la suite
a quand la suite c´est intenable
au fait salut tout le monde je suis rentrer de vacances
mais on ve l´otre chapitre on ve l´otre chapitre
esk kelkun saitcoment on met un image da 1 message??????????????????????????????????????????
Merci beaucoup à vous. Et ARRETEZ DE M´APELER MAITRE!!! J´aime pas ca!! Appelez moi ShadowBaddack et c´est tout! Elite, je ne suis pas Akira Toryama. Mais j´aimerais bien. Il est plein de sous! Goten, imageshack.us
mdr
génialllllll!!!! jai hate de pouvoir lire la suite!
Ben justement, je vais la mettre. ^^ Bonne lecture à tous. ^^ Il est un peu court, mais c´est un homage à un perso que j´adore. ^^
Episode 3 : Le grand héro.
Un mois passa. N’ayant pas grand-chose d’autre à faire, Nexus et Suika visitaient la ville en compagnie de Tayza. Elle leur montrait ses endroits préférés, comme la salle de projection, où l’on faisait passer des histoires/fictions, avec des Sayens qui jouaient des rôles. Suika, lui connaissait ça, mais Nexus, qui avait vécu sur une planète qui n’était pas très évoluée, ne comprenait pas bien l’intérêt. Elle les emmenait chez des marchands, la plupart vendant des vêtements, et les autres des desserts Sayen, où il rencontrèrent Carot, qui leur apprit que c’était son marchand préféré. Heureusement, à ce moment là, Tayza était restée chez un marchand de vêtements. Ils parlèrent un temps, et comme la journée était déjà bien avancée, ils repartirent chercher Tayza, et rentrèrent.
Il était tard, lorsqu’ ils arrivèrent, et Suika fila directement se coucher. Tayza allait en faire de même, lorsque Nexus l’interpella.
« Tayza : Qu’est-ce qu’il y a ?
Nexus : Je peux te poser une question ?
Tayza : Bien sûr !
Nexus : Est-ce que l’on sait ce qui s’est passé le jour où mon père est mort ?
Tayza : (Devenant plus grave.) Tu ne le sais pas ? Tu n’étais pas avec lui ?
Nexus : Non. J’étais en machine de régénération.
Tayza : Eh bien, il est mort en héro. Je pense qu’il mérite ce titre plus que quiconque. Le jour de la grande bataille, Freezer a envoyé tous ses hommes contre nous. Pour nous empêcher d’arriver à lui. Mais ton Père, lui, avait une force hors du commun. On n’avait jamais vu ça ! Il tuait tous ses adversaires en un coup, tout en se dirigeant vers Freezer. Il a envoyé vers Freezer une magnifique boule d’énergie blanche, bordée de bleu très clair, débordante de puissance. Mais Freezer a souri. Et il a levé le doigt. Une toute petite boule d’énergie est apparue. Puis elle a grossi, grossi, jusqu’à devenir presque aussi grosse que cette ville ! La boule de Baddack fut complètement annihilée. Celui-ci regarda la boule arriver vers lui. D’après des témoins, il avait l’air d’être impuissant. Puis il a tournée la tête vers l’arrière, et vit ses compagnons se battre pour sauver cette planète. Il a alors hurlé : « Non, ils ne mourront pas aujourd’hui ! » C’est à ce moment là que tous les scooters en même temps volèrent en éclats, à cause de la puissance que dégagea Baddack. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, et devinrent d’une magnifique couleur dorée. Puis il prépara une nouvelle boule blanche dans sa main. Mais cette fois, entièrement blanche. Puis il la lança vers la boule de freezer. On crut d’abord qu’elle avait été à nouveau aspirée par cette énorme boule, mais on la vit quelques instants plus tard sortir de l’autre coté. Elle l’avait traversé ! Et elle avait l’air d’avoir gagner en puissance, alors que celle de freezer s’était réduite. Quand Freezer vit arriver la boule, il essaya de fuir. Mais la boule était bien trop rapide pour lui. Elle le rattrapa, et l’atteint dans une énorme explosion. Quand la fumée se dissipa, il n’en restait rien. Ceci ne réglait pas le problème de la boule énorme qui avançait. Baddack regarda les autres, qui le regardaient tous avec des yeux incrédules. Il sourit, et fonça vers l’énorme boule. Il écarta les bras, et essaya de la contenir. La boule le rongeait petit à petit. Sa peau s’envolait. Son sang coulait. On aurait dit que Baddack voulait serrer la boule dans ses bras, car il essayait de mettre le plus de pression dessus. Après quelques minutes, il y parvint enfin. Les témoins eurent juste le temps de voir les bras de Baddack se croiser. Puis il y eut une énorme explosion. Elle n’alla pas jusque notre planète, mais tua la plupart des gens qui étaient là à ce moment là. Seuls ceux qui étaient les plus éloignés, et ceux qui étaient assez rapides pour s’en sortir ont survécu. Le corps de Baddack a été complètement désintégré par l’explosion. »
Après une si longue histoire, Tayza se tu. Nexus était en pleine réflexion. Même s’il savait que le Baddack qui était connu ici ne pouvait être son père, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un sentiment de fierté.
« Tayza : C’est à partir de ce jour que la guerre entre les Sayens et les Tyrans a été déclarée. Les tyrans nous en voulaient d’avoir tué l’un des leurs. Ils ne sont pas très nombreux, mais ils ont une force inouïe. Nous avons résisté jusqu’à maintenant, car nous avons toujours fait en sorte de se battre lors de nuits de pleine lune. Jusqu’à maintenant, les Tyrans ne savaient pas que c’était à cause de ç qu’on se transformait. Mais récemment, ils l’ont découvert. Et on ne pourra plus l’utiliser comme avantage. La guerre va devenir bien plus dure. Si l’on ne trouve pas un moyen rapide de les anéantir, la fin de notre peuple pourrait être très bientôt… »
Elle se tue un instant. Puis…
« Tayza : Bon. Je vais me coucher.
Nexus : Tayza…
Tayza : Oui ?
Nexus : Merci de m’avoir raconté tout ça.
Tayza : Mais de rien. C’est normal que tu connaisses l’histoire de ton père. Bonne nuit !
Nexus : Bonne nuit. »
Ils allèrent tous les deux se coucher.
eu......
c vrai ke c cour mais c bien
Trop la suite
ah superbe expliquation la suite ! pauvre baddack
la suite stp
splendide
c trop de la balle mais si j´ai bien compris nexus et suika sont dans une histoire diferente de la realiter c trop de la balle
superbe histoire, ton histoire s´ameliore de chapitre en chapitre.
beaucoup à tous. ^^
baddack une ptit question vegeta sera til de la parti dans cet fic
ralala! Mais je peux pas le dire, si je dis oui, tout le monde le saura. Si je dis non, il y aura des déçus, qui ne voudront pas continuer. Vous verrez bien!
ok et tu mait quand la suite parce que la c´est de la bal
je trouve que ta fuc embelli o fil des chapitre