarbe poronga était le dragon de la nature , oub a voulu s´affronter seul contre lui mais malgrés sa puissance oub avait du mal face aux pouvoirs de plante de zarbe poronga puis zarbe poronga a utilisé sa technique mortelle , il a crée un arbre et a attaché oub sur l´abre.

Zarbe poronga : c´est pas tout en plus de te maintenir cette technique t´absorbe ton énergie vital , dans quelques temps tu mourras.

Pensée de oub : j´arrive pas a me libérer c´est trop serrer.

Zarbe poronga : plus tu te débattra plus les liens se refermerons.

Goku : non oub on arrive.

Zarbe poronga : non vous n´intervenez pas , votre compagnon a choisit de se battre seul et ben il va mourir tous seul HA HA HA HA.

Pensée de oub : il a raison mais je ne dois pas mourir goku a confiance en moi.

Oub étant dans le noir complet il commencait a voir tous noir , il pensait qu´il allait mourir et repensait a son passé .

Dans le passé :

oub était enfant et juste avant qu´il aille au tournoi.

?? ?? : et toi a se qui paraît tu es le plus fort de se village.

Oub : qui es tu?

?? ?? : je m´appelle giark et je suis moi très fort tu vas le voir par toi meme.

Giark coura vers oub puis fit un grand saut et retomba en coup de pied sur oub , oub bloqua le coup de pied puis donna un coup de poing dans le ventre de giark qui le mis a terre.

Oub : me demande pourquoi depuis que je suis petit j´ai cette force.

Giark : aig sa fait mal.

Mére de oub : non je t´es dit de plus te battre .

Puis quelque jour plus tard : une tornade de sable passa sur le désert ( on était en pleine nuit et oub se reveilla d´un coup ).

oub : que se passe t-il ?

Oub sortit de chez lui et la vit du sable beaucoups de sable , certaines maisons étant enslevelie , et il y avait plus d´eau dans le lac , un desert complet s´instaura.

Oub : non pas possible .

1 jour plus tard les habitants n´en pouvait plus.

Chef du village : oub toi qui es le plus fort du village je vais t´envoyer au tournoi d´art martiaux grace a sa tu pourras l´emporter tu es assez fort comme sa .

Revenons au passé:

pensée de oub : je me rappel de cet instant quand j´ai du partir du village a partir de la mais pourquoi se passé me reviens grace a goku ma vie a changé donc je ne me permettrais pas de perdre se combat , je dois gagner.

Oub commencait a avoir des larmes aux yeux et repenser a son village et a goku qui l´a aidé maintenant il a plein d´amis sur qui contait .

Pensée de oub : alors sa sa se passera pas comme sa je gagnerais se combat , yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

zarbe poronga : c´est pas en augmentant ton énergie que tu te libérera.

Pensée de oub : c´est ce qu´on vas voir yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

oub reaugmenta son énergie puis un truc se passa , une aura toute noir l´entourra ses yeux deviennent noir , puis pendant une seconde on vit gros boubou qui apaprut a la place de oub , puis majin bou et kid bou qui disparurent complétement dans le corps de oub , on aurait dit une illusion , les lianes sont partis en morceaux , l´arbre a complétement exploser , les cheuveux de oub se redressérent sur sa tete .

Goku : non c´est pas possible je ressent une énergie immense mais pendant une seconde j´ai sentit une énergie maléfique j´espere que c´est rien de grave.

Pan : oub me fait peur comme sa .

Gohan : n´empeche il est étonnant de libérer autant d´énergie

goten : vas y oub on est avec toi.

Goku : oub vas y .

Oub : tu vas me le payer très cher se que t´a fait.

Zarbe poronga : le petit crois me faire peur ha ha ha ha

oub a explosé sa colére en repensent aux passés et tous le reste , oub a complétement fait volatilisé la technique mortelle de zarbe poronga , quelle est donc cette transformation que oub a déclenché ?? et il désormais en mesure de battre zarbe poronga??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 180: la colére de oub

Fab9-3 Fab9-3
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:08:13

Elle est trop bien cette fic, faut pas qu´elle coule

MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:20:58

merci pour le com voici la suite

Chapitre 180 : la colére de oub :

oub en repensant aux passés a fait littéralement éclaté la technique mortelle de zarbe poronga , oub en est ressortit transformer , il avait une aura toute noir qui l´entourrait.

Goku : qu´elle est donc cette transformation ? J´ai cru voir 3 bou qui ont fusionnés avec oub.

Oub : extraordinaire je ressent une grande énergie la puissance des 3 bou ont fusionnés avec moi , j´appelerais cette transformation la transformation ultimate bou .

Zarbe poronga : HA HA HA HA meme en t´énervant comme sa et en déployant autant d´energie tu ne me battras pas et jamais.

Oub fonca sur zarbe et lui donna un coup de poing , qui fit pencher zarbe poronga en avant puis oub donna un uppercut qui l´envoya dans les cieux , oub apparut dérriere zarbe puis lui donna un grand coup de pied dans le dos qui envoya zarbe a terre , oub balanca ensutie plein de boule de feu .

Zarbe poronga ( tous en se relevant doucement) : huh huh huh huh cetet transformation est impréssionante tu es vraiment redoutable comme adversaire mais tu vas voir se qu ise passe quand je suis énervé.

Zarbe poronga fonca sur oub tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,oub les esquiva mais plein de liane sortir du corps de zarbe et qui fouéttérent oub puis zarbe poronga envoya un coup de poing qui envoya oub a terre , juste avant de toucher le sol oub se rattrapa et se remit debout mais zarbe poronga fonca en piquer sur oub et fit u nénorme trou dans le sol , oub esquiva l´attaque tout en s´envolant dans les cieux.

Oub : pas mal du tout , je suis content d´affronter un adversaire aussi fort que toi.

Zarbe poronga :je ne m´avoue jamais vaincu la tu m´as vraiment énervé.

Zarbe poronga se releva et avait des yeux tous vert puis tira un énorme rayon vert de ses yeux , oub l´esquiva sur le coté puis apaprut juste a coté de zarbe poronga.

Oub : adieu !! !!! KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

le kameha détruisit une partie du sol et fit disparaître totalement zarbe poronga.

Oub : voilà qui est fait . Mais merde elle est passé la boule de cristal?

Zarbe poronga se reforma grace aux pouvoirs de la nature et grace a ses facultés de plante il attacha oub avec 3 cercle de liane.

Zarbe poronga : je t´ai eu maintenant ces lianes vont se refermer et te briser les os

oub : tu me sous-estime yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!

oub se libéra en quelque seconde puis en quelques seconde apaprut juste a coté de zarbe poronga et lui donna un coup de poing qui le fit traverser un arbre avant qu´il tomba a terre.

Zarbe poronga ( tout en se relevant ): huh huh huh huh hi hi hi hi tu n´as pas tous vu de quoi suis capable.

Zarbe poronga souleva des lianes du sol puis une énorme et ses lianes allérent frapper oub , oub esquiva tous les coups puis envoya une boule de feu qui brula toute les lianes.

Oub : t´oubli que les plantes ont un point faible et ses le feu.

Pensée de zarbe poronga : il a raison si je fait pas quelque chose je risque vite de mourir.

Oub : alors t´attend quo ita peur?

Zarbe poronga : jamais prends sa.

zarbe poronga se concentra puis tira un énorme rayon vert de sa bouche.

Oub : il est temps que j´utilise ma nouvelle technique , doube dark attaque.

Oub se concentra puis écarta ses 2 mains et une aura toute noir apparut sur ses 2 mains puis oub tira 2 grosse boules toute noir qui fusionnérent ensuite et foncérent sur l´attaque de zarbe poronga.

Zarbe poronga : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!

la puissante attaque de poronga pris de l´avantage sur celle de oub .

Oub : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!

celle de oub remonta.

Zarbe poronga : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!

l´attaque de zarbe repris encore de l´avantage.

Oub : tu ne le sais certainement pas mais mon attaque est très speciale tu vas comprendre pourquoi je l´appelle double dark attaque , separation ,.

la boule noir se séparant en 2 boules noir qui allérent se déplacer rapidement sur zarbe poronga qui fit beaucoups de dégats et le détruisit pour de bon , une boule de cristal apparut et oub la rattrapa tous en reprennant sa forme initiale.

Oub : voilà nous avons une boule de cristal.

Goku : très bien en route.

Nos amis retournérent dans le vaisseau et le vaissea s´envola et quitta l planéte.

Oub grace a sa transformation a tué zarbe poronga et maintenant le vaisseau du groupe de goku continu sa route , qui des 2 groupe va rencontrer le prochain dragon ?? qui va l´affronter ?? et comment est le prochain dragon noir?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 181 : le troisiéme dragon noir.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:22:16

merveilleux cest genial continue et met la suite car cest trop bien comme fic

julneveu julneveu
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 11:28:53

ne tarete surtt pa en si bon chemin c tellemen bien

bizu2 bizu2
MP
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:48:52

cool comme d´hab :ok:

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:17:24

aie cest bizarre que nightmares 13 nait pas mis la suite cest dommage

MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:31:48

desoler j´aurais aimer mettre la suite mais mon ordi ne marchait plus ;l a sa va il remarche je reviens se soir je la mettrez se soir la suite.

MP
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:43:53

merci pour tout ces coms et encore desoler voici la suite

Chapitre 181: le troisiéme dragon noir :

oub grace a sa transformation a battu zarbe poronga et le groupe de goku a une boule de cristal maintenant puis repartent en direction d´une autre planéte.

Le groupe de végeta arriva sur une planéte.

Dabla : nous sommes arrivés sur une autre planéte allons battre le prochain dragon noir.

Vegeta : oia allons-y j´ai hates de voir a quoi il ressemble.

Trunks : pére laisse moi m´affronter contre se dragon?

Vegeta : comme tu veux mais si tu perds je prends la releve.

Trunks: ok bon allons-y.

Le vaisseau attérie sur la planéte.

Gaia : d´aprés le radar un peu plus vers le sud il faut se diriger.

Nos amis s´envolérent vers le sud.

Bra : c´est horrible regardez ces habitants de cette planéte.

Gaia : ils sont tous transformés en statue de métal mais qu´est sa veux dire alors?

Vegeta : restez sur vos guarde le dragon noir n´est pas loin.

Trunks :il est meme tous prés.

Un métal liquide tomba sur nos amis , nos amis l´esquivérent.

Dabla : qui a osé?

?? ??: HA HA HA HA .

un dragon tous gris , avec une tete allongeait vers l´avant , 4 cornes qui était sur sa tete , une boule de cristal noir étant sur son front , le dragon avait une queue et était un peu plus grand que zarbe poronga.

?? ??: je suis le dragon du métal et je m´appelle met poronga..

trunks : pére je m´occupe de lui comme promis.

Met poronga : un minus comme toi crois arrivait a me battre ?

trunks : tu diras plus sa aprés.

Trunks fonca sur met poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , met poronga les esquiva puis met poronga donna un coup de poing dans la tete de trunks qui l´envoya en direction des rochers , met poronga se déplaca très rapidement dérriere trunks juste avant qu´il touche les rochers puis lui envoya un coup de pied qui l´envoya a terre.

Trunks ( se releva doucement ): huh huh huh tu es très fort mais je le suis encore plus yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!

trunks se transforma en ssj puis fonca sur met poronga tous en enchainant les coups de pieds et de poings , met poronga les esquiva puis met poronga donna un coup de poing , trunks le bloqua , met poronga enchainant les coups de poings et de pieds , trunks en esquiva quelque uns puis se prit le reste , trunks recula , met poronga envoya une boule de métal solide sur trunks qui l´envoya a terre.

Trunks : huh huh huh .

Met poronga : c´est tout se que tu sais faire?

Trunks : non je suis bien meilleur que sa et tu vas le voir.

Trunks se releva .

Trunks :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

trunks se transforma en ssj 4.

trunks : voilà ma vrai puissance maintenant je vais te montrais de quoi je suis capable .

Met poronga : a enfin c´est pas trop tot mais j´ai envie de jouer a un autre jeu aussi , regarde attentivement.

Met poronga se concentra et du métal liquide sortit du sol qui se jetta sur vegeta , bra , gaia et dabla et en quelque seconde ils se transformérent en statue de métal.

Trunks : quoi ?? non comment a tu osé faire sa ? Il avait rien fait.

Met poronga : c´est le jeu dont je t´es parlais si tu n´arrives pas a me battre ils resterons tous le temps en statue de métal HA HA HA HA .

trunks : sale monstre.

Trunks posa ses pieds a terrre.

Met poronga : HA HA HA HA sa devient intéressant ne trouves tu pas que c´est très intéressant?

Trunks : pourriture , je vais te réduire en cendre.

Le groupe de vegeta est tombé sur met poronga le dragon de métal , trunks s´est transformé en ssj 4 mais met poronga pour s´amuser a changé en statue de métal : vegeta , bra , gaia et dabla , trunks ssj 4 doit tuer met poronga pour que ces amis soit libérer mais y arrivera t-il ?? que vas t-il faire prochainement?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 182 : trunks ssj 4 tout seul face a met poronga.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
14 décembre 2005 à 09:59:28

trop bien continue

MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:02:43

Chapitre 182: trunks ssj4 tout seul face a met poronga :

le groupe de vegeta sont tombés sur met poronga le dragon du métal , trunks a décidé de l´affronter seul mais trunks fut obliger de se transformer en ssj 4 , met poronga a eu une idée et a changé vegeta , bra , gaia et dabla en statue de métal .

Trunks : sa tu vas me le payer.

Trunks fonca sur met poronga tout en enchainant les coups de poings et de pieds , met poronga esquiva tous en recula puis met poronga se prit un coup de poing dans le ventre , trunks enchainant ensuite les coups de pieds et de poings se qui fit reculer met poronga , met poronga envoya plein de boule de feu , trnks les dévia puis met poronga envoya 10 boules de métal solide , trunks envoya une grosse boule de feu qui détruisa toutes les boules de métal et fit tomber met poronga a terre.

Trunks : electro choc .

Trunks lanca l´attaque ( celle qu´il avait utilisé lors du 1er chapitre contre son pére dans la salle d´entrainement ) , met poronga eut le temps a peine de se relever qui se prit l´attaque de plein fouet , une immense desctruction se fit et une fumée épaisse se forma .

Trunks : je crois que j´en est fini.

Met poronga : je ne mourrirais pas aussi facilement , je peux me reformer a volontée.

Trunks: et merde.

Met poronga : tes amis et toi vous etes pas prêt de quitter cette planéte.

Met poronga créa des piques d´aciers ( 5 a peu prés ) puis les envoya sur trunks , trunks les esquiva , met poronga apparut ensuite dérriere trunks et lui donna un coup de poing , trunks l´esquiva en s´abaissa puis tous en remonta son corps , il donna un coup de pied en plein le visage de met poronga qui le fit reculer , trunks avanca vers lui tous en enchainant les coups de pieds et de poings , met poronga les esquiva tous en recula mais met poronga se prit un coup de genou dans le ventre puis un coup de poing dans la tete se qui le mis a terre.

Met poronga : huh huh huh tu es vraiment très puissant .

Met poronga se releva très doucement.

Met poronga : mais meme avec une telle puissance je suis le plus fort.

Les yeux de met poronga deviennent rouge puis met poronga avec ses doights fit s´envoler plein de boule de métal liquide du sol , trunks les esquiva puis envoya une grosse boule de feu en direction de met poronga et enchainant les boules de feu , met poronga les esquiva puis s´en prit 2 qui fit tomber met poronga a terre.

Met poronga : très bien si tu l´auras voulu si tu me tue tes amis mourrons.

Trunks : tu me prends pour un amateur , sa ne marche pas sa sur moi , je t´aurais tuer bien avant .

pensée de met poronga : il faut que je trouve une solution , sa puissance est phénoménale.

Trunks : qu´est se que t´attend aurais tu peur de moi?

Met poronga ( en se relevant ) : sa jamais je ne t´es pas montrez tous se que je sais faire.

Trunks : j´ai hates de voir sa.

pensée de met poronga : hi hi hi il sais pas se que je prépare aprés sa il va me supplier de lui laisser la vie sauve.

Trunks fonca sur met poronga mais s´arreta net en voyant met poronga se concentrait ,.

pensée de trunks : enfin sa risque d´etre intéressant.

Met poronga : prépare toi tu vas mourir.

Met poronga envoya une énorme vague de métal lique qui fonca sur trunks trunks l´esquiva puis fonca sur met poronga , mais a se moment la quelque chose dans le sol attarapa ses 2 jambes et trunks ne pouvant plus bouger.

Trunks: quoi ?? qu´est se que c´est?

Met poronga : HA HA HA HA ces ma spécialitée ,se métal liquide ta cloué tes 2 pieds aux sol maintenant tu peux plus bouger.

Trunks : sale ordure c´est de la tricherie.

Met poronga fit ensuite sortir du sol du métal liquide qui accrocha les 2 bras de trunks , trunks ne pouvant plus utiliser ses 2 bras qui était complétement métallisait.

Met poronga : je pense qu´il est temps que je t´élimine.

Trunks : c´est pas du vulgaire métal qui m´empechera de sortir yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!

trunks créant une immense énergie mais le métal ne se brisa meme pas.

Met poronga : se métal est le plus résistant du monde , tu n´arriveras pas a le briser rien qu´avec ta puissance.

Met poronga créant ensuite des piques de métal très solide , il en créant 4 .

met poronga : je crois que j´ai gagné créve !! !!!

trunks avait l´avantage contre met poronga mais met poronga a bloqué ses jambes et ses bras grace aux métal maintenant que trunks est prisonnié met poronga s´apprete a lui balancé des piques de métal mais comment trunks va t-il faire pour se sortir de la?? vas t-il y arrivait ?? et meme si il sort de la , arriveras t-il a battre met poronga? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 183 : trunks prit aux piéges dans le métal.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:47:08

trop trop bien cest merveilleux met la suite :svp: et continue

MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:43:17

merci pour le com specialement maintenat je met 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 183: trunks prit aux piéges dans le métal:

trunks étant en ssj4 et avait l´avantage contre met poronga puis met poronga a utilisé le métal pour immobiliser les jambes et les bras de trunks puis créant des piques de métal qui se prépara a jetter sur trunks.

Met poronga : adieu !! !!!

met poronga balanca les piques de métal sur trunks .

Pensée de trunks : merde je ne peux les esquiver.

Met poronga : quoi?, que s´est il passer?

Un seul le toucha et c´était sur l´épaul.

Met poronga : comment a tu fait ? Impossible t´aurais du tous te les prendre.

Trunks : huh huh huh j´ai repoussé les piques avec mon énergie mais j´ai pas pu tous les repoussé ,.

met poronga :mum pas mal comme idée mais malheureusement tu vas quand meme mourir.

Met poronga créant se coup la 6 piques qui envoya sur trunks .

Trunks : aiiiiiiiiiiigggggggggggggggggg!!!!

trunks avait un pique en métal planté sur une épaule , et une autres sur le ventre , trunks cracha du sang .

Trunks : malheureusement pour toi je suis pas encore mort.

Met poronga : hi hi hi hi on pourras dire que t´as résité jusqu´à la fin.

Pensée de trunks : si il continue de m´envoyer ses piques je vais y rester se coup la je n´arriverais plus en déviait autant.

Pensée de met poronga : se coup la je vais lui jetter directement les pqiues juste aprés les avoir crées.

Met poronga créa plusieurs piques (plus de 10) et les envoya directement , plein de piques foncérent sur trunks.

Trunks : se coup la je n´y arriverais pas.

Met poronga : j´ai gagné.

Trunks s´étant pris 4 autres piques un peu plus bas que l´éaul et était innanimé , il ne bougeait plus , il avait repris sa forme initiale .

Pensée de trunks : suis je réellement mort , comment je peux faire j´ai plus la force de bouger je crois que je vais y rester .

Met poronga : maintenant au tour de tes amis de mourir.

Met poronga s´approcha de vegeta , bra , gaia et dabla qu iétait transformé en statue de métal.

Trunks ( saigné de la bouche , et un peu partout sur son corps ) : huh huh huh je .... ne te ..le pardo oooo par do....... nnerais , jamais yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

malgrés les bléssure de trunks , trunks se concentrait et se transforma en ssj 4 , trunks dégagea une telle énergie et ne cessait d´augmenter son énergie tellement puissant que le métal qui empechait trunks de bouger se détruisit.

Met poronga : impossible coment ?? le métal le plus résistant a été détruit.

Trunks : maintenant tu vas me le payer chere se que t´a fait ,.

trunks s´envola dans les cieux.

Trunks : sun of dead .

Trunks mis ses 2 mains en arriére puis une lumiére très puissante en ressortit , et trunks envoya une grosse boule de feu qui avait la forme du soleil mais cette boule de feu était a la fois jaune et rouge comme couleur , cette attaque fonca sur met poronga.

Pensée de met poronga : je ne peux me permettre de perdre .

Met poronga mis son poing en arriére puis jetta une grande vague et immense vague de métal tous liquide sur l´attaque de trunks.

Pensée de met poronga : aucune attaque ne peux résister aux métal liquide son attaque vas etre réduit.

Mais l´attaque de trunks continua d´avancer malgrés l´attaque de met poronga , met poronga recula un peu .

met poronga : je ne perdrais pas yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!

met poronga envoya une grande énergie et son attaque reprit l´avantage mais trunks ne recula meme pas une seconde il avanca avec son attaque.

Trunks : adieu yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

trunks anéantit complétement met poronga , aprés sa il récupéra une boule de cristal puis reprit sa forme inititale et reposa ses pieds a terre.

Trunks en ssj 4 est arrivé a se libérer du piége de met poronga puis a complétement tuer met poronga, mais est se que vegeta et les autres sont libres du métal?? et qu´elle autres dragon va apparaître maintenant ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 184: un dragon noir avec un pouvoir puissant et bizzare.

Chapitre 184 : un dragon noir avec un pouvoir puissant et bizzare :

trunks en ssj 4 a été prisonnier du métal et a été plusieurs fois blésser par les piques de métal , trunks est arrivé a se sortir du métal grace a une puissance immense qu´il a dégagé maintenant trunks a récupéré une boule de cristal.

Aprés avoir battu met poronga , vegeta , bra , gaia et dabla retrouvérent leurs apaprence .

Vegeta : qu´est se qu´il s´est passé?

Trunks : j´ai battu se dragon qui vous en emprisonnez dans le métal et voici une autre boule de cristal nous en avons 2 je me demande combien en ont goku et les autres.

Dabla : excellent mais je pensais pas qu´on se feraient avoir aussi facilement bon allons-y.

Le groupe de vegeta remonta a bord du vaisseau et le vaisseau décolla de la planéte.

Pendant se temps le groupe de goku , leurs vaisseaux arrivérent sur une planéte.

Pan : le prochain dragon se trouvent ici.

Le vaisseau attérie sur la planéte.

Pan : d´aprés le radar il faut se dirigeat vers l´ouest.

Gohan : allons-y.

Goten : atetndez mais ou est papa?

Oub : il est peut etre rester a l´intérieur?

Pan rentra dans le vaisseau et vit goku entrain de manger , il avait un roti dans une main et u nautre dans l´autre main .

pan : grand pére on y vas

goku : a bon déjà ; bon ok allons-y.

Goku se leva et aprés etre sortit du vaisseau le groupe de goku se dirigea vers l´ouest.

Pan : c´est horrible se qui se passe ici?

Les habitants de la planéte été réduit en squellette , aucun survivant .

Habitant de la planéte : AU SECOUR , AIDEZ MOI

Un habitant de la planéte se dirigea vers nos amis tous en criant.

Mais a se moment la un dragon apparut dérriere lui , il saisit l´habitant de la planéte par le coup pusi en quelque seconde cette habitant se transforma en temps d´os .

Oub : mais qu´est se que s´est se pouvoir? En une seconde il est mort.

Pan : qui es tu ??

?? ??: je m´appelle zos poronga et je suis le dragon de la mort .

Goten : serait se a cause de se pouvoir mystérieux ? Comment a tu fait pour tuer cette personne en une seconde ? le réduire en tas d´os?

Zos porongas : ceci est un pouvoir que je ne devrais vous révelez mais je vais quand meme le faire j´ai le pouvoir de tuer toute personne en un coup c´est sa mon pouvoir , c´est pour sa que je suis le dragon de la mort.

Zos poronga apparut juste devant nos amis .

Goku : bon très bien je vais te mettre une raclée que t´es pas prêt d´oublier .

Pan : non grand pére , je t´en supplie je veux l´affronter.

Goku : mais pan......

pan : alllez s´il te plait .

Goku : bon d´accords je compte sur toi alors.

Pan fonca sur zos poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , zos poronga les esquiva , zos poronga donna un coup de poing dans le ventre de pan qui la fit pencher en avant puis zos poronga envoya un coup de pied qui l´envoya dans les cieux , zos poronga se déplaca juste dérriere pan et lui envoya une boule de feu qui l´envoya a terre , zos poronga envoya une boule verte de sa bouche , pan eut le temps de se relever pour l´esquiver , la boule verte avait réduit le sol en cendre ( pas tous le sol ) , pan s´envola dans les cieux tous en regardant le sol.

Zos poronga : sa t´épate hein?? c´est sa le pouvoir de la mort , si tu ne l´aurais pas esquiver tu serais déjà en enfer.

Pan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

pan se transforma directement en ssj3.

Pan : maintenant tu vas morffler .

Zos poronga : hi hi hi hi moi qui es le pouvoir de la mort , tu ne me fait pas du tout peur , je vais te réduire en cendre comme les autres , ha ha ha ha.

Le groupe de vegeta a récupéré une boule de cristal tant dis que le groupe de goku est tombé sur zos poronga le dragon de la mort , pan est passé directement en ssj3 mais est se que avec toute cette puissance pan réussira t´elle a battre zos poronga ?? que lui réserve zos poronga?? vous le serez dans le prochan chapitre : chapitre 185: le pouvoir de la mort .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:38:45

continue :svp:

MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:20:40

merci pour le com je met encore 2 chapitre d ´un coup.

Chapitre 185: le pouvoir de la mort :

le groupe de vegeta a récupéré une autre boule de cristal tant dis que le groupe de goku sont tombés sur zos poronga le dragon de la mort , pan s´est transformé directement en ssj 3. ( description rapide de zos poronga : il est plus grand que les autres dragons , son corps est squelletiques avec quelques piquant sur le dos ).

zos poronga : OH OH impréssionat toute cette énergie mais c´est pas avec sa que tu me battras.

Zos poronga fonca sur pan tous en enchainant les coups de poings et de pieds , pan les esquiva puis enchainant les coups de poings et de pieds zos poronga esquiva les coups puis donna un coup de genou , pan le bloqua avec ses 2 mains puis zos poronga donna un coup de coude , pan se le prit dans le visage qui la fit reculer , zos poronga enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer pan , zos poronga donna ensuite un grand coup de poing dans le ventre de pan qui la fit pencher en avant , zos poronga donna un coup de pied retournner dans le dos de pan qui l´envoyérent dans les rochers du fond.

Zos poronga : pfiui ridicule tu n´es meme pas a la hauteur .

Goku : non pan je crois que je n´es pas d´autres choix que d´intervenir.

Pan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!

pan sortit des rochers .

Pan : grand pére non je le battrais quand meme fait moi juste confiance

goku : ok desoler j´ai cru qu´il t´avais eut.

Zos poronga : ta tord toute seule tu n´as aucune chance.

Pan : ne me sous estime pas.

Pan fonca sur zos poronga , zos poronga fonca s aussi sur pan et tous les 2 s´enchainérent des coups de poings et de pieds tous en les esquiva puis zos poronga donna un coup de genou qui fit reculer pan , zos poronga envoya plein de boule toute verte de sa bouche pan les esquiva et les boules vertes allérent réduire les rochers en cendre , zos poronga créa 2 os puis les balanca sur pan , pan esquiva les os puis les os reviennent sur pan comme des boomerang pan se prit les 2 os dans la tete , se qui la fit avancait vers l´avant et elle était déséquilibrer , zos poronga fonca sur pan et lui donna un uppercut en plein le visage se qui l´envoya dans les cieux , zos poronga apaprut dérriere pan et créa un os qui tenant dans sa main et avec l´os frappa pan qui l´envoya a terre.

Zos poronga : ne trouve tu pas se pouvoir exitant ?? ha ha ha ha .

pan ( tous e nse relevant ) : se pouvoir n´a rien d´exeptionnel a part qu´avec un tel pouvoir n´importe qui peut mourir en un coup .

Zos poronga apparut juste en face de pan .

Pensée de pan : incroyable il s´est déplacait très rapidement , zos poronga envoya un coup de poing , pan l´esquivant en recula , zos poronga fonca sur pan et donna un coup de genou pan bloqua le coup puis zos poronga attrapa pan par l´épaul ,

zos poronga : adieu !! !!

pan : KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

pan envoya une puissante vague déferlante juste avant que zos poronga allait utiliser son pouvoir.

Zos poronga fut projetter sur les rochers du fond.

Pensée de pan : ouf c´est très dur de se battre avec quelqu´un qui a de telle pouvoir.

Zos poronga : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

zos poronga se libéra des rochers .

Pan : tant pis j´avais caché jusqu´à maintenant u ntel pouvoir mais je n´es pas le choix je vais utilise ma vrai puissance yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

pan se transforma en ssj 4 sous les yeux épatés de goku et des autres.

Goku : comment... comment pan peux tu te transformer en ssj 4?? quand l´as tu apparis?

Pan : il y a pas tellement longtemps de sa , me suis entrainer pour atteindre u ntel niveau et regardez j´ai une queue comme vous aussi .

Goten : tiens je l´avais meme pas remarquer .

Zos poronga : tu manque pas de cran toi mais tu restes toujours plus faibles que moi.

Zos poronga fonca sur pan tous en enchainant les coups de poings et de pieds , pan esquiva les coups puis donna un coup de poing dans le ventre de zos poronga qui le fit reculer , pan fonca sur zos poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , pan se placa ensuite dérriere zos poronga et lui balanca une boule de feu qui l´envoya a terre.

Pan fonca a nouveau sur zos poronga qui n´eut meme pas le temps de se relever , pan enchainant les coups de poings et de pieds zosp oronga se les prit tous puis tomba a terre.

Zos poronga : huh huh huh je n´es pas dit mon dernier mot.

Zos poronga créa une barriére verte tant dis que pan fonca sur lui , zos poronga jetta la la barriére verte sur pan qui la stoppa d´un coup et pan commencait a tomber a terre tout en s´éssouflant.

Pan : je comprends pas j´ai du mal a respiré.

Zos poronga : tu mourras dans quelques heure c´est un pouvoir immense le pouvoir de la mort et je t´es mis le cauchemar de la mort tu vas faire des cauchemar , te sentir mal et tout jusqu´à se que tu meurt ?? meme si ta plus de puissance que moi tu réchapperas pas a la mort ha ha ha ha.

Pan s´étant battu en ssj 3 mais n´arrivait pas a battre zos poronga et se transforma en ssj 4 ( un pouvoir qu´elle avait caché ) mais zos poronga utilisa le cauchemare de la mort pan risque de mourrit mais comment vas t-elle faire pour se sortir de la?? va t-elle y arrivait?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 186 : pan échappe a la mort .

Chapitre 186 : pan échappe a la mort :

pan mee en ssj 3 n´arrivait pas a battre zos poronga et s´est alors transformé en ssj 4 puis a reprit l´avantage mais zos poronga lui a utilisé une technique du nom de cauchemar de la mort qui la ferait souffrire jusqu´à sa mort.

Zos poronga : meme toi avec ton niveau 4 tu ne pourrais résister a une telle technique.

Pan : ordure !! !! huh huh huh .

Pan cracha du sang a terre et commencait a voir des illusions , elle voyait goku et tous les autres se faire tuer par un zos poronga , elle voyait que la terre et tous le monde se fesait tuer.

Pan : noooooooooooooonnnnnnnnnn c´est insuportable arrete sa noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!

zos poronga : avanca sur pan et lui fila un coup de pied qui la fit trainer a terre .

Pan : huh huh huh

zos poronga : c´est fini c´est comme si j´avais gagné le combat.

Pensée de pan : je peux pas me permettre de perdre le combat comme sa .

Zos poronga avanca vers pan et lui donna des coups de pieds alors qu´elle était a terre , pan cracha du sang a terre puis esseya de se relever mais zos poronga lui donna un puissant coup de poing en plein le visage qui la fit aller a terre.

Oub : c´est insuportable de la voir comme sa attend pan on arrive.

Pan : non c´est mon combat quelque soit la situation vous ne devez intervenire j´arriverais a le battre ne vous en faites pas.

Pan se releva ensuite doucement .

Zos poronga : je vosi qu´il te reste encore de l´énergie mais maintenant je vais t´achever .

zos poronga tira plusieurs boules vertes de sa bouche.

Pan : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!

pan augmenta son énergie et détruisit les boules vertes .

Zos poronga : incroyable juste avec ta puissance.

Pan : et encore tu n´as pas tous vu.

Pan fonca sur zos poronga tous en lui enchainant des coups de poings et de pieds dans le ventre , zos poronga pencha en avant puis pan sauta et mis un coup de pied en retomba en plein dans le dos de zos poronga qui lui fit tomber a terre et une grande fumée se forma tellement la violence du coup.

Zos poronga sortit de la puis s´éleva dans les cieux.

Pensée de pan : je pense que je vais utilisé ma meilleur technique.

Zos poronga : maintenant tu m´as énerver je vais te tuer , vague de la mort .

Zos poronga créa une vague toute verte qui fonca sur pan et sur tous nos amis , il avait décidé de tous les éliminer.

Pan : crush dash .

Pan croisa ses 2 mains et créant une énergie immense puis remis ses mains en arriére tous en les bougea rapidement et de rayon se croisérent ( sa fesait une forme de croix ) , l´attaque fonca sur zos poronga.

Zos poronga : inutile meme des puissante atatques quelqu´elel soit se feront détruit aux contact de la mienne.

Pan : je n´en serais pas si sur a ta place .

l´atatque de pan percuta celle de zos poronga puis continua d´avancer tant dis que zos poronga recula dans les cieux.

Zos poronga : mum pas mal ton attaque mais je reste le plus fort yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa..

pan : mon attaque est encore plus puissantes yaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

l´attaque de pan augmentant.

Pan : mais mon attaque a une particularitée assez bien.

Tous a coup l´attaque de zos poronga se fendit en 2 et la puissante atatque de pan toucha zos poronga et une grande explosion se fit et le fit disparaître avec aprés sa la boule de cristal redevient normal et pan l´attrapa dans le ciel puis pan reprit sa forme initiale.

Pan : c´est bon on a une autre boule de cristal.

Goku : je suis fier de toi .

le groupe de goku prit ensuite le vaisseau et le vaisseau décolla de la planéte en direction d´une autre planéte.

Pan est arrivé a se sortir de la mort grace a toute sa puissance puis est arrivé a tué zos poronga grace a sa nouvelle technique , maintenant le groupe de goku ont une autre boule de cristal mais qu´elle groupe vas rencontrer le prochain dragon maintenant ?? qu´elle va etre le prochain dragon noir?? comment sera t-il ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 187: un dragon noir beaucoups plus puissant que les autres dragons noir .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:35:34

genial en plus y sont tous en ss4 cest genial continue

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment