bon, j´y vais @+^^
powerfred, je vois pas le délire avec l´age de nexus , vu ça se passe pas en meme temps
C PAS UNE FIC GROUPEE bon sang
c´est une fic oav 2/3 max
on fait un chapitre chacun notre tour
donc un chapitre court pour ne pas faire parler ou faire d´action aux autres et le prologue de chacun faudra trouver un lieu, une planete de rencontre commune.
Ou alors on l´ecrit tous ensemble sur msn ^^ @+ Light
wai mais ne poster pas c oav n´importe komen car aprés ça sera le foullit avec lesautre fic et on retrouvera plus , ça va etre la merde
hummmm dejà, shadow il faut que tu trouve une parcelle de temps de ta fic pour mettre l´oav.
donc trouve un moment.
moi c´est avant la fic mais toi il est trop juene avat alors ca marche donc trouves
ensuite il faudrait recenser les personne faisant l´oav fic !
rafale104
shadowbaddack
johnny-B
une autre maxi pas plus sinon ce sera le foutoir
moi, je suis partant pour être le quatrième, suffira d´utiliser mes persos avant qu´ils meurent une première fois
ben dejà tu vois moi je trouve qu´on devrait prendre chacun un seul PERSO de notre fic donc moi c´est Jembala shadow c´est nexus je suppose
johnny je sais pas
et toi, prend en un :ok
moi, je prend Rejin
ok super on a dejà trois heros pour l´oav fic :
Nexus
Jembala
Rejin
maintenant trouves un moment je pense shadow tu es partis ?
moi je voudrais bien en prendre 1 mais enfait je pe pas ke c spécial , bon tampis pour moi
de quoi ?
" je peu pas que c special"
oublis c ke j´ai dit
Il ne te dira rien
Ce que je peux dire, c´est que hellsing m´offre une aide inestimable pour ma fic, et qu´il va s´occuper de quelque chose. Mais vous le saurez en temps voulu! Sinon, Moi je peux prendre Nexus a un moment, après la saison 3. Ca devrais aller. mais il va falloir attendre la fin alors, parce que sinon, vous allez savoir la fin avant le début! xD
aie ben alors l´oav fic ne commencera pas avant 2 semaines ^^
lol
bon moi je dois y aller a+ tard
moi je dirais plus , vu ke la saison 3 de shadow s´écrira pas en 2 semaines à part si il est super rapide
ah oui ben c´est un coup a laisser tomber ca
a+ hellsing
Non. On laisse pas tomber. Il peut y avoir un moment pendent la saison 3, mais ca va pas etre trés possible. Sinon, il faudra attendre la fin de la saison 3, a moins qu´on ne le fasse pendent la 2, pendent le voyage de Nexcus dans l´espace. Mais ca ne va opeut etre pas... :S