la suite stp!
Pouvez vous lire la fic du nouveau guerrier SVP?
Vous en faites pas , matoumatou est plus la et je continue. Mais y´a plus personne qui vient et mon topic est en train de crever! Sauvez moi!
hello à tous
stp shadow baddack moi qui suivait la fic depuis le début j´ai beaucoup de mal la parse ke le topic fait plus de 1000 message et kan je suis parti en vac tu devais poster la suite de la saison 2 , l´episode s´appelait le super saiyen le combat était contre micron . ...
Si tu pouvais m´envoyé la suite par email stp parse ke j´adore ta fic mais le 3 quart des pages du topic , c´est des et sa me décourage vraiment vu mon 56 k . ......
Suna_no_kuni@hotmail.com
d´avance
un petit coup de pour shadowbaddack.
non plutot un grand vous ne trouvez pas?
Salut à tous! on, je ne suis pas rentré. Mais j´ai un peu de temps pour poster. Iruka sensei,je peux pas l´envoyer, mais il est page 32, je crois. Va voir las bas.
Je remercie tout le monde pour tenir le topic et ne ^pas le laisser sombrer. ^^ J´ai écris 9 chap de la saison 2. Je posterais quand j´en aurai 10. Je pense le faire avant de revenir. ^^
fais le vite!!!!!
on veut la suite nous...
Je me lasserai jamais de la relire du début à la fin tellement c´est super!!!!!
je suis new et j´adore cette fic alors je veux que shadowbaddak revienent et qui se dépèchent de faire 100 chapitres alors que quel qun le remplace le king des fic avent son retour