Pour ce qui est de la fusin etc... je suis d´accord, je n´aime pas ca non plus. Mais beaucoups de ficeurs font attention, et essayent de s´améliorer. Toi, tu te crois tellement supérieur, que tu ne penses pas avoirbesoin de t´améliorer. C´est un de tes points faibles. Ensuite, je suis désolé, mais Krilin n´a pas l´air du tout amoureux de Gohan. Et enfin, les queues de singes te font penser au sexe, toi?
ShadowBaddack> Bien sûr que je pense avoir besoin de m´améliorer. C´est pourquoi la plupart de mes posts étaient précédés d´un : " Soyez indulgents je débute".
Si Krilin n´a pas l´air amoureux c´est parce qu´il refoule ses émotions, mais au final on voit bien qu´il l´est lorsqu´il éjacule sur le visage de Gohan.
Enfin les queues de singe ont bien évidemment une conotation phallique.
Ah, parce que toi, qu´en t´éjacule à la figure d´une fille, c´est pour lui dire " je t´aime"? Et puis, les queues de singes, ca n´a rien à voir. C´est pour différencier le héro. Le rendre plus original.
ShadowBaddack>
" Ah, parce que toi, qu´en t´éjacule à la figure d´une fille, c´est pour lui dire " je t´aime"? "
--> Bah oui ! Pas toi ?
" Et puis, les queues de singes, ca n´a rien à voir. C´est pour différencier le héro. Le rendre plus original."
--> Il y a quand même un sens caché derrière un tel choix de caractéristique physique.
C´est évidemment un clin d´oeil au sexe ! Tu ne l´avais pas remarqué ?
. ............. hum hum . ......
( apres le hackeur, voici de la competition de ficeur???! mais où on va là...)
" Bah oui, pas toi?"
Non! Ca n´a rien a voir avec l´amour. Pas pour moi en tout cas. Et ca n´est pas du tout évident, si c´est le message que tu veux faire passer. Donc, trouve autre chose. Il faut que tout le monde puisse comprendre.
" Il y a tout de meme..."
Pas vraiment. Akira aime bien mettre des attributs animals a ses héros. Apres Goku, il en a fauit un avec des oreilles de renards.
ShadowBaddack>
" Apres Goku, il en a fauit un avec des oreilles de renards."
--> Et deux oreilles de renard ça te fait penser à quoi ?
Comme tu vois le sexe est omniprésent dans l´oeuvr de Toriyama, tu ne peux plus le nier !
Des oreilles de renard, ca me fait penser à un renard! xD Mais bon, si tu vois le sexe partout, on n´y peut rien à ce moment là.
kami==> Pour moi, ca n´a rien a voir avec une compétition. C´est juste une discution avec quelqu´un qui n´a pas lu ma fic et qui la trouve nulle.
ShadowBaddack> Inutile de te le cacher à toi même, c´est une image qui représente en faite une paire de testicules.
Pourquoi es-tu si persuadé que je n´ai pas lu ta fic ?
Enfin je ne dis pas que c´est mauvais, je dis que les miennes sont mieux
ah je comprend . ...
si c´est le cas pkoi tu nous fais pas profiter de tes chapitres si ils sont meilleurs pour que j´en juge...
ou a part c´est que de la parlotte . ..
Franchement, je n´aurais jamais pensé à une paire de testicules. Mais franchement, je vois pas le rapport avec les oreilles de renard. A part peut etr qu´elles sont au nombre de 2. Mais a ce momenty la, tout peut te faire penser au sexe. on a 2 yeux, 2 mains, etc... Pour penser a ca pour ce motif, il faut vraiment ne penser qu´au sexe. Enfin, je pense que tu ne l´as pas lu, car il t´aurait fallu beaucoup de temps, pour la luire. enfin, si tu l´a lue, dis moi qui est le héro, et ce qu´il fait dans les deux saisons que j´ai posté.
Je lui demanderais de ne pas poster un de ses chapitres ici merci. Si tu veux en voir un, va voir dans un topic appelé: " mon banissement" ou quelque chose comme ca
de meme tout chapitre ne peut pas etre nul... il y a forcement de bons chapitres et je peux te dire que baddack fait des progres grace a nous lecteurs ou meme ficeurs qui lui disent des conseilles et qui les respectent alors donc je ne te crois pas , on progresse forcement un jour...
" ....mon banissement.."
alors sa veut tout dire....
je sais pas si il pourra répondre a ta question shadow baddack mais en tout cas moi je peux normal quand on est 1 fan.
PS:j´éspère que tu mettras vite la suite car ta fic est géniale
Kamiccolo, Kamui==> merci de votre soutien. Et je suis d´accord avec toi, Kami, quand tu dis que tout le monde s´ameliore forcement un jour.
c´est bon j´ai pas tout lu son bannissement mais sa ma suffit . ..(pitoyable... et encore le mot est faible).
je me suis meme poser la question ( mais je ne peux pas accuser sans preuve), si ce n´est pas le fameux hacker d´y a quelques jours qui vient t´embeter... mais bref
Mais j´avais demandé de ne pas poster ton chapitre! Il est allé le voir de lui même. sans vouloir te vexer, il n´a rien a voir avec ma fic, et je n´en voulais pas ici!
tu devrai aller sur des site de rencontre...