y z on manger qlq chose de pas comestible
La suite,la suite!!!!!C´est trop bien!!!!!!
ils ont 3 queues donc ils peuvent se transformer en singe geant mais avec des cheveux jaune et long comme un SS3.....
mais vous etes loin! Pourtant, il y en a un qui etait juste a coté!
y on manger une roche noir
erf pa évident pourtt lé 3 queues de sayan g l´impression davoir déjà entendu ca ms pa moyen de me souvenir
alors c dure de trouvé la réponse
moi je dit ils sont just dans une otre dimension ou la planete vegeta existe encore et dans cette dimension les sayens ont 3 queu
la suite
ca me rent
bon, de toute facon, je ne peux pas dire si vous avez rason, sinon, ca casse tout le suspence.
j´étais parti 1 semaine. je pars demain pour 2 semaines et quelques sinon c´est toujours aussi génialissime ta fic mais ça me rend de pasz avoir la suite ! !
ouai ta raison de ne pa metre la suite sinon tu pourrai dire qui est le plus proche deta suite pour linstant? stp...
beh, on va dire que tu en es proches, mais reste a savoir a quel point! ^^
ok sinon a quand la suite
Quand la suite! je veux la suite c trop bien!
J´ai hate de savoir ce qui va ce passer
OUAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!! elle estr TROP BIEN cette fic!!!c la MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´en ai jamais vu une comme ca!!!
au fait pour la planete vegeta je suis pas sur mais je pense qu´ils sont dans une autre dimensione ou la planete Vegeta n´a pa été détruite c bien ca?
et je voudrais aussi te dire(a shadowbaddack) que,si la mère de nexus a accoucher de nexus en arrivant sur la planete du début et que la nexus a deja 18 ans ca veux dire que la planete namek a deja été détruite par freezer(sangoku avait environ 20 ans quand il est allé sur namek)vu que sangoku venait de netre lorsqu´il a été envoyé sur terre(ce qui veut dire qu´il n´est pas bocou plus vieux que nexus.(ca serait dommage de trop chambouler l´histoire de DBZ)
sinon ta fic c la meilleure!!!encore BRAVO!!!t très fort!