lol tu devrait le mettre en livre
IronFred > Lu
Powerbaddack > Calme-toi !
ShadowBaddack > T´as raison on est pas là pour se disputer mais pour lire TA FIC sur ton forum !
Et le dernier chapitre était....
Vraiment de toute beauté !
Merci beaucoup! ^_^
super kel émotion
kel plaisir de rentrer dé cours avec un bon peit chapitre des aventures de nexus
continu
PS: c chiant la premiere lol ça me soule apré seulemen deux jours ptdr
powerbaddack>>tu manque d´inspiration je t´ai deja di de pas chercher la merde:ne reprend pas ske j´ai dis...bon j´vais passer pour ski c´est passer sur les derniers messages meme si j´ai bcp de choses a redire
kid senior>>pkoi tu m´a dis:"lu"?
dsl j´ai tarder a mettre cette reponse mais elite sayan c´est toi lagrosse....(tu te relira pour savoir)pour qui tu te prend a critiquer dbgt?hein?franchement en + tu connais rien:tu dis que les sayan perdent leur queue en devenant super sayan mais OK....j´ai pitié de toi(preske)Sangoku s´est fait arracher la queue par Sangohan,son grand père adoptif;vegeta je me rappelle plus trop;Sangohan;le fils de Sangoku s´est fait couper la queue par piccolo;Sangoten je sais meme plus si il en avait une mais je crois que Sangoku la lui a couper.et pour trunk ses Vegeta qui l´a couper;pour Pan:je crois qu´elle n´en a pa eu pask´elle est une sayan a seulement 25%
parenthèse fermée(et pour tjr cette fois)
dabord je critique ce que je veux c´est un forum ici donc par conséquent j´ai le droit de m´exprimer.
j´ai pas besoin de ta pitié mec de + si ta bien suivi je me suis rectifier mais je confirme que le stade ssj1 annule toute repousse la preuve leurs queues ne repoussent plus.
et je vais te montrer que c´est moi qui devrait avoir pitier de toi pcq je my connais 100 fois mieux que toi en db , dbz ou dbgt , je te prend sur nimporte quel topic de quizz quand tu veux et ou tu veux.
et j´ai tellement pitier de toi que je vais un peu te rafraichir la mémoire
-vegeta s´est fait couper la queue par yajirobé
-sangohan se l´est faite couper par vegeta la derniere fois et non par piccolo
-pour sangoten impossible que goku la lui coupe vu qu´il etait mort ignorant
voila apres ce cassage fracassant j´espere que tu va te calmer et arrete de mettre une mauvaise ambiance sur le topic de shadow
maintenant la parenthese est fermée
cassage de merde!!!Sangohan s´est fait couper la queue par PICCOLO!!!!!!!et puis voila toi t´as l´air de bien te rappeller des ses p´tits détails qui servent a rien!!deja j´vois ps pkoi leures queues pousseraient en super sayan et ses pas de sa que tu parlais t´a di que dbgt c´etait de la merde paske le super sayan 4 fesait repousser la queue.j´te rappelle qu´ils se transforment en ssj4 grace a la transformation en gorill géant(Goku avait deja fait repousser sa queue avant d´etre un super sayan 4(sa ca casse))
ouai mais j´ai aussi préciser que dbgt c´est du n´importe quoi frchmt j´adore db , dbz mais fo dire ce qui est dbgt ne respecte vraiment pas l´esprit de toryama c´est purement marketing et frchmt ca devient de l´exageration en + je ne reconnais pas le caractere de vegeta le gars il a besoin d´une machine pour se transformer en supersyan4 fo pas déconner non plus mais bon chacun son avis soit ironfred on arrete de s´enerver ok? ou alors si tu veux des cassage on le fait sur un autre topic mais celui la il faut pas le souiller loll
mais si j´étais végéta bien ke je sois orgeuilleux, j´aurais utilisait la machine pour lme mettre en ssj4 pour sauver ma famille don cpour moi ce ke tu dis n´est pas correct
bon je vais me coucher je suis crevé , enfin je suis pas encore creuvé mais ça va venir ,a+ tard à tous
allé la suite
Bon! Maintenant, STOP! Ni l´un ni l´autre n´en parle! Ca suffit! Si le topic fait se disputer des gens, je le ferme!
je suis en retard comme toujours !! ! mais c´était trop bien ce chapitre !! ! toujours aussi géniale !! !