Kami==> Ca m´étonnerai. Apparement, sa fic a été sur le forum bien avant ça.
Trunks==>
TheLord==> Tu connais pas un moyen d´effacer un message?
kamiccolo > Je ne suis pas un hackeur ! Juste un écrivain ou encore un artiste.
Je ne cherche à embeter personne juste à vous faire profiter de mon chef d´oeuvre
autant pour moi..... desolé par contre fait un peu moins de sexe . ... mais dis nous la raison pourquoi sa ne te plait pas sa fic ( tes propos etait : " nulle")
bon la suite!!!!!! baddack ! .. oups c´est vrai qu´il a dit jeudi ou vendredi
Bon, sinon, je ne pense pas que tu trouvera quelqu´un qui apprécie " ton style" sur ce forum. Tu derais aller voir ailleurs. C´est tout ce que j´ai à dire.
ah j´oubliai mais il n´y a pas que des majeurs qui surfent ce forum..... à mediter the boss
Ca c´est vrai, Kami. J´en ai vu un qui avait 7 ans je crois, une fois! Il y en a de 9 ans aussi. Penses un peu a eu, thelord.
Ok ok...
J´essaierai d´écrire plus soft la prochaine fois...
Essaie de faire beaucoup plus soft. Il ne faut pas que ta fic soit autour du sexe. Fauit en sorte qu´il y ait une histoire autour. Apres, si tu dis " Goku se retrouva au lit avec chichi et ils firent l´amour comme des betes" sans pour autant décrire tout ce qu´il font, ca pourrait peut etre etre interessant. la, c´est vraiment trop!
moi ej vais vous dire , je suis un pro du hentai et du hard mais entre ùecs et entre père fils et avec des trucs trop gores comme ça , ça me donne envie de dégueuler !
heureusement que tu te ratrapes avec Chi-Chi !
lol
allez pour Baddack !
et bonne vacs !
( si tu pars un jour ! )
T´es un pro du hentai? Avoue que tu t´amuse bien tout seul devant ton PC, hein? mdr Sinon, je suis plaus sur de partir. Merci pour ton up ^^
et shadow quand mets-tu le chapitre 2 de la 3eme saison merci de me repondre.
Ben, finalement, je pars bien chez mon pere. Je pars demain, donc, quand je rentrerais de chez mon pere ^^
emmene ton pc chez ton pere...!!!
J´en ai un chez mon pere, mais il y a pas l´adsl, chez lui. C´est ça le prob. Mais j´essaierai de poster une ou deux fois. ( Pas plus, sachant qu´il faut 20 minutes pour poster un message a partir du moment ou on arrive sur le site.) Ah moins que l´adsl ai été installée, mais ca m´étonnerai. Et meme a ce moment la, j´y serais que le soir. Mais j´essaierai d´écrire quand même, et grace a une clé usb, je pourrais ramener des chapitres. ^^
sa te soule pas d avoir a faire ke sa tout le temps??? écrire écrire écrire et encore écrire...
Ne t´inquiete pas. Je fais pas que ça. J´élabore aussi. Pis je joue! :p Pis je vois mes potes. Je fais pas que écrire, ne t´inquietes pas.
Mais, j´y pense... T´étais pas censé etre en vacance, toi? tu m´aurais pas roulé, des fois?
jamais parlé de vacances
Il y a un geo qui m´a dit qu´il partait en vac
moi c pas possible je suis ds tes contacte msn
sa doit etre " geo_le_pro"