( je sais ce que g di est peut etre pas très compréhensible(dites le moi si vous avez pas compris j´expliquerais mieux))
je veux la suite ! !!!!!!!!! vite je pars dans trois heure en vacs pour presque trois semianes ! !!
Jiraya==> Désolé mais je ne pourrais pas metre la suite aujourd´hui.
Powerfred==> J´y ai pensé. Mais Goku a 25 ans, je crois, quand ilo arrive sur Namec. Je ne suis pas sûr, mais ca doit être ça. Si quelqu´un connait son âge exact, qu´il me le dise. Ce serait sympa, que je ne fasse pas d´erreurs.
tans pis comme ça au moins j´aurai beaucoup à lire en rentrant XD
LoL. Je pense commencer dans une semaine, donc tu aura deux semaines de chapitres, ce qui fera minimum 14 chapitres, vu que je compte en poster au moins un par jour! xD
trop 14 chapitres ! !! ça va être trop bien
lol, tu vas en avoir pour un moment! xD
c´est tellment bien que je pourrais lire ça toute une journée XD
oui c exactement ca il avait 25 ans(1 ou 2 and de plus et Nexus vait une chance de rencontrer freezer)
une journée?lol moi je lis la fic depuis hier(je viens de commencer(g fini de la lire ce matin))
La saison 3 quand alors????
Ah oui,une semaine!!C´est trop long!!
je suis désolé mais petitbuu est introuvable
si y faut je changerais le nom du gars
et merci pour tes apréciation je vais en tenir compte
ps tu pourrais lintégrer dans ta fic stp mais ne te sens pa obliger à ta tracasser avec un autre perso
Dites les mecs je pense a un truc. Ce serrait pas mal de faire une fic groupée. Si y en a qui serait chaud à se faire une fic de groupe ( j´pense à Shoddowbaddak ou raffal par ex) exemple : on est trois dessus et on écrit un chap chaqu´un en altérnance. Ca pourrait donner un bon mélange de style.
redite moi
ce qui m´énerve le plus sur ta fic c´est de ne jamais savoir quand tu mettra la suite c´est trop dur d´attendre.Sinon c´est super continue comme ça.
c moi le 1000 messages
enfait il avais entre 25 et 26 ans kan il étais sur namek
http://majinworld.online.fr
alors, j´ai lu jusqu´au premier épisode de la saison 2, je dois le recconaître, c´est vraiment magnifique, ma fic n´arrive pas a la cheville de la tienne néanmoins, l´univers de ta fic m´a inspiré le projet d´une autre ou différents personnages de différentes fics se rencontreraient... bien sûr, il me fautton accord, et je compte d´abord arriver a la deuxièmepartie de ma dic avant cela
J´ai fait le calcul, avec rafale, et je crois qu´il avait 23 ans.
Sinon, je vais essayer de la mettre avant 1 semaine, mais je vais essayer de me reposer un peu. ^^
Pour la fic groupée, pourquoi pas. Mais bon, il faut voir si il y a du monde qui voudrait la faire.
PS: Ouuuaaais! J´ai passé les 1000 messages. ^^