La fic groupée>> Mon idée?
sinon j´ai encore ++ de 40 pages a lire, je m´y remets^^ DU NERF!!! DU NERF!!!
Light==> Merci beaucoup! Mais la tienne est super, aussi. Et j´ai remarqué une amélioration depuis quelques temps, ce qui fait qu´elle le devient encore plus! ^^ En plus, je suis fan de Baddack, alors...
non une fic ou on post chacun son tour il serait prefeable de faire une sorte de fic oav ou nos heros dse rencontreraient non ?
jembala rencontrerait au cours de son eriple nexus et ainsi ?
la fic groupé c i,térréssant mais fo faire attention pour pas partie en live , donc il faudrais montré avant de posté chaque chapitre o participant
rafale104 c une super idée
épisode 2 magnifique^^
g pas bien compris ce que c´est que cette fic groupée? Mais mon idée de fic, serait je pense, intéréssante car les personnages pourraient se contredire, s´entendre, mais la il y a de l´orage, je dois arrêter l´ordi... a moins que ça passe...
le début de l´épisode 3 me fait légérement penser a ratchet et clank 3
l´ennemi de Nexus serait-il un namek
serait-ce picollo daïmao jeune
je n´ai rien dit, impossibilité du fait de l´échelle de puissance, il n´aurait aucune chance façe a nexus...
ca peut pas etre piccolo daimo(encore moin en jeune)!
re, bon, alors light, c´est en effet un namec. Mais pas piccolo. Sinon, je suis partant pour l´idée de fic oav, ou l´on ferait rencontrer nos héros. ce cool, ca. Sinon, pour la groupée, je veux bien, mais pas maintenant, j´ai trop de trucs a faire ^^
paske Sangoku avait 16 ans quand il l´a tuer alors qu´il est plus vieux que Nexus et que Nexus a plus de 18 ans deja
Bon alors faire une fic ou on écrit un chap chaqu´un à la suite pour varier les styles et pour faire péter des idées ca vous interesse pas ? ?
ok pour l´oav mais moi ca se passera bien avant les evenements de ma fic sinon on a pas fini t´imagines :
jembala : oh cheat ya encore shilkar qui nous suit
nexus : accelere robert !
non c nul donc moi ca sera avant " dans les enfers..."
moi, je suis partant pour la fic groupé
johnny ok mais des chapitres tres tres court aors car il ne faut pas faire parler les heros d´a coté
épisode 3 magnifique^^
mais dites moi: C KOI 7 FIC GROUPET??????