CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 351»
Page suivanteFin
ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:11:22

Pour ce qui est de la fusin etc... je suis d´accord, je n´aime pas ca non plus. Mais beaucoups de ficeurs font attention, et essayent de s´améliorer. Toi, tu te crois tellement supérieur, que tu ne penses pas avoirbesoin de t´améliorer. C´est un de tes points faibles. Ensuite, je suis désolé, mais Krilin n´a pas l´air du tout amoureux de Gohan. Et enfin, les queues de singes te font penser au sexe, toi?

TheBossOfTheFic TheBossOfTheFic
MP
Niveau 1
09 août 2005 à 16:17:42

ShadowBaddack> Bien sûr que je pense avoir besoin de m´améliorer. C´est pourquoi la plupart de mes posts étaient précédés d´un : " Soyez indulgents je débute".
Si Krilin n´a pas l´air amoureux c´est parce qu´il refoule ses émotions, mais au final on voit bien qu´il l´est lorsqu´il éjacule sur le visage de Gohan.

Enfin les queues de singe ont bien évidemment une conotation phallique.

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:20:10

Ah, parce que toi, qu´en t´éjacule à la figure d´une fille, c´est pour lui dire " je t´aime"? Et puis, les queues de singes, ca n´a rien à voir. C´est pour différencier le héro. Le rendre plus original.

MP
Niveau 1
09 août 2005 à 16:22:45

ShadowBaddack>
" Ah, parce que toi, qu´en t´éjacule à la figure d´une fille, c´est pour lui dire " je t´aime"? "

--> Bah oui ! Pas toi ?

" Et puis, les queues de singes, ca n´a rien à voir. C´est pour différencier le héro. Le rendre plus original."

--> Il y a quand même un sens caché derrière un tel choix de caractéristique physique.
C´est évidemment un clin d´oeil au sexe ! Tu ne l´avais pas remarqué ?

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:29:43

. ............. hum hum . ......

( apres le hackeur, voici de la competition de ficeur???! mais où on va là...)

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:31:23

" Bah oui, pas toi?"

Non! :honte: Ca n´a rien a voir avec l´amour. Pas pour moi en tout cas. Et ca n´est pas du tout évident, si c´est le message que tu veux faire passer. Donc, trouve autre chose. Il faut que tout le monde puisse comprendre.

" Il y a tout de meme..."

Pas vraiment. Akira aime bien mettre des attributs animals a ses héros. Apres Goku, il en a fauit un avec des oreilles de renards.

MP
Niveau 1
09 août 2005 à 16:33:09

ShadowBaddack>
" Apres Goku, il en a fauit un avec des oreilles de renards."

--> Et deux oreilles de renard ça te fait penser à quoi ? :sarcastic:

Comme tu vois le sexe est omniprésent dans l´oeuvr de Toriyama, tu ne peux plus le nier !

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:35:23

Des oreilles de renard, ca me fait penser à un renard! xD Mais bon, si tu vois le sexe partout, on n´y peut rien à ce moment là.

kami==> Pour moi, ca n´a rien a voir avec une compétition. C´est juste une discution avec quelqu´un qui n´a pas lu ma fic et qui la trouve nulle.

MP
Niveau 1
09 août 2005 à 16:40:43

ShadowBaddack> Inutile de te le cacher à toi même, c´est une image qui représente en faite une paire de testicules.

Pourquoi es-tu si persuadé que je n´ai pas lu ta fic ?
Enfin je ne dis pas que c´est mauvais, je dis que les miennes sont mieux :ok:

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:17

ah je comprend . ...

si c´est le cas pkoi tu nous fais pas profiter de tes chapitres si ils sont meilleurs pour que j´en juge...

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:55

ou a part c´est que de la parlotte . ..

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:44:31

Franchement, je n´aurais jamais pensé à une paire de testicules. Mais franchement, je vois pas le rapport avec les oreilles de renard. A part peut etr qu´elles sont au nombre de 2. Mais a ce momenty la, tout peut te faire penser au sexe. on a 2 yeux, 2 mains, etc... Pour penser a ca pour ce motif, il faut vraiment ne penser qu´au sexe. Enfin, je pense que tu ne l´as pas lu, car il t´aurait fallu beaucoup de temps, pour la luire. enfin, si tu l´a lue, dis moi qui est le héro, et ce qu´il fait dans les deux saisons que j´ai posté.

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:23

Je lui demanderais de ne pas poster un de ses chapitres ici merci. Si tu veux en voir un, va voir dans un topic appelé: " mon banissement" ou quelque chose comme ca

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:36

de meme tout chapitre ne peut pas etre nul... il y a forcement de bons chapitres et je peux te dire que baddack fait des progres grace a nous lecteurs ou meme ficeurs qui lui disent des conseilles et qui les respectent alors donc je ne te crois pas , on progresse forcement un jour...

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:48:22

" ....mon banissement.."

alors sa veut tout dire....

kamui83 kamui83
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 16:48:23

je sais pas si il pourra répondre a ta question shadow baddack mais en tout cas moi je peux normal quand on est 1 fan.
PS:j´éspère que tu mettras vite la suite car ta fic est géniale

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:50:37

Kamiccolo, Kamui==> merci de votre soutien. Et je suis d´accord avec toi, Kami, quand tu dis que tout le monde s´ameliore forcement un jour.

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:06

c´est bon j´ai pas tout lu son bannissement mais sa ma suffit . ..(pitoyable... et encore le mot est faible).

je me suis meme poser la question ( mais je ne peux pas accuser sans preuve), si ce n´est pas le fameux hacker d´y a quelques jours qui vient t´embeter... mais bref

MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:07

Mais j´avais demandé de ne pas poster ton chapitre! :honte: Il est allé le voir de lui même. sans vouloir te vexer, il n´a rien a voir avec ma fic, et je n´en voulais pas ici!

trunk41182 trunk41182
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:15

tu devrai aller sur des site de rencontre...

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment