CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 351»
Page suivanteFin
ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:33:05

Episode 17 : Un combat dangereux.

Et il se rua sur le Tyran. Celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver ses coups. Il prit un coup de poing dans les côtes, un coup de genou dans le ventre, une dizaine de coups un peu partout, puis un superbe uppercut qui l’envoya très haut dans le ciel. Nexus réapparut derrière lui, et joignit les mains, avant de lui donner un formidable coup dans le dos qui envoya s’écraser le Tyran au sol dans un effroyable tremblement de terre. Celui-ci se releva difficilement. Il tendit ses mains derrière lui, et les retendit, tandis qu’une vague déferlante fonçait sur Nexus. Celui-ci disparut, la vague passa, et il réapparut au même endroit. Le Tyran grogna, puis tendit les deux index. De fins rayons d’énergie passèrent alors. Il en envoya des dizaines. Nexus les évita sans difficulté. Mais il commençait à souffler. Il avait l’air fatigué. Le Tyran baissa les bras, épuisé.

« Nexus : Tu as compris que tu allais mourir ?
Tyran : Oui. Mais ce n’est pas grave. En ce moment même, mes amis sont en train de détruire les tiens.
Nexus : Quoi ? »

Pour la première fois depuis qu’il était sortit de la clairière, Nexus se concentra sur les énergies. Il sentait en effet de grandes puissances en train de se battre.

« Tyran : Lorsqu’ils en auront fini avec eux, ils s’occuperont de toi. Tu n’auras même pas la force de te battre ! Hé hé ! »

Il n’eut pas le temps de dire autre chose. Nexus apparut derrière lui, et lui lança une boule d’énergie noire, qui fit exploser le Tyran en plusieurs morceaux. Il soufflait. Il était épuisé. Ses forces partaient rapidement. Bientôt, il s’effondrerait. Il partit à toute vitesse vers le camp.

Pendent ce temps, les autres étaient engagés dans un combat furieux.

Suika avait décidé de passer à l’offensive, quitte à prendre des coups. On le remarquait aux nombreuses blessures qu’il portait. Du sang coulait de sa bouche. De nombreuses égratignures parsemaient son corps. Il n’avait pas l’air de prendre l’avantage. Le combat était à peu près égal.

Végéta était en piteux état, même si ses adversaires n’étaient pas en pleine forme non plus. Il était couvert d’égratignure. Ses cheveux étaient décoiffés. Il semblait perdre petit à petit du terrain. Sûrement à cause des nombreux coups qu’il avait reçu.

Carot était tout aussi mal en point. Et même plus. Il prenait des rafales de coups, sans arriver à en bloquer la moitié, et sans pouvoir en donner.

Hérion lui, était dans un état critique. Un sayen avait été tué, et son adversaire avait foncé sur Hérion. Il ne pouvait rien faire. Les coups pleuvaient sans qu’il ne puisse bouger.

« Suika : (Pensant.) Si ça continue, on va tous se faire massacrer. Il faut trouver quelque chose. On ne peut pas compter sur Nexus. Il doit être lui-même très occupé. »

C’est alors qu’une onde choc se fit entendre. Tous tournèrent la tête, et virent Nexus. Il était à coté d’un arbre, à l’entrée de la clairière. Il était à terre, la main contre l’arbre, et soufflait d’épuisement.

« Tyran : Qu’on s’occupe de lui ! »

Le Tyran qui s’était jeté sur Hérion fonça vers Nexus. Ce dernier tenta de rassembler ses forces. Mais il n’y arrivait pas. Il finit par redevenir normal. Il regardait ses mains d’un air incrédule.

« Nexus : C’est pas vrai ! Non ! J’en ai encore ! Je peux le faire ! Je peux… le faire… »

Il disait cela tout en essayant de se retransformer, alors que le Tyran continuait de foncer vers lui. Mais il s’arrêta, surpris par Nexus. Celui-ci était dans une sorte de stade entre Super Sayen et normal. Ses cheveux se dressaient puis retombaient sur sa tête. Ses mèches poussaient puis se rétractaient. Son aura passait du bleu nuit au noir, puis encore au bleu nuit. Nexus avait l’air de faire des efforts incroyables pour se transformer. Le Tyran n’hésita plus et se jeta en avant.

« Nexus : Je sais que je peux… AAAAAAAAAHHH !! !!!! »

Dans un effort surhumain et une énorme onde de choc, Nexus finit par réussir à se retransformer. Il bloqua le coup de poing que lui envoya le Tyran devant lui, et posa sa min sur son ventre. Une fraction de seconde plus tard, le Tyran était traversé de part en part par une vague d’énergie.

« Carot : Bravo !
Végéta : Pff ! Son adversaire n’était pas coriace.
Carot : Je ne parle pas de ça ! Il a réussi à se transformer, et, de toute évidence, à se débarrasser de ses anciens adversaires.
Végéta : J’aurais pu le faire. Et pourquoi aurait-il du mal à se transformer.
Carot : Il t’arrive de réfléchir ?
Végéta : Tu veux mourir ?
Carot : Il doit être très affaibli par son combat.
Végéta : Pff !
Nexus : E… Ecoutez. Je ne pourrai pas rester comme ça très longtemps. Je vais tenter quelque chose. Essayer d’esquiver.
Suika : Quoi ?
Nexus : E… Esquivez. »

Chaque seconde en Super Sayen avait l’air d’une souffrance horrible. Il tendit alors ses mains devant lui, dans la position du kamehameha, mais à l’horizontal, les poignets légèrement écartés. Une lueur noire commença alors à briller. Une minuscule boule noire. Une autre toute petite boule apparut et vint rejoindre la première, la grossissant. Puis une autre. Et encore une autre. Et encore une. Puis des centaines de petites boules apparurent pour se rassembler au creux de ses mains. La boule tripla de volume. Quadrupla. Elle grossit et grossit encore. Elle devint énorme.

« Suika : Comment peut-il produire ça dans un état d’aussi grande faiblesse.
Carot : J’avoue que je ne sais pas. Mais il ne vaut mieux pas rester ici.
Suika : Tu as raison. On prend ceux qui sont trop gravement blessés.
Végéta : Pff ! »

Malgré son mécontentement, il aida les autres. Ils durent prendre Hérion, qui était vraiment en piteux état. Son avant bras gauche formait un angle étrange. Sa jambe droite semblait toute molle. Tous filèrent, et s’étonnèrent de voir les Tyrans rester.

« Tyran : Tu ne nous fais pas peur. Même si je dois reconnaître que ta boule est impressionnante, tu ne pourras la renvoyer sur nous tous ! »

Tandis que tous les amis allèrent se mettre derrière Nexus qui continuait d’accumuler de l’énergie (La boule devait faire maintenant huit mètres de diamètre.), les Tyrans se mirent en ligne face à Nexus. Il tendirent les mains devant eux, et formèrent à eux tous une énorme boule violette. Elle était effrayante. La boule de Nexus semblait insignifiante à coté. Nexus regarda derrière lui avant de porter son attaque.

Il vit d’abord Suika. Celui-ci se tenait l’épaule gauche, qui saignait abondamment. Puis il regarda Carot. Il s’était assis contre un arbre, profitant de ce bref instant de repos pour regarder ses nombreuses blessures. Végéta était appuyé dos à un arbre, et regardait ailleurs. Il était en sale état, mais ne semblait pas s’en soucier. Il regarda alors Hérion. Il était assis sur le sol, adossé contre un arbre, évanouie. Ses blessures semblaient très graves. Nexus regarda alors l’ensemble du groupe. Il remarqua alors qu’aucun autre Sayen n’était en état de combattre. Quelques uns étaient évanouis, d’autres étaient trop gravement touchés pour se déplacer. Tous avaient été amenés par Carot, Suika, et Végéta. Nexus sentit alors une horrible douleur dans ses bras. Il devait lancer la boule maintenant. Il ne tiendrait plus longtemps.

Il regarda les Tyrans et vit avec horreur que leur boule était tellement grande, qu’elle atteignait presque la sorte de voûte créée par les branches d’arbres qui était au dessus de leurs têtes. Pourtant, elle se trouvait pourtant très haut. Des mètres ! Impossible de mesurer d’en bas. Nexus décida alors de passer à l’action.

« Nexus : Tant pis ! C’est maintenant ou jamais ! WHAAAAAAAAAAAAHHH !! !! VOL DU DESTIN !! ! »

Une vague déferlante noire sortit alors de ses mains et alla heurter la boule noire, la rendant encore plus énorme, et la poussant vers les Tyrans. Ceux-ci, dans d’énormes hurlements, lancèrent leur boule vers Celle de Nexus. Les deux boules progressaient doucement, en raison de leur taille. Mais elles finirent par s’heurter, ce qui provoqua une onde de choc si terrible, que sur le sol se creusa de plusieurs mètres. On aurait pu penser être dans un cratère d’un très grand volcan, s’il n’y avait pas eut toutes ses énormes fissures. Des centaines d’arbres alentour s’envolèrent. Les branches qui formaient la voûte se consumèrent avant d’être emportées avec les arbres auxquels elles appartenaient, libérant ainsi la vue sur le ciel. Ciel qui était rouge, avec d’énormes nuages noirs qui laissaient sortir des éclairs, zébrant le ciel.

The_master7 The_master7
MP
Niveau 9
08 septembre 2005 à 16:46:06

je suis le premier à dire que c´est trop parfait :up:

Jackie_choun Jackie_choun
MP
Niveau 2
08 septembre 2005 à 16:47:33

Excellent ! Vraiment ! :ok: !

Gogeta_007 Gogeta_007
MP
Niveau 2
08 septembre 2005 à 16:47:42

La suite!! la suite!! je vais devenir :fou: :fou: :)

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 septembre 2005 à 16:52:50

tjours aussi bien

ironfred ironfred
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:05:20

whaa!!!tro fort ca pète!!ses digne d´Akira Toriyama sa ouep!tu devrais vraiment envoyer les textes a une maison d´édition(mais bon faudrais un accord de toriyama pour faire un truc de DBZ)BRAVO c´etais subjugant

ironfred ironfred
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:08:17

dsl si ca fait floooood mais merci shadow pour l´otorisation de mettre ta fic sur mon site

The_master7 The_master7
MP
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:21:49

:up: c la meilleur fic
ironfred a raison envoi les c presque aussi bien que dbz de pas bocoup
:up:

still89 still89
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:36

:merci shadow, ça fait plaisir qu´après une dur journée de taff je rentre et je puisse lire ça pour me remonter le moral :ok: excellent :)

dieu_vegeto dieu_vegeto
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:30:17

:up:

powerbaddack powerbaddack
MP
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:30:51

excellent shadow; comme toujours :-))) :ok:

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:39:49

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ironfred ironfred
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:48:10

ouais ses clair j´suis soufflé

MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:53:57

:merci: beaucoup à vous. ^_^

baddack04 baddack04
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:57:15

:cool: :cool: :cool: :cool:

The_master7 The_master7
MP
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:58:02

on te dit pas ça pour te faire plaisir ni pour te flatter mais pour se foutre de ta geule :rire: :rire:

non je déconne on donne juste un avis objectif

ironfred ironfred
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:58:47

shadow,est-ce que je peux donner ton adresse e-mail ou msn sur mon site pour que ceux qui la liront sache qui l´a faite???si oui:c´est quoi ton add?(dsl pour les messages a suivre mais cette question m´est venue après)

MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:00:09

ben, déjà, si tu peux me filer le lien du site. ^^ Et non, je ne donnerai pas mon adresse. mais tu peux mettre mon pseudo. ne change pas les majuscules, stp. ^^

ironfred ironfred
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:03:59

ok euh deja ses pas un site dbz mais y´a un forum fic dessus le site c´est: http://the-army-of-zamorak.forumactif. com (pas d´éspace entre . et com)

MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:08:22

LoL ironfred. t´as fait une ptite erreure. Je n´ai fait qu´une fic. mais plusieurs saisons. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment