re a tous!
Bon, teknochaos, est-ce que t´as msn? Comme ca, on pourra y parler de l´oav avec rafale. Parce que la, vous etes en train de tout devoiler! xD
Powerfred==> beaucoup!
Colinetrenaud@hotmail.com
dévoile rien moi, ça fait une heure que j´essaye de me reconnecter
shadow bad>> tu pe me passer ton msn? sinon, le chap 12 de ma fic est mis^^
tekno==> t´es ajouté.
light==> J´ai posté un com
chouette, au fait qui a vu rafale, je le cherche
Ben, justement! Moi ossi! xD
shadowbad>> tu peux me passer ton msn?
je me répète c´est pour parler de mon idée de fic avec les persos qui se rencontrent^^
on me cherche
j´ecrivais la suite de ma fic
sinon k pour msn technochaos : rafale104@hotmail.com
oui, on te cherche^^ moi je me remets a ma lecture
ben moi je suis sur msn
épisode 4, magnifique^^ vraiment chapeau^^
Light, j´ai mis mon adresse dans mon nom. Pour l´histoire des persos qui se rencontrent, on est en train d´en parler.^^
épisode 5: nexus, le retour^^ magnifique!
heu...ok, compris pour msn
heu... j´arrive pas a te rentrer dans mes contacts... vas sur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-358-8752454-1-0-1-0-0.htm et donne ton adresse là bas si tu veux pas la donner en public
" Makotsullo : Oui. Il se transforme et augmente sa force. Il fut l’empêcher de finir sa transformation !
Nexus : Non. Je veux me battre avec lui alors qu’il est à 100%.
Makotsullo : Mais tu es fou !
Nexus : Non. Je veux juste le voir à 100%. »"
Digne de Goku
épisode 6 fabuleux, extra, sensationel, que dire de plus?
merci beaucoup! ^^
" Nexus entendit un bruit d’effondrement, et se rendit comte que l’attaque ne venait pas. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant une vision d’horreur.
Je vous previens qu´il n´y auras pas de nouveau chapitre avant au mouins une semaine, si ce n´est plus. Je pars en vacance. Et hjuste pour vous faire chier, je vous met le titre du prochain episode.
Episode 8: Le super sayen. "
C´est Alysson qui s´est interposé, ce qui va faire révéler le potentiel de Nexus! Je sais pas comment je le sais, mais je le sais...
P.S: Avant de poursuivre ma lecture, je tient a dire que le seul point faible de tafic ( en tout cas, jusqu´au stade que j´ai lu) c´est la description et les répétitions dans les combats... sinon, comme d´hab, chapitre super génial^^