CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 351»
Page suivanteFin
geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 17:11:58

H-2H!! :up: :up: :up: :up: :up:

darkvulcane darkvulcane
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 17:16:27

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§___§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

:up: :up: magnifique fic continue c tres bien

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 17:17:48

a ca y est il floode partout :p)

:lol:

:up:

darkvulcane darkvulcane
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 17:20:57

nan je flood po je lui met un up au cas ou il aurait des petit probleme de vu :lol:

bon ok c un tout petit peu de floof mais bon il faut k´il continue tout comme toi raffale

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 17:30:00

H-1:30H :up: :up: :up: :up: :up: :up:

light_shadow light_shadow
MP
Niveau 8
07 août 2005 à 17:39:36

:up: vive ce soir a 19h^^

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 17:47:47

:up: :up: :up: :up: :up: :up: !

zeke-the-power zeke-the-power
MP
Niveau 5
07 août 2005 à 17:56:16

merde alors Hip hip hip
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et vive Baddack !

:up:

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 18:17:01

H-43M :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 18:43:09

Plus que 17min,reviens vite,ShadowBaddack!!

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 18:46:49

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: !

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 18:48:16

Bon. Je vais y aller. Du coup, je vais poster un peu en avance le premier épisode. Mais je repete que vous n´en aurez pas d´autre avant mon retour de chez mon père. Et peut vous faudra-t-il attendre encoe un peu. Donc, je vous met le premier chapitre en exclu. Juste le temps d´aller le chercher!

MP
Niveau 10
07 août 2005 à 18:51:34

Fic : Le Fils Oublié. Saison3

Episode 1 : Mais où est-on ?

« Homme moyen : Nous sur la planète Végéta.
Femme : Et nous sommes des Sayens. Ca vous rappelle quelque chose ?
Nexus : Quoi ? Des Sayens, mais c’est im…
Suika : ( Ecrasant le pied de Nexus.) Excusez nous une minute, s’il vous plaît.
Femme : Pourquoi ?
Suika : J’ai des choses à dire à mon ami.
Femme : Bien. »

Suika emmena Nexus plus loin.

« Nexus : Pourquoi m’as-tu empêché de parler ?
Suika : Parce que ! S’ils sont vraiment des Sayens et que tu leur dis qu’il est impossible qu’ils soient en vie, ils vont se poser des questions. Ils pourraient penser qu’on vient avec des intentions hostiles, et nous attaquer.
Nexus : De toute façon, vu leur force, on pourrait facilement les vaincre.
Suika : Justement, je pense qu’on ne devrait cacher notre force. A moins d’extrême nécessité.
Nexus : Pourquoi ça ?
Suika : A eux seuls, ils ne peuvent rien. Mais s’ils nous trouvent trop forts, ils pourraient amener toute la planète ! Et contre ça, on ne fera pas le poids. Ils ont des scooters. On doit réduire notre force.
Nexus : A condition bien sûr que nous soyons vraiment sur Végéta, ce qui est très peu probable.
Suika : Il vaut mieux être prudent.
Nexus : Dans ce cas, qu’est-ce qu’on doit faire, d’après toi ?
Suika : Faire semblant d’être parmi les leurs. On n’a qu’à dire qu’on a perdu nos queues pendent une bataille. Puis on verra ce que l’on fera lorsqu’on sera arrivé dans une ville, et qu’on saura où l’on est vraiment.
Nexus : Bon. Si tu penses qu’on devrait faire ça, on va le faire. Tu m’as déjà montré que tu étais digne de confiance.
Suika : ( Souriant.) Merci. »

Ils repartirent vers les trois Sayens.

« Femme : Alors ? Vous avez fini de parler ? La mémoire vous est revenue ?
Suika : Oui. Le choc de l’atterrissage nous avait un peu chamboulé. Mais ç va maintenant.
Femme : Bien ! Donc, je repose ma question, où sont passées vos queues ?
Nexus : On les a perdues lors d’une rude bataille.
Femme : Contre des Tyrans, je suppose ?
Nexus : Euh… En effet. Mais comment le savez vous ?
Femme : Allo ! Il faut se réveiller ! On est en guerre contre eux !
Nexus : Ah oui, c’est vrai ! Comment est-ce que j’ai fait pour oublier ça.
Suika : Le choc de l’atterrissage a du être bien rude pour toi.
Nexus : En effet. Bon. Et si nous retournions en ville ? Pouvez vous nous y emmener ?
Homme moyen : Pourquoi ne pas y aller seuls ? Vous avez besoin de nous ?
Suika : Eh bien, cela fait déjà quelques années que nous sommes partis en guerre contre ces saletés de Tyrans, et nous ne sommes pas revenus depuis un bon moment. Nous sommes, en quelques sortes, à l’étranger. Cela fait dix ans que nous sommes partis.
Femme : Vous vous battez depuis un si jeune âge ?
Nexus : Oui. Nous avions accompagné mon père à la guerre. Il y est mort, malheureusement.
Homme moyen : Quel est le nom de ton père ?
Nexus : ( Sans réfléchir.) Baddack. »

Lorsqu’ils entendirent ce nom, les trois Sayens furent frappés de stupeur.

« Femme : Tu es le fils du grand héro ?
Nexus : Du grand héro ?
Femme : Bien sûr ! Tu ne sais pas qu’on appelle ton père comme ça ? Enfin bon, c’est vrai que si tu es parti avec lui et que tu ne reviens que maintenant, tu ne pouvais pas le savoir. Depuis que ton père est mort héroïquement en tuant Freezer le Tyran, il est considéré comme le plus grand héro de notre peuple ! Si tu es son fils, nous te devons le plus grand respect ! »

Tous trois s’inclinèrent, même si celui de taille moyenne hésita un instant, en leur lançant un regard méprisant.

« Femme : Je m’appelle Tayza. ( Montrant l’homme moyen.) Lui, c’est Sarot ( « T »muet.), mon frère, et lui, ( Montrant le gros du doigt.) c’est Zatyo. Il n’est pas très bavard, mais on peut compter sur lui.
Nexus : Enchanté. Je suis Nexus.
Suika : Et moi Suika.
Tayza : On va vous emmener en ville. Avez-vous un appartement en ville, une maison ?
Suika : Non.
Tayza : Vous avez de l’argent ?
Suika : Non.
Tayza : Je vois. Et ben ça ne va pas être simple. Vous viendrez chez moi en attendant. On vous trouvera quelque chose. Si vous faites la guerre depuis dix ans, vous devez être forts, non ?
Nexus : On se débrouille.
Tayza : Si vous êtes forts, vous pourriez peut être vous engager. Mais il faut passer le test. Votre force doit dépasser les 20 000 unités.
Nexus : ( Souriant, regardant Suika.) Je pense qu’on les dépasse.
Suika : ( Souriant à Nexus.) Oui, je pense.
Tayza : ( Allumant son scooter.) On va vérifier. Alors, toi, Suika, tu as… 25 000 unités. Pas mal. Nexus, tu as… 30 000. Vous êtes plutôt forts. Mais je m’attendais à mieux de la part du fils du héro.
Nexus : Nous voyageons depuis longtemps. Nous avons un peu négligé l’entraînement.
Tayza : Si tu le dis. Bon, allons y. »

Ils se mirent en route, et partirent vers l’Est. Nexus apprécia le paysage. Il était agréablement pittoresque. Quelques petites montagnes se dessinaient à l’horizon, une forêt s’étalait sous eux, traversée par une petite rivière. Etrangement, même s’il n’était jamais venu ici, Nexus s’y sentait bien. C’est alors que Suika se rapprocha de lui.

« Suika : Nexus. Il faut que je te dise quelque chose.
Nexus : Quoi ?
Suika : Je connais cet endroit. J’en suis sûr maintenant. Nous sommes bel et bien sur Végéta.
Nexus : Quoi ? ! Mais comment le sais-tu ?
Suika : J’avais huit ans, lorsque j’ai quitté Végéta avec mes parents. Et je vivais près d’ici. Je me souviens exactement de tous ces endroits. Tu vois cette montagne ?
Nexus : Oui…
Suika : Eh bien, juste derrière, il y a la capitale de la planète. La plus grande ville qu’aient jamais construit les Sayens. Elle compte plus d’un million d’habitant. J’y vivais autrefois.
Nexus : Tu es sûr de ce que tu dis ?
Suika : J’en suis certain. D’ailleurs, tu vas pouvoir le vérifier de tes propres yeux. Nous allons bientôt la dépasser. »

En effet, ils arrivaient maintenant à la hauteur de la montagne. Ils la passèrent, et Nexus pu voir que Suika avait raison. Elle était là, au bord de la mer qui avait une couleur bleu-vert, sous ce superbe ciel bleu, entourée d’une chaîne de montagne qui rejoignait la mer de chaque coté de la ville, avec seulement deux ou trois cols qui permettais de passer de l’autre coté. Nexus n’avait jamais vu de ville aussi grande ! Elle devait faire plus de trente kilomètres de large, et plus de cinquante de long. Il y avait des quartiers bien aménagés, avec de superbes maisons, d’autres avec de hauts gratte-ciels flambant neufs, d’autres avec de petits immeubles sympathiques, et enfin les quartiers plus sales, avec de vieux immeubles qui étaient collés les uns aux autres.

« Tayza : On va aller chez moi. C’est par là.
Nexus : Tu avais raison, on est bel et bien sur Végéta. C’est la plus grande ville que je n’ai jamais vue !
Suika : Oui. Mais comment est-ce possible ? La planète a explosé ! Comment peut-on être ici ?
Nexus : Mmmmmh… Le trou noir, peut-être…
Suika : C’est vrai que je me suis demandé pourquoi nous n’avions pas été broyés. C’est ce que font les trous noirs, en général. Ils détruisent tout ce qui passe à l’intérieur.
Nexus : Je ne sais pas. Je commence à avoir mal au crâne, et je suis très fatigué. Tout ce que je veux, c’est dormir, pour l’instant. »

Tayza les avait emmené dans un petit quartier, aux immeubles sympathiques. Elle s’arrêta devant l’un des plus hauts. Zatyo et Sarot les avait quitté, car ils étaient rentrés chez eux.

« Tayza : C’est ici. Je suis au dernier étage. »

Ils montèrent et entrèrent enfin dans ce qui allait devenir leur lieu de vie pour un bout de temps. C’était un joli petit appartement, avec tout le confort, même si l’on y était un peu à l’étroit. Il y avait deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain.

« Tayza : Je n’ai qu’une chambre d’ami, il va falloir que vous la partagiez.
Nexus : Oh, je peux très bien dormir sur le canapé. De toute façon, vu mon état de fatigue, je pourrais même m’endormir par terre. »

Il était vrai qu’il s’était déroulé plusieurs heures, depuis qu’ils avaient traversé le trou noir, et encore plus depuis son combat contre Broly. Nexus n’en pouvait plus. Suika avait l’air dans le même état. Il ne se fit pas prier pour prendre la chambre, et Nexus s’allongea sur le divan, et s’endormi aussitôt.

( Ce chapitre est assez long. 3 pages sur Word. Je voulais vous dire que la longueur des chapitres pourra être irrégulière dans cette saison. Ils pourront être très longs, ou assez courts. Donc, ne m´en veuillez pas si certains sont courts. vous êtes prévenus!)

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 18:52:12

:ouch: ahhh enfin :enfin: :content:

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 19:04:06

Il fait 4 fois mon écran :ouch: ! Sinon c´est génial comme épisode!!!

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 19:07:20

c´est bon j´ai lus !

magnifique mais :snif2: va falloir attendre ppur la site :snif:

light_shadow light_shadow
MP
Niveau 8
07 août 2005 à 19:17:50

:up: trop cool^^ vivement la suite, tu peux ne pas partir ché ton père :lol:

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
07 août 2005 à 20:29:23

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

MP
Niveau 10
07 août 2005 à 20:40:43

Il y a que ca qui l´ont lu?! C´etait bien la peine que le mette en exclu!

yakyy yakyy
MP
Niveau 3
07 août 2005 à 20:42:23

tkt ya plein de gens qui lisent ta fic sans forcement laisser de commentaire c´est mon cas lollll, perso jvien de la lire en entier la il ma fallu du temp et jtrouve ça exelent pourtant j´aimais pas trop les fic.
faut que tu continue c´est passionnant

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment