mdr TheBossOfTheFic t un porc!!!en + c totalement impossbile que Sangoku fasse des horreurs pareilles a son fils!! lui percer les burnes,lui bruler la ****.non mais franchement c degueulasse
c pas une chose qu´un bon ficeur mettrait sur un site de jeux video!!et quand sahdowbaddack dit que ca deshonnor Akira Toryama la,il a raison c un outrage a auteur c de la degradation d´oeuvre c horrible!!!!ta fic aurait peut etre été bien si elle etait pas liée avec dbz mais la CT galère
franchement shadow ta fic est super génial t´arrète surtout pas sa va faire un peut réveur se que je dis mais tu tien une bonne opportunité avec ta fic c´es la meilleure que j´ai lu sur jeuxvideo jusqu´a présent donc continue de nous régaler!!!
Eh, ShadowBaddack!
PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Continue ta fic!
Et excuse moi de faire un peu de pub:
Lisez ma fic!Elle s´apelle " Le nouveau guerrier"!
MERCI!
Je l´ai dit déjà. Je pars ce soir finalement. Et vous n´aurez pas de chapitre tant que je ne serai pas revenu. ^^ Quand à DeathSayan. Si tu veux que je fasse de la pub sur ta fic, demande moi d´aller la lire. Bon, pour une fois ca va. Si j´aime bien, je ferais moi-même de la pub. D´aileurs, ca fait un moment que j´en ai pas fait, donc je le fais ce matin:
-Rafale104: " Dans les enfers..."
-]Alucard[: " L´onrrigine de la légende sayanne."
-Johnny_B: " La malédiction des potalas."
-LightSadow: " Baddack´s return."
-LIGHTGOHAN: " Les autres sayans."
-Cyberchaos: " Dragon Ball NG."
Voilà. Ces quelques fics velent le coup d´oeil. J´essaierai d´en voir plus.
et les gars un grand coup de pour shadowbaddack.
up::up up::up up::up
salut tous le monde ce message s´adresse a l´auteur de cette fic je te demande si ton cousin peut ma vendre la playstation 2 repond moi vite stp d´avance
DarkGoten
!
:up :up
up
alors c´est quand la suite?
la suite
he shadow il ya un nouveau chapitre pour ma fic dis ce que ten pense
est ce ke tu pourrai me donner ton accord pour utiliser les tonnar pour ma saison 2 ? ??
il faut continuer a saver cette fic donc
et re-